Voici mon combat, vu que Goten n´a pas envoyer le mien comme je lui avez demander:
Coéquipier :
Nom: Herota
Age: On pourrait parler de 27 années d´existence, même s´il n´est plus vraiment de ce monde...
Race: semi-spectre
Arme ( de prédilection): une faux
Autres armes: un double cimeterre et une chaîne métallique
Histoire: Personne ne sait pourquoi,le guerrier Gerudo revient d´entre les morts, après sa défaite contre l´elfe noir Takeo, qu´il maudit au plus au point...
" J´avais quelque chose à finir avant de mourir totalement..."
Mais un spectre normal n´a pas de jambes, se déplaçant en lévitant. Alors pourquoi a-t-il la carrure d´un humain ? Personne ne le sait...
Son style aussi a changé depuis qu´il a frôlé la mort. Jamais il n´a été si sinistre, si violent, si déterminé à gagner !
Raison de participation : Vengeance...
Adversaires :
Nom : Nightmare
Race : aucune idée ! !! Loll
Arme(s) -> GIGANTESQUE épée
Description : https://www.jeuxvideo.com/[...]p?image=test5aj.png
Pourquoi vous vous inscrivez ici : tuer, tuer et tuer
Et d’autres trucs, essayez d’être inventif bah heu... savez qua jouer à soul calibur 2 pour le savoir loll
Quelque semaine après le mariage da ma mère et mon père le village n’était entièrement brûlé pas les flammes que les bandits avaient laissées derrière eux. Me laissant comme mort, une moitié de visage en moins, brûler. Je ne sait pas comment j’ai réussis a survivre blessé comme je l´étais en mangeant tout ce qui me tombait sous la main, malgré l´immense douleur au visage, j´ai finis par être recueillis par un couple qui mon fait travailler, sans me nourrir et me faisait dormir dehors, sous la grange. La faim me tombait dessus mais les occupant de la petite ferme me disait de toujours porter un vieux casque d’armure sur la tête, à l´age de 17 ans , les cicatrice joignait mon corps par centaine...J´ai tué les occupant de la maison et suis aller dans la gigantesque église tuant tout les occupant, j’ai retourné la croix de la crusification à l´envers, j´ai donc fait mon pacte avec le diable...en échange des âme de toute les pathétiques être que je detruierai je devenais Nightmare, plus fort que 4 homme et avait maintenant en ma possession , l´épée du diable: soul edge !
Nom : Takeo
Race : Elfe noir (mais l´est-il toujours depuis sa défaite lors du précèdent tournoi)
Arme(s) -> un Tachi ainsi qu´un Uchigatana (eux type de sabre Japonais) don il peu autant ce servir ensemble que seul. Il n´utilise sa dernière arme (a savoir un autre sabre d´une longueur démesuré que lui seul peut manier (voir celui de Sephiroth (FFVII))), que lorsqu´il a décider de tuer rapidement sa proie...^^
Description : sombre silhouette noire, Takeo n´aspire a présent plus qu´a prendre sa vengeance sur Hylia sans néanmoins abandonner son objectif primordial...plus sombre et mystérieux que jamais de nombreuse question le poursuive sans cesse...parviendra-t-il à toute les percer.. ^^
Pourquoi vous vous inscrivez ici : la vengeance seul n´est pas son but...
Et d’autres trucs, essayez d’être inventif (pas des trucs surréalistes non plus) : Je laisse la surprise ^^
Mork, l’hylien, se dirigea vers la baie zora, où on lui avait donné rendez-vous. Trois heures plus tard, il était arrivé, le soleil brillait de mille feux, il avait peu de vent, donc pas de vagues dans l’océan. tout était tranquille….
- Ca change de l’arène des ombres dit Mork.
Soudain il entendit quelque chose derrière lui, il se retourna et vit un homme derrière lui, il était très pâle, comme un spectre, mais avec l’apparence d’un humain.
- Donc mon adversaire est mort-vivant, un peu comme moi, dit Mork à haute voie.
- Non ce n’est pas ton adversaire, mais ton coéquipier, dit une voix.
Soudainement un demi elfe apparu, une fumée noires, entre les deux morts-vivants, tout les deux le reconnurent, c’était l’organisateur du tournois, Signe.
- Un coéquipier ? Demanda l’autre homme.
- Oui cette fois-ci j’ai décidé de faire des combats 2 contre 2, répondit Signe. En passant, je vais vous faire les présentation, Mork je te présente Herorta. Herorta je te présente Mork. Un bateau vous attend, vos adversaires sont déjà parties, il y trente minutes. Je vous souhaite d’avance bon combat.
Il disparut, dans la même fumée noire,
Sans se parler les deux coéquipiers se dirigèrent vers le bateau. Une foie à l’intérieur il remarquèrent qu’il n’y avait personne et rien pour le contrôler.
- Comment on est sensé partir ? Demanda Mork.
- Je l’ignore, répondit Herota.
Sur ces mots, le bateau partit. La traverser prit, d’après l’astre solaire, 24 heures.
- Cela fait une journée qu’on est sur ce maudit bateau, quand cela va-t-il finir ? Demanda Mork, venant de couper le silence, qui durait depuis le début du voyage.
- Je voie que la patiente n’est pas ton fort, répliqua Herota.
- Quand cela fait une journée que l’on voyage, disons que sa commence à m’énerver.
Herorta commença à rire.
- La mort ne t’a pas appris grand-chose, on dirait, souffla Mork.
- J’ai appris, une chose, il faut pas trop s’attaché à nos rêves, répondit le gérudo.
Herorta rit à nouveau.
- Pourquoi es-tu retourné à ce tournois, après ce que tu as subi dans le premier?
- La recherche de vérité.
- Quelle vérité ?
- Je l’ignore.
Soudain un éclair se fit attendre, le soleil se cacha, la pluie et le vent firent apparaître des grosses vagues.
- On est arrivé, dirent les deux coéquipiers, d’une même voix.
Ils voulurent voir leur future arène, mais ce qui virent n’était pas ce qu’ils attendaient : Ils aperçurent une petite île, constituée d’une simple petite bosse, le terrain pouvait juste faire tenir vingt personne, sur cette île, les deux adversaires étaient là, un était un elfe noir bien normal, mais l’autre était vraiment plus massif que son allié et était habillé d’une grosse armure.
- Takeo, dit Herota en voyant le premier adversaire.
- Qui ça ? Demanda Mork, interloqué.
- Celui qui m’a envoyé dans l’autre monde.
- Donc je présume que je doit m’occupe de l’autre.
- Tu comprends vite.
Le bateau s’arrêta devant l’île, aussitôt Herota sortit sa faux, suivi tout de suite de Takeo qui sortit deux sabres japonais, Mork continua le bal en sortant une épée en or et un fouet, et enfin l’homme en armure sortie une grosse épée avec un œil au milieu. Mork et Herota sautèrent du bateau et immédiatement, Herota courut vers Takeo, Mork quant à lui se dirigea vers le colosse.
- Tu es face à Nightmare, dit le gros tas.
- Beau nom c’est t’as mère ou ton père qui l’a choisi ? Demanda Mork en ironie.
- Je l’ai choisi moi-même.
Nightmare fonça sur Mork qui l’esquiva facilement, mais il failli tombé dans l’eau.
- Ok, mon petit Mork, il faut que tu soit précis dans tes mouvement si tu veux pas tombé dans l’eau, se dit l’Hylien.
Son adversaire retourna à l’attaqua, mais l’hylien utilisa son fouet, qui resta accroché à la jambe de Nightmare, et l’envoya en plein sur Herota.
- Désolé, dit Mork.
Takeo, s’approcha de Herota toujours écrasé par Nightmare, donna un coup de pied à son allier, pour le faire décollé de là et s’apprêta à donné le coup finale.
- Trop facile, dit-il.
Il alla enfoncer ses épées dans la gorge de Herota, quand une épée dorée arrêta son geste.
- Désolé, mais ça, c’est mon allier, dit Mork en souriant.
Il donna un coup de pied à Takeo, qui revola à l’autre bout de l’île. Il aida son allier à se relever.
- Merci quand même, dit Herota.
- Pas problème...
Herota fonça de nouveau vers Takeo. Soudain, le colosse avait poigné Mork par en arrière et le fit décollé dans l’eau en mouvement. Il s’approcha de où Mork avait tombé et sentie quelque chose poigné sa jambes : c’était le fouet de Mork, qui se donna un élan pour se revolé sur son adversaire.
- On se débarrasse de moi pas si facilement, dit Mork, en fessant un sourire ironique à son ennemi.
De leur côté, Herota et Takeo fessait un duel à couper le souffle : Herota donna un coup vertical, que Takeo évita en sautant par derrière et arriva juste sur le rebord de l’île. Celui-ci s’avança en donna une dizaine de coups rapide sur son concurrent qui les barra tous avec sa faux. Le combat aura peut continué des jours et des jours, mais a peine quelques secondes plus tard, la terre tremblera indiquant que l’île à être détruit en moins de quelques autres secondes. Les quatre concurrents se dirigèrent vers le bateau, Herota et Takeo, là où il recommença à combattre, mais quand Mork alla sauter sur le navire, Nightmare le serra dans ses bras pour l’empêcher de continuer.
- Toi tu restes là avec moi, dit-il.
- Sa fait même pas trois minutes qu’on s’affronte et tu m’hais déjà, dit Mork avec son sourire ironique, c’est mon record.
- J’hais toutes les espèces humaines.
- Dont je pense que tu aimerais la Mort, il est aussi sympathique que toi.
- Tu le verras avant moi.
- C’est déjà fait.
Soudain l’île s’effondra dans la profondeur des mers, en emportant Mork et Nightmare, pendant que les deux autres continuait le combat, dans le bateau qui venait de partir.
Dans l’intérieur de l’océan Nightmare tenait toujours Mork.
- Si c’est comme sa tu veux joué, se dit Mork.
Mork s’accota ses sur les jambes de son adversaire et se donna une posé qui le fit revolé en arrière du gros tas et lui donna un coups d’épée dans le dos de son adversaire. Nightmare ressembla criait de tout ces forces, et l’autre guerrier lui donna un coup pied pour le faire décollé dans l’eau et retourna le plus rapidement possible à l’extérieur de l’eau. Rendu là bas il voulu prit respirait de l’air, mais ce qui reçu c’était de l’eau envoyé par une grosse vague. Il voulut se dirigeait, où devait être le bateau mais les vagues le poussa vers plein de direction, ce qui lui fit, vite, perdre son orientation. Mais au moins il se disait que son adversaire devait être, sûrement, noyé ou écrasé par la pression de l’eau.
Du côté du bateau, les deux autres guerriers étaient toujours entrain de faire leur combat interminable sur le bateau. Takeo donna un coups horizontale à Herota, qui du se pensé pour évité cette attaque, mais son adversaire décida de prendre l’avantage en sautant sur la face du mort-vivant et s’agrippa sur le faux de Herota. Quand celui-ci se leva il reçu un autre coup pied dans face, et un autre. N’importe quoi que faisait Herota (saut par en arrière roulade sur le côté, etc.), Takeo resta encore et encore sur l’arme de son adversaire et lui donna des coups de pieds, pour l’achevé petit à petit. Ce petit manège s’arrêta quand le bateau arrêta de bouger, l’elfe noir décolla de l’arme d’Herota, qui sortit sa chaîne métallique et commença à fouet son adversaire, aussi fort qu’il le pouvait.
- Tu vas me le payer, dit l’elfe noir en deux coups de fouet, tu vas me le payer.
- C’est sa que tu pense, répondu son adversaire.
Soudain il entendu un *boom*, ce qui équilibra Takeo et qui permis à Herota, qui avait des grosses blessures un peut partout dans le corps, ce qui le fessait souffrir, de détruire la chaîne d’un coups d’épée. Mais ce n’était plus le temps pour combattre, le bateau avait maintenant un gros troue dedans, et alla bientôt coulait. Ce fut à ce moment qui remarqua qu’il avait une île proche du bateau et que celle-ci était immense et accueillait une jungle morte, sans penser, les deux concurrents sautèrent sur cette île.
Dans l’océan, Mork avait arrêté, voyant que sa servait à rien, de nager pour retrouver le bateau. Il était toujours sur que Nightmare était mort et que son cadavre se faisait mangé par les poissons, mais il n’avait pas vraiment raison. Soudain Nightmare apparu à la surface et brandit l’épée vers Mork, qui n’eu aucun réaction, tellement qu’il était surpris, son adversaire allait bientôt le tué, mais une vague gigantesque arrêta la manœuvre du colosse. L’hylien plongea dans les profondeurs de l’eau suivie de son concurrent. Mork conduit Nightmare le plus profondément possible au fond de l’océan, juste qu’à temps qu’il fasse noir. L’hylien s’éloigna un peut, pour ce cacher du colosse. Les deux adversaires se chercha, pour trouver l’autre en premier et lui donnait le coup final. Mork trouva son adversaire en premier et fonça sur lui, mais au même moment Nightmare se retourna et donna un coup aussi vite que l’eau pouvait lui permettre en plein sur l’épée dorée de son adversaire qui revola à vingt mètres de la surface. Mork nagea le plus vite possible vers la surface, à cause du manque de l’air et qu’il venait de remarqué que le seul moyen de le battre était sur la terre ferme, qui s’avait rapprocher depuis le combat sous-marin.