DarkDamore Posté le 27 août 2005 à 13:44:40
MPEt13 franchement tu est vraiment une tête a claque!! Tu veut tellement gagner que tu te balade en critiquant les texte des autres sans aucune raison valable! Soit tu critique tous les textes y compris celui de Goten! Soit tu ferme ta grande bouche!
Après, si tu veut jouer à sa, je peut te dire ce que je pense de ton texte et le rabacher à toute les pages du topic et je pense que sa va pas te faire plaisir! Mais laisse moi tu rapeller que contre Hylia! tu t´es fait laminer! Pas la peine de te leurer! Je n´ai même pas essité avec de voter pour elle, alors que moi j´ai perdu, certe, mais d´une seule voix alors la dessus tu devrais te taire. Ensuite, si mon texte était si nul que sa, pourquoi les trois quart des personnes on voté pour moi dans "qualité de l´écriture"? Il on pas voter pour ton truc que je sache? Alors maintenant, j´espere que tu aura compris que tu me tape sur les nerfs! Je sais ce que tu pense, ok. Mais c´est pas la peine de le rapeler à toute les pages! Donc, moi j´attendrais la fin des vote pour faire mes commentaire...à moins que tu continu a ce moment la je te ferais l´honneur de parler pendant quelque pages du tien en relevant tous les défaut (ce qui va être long). De plus, ton attitude est tel que si je pouvais voter, je n´aurais aucune envi de donner des points à quelqu´un qui n´est même pas capable de reconnaitre la qualité de ce qu´il fait!
Sur ce, je dit à Goten: pauvre toi, tu a un équipier vraiment chiant, mais bonne chance
Il y a de l´orage dans l´air!!!
il est vrai qu´il faut savoir reconnaitre ses erreurs
j´aimerais bien voter,mais vos textes sont ellement long que ça donne pas envvie de lire
c´est un gros problème