Moi je suis là et mon texte est prêt JE vais me faire arracher mes dents de sagesse là ^_^
-linki-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:31:53
Tu pourrais voter quand même
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:48:37
Oui oui ^^ Plus tard
-linki-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:57:37
C´est lourd, ils vont tous sur l´autre tournoi mais ils viennent pas lire ici... -_-
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:02:24
Lol Signe, ca me fait sourire que tu parles d "oeuvre" pour les textes d´Alias Perso je reserve ce mot pour Baudelaire Radiguet et compagnie ^^
Bon bon voila mes votes. Je tiens avant tout à précisé que parfois le choix était dur a faire, auquel cas je donner ma voix selon mes notations particulières :
L´originalité : Alias A bien exploité l’arène : Linki A les meilleurs descriptions : Shygary A le mieux fait vivre les personnages : Shygary Qualité de l’écriture : Shygary Qualité de l’Orthographe : Alias Ma préférence : Shygary
Mes critiques personelles Je suis relativement avec celle émise par DarkDamore. Le niveau d Alias, de Linki et Shygary sont assez bon, bien que je trouve que parfois le texte d Alias comporte trop de répétitions, que parfois Linki fait quelques fautes d´écriture toute bêtes et que parfois Syhgary soit parfois un peu confus (Bien sûr tout cela est personnel, peut être que je n´ai pas porté assez d´attention à la lecture, mais je dis ce que je pense. ) Bah pour MW, c est vrai la méthode des dialogues longs et à profusion n´est pas ce qui m attirent le plus dans un texte de combat C est le texte qui m a le plus déplu, sans pour qu il soit foncièrement mauvais - il y a pas mal de points positifs tout de même - Mais je pense honnetement que tu peux t améliorer énormément Détermination et perfection technique seront tes deux mots d´ordres
Wala ^^
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:03:45
Mes critiques personelles Je suis relativement !d ´accord! avec celle émise
*
Et sinon signounet, on dois poster quand nos textes pour le Combat 3 ? Le mardi ?
-linki-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:07:46
Des fautes d´écriture toutes bêtes? Je vois pas trop de quoi tu parles.
-linki-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:15:17
Bon, quoiqu´il en soit, le score est de 12 à 2.
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:15:27
Bah pleins de toutes petites fautes de rien du tout de rien du tout, mais qui compte si on veut atteindre un très bon niveau celà cela (plusieurs fois tu fait l erreur interesses intéresses débarasser débarrasser squellette squelette etc. Tu vois c est rien du tout, mais jy attache de l importance, car je trouve que ca fait l´impression d un combat baclé (bien que ce ne soit pas le cas)
Et ne nous méprenons pas, ton texte reste excellent, et ce n´est pas parce que je n ai pas choisi beaucoup de votes pour toi que tu es à un niveau plus bas, c est juste que sur ces notations précises j ai du faire des choix
Ca fait 12-2
-linki-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:38:25
J´ai bien compris. J´espère pour toi que tu n´a fait absolument aucune faute dans ton texte.
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:40:49
J´ai aussi bien compris ce que tu m´as dit sur msn Et j´espère que non ^^
alias26
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:56:46
ouiiii ! 2 points !
-linki-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:59:51
Si si, c´est ta récompense pour m´avoir fait réaliser que je faisais toujours plein de petites fautes tout au long de mon texte. Moi aussi je vais t´aider à t´améliorer!