L´ originalité : Frantic
A bien exploité l´arène : MPEt13
A les meilleurs descriptions : DarkDamore
A le mieux fait vivre les personnages : Frantic
Qualité de l´écriture : Goten67
Qualité de l´Orthographe : Goten67
Ma préférence : J´ai pas mal hésité entre Goten et Frantic, parce que le premier a fait un vrai combat comme je les aime, avec une intro pas trop longue et de bonnes idées, et frantic lui a écrit un texte génial à la première personne mais avec un peu plus de fautes... En fait, c´est à cause des fautes que je répondrais Goten67! Sérieusement, Frantic tu m´a épaté sur ce coup, si tu avais fait moins de fautes, ton texte aurait été de loin mon préféré.
Goten
J´ai adoré ton texte, sublimement bien écrit, c´est comme je l´ai déjà écrit plus haut un véritable combat comme je les aime, avec une intro pas trop longue et utile, et quelques idées originales ( le fait de faire couler l´adversaire ). J´ai moyennement aimé la trahison ( pas vraiment crédible ) même si c´est original.
MPEt13
J´m´attendais franchement à pire. C´est pas si mal. Dommage que ça soit le texte qui ai le plus de fautes, car l´idée de l´effet domino des troncs d´arbres m´a surprise agréablement. Par contre Herorta qui recoud sa plaie en trente secondes j´ai trouvé ça complètement surréaliste. Sans les fautes ce serait bien mieux alors je souhaite que tu t´améliore de ce côté-là.
Frantic_
Tu m´a carrément épaté! Déjà un texte à la première personne, faut avouer que c´est original. Au début je n´aimais pas ton personnage, à cause du big plagiat d´un perso déjà existant, mais tu lui a donné une vraie profondeur! Dommage qu´il y ait les fautes, c´est la seule chose qui m´a véritablement enlevé le plaisir que j´avais à parcourir ton texte. Toutes mes félicitations!
DarkDamore
J´en attendais pas moins d´un si célèbre auteur ( mdr )! Ton texte est génialement bien écrit ( dommage qu´il y ait des fautes, sinon je t´aurais accordé le point pour la qualité de l´écriture, parce qu´écriture et orthographe sont pour moi quand même très liés! ). Les descriptions sont de très loin les meilleures, et c´est ça le gros point fort, j´ai également bien aimé le passage ou Takeo tombe dans la cale du navire et affronte Mork, même si je trouve que ce dernier succombe beaucoup trop rapidement. A part ça, j´ai trouvé ton texte un peu trop long et lassant sur la fin, et ce à cause plus particulièrement de la trèèèèès ( trop pour moi ) longue intro qui tu a développé. Eh oui, on ne te demande pas d´écrire un bout de fic, seulement un combat! C´est un peu dommage.