Ca c´est vrai , le couscous c´est l´avenir !
Goten
bôoooaaahh...je suis pas en forme ![]()
ont te crois tous Dark !^ ^
Une chance que ce topic est dans mes favoris sinon je l´aurais jamais retrouver... il a telement couler que je suis rendu a la page 5 et je le voit toujours pas !
Ice_Meteor Posté le 25 août 2005 à 12:30:48
ont te crois tous Dark !^ ^
j´ai pas dit que sa serait pouris (quoi que
), mais que je risque pas de faire mieux que ce que j´ai déjà fait...
On ma dit de dire que je serais là donc c est fait ![]()
et moi j´ai bientôt fini! ![]()
Peut-être mon meilleur texte (niveau imagination je pense...)
Équipe 1 : Tenji_Gasuke et Hiwiltyr
Équipe 2 : Frantic et DarkDamore
Équipe 3 : MPET13 et Goten67
Équipe 4 : Patou412 et Destructor3
Équipe 5 : Ice_Meteor et Shygary
Équipe 6 : Link- et Yoshikoopa
Équipe 7 : Alias26 et Maitre_Worm007
Équipe8 : Super-Link401 et Link07
25 Août : Combat 1 : Arène de l’eau
Équipe 2 Vs Équipe 3
Combat 2 : Arène du Sang
Équipe 5 Vs Équipe 7
Combat 3 : Château d’Hyrule
Équipe 1 Vs Équipe 6
Combat 4 : Arène du Bourg
Équipe 4 Vs Équipe 8
rectification :
Équipe 1 : Tenji_Gasuke et Lightyrion
goten67 Posté le 25 août 2005 à 10:42:21
Rahhh...
Frabtic et MPEtn, arrêtz d´vous battre...
MPet, je suis en train d´lire ton combat, je t´enverrai un mail pour toe donner mon avis! (en même temps je t´nverrai l´mien! )
Ben quoi la compétition fait un duel plus ardus. Frabic, dit toi que durant cette semaine mon meilheur ami était parti en voyage, donc j´ai travaillé beaucoup mon histoire (enfin jusquà la fin)
MPEt==>Y´a pas mal de fautes dans ton texte (et de mauvaises tournures)
Donc essaye de corrigier! ![]()
Ok, mais c´est sa mes problème dans mes textes, les maudites fautes d´orthographe, mais à part sa c´est pas pire?
c ca goten que tu me parlait??
oui...
Quelques réctifications et on poste! ![]()
tu est ici Dark ?? j´aimerais bien te faire lire mon texte
Voilà, mon combat tant attendu! ![]()
Quo? il ne l´est pas? ![]()
Ne vous laissez pas impressionner par la logueur (la suite arrive après!) lisez en deux fois! ![]()
Bonne chance, et que les meilleurs gagnent!
DarkDamore
Nom : Takeo
Race : Elfe noir ( mais l´est-il toujours depuis sa défaite lor du precedent tournoi)
Arme(s) -> un Tachi ainsi qu´un Uchigatana ( deux type de sabre Japonais) don il peu autant ce servir ensemble que seul. Il n´utilise sa dernière arme ( a savoir un autre sabre d´une longueur démesuré que lui seul peut manier ( voir celui de Sephiroth ( FFVII))), que lorsqu´il a a décider de tuer rapidement sa proi...^^
Description : sombre silhouette noire, Takeo n´aspire a présent plus qu´a prendre sa vengence sur Hylia sans néanmoins abandonner son objectif primordial...plus sombre et mystérieux que jamais de nombreuse question le poursuive sans cesse...parviendra-t-il à toute les percer.. ^^
Pourquoi vous vous inscrivez ici : la vengence seul n´est pas son but...
Et d’autres trucs, essayez d’être inventif ( pas des trucs surréalistes non-plus. ) : je laisse la surprise
Nom : Mork ( au complet : Morkiusimonuskitalumos)
Race : Hylien
Arme(s) Une épée en or et fouet
Description : Mork est d´une bel homme et très ( mais vraiment très) agile, que tout les filles voudrait sortir avec lui
Pourquoi vous vous inscrivez ici : C´est a cause, que je me cherche des défies, à relevé
Nom : Nightmare
Race : aucune idée ! !! lolll
Arme(s) -> GIGANTESQUE épée
Description
..et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d´enfants...non...sa ne s´etait pas passé comme sa...quelque semaine après le mariage da ma mère et mon père le village était entierement brulé pas les flames que les bandits avait laisser derrière eux.. me laissant comme mort , une moitié de visage en moin , bruler . Je ne sait pas comment jai reussis a survivre blessé comme je l´etai en mangeant tout ce qui me tombait sous la main , malgré l´immense douleur au visage , j´ai finis par etre recueillis par un couple qui mons fait trvailler , sans me nourir et me fesait dormir dehors , sous la grange . La faim me tombait dessus mais les occupant de la petite ferme me disait de toujour porter un vieux casque darmure sur la tete , à l´age de 17 ans , les cicatrice joignait mon corp par centaine...J´ai tué les occupant de la maison et suis aller dans la gigantesque eglise tuant tout les occupant , jai retourné la croix dela crusification à l´envers , j´ai donc fait mon pacte avec le diable...en echange des ame de toute les patétique etre que je detruierai je devenais nightmare , plus fort que 4 homme et avait maintenant en ma possesion , l´épée du diable: soul edge !
Pourquoi vous vous inscrivez ici : tuer , tuer et tuer
Et d’autres trucs, essayez d’être inventif bah heu... zavez qua jouer à soul calibur 2 pour le savoir loll
Goten67
Nom: Herorta
Age: On pourrait parler de 27 années d´existence, même s´il n´est plus vraiment de ce monde...
Race: semi-spectre
Arme ( de prédilection): une faux
Autres armes: un cimeterre et une chaîne métallique
Description: Une forme blanchâtre, le visage pâle, des doigts balafrés... Il se dégage d´Herorta quelque chose d´inéxpliquable, dûe probablement à son passage dans l´autre monde.
Sa cape noir volant derrière lui, ses yeux brillant d´une lueur rouge, on pourrait presque le qualifier d´inquiétant...
Histoire: Personne ne sait pourquoi,le guerrier Gerudo revient d´entre les morts, après sa défaite contre l´elfe noir Takeo, qu´il maudit au plus au point...
" J´avais quelque chose à finir avant de mourir totalement..."
Mais un spectre normal n´a pas de jambes, se déplaçanjt en lévitant. Alors pourquoi a-t-il la carrure d´un humain? Personne ne le sait...
Son style aussi a changé depuis qu´il a frôlé la mort. Jamais il n´a été si sinistre, si violent, si determiné à gagner!
Raison de participation: Vengeance...
Arène 1 : L’arène de l’Eau. Insituable dans le temps, l’arène de l’eau est positionnée aux abord de plages distantes, séparées par une mer dévastatrice. Le combat aura lieu sur la première île, l’île des Sable qui est petite. Une butte de sable uniquement, une arène entourée d’eau. Après 3 minutes de combat, l’eau engloutira l’île. Un bateau est mis à la disposition pour aller sur l’autre île, l’île du Sang, là ou la mort frappera un des deux adversaire. Le combat aura lieu sur le bateau durant 3 autre minutes avant d’atteindre l’île de Sang, à son extérieure, là où le combat prendra fin, là où le survivant doit aller.
Herorta, frappé au visage par une immense force, était maintenant en train de tomber, essayant dans un dernier espoir de se raccrocher à une prise quelconque sur le mur.
Au-dessus de lui, certes essoufflé, abattu, mais néanmoins content, Takeo, le redoutable Elfe Noir, s’écroulait sous le poids de la fatigue.
Dans une dernière pensée pour ses parents, le Gerudo ferma les yeux, prêt à mourir…
« Je te haïrai toujours… » pensa Herorta, à l’adresse de son adversaire…
Le soleil tapait fort, dû à son positionnement dans le ciel. Des vagues, de hauteur variable, venaient lécher les pieds du « rescapé », étendu sur le sable fin, de couleur ocre.
Le Gerudo criait, repensant à son dernier combat, et son premier échec…
Herorta avait effleuré la mort de sa main, y échappant de justesse, on se sait par quel miracle.
Lui-même n’avait que très peu de souvenirs de son passage dans l’autre monde, qui lui procurait une sensation désagréable au creux de l’estomac chaque fois qu’il y pensait…
Enfin, il se décida à ouvrir les yeux, se relevant d’un geste souple.
« Je te hais, Signe ! » pensa-t-il, mourant d’envie d’attaquer l’organisateur du tournoi, qui l’avait poussé d’une falaise, pour le mener à « l’arène ».
Mais, un bruit soudain venu de derrière lui le força à faire volte-face, se retrouvant nez à nez avec un Hylien.
Celui-ci était de taille moyenne, mais son visage séduisant et ses longs cheveux d’un noir de geai lui donnait un charme certain.
-Qui es-tu ? lui lança-t-il alors d’une voix claire.
-Mon nom ne regarde que moi… souffla Herorta, dévisageant l’inconnu, non sans une certaine hostilité.
-moi, c’est Mork, lui répondit alors l’homme, ne prenant pas compte de la réplique de son interlocuteur. Mork L’Hylien ! continua-t-il fièrement.
-Je déteste cette race presque autant que les Elfes Noirs, rétorqua le Gerudo, une expression semblable à de la fureur sur le visage.
-Tu fais allusion à une personne en particulier ? lança alors une voix sombre, derrière les deux combattants.
Le cœur battant, la crainte et la répulsion affichées sur son visage, Herorta se retourna alors d’une vitesse fulgurante, faisant face à celui qui avait été son assassin quelques mois auparavant.
Takeo se tenait devant lui, l’observant de ses yeux bleu marine avec un mépris total.
Lui aussi, pendant ces quelques temps, avait beaucoup changé, à un tel point que le Gerudo dût le dévisager plusieurs fois avant d’être parfaitement sûr que c’était bien son adversaire qu’il avait en face de lui.
L’Elfe Noir, ses longs cheveux blancs volant au gré du vent caressait deux longs et fins sabres, qui portaient encore par endroit des traces de sang, signe de la puissance de leur propriétaire.
-Je croyais m’être débarrassé de toi… lança-t-il à Herorta, un rictus apparaissant alors sur son visage.
-Je suis de retour simplement pour me venger de toi, lui répondit celui-ci, sur un ton de défi.
-Soit…. Reprit Takeo, haussant les épaules. Je devrai donc me débarrasser une fois de plus de toi, comme je l’ai déjà fait par le passé.
Le Gerudo, détachant le regard de l’homme qui l’avait réduit à un état misérable, se mit à observer les environs avec attention.
L’île sur laquelle le groupe se trouvait ne se résumait qu’à un banc de sable, que la mer engloutissait peu à peu, ne leur laissant guère plus de cinq minutes avant de reprendre totalement possession des lieux.
« Ce combat s’annonce court… » pensa aussitôt Herorta, ses mains se crispant sur le manche de sa faux.
Mais c’est à ce moment là qu’il remarqua quelque chose –ou plutôt quelqu’un-, personne à qui il n’avait pas vraiment fait attention jusqu’alors.
L’inconnu, le visage d’un meurtrier braqué sur Mork, portait une épée de taille démesurée dans son fourreau, arme capable à coup sûr de tuer un homme en une seule attaque.
Il portait aussi des traces de brûlure sur ses bras et ses jambes, lui donnant un air inquiétant.
Surprenant l’expression incrédule du Gerudo, l’homme s’adressa alors à lui d’une voix, dure, rocailleuse.
-Nightmare, lâcha-t-il, en guise de présentation. Je fais équipe avec l’autre… ajouta-t-il, désignant du doigt Takeo, occupé à vérifier l’état de ses armes.
C’est alors qu’Herorta se rappela une chose importante, cruciale même. Signe, quelques minutes avant de le jeter dans le vide, lui avait expliqué que le combat se déroulerait par équipe de deux….
« Alors, Mork sera mon équipier… » pensa-t-il, le jugeant du regard. « Tant mieux ! » se dit-il, après l’avoir examiné. «Il n’a pas l’air mauvais… »
-Je crois qu’on peut commencer le combat, lança alors une voix derrière lui, arrêtant ses pensées.
Un tourment de tête indiqua au Gerudo que c’était l’Elfe Noir qui avait parlé, tout en rangeant ses deux sabres.
Herorta hocha alors la tête, signe d’approbation.…
A présent, les quatre adversaires se faisaient face, concentrés, prêts à attaquer à tout moment.
« Dans quelques instants, je vais te tuer, Takeo… »
Comme un signe d’encouragement, le soleil, d’un rayon perçant, se dégagea des nuages qui l’avaient caché durant tout ce temps, et illumina l’îlot de sable, lieu de combat.
D’un coup, sans crier gare, Mork, d’un pas souple et décidé s’élança sur son adversaire, dans un bruit de lame étourdissant.
Mais Herorta n’avait que faire de ce bruit, il avait enfin la possibilité de sen venger…
Saisissant sa faux de ses deux mains, prenant son élan sur le sable, il courut vers son rival, une expression de fureur sur le visage, fureur qui n’avait jamais été aussi forte…
Arrivé à quelques pas de Takeo, il donna alors un coup horizontal, la lame de son arme sifflant dans les airs.
Bien sûr, l’Elfe Noir, trop rusé pour se faire avoir par ce coup banal, avait esquivé d’un bond sur le côté, et regardait à présent le Gerudo avec une expression proche de l’amusement.
-N’as tu pas peur de t’incliner à nouveau face à moi ? lança-t-il alors, tout en sortant son Tachi qu’il fit tourner dans sa main.
-S’il y a bien une chose que j’ai réussi à éliminer pendant ces longs mois de solitude, lui répondit alors Herorta, c’est bien ce sentiment.
Sur ces mots, il s’élança nouveau vers Takeo, dans la ferme intention de le tuer.
Celui-ci, trop occupé à assimiler les paroles de son opposant, n’avait vu le coup oblique du Gerudo que trop tard, essayant malgré tout, d’un bond en arrière, de l’éviter.
L’attaque fut rapide. L’elfe Noir avait évité le pire, mais un mince filet de sang s’échappait d’un entaille de bonne taille, située quelques centimètres au-dessous du cœur.
-Alors, lança Herorta, ça fait mal ? ajouta-t-il, un sourire moqueur étirant ses lèvres.
Mais, à son grand étonnement, Takeo laissa échapper un rire bref.
-La seule chose que j’amélioré pendant ces deux tournois, souffla-t-il, c’est ma résistance aux blessures… Cela veut dire que je n’ai quasiment pas mal, ajouta-t-il, devant l’air interloqué du Gerudo.
Alors, profitant de cet instant d’inattention, d’un habile coup de pied dans les jambes de son adversaire, il le fit tomber, pointant ses sabres sur la gorge du Gerudo.
-Alors, c’est ainsi que se termine notre combat… souffla l’Elfe Noir, dédaigneux.
Il est difficile de décrire les sentiments d’Herorta à ce moment là, couché sur le sable, une nouvelle fois face à la mort.
-Achève-moi, lança-t-il alors, déterminé.
Tout se passa en une fraction de seconde. Takeo, prêt à en finir, avait déjà commencé à porter l’attaque finale quand une corde s’enroula autour de ses pieds, le faisant lourdement tomber sur le sol.
-Besoin d’aide ? tonna Mork, à l’autre bout de ce fouet, d’un ton ironique.
-Ca ira, merci… lui répondit le Gerudo, qui se releva d’un bond, cherchant des yeux Nightmare.
Ce fut se moment que choisit l’Elfe pour se défaire du piège grossier de l’Hylien, se relevant alors, du sable sur sa tunique.
Avant qu’Herorta ait pu faire quoi que ce soit, il courut alors vers Mork, sabres à la main, visiblement prêt à lui faire payer l’affront de l’avoir attaqué.
Celui-ci, après avoir récupéré son fouet prit son épée en or d’un geste rapide, parant aisément le coup, répliquant à son tour.
-Alors, c’est toi ma nouvelle proie… souffla alors une voix derrière le Gerudo.
Celui-ci se retourna, et fit un saut arrière juste à temps pour éviter l’épée de taille démesurée de Nigthmare, qui s’abattit sur le sable.
Il remarqua alors, à présent que son visage était tout prêt de celui de l’homme, une chose étonnante.
Plusieurs parties de son corps, dont sa tête, étaient recouvertes de cicatrices, plus ou moins inquiétantes.
-Adieu.. . lâcha Herorta, faisant tournoyer sa faux, écartant ainsi son adversaire de quelques mètres.
Celui-ci, d’un coup puissant, mais lent, répliqua, laissant à son adversaire le temps de s’écarter pour éviter l’attaque.
-Tu es trop lent ! tonna le Gerudo, un rictus découvrant son visage.
Sur ces mots, il se remit alors à l’attaque, son coup paré par l’arme de Nightmare.
« Lent, mais puissant… » pensa-t-il.
L’eau, à présent, leur arrivait à la taille, recouvrant bientôt tout le banc de sable.
« Il me faut gagner très vite… »
Là-dessus, il se mit à frapper plus fort que jamais, des gouttes de sueur perlant sur son front, se mêlant à l’eau de mer.
Derrière lui, des bruits de lame lui indiquaient que son coéquipier combattait l’Elfe Noir avec ardeur.
Extenué, il fixa alors son adversaire droit dans les yeux, qui, lui aussi, essayait de reprendre son souffle.
-Au fond, souffla Herorta, toi et moi, nous ne sommes pas si différents… Nous avons tous deux souffert, par le passé. Chacun de nous a une raison d’en vouloir à la vie… Que dirais-tu de nous allier ?
Ecoutant ces mots, sans rien répondre, Nightmare hocha gravement la tête, signe d’approbation.
Takeo et Mork, eux s’étaient lancé dans un duel endiablés, leurs armes fendant l’air dans un bruit strident.
Chacun d’eux, déterminé à en finir, utilisait ses meilleurs coups pour gagner, la rage se lisant sur leur visages.
Tandis que l’Elfe Noir essayait de trancher l’Hylien en deux, muni de ses sabres, celui-ci, d’un bond en arrière, esquiva, profitant alors de l’occasion pour donner à son adversaire un coup de pied dans l’estomac, qui eut pour effet de le faire tomber à terre.
Prêt à en finir, Mork s’apprêta à s’élancer sur son opposant, quand, derrière lui, un bruit d’eau, mêlé à celui du bois, le retint.
Se retournant vivement, l’Hylien reçut alors un choc : à quelques mètres de lui, a mer s’écartait, d’énormes vagues venant se briser sur la place.
En effet, la raison de toute cette agitation s’élevait lentement hors de l’eau : Un navire de taille suffisante pour faire tenir une vingtaine de personne émergeait, faisant glisser une passerelle, invitant ainsi les combattants à monter sur le pont.
A peine s’était-il remit de sa surprise qu’il vit deux personnes monter à bord : Herorta et Nightmare se tenaient tous deux sur le navire, mais ne se battant pas.
-Eh ! Que fais-tu ? cria Mork à l’adresse de son équipier. Attaque ton adver…
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase.
En effet, Takeo filait déjà vers le vaisseau, un sourire narquois sur le visage Monté à bord, d’un coup de son Tachi, il détruit la passerelle, interdisant ainsi à Mork de le rejoindre.
Celui-ci, effaré, mit quelques secondes avant de comprendre ce qui se passait sous ses yeux : Herorta et Nightmare avaient, apparemment fait une alliance et l’Elfe lui avait coupé le seul passage qui lui permettait de rejoindre le groupe. Enfin, comme par magie, la voile se hissa d’elle-même : le bateau prenant le large…
« Il ne reste plus qu’une seule solution… » pensa Mork, tandis que son ancien équipier et son adversaire engageaient un furieux combat contre Takeo.
L’Hylien, nageant dans l’eau salée, se rapprochait de plus en plus du navire, mais il en était encore bien loin
«Allez… Allez… Quelques mètres ! »
A Présent, Mork ne sentait plus ses jambes, comme si elles avaient été arrachées du reste de son corps.
« Plus vite… »
Mais c’était fini, sans aucun doute, par la force de ses bras, il n’arriverait pas aller sur le aisseau, d’où s’échappaient des bruits de métal, mêlés à des cris.
Soudain, s’arrêtant net, l’Hylien esquissa un sourire…
-On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! lâcha-t-il, plongeant sa main dans l’eau, cherchant manifestement quelque chose.
Au bout de quelques secondes, il la retira, tenant à présent son mince fouet dévastateur.
Mork le déroula alors, puis, d’un geste élégant, le fit tourner au dessus de sa tête le plus rapidement que ses bras fatigués lui autorisaient.
Devant lui, le navire s’éloignait de plus en plus.
« Je dois y arriver ! » pensait-il, son visage marquant clairement de la concentration.
Enfin, visant la barrière sur le bord du vaisseau, il lança sa corde, espérant de tout cœur que la chance serait de son côté.
Herorta, accompagné de Nightmare, attaquait Takeo de tous côtés, celui-ci ayant de plus en plus de mal à parer les attaques des deux combattants.
-Alors, la situation s’est retournée à mon avantage, on dirait ! lança le Gerudo à l’adresse de son rival, un sourire malveillant éclairant son visage pâle.
-On dirait… répondit simplement Takeo, parant une nouvelle attaque de Nightmare.
Puis, d’une vitesse insoupçonnée, il écorcha d’un coup de Tachi la jambe droite d’Herorta, qui ressentit une petite douleur.
Ce fut ce moment là que choisit Mork pour monter sur le navire, accroché à une corde, elle-même fixé à une barrière en bois qui se tenait sur le côté de l’engin.
-J’avais dit que je monterai ! tonna-t-il, jubilant.
Nightmare, le plus rapidement, que son corps lui permettait, s’empressa d’aller le repousser à l’eau, ais trop tard : l’Hylien était déjà sur le pont, prêt à combattre le colosse.
-On dirait que ça va se jouer entre toi et moi, saleté de Gerudo, lança Takeo.
-Au cimeterre, comme à notre premier combat, répliqua celui-ci.
Les deux combattants sortirent alors chacun une arme : Herorta, tenant fermement son sabre fétiche dans sa main droite, ne fut pas étonné lorsque l’Elfe sortit le sien, d’une longueur démesurée.
-J’ai envie d’en finir avec toi ! dit-il, avec un rire caverneux.
Sur ces mots, il s’élança sur le Gerudo, faisant tournoyer son cimeterre, arme impressionnante qui fendait l’air.
Herorta, ne perdant pas son sang froid, recula d’un pas, attaquant à son tour.
Mais Takeo para facilement l’attaque, reprenant alors son avalanche d’attaques, qui faisait sans cesse reculer son adversaire.
Mais arriva alors ce qui devait arriver : le Gerudo, ne pouvant répliquer, touchait à présent le bord du navire, à la merci de l’Elfe.
-Tu mourras avec moi… annonça-t-il, un sourire sur les lèvres, avant que l’Elfe ait pu dire quelque chose.
Sur ces mots, il effectua un salto arrière, donnant ainsi un coup de pied à Takeo, ce qui eut pour effet de l’entraîner dans sa chute.
A présent, les deux rivaux tombaient chacun dans la mer profonde, leurs armes toujours avec eux.
Tu vas me payer ça ! tonna Takeo, tandis qu’ils atterrissaient dans l’eau, de l’écume se formant à la surface.
A peine entré dedans, Herorta ressentit une douleur atroce au niveau de sa jambe.
« Le sel… » pensa-t-il aussitôt. « Avec ma blessure… »
Sortant la tête à la surface de l’eau, il remarqua alors que Takeo, bien que résistant, ne restait pas insensible à l’eau de mer, qui s’insinuait dans l’entaille, faite sur son ventre.
A présent, bien que la portée des coups était réduite, chacun donnait le meilleur de soi-même, essayant de rester indifférent à la douleur.
Les armes se cognaient contre la mer dans un bruit sourd, provoquant des éclaboussures.
« Il faut que je le fasse couler… » pensa Herorta, tandis que l’épée géante de Nightmare tombait du bateau, sombrant alors dans l’eau. « Couler ? Mais bien sûr ! »
Soudain, sans crier gare, le Gerudo, rangeant son cimeterre dans son fourreau, mouillée par la mer, sortit sa chaîne, plongeant sous l’eau, devant les yeux effarés de Takeo.
« Bien ! » se dit-il. « Je n’ai que très peu de temps ! »
Attachant l’une des extrémités de sa corde métallique à la cheville gauche de l’Elfe, il se dirigeait à présent vers l’épée géante, qui s’enfonçait de plus en plus profondément.
La prenant par le manche, quelques mètre au-dessous du sol, il y attacha la seconde extrémité de l’arme.
Puis, ses pieds battant le plus rapidement possible, il remonta à la surface, regardant à présent Takeo, le visage illuminé.
-Adieu ! tonna-t-il, tandis que l’Elfe, intrigué, se voyait inexorablement entraîné vers le fond de l’océan par l’épée du gigantesque Hylien.
Comprenant alors ce qui se passait, Takeo, sortant son sabre étrangement long, essaya de briser la chaîne, qui le maintenant prisonnier, tel un esclave.
« Maudit métal ! » pensa-t-il alors, furieux.
Puis comprenant que jamais plus il ne verrait la lune se coucher, il observa celui qui l’avait piégé.
-Beau combat… annonça-t-il, sa tête disparaissant sous l’eau claire.
Mork et Nightmare, à présent sur la plage de la tristement célèbre Ile du Sang, combattaient avec ardeur, épuisés.
Le colosse, son épée ayant été lancée à l’eau par son opposant, était à présent armé de la longue faux d’Herorta, qu’il maniait avec force.
Mais le combat tourna vite en faveur de ce dernier, Mork étant trop épuisé pour attaquer. A présent, tout ce qu’il pouvait faire, c’était parer les coups.
« Il ne me reste que très peu de temps à vivre… » pensa-t-il, réprimant un frisson à cette idée.
C’est alors que, au travers de ses yeux flous, il vit apparaître sur l’île la dernière personne qu’il aurait aimé voir : vêtements mouillés, tunique arrachée à plusieurs endroits, Herorta s’approchait des deux combattants.
-J’ai tué Takeo… annonça-t-il avec un rire glauque à l’adresse de Nightmare.
-Très bien, approuva celui-ci. Tu veux le finir ? continua-t-il, désignant Mork, dans un triste état.
-Imbécile ! rétorqua le Gerudo, une lueur démente se dessinant sur son visage. Il était si facile de te manipuler.. Jamais je ne m’allierai avec toi, ce n’était qu’une ruse, pour gagner !
Sur ces mots, empoignant fermement son cimeterre, il planta sa lame dans le cœur de l’homme, du sang aspergeant son visage.
-Merci… souffla alors Mork, se relevant difficilement.
-Pas de quoi, répondit Herorta d’un ton abrupt, reprenant sa faux. Allez, viens ! ajouta-t-il, il faut y aller !
Alors, les deux équipiers, fatigués, extenués, mais contents, se dirigèrent vers une grotte quelques mètres plus loin, à la lueur inquiétante.
« Adieu, Takeo.. Je n’ai maintenant plus aucune raison de vivre… »
Voili voilou! ![]()
Votez bien! ![]()
Lollll j´aime bien , sauf que je trahirais jamais Takeo ![]()
Poste ton texte, toi ![]()
bah je préf;ere attendre Dark il devrait arriver bientot ![]()