J´arrive au bon moment ![]()
peut-être pas...
Sogne,il est bientot 4 heures,je peux poster mon combat à l´avance?
encore 14 minutes, j´espère que tout le monde est prêt!
Oui Signe,tout le monde est prèt!
Bon,je le poste àl´avance ^^
mon combat,je ne le poste pas en retard! ^^ (Pauvre Allias26,son frère est vraiement c**)
Nom:Monkey D.luffy
Race : Humain mutant ^^
Arme(s) ->Il n´a normalement pas besoin d´armes,son corps élastique est largement suffisant pour lui ,mais il garde toujours un énorme baton qui peut s´allonger et rétrécir a souhait.
Description:Cheveux bruns,cicatrice sous l´oeil gauche,chemise rouge mal boutonnée,short en jeans,sandales.Un accident l´a également rendu élastique.Il n´en a pas l´air,mais il a beaucoup de forces(de quoi soulever des rochers plus gros que lui!).C´est un rieur,un morfal et un pur crétin(Insolent sans le faire exprès!!!)!Mais lorsqu´il est sérieux,il vaut mieux pas ètre son ennemi....
Pourquoi vous vous inscrivez ici:Pour sefaire une rennomée,et son rève est de devenir l´un des plus grand héros de tout Hyrule.
Histoire:A 7 ans,il avait déjà le rève de devenir le plus grand héros de tous les temps.Un jour,il réussit à entrer dans la maison du magicien du village,et but toute les potions.Le mélange de ces potions dans son estomac a rendu son corps élastique,et lui a conféré une grande force.10 ans plus tard,il a gardé le mème rève,et s´est inscrit à ce tournoi,pour commencer!
Nom : Fake
Race : Sheikah
armes : chaîne, shurikens et aiguilles
Description : ancien sheikah fatigué de risquer sa vie pour des causes qui n’en valaient pas la peine à ses yeux. Très flegmatique et aimant la vie, il a arrêté de pratiquer son art sheikah qui reste pourtant de très haut niveau. C’est de plus un acrobate de talent. Ses aptitudes et son apparence sont les seuls liens qui le rattache encore à l’ordre sheikah.
Motivations : n’en a aucune pour se battre, à part rester en vie. il est obligé de combattre pour purger une peine juridique.
Nom : Skarnos
Race : Stalfos
Armes : Cimeterre d´os, Lance argentée.
Description physique : Stalfos de grande taille, dont le crâne est surmonté d´un casque à pointe. Ses yeux brillent d´une légère lueur rouge sang qu´on distingue mieux de nuit. Son coeur, seul point faible de son corps composé d´os, est camouflé par une veste de toile, ce qui rend très difficile de viser ce point faible avec exactitude. Le seul moyen de tuer Skarnos et de toucher son coeur, et son corps osseux est capable de se reconstituer de lui-même, c´est pourquoi on utilise généralement une bombe afin d´achever un Stalfos aux os éparpillés au sol, il est en effet beaucoup plus difficile d´atteindre son coeur avec une arme blanche conventionnelle, et ce justement à cause du manque de précision. Le cimeterre d´os est l´arme normale de tout Stalfos, et la lance argentée a été récuperée sur le corps du nécromancien ( cf Histoire ) . Les pouvoirs de la lance ne se révèlent qu´à la lumière de la pleine lune.
Description morale : Sanguinaire, téméraire, impitoyable. Ne trouvera le repos que lorsqu´il aura vengé les siens ( cf Histoire ).
Nom : Shygary
Race : Mi-elfe noir mi-Gérudo
Arme(s) Deux cimeterres en écaille du dragon des glaces ainsi qu´une faux pour recueillir les âmes.
Description : Elfe déchu, mort deux fois, revenant sur terre pour accomplir sa mission ; ce venger de ceux qui ne l´aiment pas. Respectant ses amis, tuant ses ennemis, il n´a jamais achevé sa quête...
Raison : La mort le traite de vermine, il se doit d´apporter des âmes fortes et braves à la faucheuse.
Le bateau voguait sur la mer,sans équipage,sans la voile dépliée,sans rien.A son bord,5 personnes,la première,était un Stalfoss,portant ne énorme épée et un cimeterre argenté.La deuxième,était plutot un mort vivant mi-Elfe noir mi-Gerudo,avec une faux et aussi 2 épées,mais des cimmeterres cette fois-ci.la troisième,est un sheikah,ne possédant qu´une chaine et quelques armes de lancer.La 4ème,est l´actuel organisateur du tournoi,Signe,un homme aussi froid que mystérieux.Et la 5ème,elle,s´était installé dans le nid-de-pie du bateau,lisant tranquillement un manga.Un garçon,avec une chemise mal boutonnée,un short et des sandales.
-Eh!
-OAH!
Luffy eut un petit sursaut de peur,il ne s´attendait pas à ètre dérangé dans sa lecture.Il se retourna et vit le Sheikah.
-Ah oui t´es mon coéquipier......Qu´est ce qui te prends de me faire peur comme ça?
-On arrive de vue de l´ile......
-Ah OK.
Luffy se replongea alors dans sa lecture.
-Tu as une bonne vue d´ici...
-Oui c´est vrai.
-A propos,je n´ai pas demandé ton nom.C´est....?
-Luffy! répondit-il en affaichant un grand sourire sur le visage.Et le tien,c´est quoi?
-Fake.
-T´es plutot froid toi,hein?
-En effet.Tu devrais jeter un coup d´oeil au lieu de rester plonger dans ton livre.
-Non.
-Bien sur,seulement si t´es amateur de sensations froides....
Luffy se leva alros,regarda au loing,et déglutit.L´arène était sur une rivière de lave,on voyait des vapeurs toxiques s´en dégager.L´arène étai toute blanche vue de loin,et ressemblait plus à un radeau qu´autre chose.
-Je vois pas ce qu´il y a d´effrayant.....
-Regarde mieux l´arène.....
Luffy se pencha pour tenter de mieux voir.Au bout de quelques minutes,il parvint enfin à voir de quoi l´arène était faite,c´est la où la peur s´empara de lui.Elle était constitué de cranes humain,emboités les uns dans les autres.Vision d´horreur pour Luffy.
-Ah,aaaah.....,gémissa t-il,d´une voix tremblante,comme il venait de voir la mort en personne....
-Alors?
-C´est l´un des trucs les plus barjes que j´ai jamais vu.....
-.......
Une voix retentissa sur le pont.
-Venez ici,les concurrents!
-On dirait qu´on nous apelle.....
-J´arriiiiiiiive!!!!
Fake et Luffy sautèrent de leur nid de pie,se receptionnant devant signe sans dégats.
-Ok,c´est quoi le topo,monsieur l´organisateur?
Luffy sentit un coup de coude de Fake dans les cotes.
-Tu ne le traites pas comme ça Luffy!
-Laissez faire,ce n´est qu´un garçon.Bien.parfait,vous combaterrez sur ce radeau,composé de cranes humain,flotant sur cette rivière de lave.....
-Un rivière de lave?Ca existe pas...dit Luffy surpris.
-Bonne question,il a été générée parun volcan un peu spécial,qui se trouve sur un point tellurique.
-Un point tellurique?
-Oui répondit Fake.LEs points telluriques sont des sortes de points chauds,sauf qu´il rejette continuelment de l´énergie.Donc de la lave.
-Mmmmmh.....Bonne explication Fake!Mais maintenant place au combat!
Soudainement,Luffy et les autres se sentit plus léger....La seconde d´après,il était sur l´arène avec Fake,et ses adversiares.....
-Tu me laisseras m´occuper du mort vivant s´il-te-plait.
-Oh non,je le voulais celui-là.....
-Occupe toi de l´autre.
-Mais euh!
-J´ai dit que je m´occupais du mort vivant,et c´est tout!
-Roh!
-Occupe toi du squelette.
Puis Signe,se tenant sur le bord du lac de Lave,consulta sa montre.
-30 minutes.
-Pour?Demanda Luffy.
-Dans 30 minutes,il y aura des récifs,et le radeau se détruira dessus....
-QUOI????? répondirent les participants.
Tout le monde était alors stupéfait.30 minutes.Ca va ètre dur d´expédier le combat en si peu de temps,mais c´était faisable.C´était ça ou.....La mort.
-30 minutes.Ce sera largement suffisant.répondit Shygary,l´un des adversaires de Luffy et Fake
-30 minutes?Ce sera largement suffisant pour les expédier en enfer.... dit Skarnos,le 2ème adversaire.Du moment qu´on traine pas....
-Vous allez morfler....
Luffy fonça tète baissée sur Skarnos,qui l´évita et lui donna un coup de pied au derrière.
-Le combat ve ètre plus facile que prévu.....Mais la sensation du coup était bizarre.....
-Eheh,je vais te montrer ce que je sais faire moi!
-Moi d´abord.....
Essan fit un mouvement souple,dégaina son épée et tenta une attaque vers le bas,que Luffy évita de justesse,qui profita de l´occasion pour donner un crochet du droit e à Essan,qui para le coup et fit un bond en arrière...
-Ratéééé....
-T´as pas tout vu mon pauvre!C´est que le début du spectacle!
Fake et Shygary se battaient à mort,enchainant attque à l´épée et à la chaine,lancer de Shuriken et autres.
-Tu es rapide pour un mort-vivant
-Toi non plus,remarque,cela ne m´étonne pas d´un Sheikah!
-Je vais en finir rapidement avec toi.
Fake croisa les doigts de sa main,et se mit à prononcer des paroles incompréhensilbe....
-Ah non,pas un sort d´exorcisme!On me la fait pas à moi celle-là!
Shygary se précipita sur Fake,puis soudain,il se sentit serrré par la taille,il venait de faire ligoter par la chaine de Fake!
-C´était une ruse.
-!!!
Fake un puissant coup dans le ventre de celui-ci,l´envoyant sur le bord de l´arène.
-Sale petit.....
Shygary se reprécipita sur Fake,en faisant semblant de l´attaquer sur sa gauche.Fake,qui ne comprit pas la fiente,tenta d´éviter,mais sentit une coupure au niveau de sa poitirine.
-Joli feinte,hein?
-Tu m´énerves....
Fake lança des sortes de Shurikens blancs et brillants.....
-Des armes bénites!
Le mort-vivant tenta de les éviter,mais s´en prit un en pleine épaule,qui se mit à fondre....
-C´est vraiment digne d´un Sheikah....
-Ah oui....
Pendant ce temps-là,Luffy et Skarnos continuait de combattre,mais ne s´étaient donner aucun véritable coup jusqu´à présent.
-Tu est plus fort que je ne le pensais...
-Toi aussi,t´es pas mal,mais je vais te montrer de quoi je suis capable!
Luffy mit son pied en possition,prèt à donner un coup.
-Tu crois sincèrement que tu vas m´avoir à cette distance?
Luffy lança son pied en faisant un mouvement circulaire,la jambe s´allongea inexplicalement.....
-WOH PU-TIN!
Essan,qui n´avait pas du tout prévu cela,se prit le pied en plein sur le coté,volant qur quelques mètres sur la gauche....
-Je savais pas que tu étais capable de faire ça.....
-Et encore,t´as pas tout vu!
Luffy se mit à tourner,ses bars s´allongèrent....
-FAKE,BAISSE-TOI!
Fake mit en pratique cette parole,mais Shygary le fit aussi.Seul Skarnos se prit lle coup,,le bras de Luffy s´enroula autour de lui,le ligotant complètement,et commencèrent à le ramener vers lui....
-Eh,STOP,STOP,STOOOOOOOP!!!!!
-Prends....
Luffy se prépara à réceptionner Skarnos,qui lui fonçait dessus.....
-CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Luffy donna un coup de poing surpuissant dans le carne du Stallfoss,qui le fissura partiellement.
-Argh....Mon crane......
Mais Skarnos vit alors le pied de luffy s´élever dans les airs.....
-Oh non....
-Oh si!
Le pied de Luffy retomba sur la pauvre Stallfoss,qui vola en éclat à cause de la puissance du choc.Certains morceaux volèrent se Luffy,le blessant ainsi,mais il avait éléminé son adversaire....
-Bien.....
Un bruit de craquement se fit entendre dans toute l´arène.Des fissure se propageait un peu partout.Le pauvre Luffy avait oublié la fragilité ddes carnes,et maintenant,l´arène était en train de se séparer en plusieurs morceaux!En plus,le Stallfoss s´était reconstitué,et il était prèt à combatte de nouveau!
-Oh m****...
-Viens ici,Caoutchou-boy....
-Je vait te laminer.....
Fake lançait toute sorte de Shurikens sur le mort vivant´s,qui sautait de morceaux en morceaux d´arènes pour les éviter.
-Tu va arrèter de lancer ces p***** de Shurikens oui?
-Non.
Shygary Lança une attaque rapide,touchant Fake sur le coté,mais qui riposta en lançant un sort spécial....
-Le sceau des 5 éléments!
Le Sheikah planta ses doigts entourés par des flammes rouges,vertes,bleues,blanches,maronnes dans le dos de son adversaire.Celui-ci poussa un cri de douleur....Une marque en forme de spirale était apparu dans son dos.
-Qu´est ce que c´est que ça.....
-Ca?Un exorcisme.....Mais spécial....
-Un sceau.....J´aurai du m´en douter....Mon ame va finir scellée au paradis...
-Exact....
-Je te tuerais avant....
-Tu peux toujours réver....
Shygary redouble de force et d´ardeur et attaqua rapidement Sheikah,essayant une cisaille(2 cimeterres=un ciseaux,pour ceux qui comprennent pas),mais celui-ci évita en sautant réaterrissa sur les 2 épes...
-Tu espère me tuer comme....
-OUI!
Shygary utilisa ses épées comme une catapulte,expédiant le sheikah droit sur le lave,qui se rattrapa de justesse,mais souffra de quelques brulures due au toucher de la lave....
-Tu m´as eu...
-Eheh,tu créveras avant moi.....
-Je te sens fatigué.....Je vois que le sceau fait son effet....
-Va te faire foutre.....
Shygary lança une autre attaque,mais pplus molle,que Fake para sans problèmes.....
-Trop facile....
Le Sheikah donna un coup de pied au mort vivant,qui faillit tomber dans lave,mais perdit l´une de ses épées,mais tenant aux mains de Fake.
-Jolie lame....
-Rends....Moi....ça.....
Le mort vivant s´écroula.Il n´avait plus la force de combattre,il se sentait partir,partir,partir......
-Adieu....
Shygary se transforma en poussière.....Fake venait de terminer son adversaire.....
Le stallfoss sortit une lance argentée,et tentait a pluiseurs fois d´avoir Luffy à distance.
-Tu va arréter de bouger dans tous les sens,sale tète de pioche?
-Ouah,ah,kyah!
Luffy tentait tant bien que mal à éviter les coups de lance
-TU VAS ARRETER OUI?.
Luffy vit alors la lance lui fonçer dessus....Il fut grièvement touché...
-Ah,enfin!
-P****!!!!
Luffy lança son pied sur Stallfoss,qui l´évita sans prolèmes.
-Je connais ce coup là,pas la peine de.....
Il n´eut pas eu le temps de terminer sa phrase,il se raçut le poing de Luffy dans le crane,le fissurant encore plus.
-CA,TU VAS PAYER!
Luffy relança son poing,mais Skarnos l´évita.Son 2ème poing,aucun résutat.La 3ème atqque rata également,mais en plus,la lance de Skarnos lui tansperça la main....
-OUAAAAAAAAAAAÏE!!!!
-T´espère me battre comme ça....
-Bon......LA C´EST TOUT OU RIEN!
Luffy sauita sur le Stalfoss,prèt à fraper.Il se reçut la lance en plein ventre,mais glissa sur elle,et mit toute sa force dans son poing.
-T´es pas mo.....
-DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!
Luffy donna son plus pluissant coup de poing,détruisant immédiatement le carne de Skarnos,dont les os tombèrent au sol.Il retira la lance de son ventre,et regarda le ciel,ému par cette victoire.
-J´ai.....
Luffy tombe à genoux,sur sa plate-forme.de crane,épuisé et grièvement blessé.
-Gagné....
Luffy s´écroula par terre,évanoui.
Le Sheikah regarda autour de lui,il vit alors quedes récifs se rapprochaient,ou plutôt qu´ils se rapprochaient des récifs.Il vit le portail qui s´était ouvert,au dessus de ceux-ci.Il fallait s´en aller rapidement.
-Luffy?LUFFYYYY?
Il vit alors luffy écroulé sur l´une des plate-formes,évanoui.
-C´est pas vrai.....Au moins il a battu le Stallfoss.....
Fake sauta sur la plate-forme de Luffy,et le prit dans ses bras.
-Mon pauvre,t´es salement touché.....
Il regarda le portail,puis sauta à l´intérieur,laissant ce qu´il restait du radeau couler dans les récifs.Ils se retrouvèrent devant Signe,consultant sa montre,puis le remettant dans sa poche.
-C´était juste.Bien joué.
-Merci.
-Laissez Luffy ici,on s´occupera de lui.
-D´accord.
Le Sheikah déposa Luffy devant Signe.
-Se transpercer pour vaincre son adversaire....C´est pas mal ça....
Luffy se réveilla,toussant et crachant du sang.
-Teuh teuh!Fa....Fake....Est-ce qu´on a gagné....?
-Oui,on a gagné....
-Co....Cool.....
Luffy s´évanouit de nouveau.
-Eh bien,ce combat n´a pas été de tout repos pour lui....
-Ne vous inquiétez oas,il est entre de bonnes mains....
-Merci.
-Le combat est officiellement terminé.Reposez vous en atttendant le prochain.
-D´accord.
Voilà,c´est la fin de mon combat,c´est peut-ètre pas le meilleur,mais bon,on verra bien! ^^
je vois pas l´intérêt de mettre les descriptions des autre au début...
Signe,je suis peut-ètre p
Je suis peut-ètre pas le seul à le faire ici lol
Oh et pis M****,j´ai fait comme ça,un point c´es tout ^^
cool le combat, j´espère être à la hauteur ^_^
non tu n´est pas le seul
Les combats sont ouverts!!! ![]()
« Roulant sur le côté, il évita les shurikens acérés qui passèrent à proximité de son visage. Se relevant d’un bond ferme, il dévisagea son adversaire. »
Une journée plus tôt, tout avait commencé. Pris par surprise, on l’avait violemment projeté dans ce monde injuste. Il se retrouva face contre terre, baigné dans la rosée matinale. Étendu de tout son long dans l’herbe, il se souvenait des odeurs que pouvaient avoir ce monde. Se promenant d’une dimension à une autre sans le vouloir, l’exclu ne pouvais faire que ce qui lui était demandé. Vêtu aussi normalement qu’un simple mortel, il passait inaperçu dans l’ensemble des mondes. Ses pantalons noirs et son chandail blancs se faisaient recouvrir par une longue cape noir. Grand, il imposait aux autres. Même s’il n’était pas si musclé, il dégageait quelque chose d’effrayant, d’inconnu. Son arme, faite d’un long manche noir possédant une interminable lame courbée et affilée en son extrémité était incrustée dans son dos, cachée en lui. Il la sortait de lui en plaçant sa main au dos et en retirant le manche du bâton de son corps. Sur ses flancs reposaient ses armes de prédilection ; deux cimeterres aux pointes affilées nantis de courbes et larges lames faites en écailles de dragon des glaces.
Relevant un peu la tête et sa courte chevelure hérissée anormalement noire, chevelure blanche obscurcie par son passage à l’autre royaume, l’hybride elfique tenta de se relever. Secouant la tête, essayant de dégourdir ses membres, il se fit craquer les articulations. Passant sa main gantelée dans les cheveux, gangs ne couvrant pas le bout des doigts, il notifia deux damoiselles pleurant, main devant les yeux. Laissant sa mauvaise humeur de côté, il décida de profité de son passage dans ce royaume et de faire une bonne action... mais pour qui?
- Puis-je vous aider mesdemoiselles? Questionna-t-il.
- Oh mon seigneur, commença la blonde, mon frère est parti en ville depuis bientôt deux semaines sans donner signe de vie.
- Il n’est jamais revenu, termina sa sœur.
- Je vois. Et que se passe-t-il en ville?
- Il y a eu un tournois de combats à mort, et j’ai peur qu’il ait succombé.
- Combat à mort?, répéta l’hybride l’air intéressé.
- Oui, continua la belle blonde. Un tournois qui a pour but de montrer ses forces par un combat barbare.
- Bien, je crois que je vais y aller…
Les yeux des femmes fixèrent l’inconnu avec de l’espoir.
- Vous allez nous le ramener?, espéra la plus jolie
L’homme sourit en s’approchant d’elles.
- Ce qui est certain, c’est que vous serez de nouveau réunis.
Les femmes esquissèrent un sourire à l’inconnu qui, dans un vif mouvement, empala la brunette qui, dans une expression atroce, regarda la lame enfoncé dans son torse. Horrifiée, sa sœur hurla. Dans un revirement d’épaule, l’hybride trancha le reste du corps de la brune pour libérer son arme avant de décapiter la sœur dans le même élan. La tête féminine s’abattit sur le sol, rougissant de son sang les feuilles. Puis sortant sa faux, l’homme récolta les âmes avant qu’elles ne disparaissent. Les corps inertes des jeunes femmes tombèrent par terre dans un bruit mat et sourd.
- Toujours à moi de faire ça, maugréa-t-il en empruntant le chemin de la ville.
Tout avait été si rapide. Savoir où s’inscrire et s’inscrire avait été un jeu d’enfant. Il dut alors participer à une réunion où il vit ses adversaires et/ou coéquipiers. Il reconnu un gérudo, Herota ainsi qu’un elfe noir, Takeo. Il les avait vu dans l’autre royaume… comment avaient-ils fait pour en sortir? Une question qui n’aura jamais de réponse. Il reçut l’endroit de son combat sur un bout de papier. L’île du Sang. Original comme nom. Toujours sur le même bout de papier était écris trois nom. Essan Nightbringer était à gauche, les deux autres à droite.
- Un enfant de trois ans aurait compris.
- Tu as dit quelque chose?, s’interloqua un homme au physique mutagène.
Ne lui répondant guère, le rescapé d’outre tombe quitta la salle, allant là où il devait.
Les journées passèrent, le combat aussi. Il n’alla pas voir l’affrontement entre les quatre personnes, il n’en avait rien à faire. Il se rendit tout simplement aux abord de l’îles où il devait combattre. Il regardait la magnifique jungle. Fermant les yeux, il contempla la magnificence que les vivants avaient à leurs pieds sans s’en rendre compte. La douce brise humide fouettant son visage avec allégresse lui faisait oublier toutes les tortures qu’il avait subis, toutes les douleurs qu’on lui avait affligées...
- Vous devez signer
Sursautant, il se retourna pour voir le visage de son interlocuteur. Une personne encapuchonné se tenait devant lui. Regard noir perçant, rictus menaçant laissant voir des dents blanches, l’organisateur Signe savait ce faire surprenant.
- Vous êtes parti sans avoir signé le parchemin, continua-t-il en tendant un morceau de papier ainsi qu’une plume.
Sans mot dit, il signa.
Sans mot dit, il tomba.
La dernière chose qu’il vie fut le sourire narquois de l’organisateur.
Il faisait chaud, abominablement chaud. La sueur trempait ses vêtements, il nageait en lui-même. Ouvrant les yeux, il remarqua qu’il n’était plus à l’orée de la forêt, mais dans un endroit flamboyant. Se relevant, il remarqua le plancher ; des os et des crânes broyés et comprimés. De plus, la plate-forme avant une fin qui débouchait sur la lave brûlante. N’aimant guère la tournure que prenait les évènements, il se retourna. Trois autres corps jonchaient le sol près de lui, dormant étrangement eu aussi. Il examina ce qui semblait être l’arène. Plutôt longue et large, elle permettrait d’amples mouvements. Il y avait un levier sur un des deux côtés. Rien de plus rien de moins. Il retourna vers les trois personnes, décidant de terminer le combat le plus rapidement possible. Deux Hylien et un Sheikah. Il savais uniquement le nom de son coéquipier, Essan. Ne sachant qui il était, il décida de tuer les trois. C’était la meilleur solution pour un combat rapide et sans douleur. Sortant sa faux, il s’apprêtait à faucher les vie lorsqu’une voix l’interrompit.
- Debout!
Il sursauta. Personne n’était au alentour. Voyant l’effet que la voix eu sur les corps, il cacha sa faux dans son dos. Le Sheikah se leva, fixant l’homme debout avec un regard réprobateur. Les deux autres ne tardèrent pas. Ils se levèrent désorienté.
Jaugeant ses adversaires et son coéquipiers sans le savoir, Shygary les trouva tellement mortel. De taille moyenne, le Sheikah ne disait mot. Une chaîne autour de sa taille, il ne semblait pas avoir d’arme. L’hylien le plus grand était étrange. Un petit bâton était accroché à sa taille démesuré. Le troisième semblait plus normal; il avait une épée sur lui et semblait bien vivant. La voix retentis encore, mais cette fois un corps venait avec.
- Voilà l’arène du Sang. Vous êtes sur une plate-forme mobile qui ira se détruire sur un mur au bout du trajet parsemé de danger. Pour éviter la mort, atroce souffrance que la lave peut procurer, vous devez jeter le corps des deux adversaire dans cette même lave, ainsi, le mur débouchera sur une sortie fraîche et apaisante. Un levier est là, au derrière du bateau, je vous conseil d’éviter de le presser… sur ce, bon combat. Ah, j’oubliais, essayer d’utiliser des pouvoirs est futile.
Puis il disparu comme il était venu.
Le Sheikah dévisagea les trois personnes puis lança « Je suis Fake et vous? »
« Shygary », répondit simplement le suppôt de la mort.
- Je suis avec toi Shygary, dit Essan, l’Hylien au cheveux châtains.
- Bien, je suis donc avec toi, Fake, continua l’être mutagène qui avait parlé à Shygary quelques jours plus tôt.
- Que la mort commence, souris Shygary en relevant sa chevelure hérissée.
D’un geste ample et souple, Essain retira sa longue épée de son fourreau. « Météore de givre » s’exclama-t-il à l’adresse de l’étrange hybride. Fixant l’homme devant lui, Shygary s’exclama « Tu ne seras jamais un héros d’Hyrule, Monkey. » Il avait curieusement su ce qu’il voulait être. Furieux, l’homme chargea avec son bâton qui venait de prendre une taille aussi démesuré que son propriétaire. L’hybride évita une attaque horizontale en esquivant vers la droite puis un estoc en faisant un petit bon en arrière avant d’encaisser un coup au ventre. Shygary releva la tête, fixant son adversaire dans les yeux puis se défit de sa longue cape qu’il jeta dans la lave. Il fit craquer son coup, ses épaules pour finir par ses jambes, laissant dans leur fourreau ses cimeterres. Monkey attaqua d’une spirale sur lui-même que Shygary pu éviter en plongeant par-dessus son assaillant. Exécutant une parfaite roulade au sol, il se retourna pour voir son agresseur, se passant une main dans les cheveux. Un jet de feu interrompis la cadence, immobilisant Monkey quelques secondes. Revenant à l’assaut une fois de plus, l’Hylien frappa à vers tête, l’hybride esquiva d’un mouvement de coup. L’être attaqua aux jambes sans résultats ; le suppôt venait d’esquiver. Shygary regarda Monkey, sourire au coin des lèvres, quand il reçut son poing en plein visage. D’une force surhumaine et procurant une telle douleur, l’hybride se retrouva projeté au sol. Il s’exclama « Mais c’est quoi ça? » Il eu comme réponse « Un accident, je suis élastique… »
Génial, se dit-il intérieurement.
De son côté, Essan fixait intensément les shurikens de son adversaires, ne voulant pas en recevoir un. Il avait toujours attendu parler de la rapidité et la précision des Sheikah, il la regrettait. Fake s’exécuta dans une vitesse fulgurante. Essan plaça désespérément sa lame devant lui, fermant les yeux et déviant la tête. Un son métallique lui confirma qu’il avait réussi. Puis, usant de force, il attaqua avec zèle d’une série de coups horizontaux que son ennemi se fit un plaisir d’éviter. Essan reçu un coup de pied au rein comme récompense à cette ferveur. Il dégaina Mystique, son sabre fétiche, fin prêt à terminer ce calvaire le plus rapidement possible. Se jetant corps et âme dans le combat, il roula sur lui même afin de prendre force et vitesse, puis, à la grande surprise de Fake, sauta au dos de Monkey.
- Monkey!, eu juste le temps de crier Fake.
Ce dernier se jeta sur le dos juste à temps pour voir Essan passer par-dessus lui, armes pointés.
- Belle tentative, lança l’hybride.
- Merci…
- Changeons d’adversaire.
Shygary regarda Fake quand un jet de feu le sépara de sa vue. Il vit une étincelle traverser les flammes, venant en sa direction, l’étoile métallique tournait de ses pointés affilées. Roulant sur le côté, il évita les shurikens acérés qui passèrent à proximité de son visage. Se relevant d’un bond ferme, il dévisagea son adversaire. Shygary dégaina ses cimeterres qui dégageaient de la vapeur. Les lames glacées dans un tel endroit faisait effet de contraire. Les armes reluisaient, reflétaient les parois rocheuse qui passait près d’eux. Déroulant sa longue chaîne, Fake l’enroula autour d’un bras, la fit tourner autour de son dos, continua son geste et la fit tournoyer au-dessus de sa tête, puis exécuta un croisement latéral avant de l’envoyer dans la direction de l’hybride. Il fit un bond vers l’arrière, mais fut tout de même atteint par le métal. Fauché, il se retrouva par terre, échappant une arme. Fake saisit l’opportunité et se jeta sur l’épée, sachant que ses armes n’arriveraient jamais à bout de ses adversaires. L’hybride se releva. Les adversaires se mirent en garde. Shygary arma ses bras avant de bondir à l’assaut. Il feinta au sol puis se retourna sur lui, assénant un solide coup de pied dans l’abdomen. Abasourdie, Fake reprit ses esprits avant de revenir au combat, plus féroce. Les lames s’entrechoquèrent dans une magistrale cacophonie métallique. Fake martelait d’asseau son adversaire qui tenait bon en parant toujours aussi vivement. Tonitruants, les chocs d’aciers se répandaient à travers l’arène. Ils auraient distrait les deux autre combattants qui luttaient toujours dans une lutte effrénée. Personne n’avait le dessus sur l’autre.
Haletants, Shygary et Fake se tenait à une bonne distance de l’autre.
- Finalement, tu n’es pas aussi mortel que je le croyais, conclu Shygary.
- Mortel? De quoi parles-tu?, s’interloqua Fake.
Shygary rangea son cimeterre, puis mis la main au dos. La curiosité de Fake le poussa à regarder sans bouger. Il regretta son geste lorsqu’il vit la faux que Shygary maniait.
Si inquiétante… les yeux de l’hybride devinrent noirs. Fake recula d’un pas incertain. Le regard de l’hybride dévia vers Monkey, de dos plus à sa gauche qui, trop occupé à éviter Météore de givre, reçut le coup de plein fouet. Ayant malheureusement frappé du revers de sa faux, Monkey se retrouva gisant par terre, sonné par l’impact. Exécutant un tour sur lui-même, Shygary frappa Fake qui, usant de toute sa rapidité, roula sous la lame affûtée. Il prit une poignée de ses aiguille fétiche et les lança vers l’hybride destructeur. Elles vinrent se ficher dans plusieurs de ses membres, l’immobilisant quelques instants. Voyant son compères dans une mauvaise position, Essan bondit sur Fake, armes en mains. Mystique pénétra les tissus Sheikah, laissant un filet de sang s’échapper de la prison interne. Blessé au flanc, Fake se retourna violemment, cimeterre attaquant. Ignorant que son ennemis avait un arme, Essan reçut la lame dans les côtes. Dans un mugissement de douleur, il frappa de sa tête le crâne de son agresseur.
Étourdi, ce dernier recula vers un Shygary toujours par terre, tentant de retirer les aiguilles. Heureusement pour lui, un jet de lave vint se mettre en Fake et son être, interdisant l’accès à sa proximité. Voyant cela, Fake, furieux de ne pouvoir profité des faiblesses ennemis, retourna au combat contre Essan. Il pris un shuriken entre ses doigts et le lança vers Essan. Levant ses armes pour le dévier, le shuriken s’enfonça directement dans la plaie béante. Pratiquement enfoncée toute entière, l’étoile rougis lui procurait de violents spasme nerveux. Tombant de douleur, Essan tenta désespérément de sortir l’étoile de là. Monkey revint à lui. C’est avec un affreux mal de tête qu’il alla rejoindre son coéquipier Fake, regardant Essan se relever.
Shygary, toujours incapable de se retroussé, ne représentait aucun danger pour eux. De plus que le jet, pour ne pas dire mur, de lave ne s’était toujours pas dissipé.
j´ai fait plus long que je croyais...
je poste aussi
Adossé contre le mur, Fake admirait le ciel à travers les barreaux qui ornaient sa cellule. L´endroit grouillait de rats et puait l´urine de bokoblin. De l´eau suintait entre les lattes de la coque, emplissant lentement la petite cale. L´humidité et l´air vicié qui y régnaient la rendaient difficilement vivable. Fake tourna lentement son regard vers le cadenas qui reliait ses poignets par une chaîne, elle même solidement arrimée au mur. Il poussa un long soupir et se mit alors à l´œuvre en se récapitulant pour la énième fois les évènements d´il y a trois jours. Il avait comparu devant la cour martiale des Sheikah pour désertion. Un crime considéré comme l’un des plus graves en ses temps troublés. Il se souviendrait toujours du visage dur et impénètrable d´Impa alors qu´elle s´apprêtait à annoncer la sentence. Mais un homme s´était levé dans le public et avait demandé la parole. Il s´appelait Signe et s´était présenté comme l´organisateur du tournoi d´hyrule. Il avait énoncé ses difficultés à trouver des combattants pour nourrir les arènes. Et rares étaient les Sheikah qui s´y présentaient. Pourquoi ne pas forcer Fake à y participer ? C´était un châtiment parfait pour un déserteur. Et malheureusement, Impa l´avait écouté. Une rapide réunion avec les jurés et sa décision était prise. Fake combattrait dans les arènes, l´espace d´une saison. Il ne s´était empêché d´amorcer un mouvement vers Signe quand celui-ci s´était retourné vers lui, un vague sourire aux lèvres. Mais les deux gardes qui l´encadraient l´en avait vite dissuadé et il n´opposa aucune résistance quand on lui inocula une drogue au goût douçâtre. On l´avait ensuite transféré dans différentes cellules avant de l´embarquer sur ce bateau. Sur le quai, Fake avait pu apercevoir Signe accompagné de trois personnes peu fréquentable. L´hylien à la demi-armure l´avait inquiété, moins que l´elfe à la faux ; quand au crétin en blue jean´s, il ne l´avait pas pris pour un combattant. Fake chassa de sa jambe un rat trop entreprenant et laissa échapper un long soupir. Combattre… Mais comment ? Cela faisait quatre cycles qu´il ne s´était entraîné, depuis qu´il avait déserté. Quatre cycles qu´il n´avait pas réalisé de katas avec son maître. Quatre cycles qu´il n´avait effectué de missions. Ses muscles devaient être affaiblis et ses réflexes endormis après une telle inactivité. Cela faisait également quatre cycles qu´il ne voyait plus ses camarades. Quatre cycles qu´il ne faisait plus de parties de chasses en leur compagnie. Quatre cycles qu´il n´avait subi les quotidiennes engueulades d´Impa ni les longs réçits de l´Ancien. Quatre cycles qu´il n´était allé prié au sanctuaire Sheikah. Quatre cycles qu´il L´avait quittée… Tout cela lui semblait loin à présent. Un bruit de pas l´arracha à ses réflexions. Signe descendait lentement l´escalier circulaire de la cale. -Eh bien Fake, tu apprécis le voyage ? -Je peux savoir où on va ? lui demanda Fake ignorant la question. -On a mis le cap droit sur l´Île du Sang depuis hier, lui répondit Signe. C´est une île volcanique assez étrange. C´est là qu´aura lieu ton premier combat chez nous. Fake le fusilla du regard. -Eh ! de quoi tu te plains ? Sans moi tu te serais retrouvé en train de porter des pierres au mont Gonggle ! Alors que là, si tu te débrouilles bien tu seras libre avant 1 mois. Avec rénumération. Le sheikah secoua doucement la tête. -Tu ne comprends pas, c´est la pire chose qui puisse m´arriver. Signe s´accroupit pour arriver à sa hauteur. -En attendant, tu n´as pas le choix. Demain matin, l´île sera en vue. Quand on aura accosté, on rejoindra l´arène par un des canaux intérieurs. Tu pourras alors faire connaissance avec ton coéquipier. Arrivé là-bas, tu te battras jusqu´à la mort. Ta vie ne dépendras alors que de tes performances. Fake évita soigneusement son regard. Puis Signe se leva et s´éloigna vers l´escalier. -Et tu peux lacher l´aiguille que tu caches dans ta manche. Le cadenas est sécurisé par une rune de protection. Et il rejoignit le pont. Une fois qu´il fut parti, Fake s´affaissa sur le sol et soupira de résignation. Puis il ferma les yeux et tenta de trouver un peu de réconfort en la paille censée lui servir de lit. Le lendemain, on le réveilla brutalement et on le conduisit sur le pont. Là, on l´attacha solidement dans le dos, à l´unique mât du navire. Signe, debout sur la proue, scrutait l´horizon encore brumeux et jetait de petits coups d´œil inquiets aux cartes étalées devant lui. Ceux que Fake avait identifié comme ses futurs adversaires gisaient à ses pieds, enroulés de couvertures. Bien que son inconfortable position l´ankylosait, il profita pleinement de sa sortie à l´air libre. Il aimait cette grande étendue bleue parsemée d´écume balayée par le vent, ainsi que l´air frais dont il emplissait ses poumons. Mais, petit à petit, l´eau devint rouge ; des cendres lui fouettèrent le visage. La fraîcheur océanique céda la place à une chaleur torride. Une brise sadique apportait des vapeurs suffocantes. Fake tenta de remonter son cache-nez. L´Île du Sang approchait. Signe, l´air apparement satisfait s´approcha des couvertures et réveilla les dormeurs avant de se diriger vers le Sheikah.
"Je te présente Monkey Luffy." lui dit-il en désignant quelqu´un derrière lui."Il sera ton équipier pendant toute la durée des combats. Il jouit d´un pouvoir assez spécial. Je vous laisse faire connaissance." Fake considéra avec consternation l´hurluberlu qui lui faisait face. C´était le crétin en short de jean qui portait également une chemise à carreaux mal boutonnée et des sandales. Son visage mal rasé affichait un sourire béat. Fake ne pouvait croire que c´était lui son coéquipier. Il sentit le désespoir croître doucement en lui.
Le navire, protégé par deux balises elfiques suivait à présent une rivière de lave en fusion à 1200°. Jamais Fake n´aurait cru avoir si chaud de sa vie. Sa combinaison moulante, trempée de sueur, lui adhérait à présent au corps comme une seconde peau et il enviait Monkey pour sa tenue légère. Le jeune homme, appuyé sur l´épaule du Sheikah, lui parlait de ses exploits au combat et des innombrables petites amies qu´il n´avait probablement jamais connues, en poussant de grand cris à chaque fois qu´un jet de magma jaillissait du sol. Fake avait vaguement compris de ce flot de paroles que Monkey était devenu élastique après avoir bu une centaine de potions plus ou moins comestibles, qu´il était vachement doué à la baston depuis, qu´il kiffait trop la bière d´hyrule et que Malika l´avait quitté ce mois dernier. Fake commençait à s´impatienter sérieusement quand Signe annonça qu´on s´arrêtait. En effet, "l´arène" était là, à tribord. C´était en réalité une grande plate-forme ronde qui flottait sur un autre fleuve de lave brûlante, contenue par de grands murs. Fake aperçu un imposant levier à une extrémité. Mais, en regardant mieux, il remarqua qu´elle était constituée de crânes humains agglutinés ensemble. Il eut un haut-le-cœur soudain. Même Monkey s´était tut. Leurs deux adversaires, que cette horreur indifférait furent invités par Signe à s´engager sur une étroite passerelle installée par les marins pour rejoindre l´arène. Un marin vint détacher Fake du mât. Mais quand il lui proposa de le débarasser de sa chaîne, le Sheikah l´arrêta. "Je la prends" expliqua-t-il à Signe en se l´enroulant autour du bras. Celui-ci lui proposa une poche de shurikens, que Fake accepta. Il s´engagea ensuite à la suite de Monkey sur la mince planche de bois. Il faisait encore plus chaud au centre de l´arène. Des salves de jets bouillant sifflaient comme des orgues de feu liquides. De légers volutes de fumées noires assaillaient les poumons et saccadaient la respiration des combattants. Le cache-nez de Fake laissait entrevoir deux yeux gris inquiets mais résolus. Le Sheikah tenait à la vie plus que tout. S´il fallait se battre pour la garder, il le ferait. Fake observa les combattants. Le regard de l´elfe était impénètrable, tandis que son co-équipier tremblait d´excitation. Monkey se mordillait nerveusement la lèvre infèrieure. Toutes ses personnes s´étaient inscrites pour tuer, ou se faire tuer. Fake allait les satisfaire. Le gong résonna longtemps, mais les combattants n´étaient déjà plus en mesure de l´écouter. Essan, le guerrier hylien avait immédiatement bondit sur Fake, son épée longue levée au-dessus de sa tête. Le Sheikah l´évita de justesse d´un bond maladroit sur le côté. Essan enchaîna immédiatement par un mouvement latéral de son bras gauche, manquant de le découper en deux par sa lame courte. Fake, à présent couché sur le sol, déplorait l´inactivité dans laquelle il avait vécu ses dernières années. Il partait perdant. Quand à Monkey, il se débrouillait plutôt bien. Son corps élastique lui conférait une souplesse hors du commun. L´hylien esquivait et contre-attaquait habilement, disproportionnant son corps sans os, l´allongeant, l´étirant parfois même jusqu´au bord du déchirement. Ses bras avaient trois fois plus d´allonge que ceux d´un humain normal, ses poings portaient plus loin et avaient des revers meurtriers. Il maniait de plus son bâton avec élégance et dextérité. Son ennemi fendait furieusement l´air de ses deux sabres, déconcerté par cette chair qui se dérobait sous sa lame et se mouvait selon des articulations imaginaires et des angles impossibles. Mais la trop grande confiance de Monkey lui coûta deux profondes entailles au niveau des cuisses. Shygary avait plongé dans ses jambes après un imprudent crochet de l´hylien. Un rictus sur ses lèvres, il arracha la mince écaille plantée dans sa peau. De son coté, Fake s´était prestement relevé et continuait d´esquiver les attaques d´Essan, son duo d´armes ne lui laissant guère de répit. Mais petit à petit, ses mouvements devenaient plus fins et plus réfléchis. Il évita un puissant coup d´estoc de l´épée longue en arcboutant son dos. Il saisit ensuite "Météore de Givre" entre ses deux mains. Surpris par cette maneuvre inattendue, Essan ne fut pas en mesure de réagir quand le pied du Sheikah s´écrasa sur sa figure. À peine fut-il redressé qu´il aperçu deux shurikens se déplacer avec vélocité en sa direction. Instinctivement, il se protégea de son imposant brassard. Ils rebondirent durement sur la chitine. Puis il découvrit ses yeux pour chercher son adversaires du regard. Il reçut au même moment un violent coup entre les omoplates. Furieux de s´être laissé prendre, il se releva rapidement, l´adrénaline camouflant sa douleur, et fonça sur Fake. Celui-ci évita une première lame, mais reçut l´épaulière d´Essan de plein fouet. Il tituba en reculant et tâta sa propre épaule. Après un rapide diagnostique, il constata qu´elle était luxée. Il évita une nouvelle charge du guerrier d´un bond et s´éloigna rapidement de l´hylien, soutenant son bras ballant. Il avisa une cachette derrière le socle du levier contre lequel il s´adossa. Fake souffla un moment, exténué par cette chaleur insoutenable. Il lui fallait soigner son épaule au plus vite sans quoi il serait désavantagé pour le reste du combat. Il réfléchit un instant et massa son omoplate meurtri. On le lui avait appris, mais il ne s´en souvenait absolument plus. Il tritura rageusement son articulation et se maudit une nouvelle fois. Il entendit Monkey crier. Il devait à présent se débrouiller contre deux adversaires. Fake étouffa un juron, et tira de toute ses forces sur son épaule en serrant les dents. Puis il s´élança au secours de son ami, priant Nayru de l´avoir soigné.
Il s´élança sur Essan et entoura ses épaules de son bras, puis le mit à genoux d´un coup de pied sur le mollet. Mais Shygary s´interposa et força Fake à s´éloigner d´une série de moulinets meurtriers. Fake esquivait méthodiquement, reculant un peu plus à chaque coup. Mais l´arène avait des limites. Fake s´en souvint au moment où il les atteignit, dans un équilibre précaire sur deux crânes. Shygary, savourant déjà sa victoire, leva lentement son sabre. La lame s´abattit dans une gerbe d´étincelles. Un crissement aux frontières de l´aigu vrillèrent les tympants des deux combattants. Déroulée à temps, une lourde chaîne séparait Fake de la lame d´écailles noires. Il la tendit brusquement et repoussa le sabre de Shygary, encore frappé de stupeur. Essan, à présent confronté à Monkey, avait encore plus de mal que Shygary à s´habituer aux incroyables contorsions de son adversaire qui torsadait à présent ses membres pour faire gagner de la vitesse de rotation à son bâton. Monkey accompagnait chaque mouvement d´esquive par une attaque, pliant son corps en conséquence. Chaque coup était une surprise, chaque esquive, inattendue. Essan perdait tout ses repères face à cet imprévisible adversaire et subissait avec difficultés les puissants coups de bâton infligés à une cadence effrayante. Plus loin, Fake et Shygary avait repris le combat. La chaîne du sheikah tournoyait rapidement dans l´air, dispersant les fumées environnantes. Fake enchaînait de rapides coups en alternant de côté à chaque rotation. Shygary encaissait les coups sans broncher, se concentrant sur une contrattaque. Il esquiva une nouvelle ondulation de la chaîne et la plaqua imédiatement au sol. Il chargea Fake et lui porta un furieux coup d’estoc du sabre. Le Sheikah évita d’un pas sur le côté la lame que Shygary espérait lui faire don et, faisant claquer sa chaîne, il enroula les maillons autour du bras encore tendu de l’elfe. Il s’accorda un petit moment de satisfaction personelle et gratifia Shygary d’un magnifique coup de poing dans la face. L’elfe fut projeté en arrière sous le coup. Mais avant qu’il puisse toucher le sol, Fake tira sur sa chaîne et le ramena vers lui. Il tituba vers l’avant avant de recevoir un puissant coup de genou dans l’estomac. De petits mouvements furtifs se déssinèrent autour de son coude alors qu’il s’affalait sur le sol, les mains plaquées sur son ventre. Fake prit la parole : -Il est encore temps d’abandonner, elfe. Je n’ai aucune envie de t’achever mais encore moins de continuer à combattre. S’il te plait, abandonne. -Ta geule ! Brume de sang. Bruit d´un vêtement qui se déchire. Suivit d´un bref cri de douleur. Shygary contempla son adversaire prostré sur le sol. -Quel destin tragique… éructa-t-il, une lueur de démence dans son regard. Une immense lame luisait derrière lui, son long manche émergeant de sa cape. -Meurs, vermine. Que la mort te soit délivrance. La longue faux s´éleva au-dessus de sa tête, prête à recueillir cette pauvre âme en détresse. Mais la lame ne s´abattit pas. Shygary ne bougeait plus, complètement paralysé. Une vive douleur élançait son coude. De fines aiguilles enfoncées dans sa chair couronnaient son articulation tel un cilice, interdisant tout mouvement du bras. Le douloureux coup de genou les lui avait fait oublié. Fake se redressa lentement. Une ombre. Vif comme l´éclair, le sheikah souleva Shygary et le fit basculé en arrière. L’épée coude traversa son corps de part en part. Essan, livide, tremblait de fureur. Il venait d´empaler son propre coéquipier jusqu´à la garde. S´étant débarassé un instant de Monkey, il aurait espéré tuer Fake. Il retira la lame écarlate dans une fontaine de sang. À présent animé par une colère noire, il souleva dans un rugissement le cadavre de son ami et le jeta sur violemment sur Fake, qui l´évita d´un plongeon sur le côté. Le corps inerte de Shygary se fracassa la colonne vertébrale sur le grand levier au centre de l´arène, qui bascula sous le poids de l´elfe. Signe ne leur avait absolument pas parlé de cet étrange levier. À quoi servait-il ? Fake jeta de petits coups d´œil inquiets dans toutes les directions, ses cinq sens en alerte. Son pied dérapa brusquement. Panique, il s´accrocha heureusement à un crâne qui dépassait. La lave s´ouvrait à lui, prête à le dissoudre et le calciner lentement. Fake se redressa prudemment et cala ses deux pieds sur les crânes noircis. Les autres belligérants affichaient le même désarroi et tenaient difficilement en équilibre sur le radeau. Le corps de Shygary roula dans la lave qui l´avala à jamais. L´arène du Sang penchait dangereusement et coulait doucement dans le magma. Ils n´avaient plus beaucoup de temps. Fake interpella Essan : -Essan, tu n´as plus aucune chance. Ton coéquipier est mort. C´est trop inégal, abandonne. -Jamais ! Il s´approcha de Fake en claudiquant. -On ne peut sortir d´ici qu´en tuant ! Profitant de l´allonge de son arme, il cogna à plusieurs reprise la chaîne tendue du Sheikah. Il effectua ensuite un moulinet au-dessus de la tête avant de redescendre vers la cheville. Fake eut à peine le temps de sauter pour éviter la lame. Mais quand il retomba sur le terrain accidenté, son pied glissa une nouvelle fois sur un crâne, sur lequel il se rattrapa de justesse. Essan se jeta sur lui, trop content d´en finir. Mais il reçut au même moment un grand choc dans le dos. Monkey s´était servi du levier et de son élasticité pour distendre ses muscles et se propulser vers l´avant. Il avait violemment cogné le guerrier de ses deux pieds. Essan fut éjecté par le choc et plongea dans la lave. Des hurlements et des sifflements se firent entendre. Immolé vif, Essan se consumait lentement dans le jus bouillant de magma.
Exténués, les deux vainqueurs traversèrent le portail en boîtant, hors d’haleine, se soutenant les uns les autres. Ils s’éffondrèrent sur un sol en bois dur et humide.
Fake s’évanouit aussitôt.
je crois que j´aurais pu rajouter les paragraphes ![]()
cool, je m´attaque au lecture ^_^
Signe:je dois reposter mon combat,parce que je l´ai poster plus tôt? ![]()
Non c´est bon ^_^