Apparemment, les places sont prises...
Je poste quand même mon inscription ici, si quelqu´un (Light?) se désinscrit...
Sinon, je pessaerai voir si ça se libère (pourriez-vous me garder la place, si tel est le cas?)
Au pire, je serai simplement votant...
Nom :Shadow
Race : Elfe Déchu
Arme(s) -> -Un Duo de Lames nommées Inonncence et Vengeance aninsi qu´une large Epée Blanche portant le nom de Célèste.
-Innoncence est une arme de taille appréciable à la Lame de Saphir, brillant d´un bleu azur, la rendant magnifique.
Son manche incrusté d´Or permet une maniabilité exemplaire.
Elle montre la jeunesse de celui qui la porte.
-Vengeance est une Lame Rouge Sang, dont le matériau principal est le Rubis, chose quasiment incassable.
L´épée est recourbée, et, si elle reste longtemps en plein Soleil, elle peut infliger de lourdes brûlures à son adversaire.
Elle démontre la violence de son posésseur.
-Célèste, en renvanche, est une Epée puissante mais lourde, exigeant l´usage des deux mains.Ses couts ne sont certes pas rapides, mais dévastateurs.
Description :Shadow est un Elfe, certes, mais au regard inquitéant.
Une épaulette en fer est placée sur son épaule droite, l´autre ayant pour seule protection une tunique rouge.
blond, les cheveux en bataille, les yeux gris, Shadow porte aussi fièrement ses trois armes, qu´il n´a jamais quittées depuis des années.
Un cristal Blanc est épinglé sur sa tenue, Symbole de sa famille.
Pourquoi vous vous inscrivez ici : Pour beaucoup de raisons, mais l´une d´elles, là seule q´il souhaite dévoiler, est de montrer aux autres sa puissance.
Et d’autres trucs, essayez d’être inventif ( pas des trucs surréalistes non-plus. )
Innocence, Lame donné epar son père, est avec lui depuis deux décennies à présent.
Vengeance, en revanche, n´a pas été éternellement à ses côtés.
La Forêt de Termina dans laqeulle il vivait ayant été brûlée par Majora, son peuple s´était alors dirigé vers le Légendaire monde d´Hyrule.
Alors, au sommet d´une Montagne, la plus haute du Royaume, un mystérieux Etranger lui a donné Célèste, lui donnant pour seule consigne "d´en faire bon usage".
Mais, dans la nuit qui suivit ceci, un brigand, connu pour sa cruauté, tua les parents de Shadow qui se vengea et récupera Vengeance sur l´homme.
Depuis, sonpeuple le reni, ne le considérant plsuc omme l´un des leurs...