CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Saison2] Tournois Twilight Princess

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
11 août 2005 à 14:51:31

CONSEIL :d) Commencer votre combat après que j´aie posté ma MES

Pour cette fois c´est correcte, sinon je peux inclure des choses qui seraient untils..

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
11 août 2005 à 14:54:06

tu sais pas encore c´est pour quand lol

SHYGARY
SHYGARY
Niveau 5
11 août 2005 à 15:15:14

Hey! Pourquoi c´est tombé sur MON coéquipié? J´exige un recomptage!!

Lol

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
11 août 2005 à 15:24:18

Fondant calmement à l’horizon, la boule de lumière rétrécissait à vue d’œil. Écoutant paisiblement le fracas des vagues sur les rochers, il l’attendait. Fixant le soleil descendant, il se notifia l’heure. Bientôt le soir. Son rendez-vous arriverait.

Parcourant son âme, il y trouva tant de chose… remord face à tant de meurtre, face à tant de morts innocents… Ses mains, tâchées du sang de ses victimes, ne se laveront jamais. Vivre une vie ainsi est impensable. Vivre une troisième saison de ce calvaire semblait inimaginable, mais pourtant, il en retirait toujours une petite joie, faible lumière à travers le néant de son désespoir. Il orchestrait pour la deuxième fois cet horreur qu’est le Tournois. Le seul, l’unique Tournois où l’importance est de gagner.

Aussi hanté par Samaghoû, cette elfe noire si destructrice, il eu tôt fait de recommencer son entraînement.

Quelques fébriles rayons du soleil parvenaient encore sur terre quand il arriva. Assez grand, encapuchonné, ténébreux et silencieux.

- Takeo, te voila.
- En effet…
- Je croyais que Samaghoû t’avait tué.
- Elle ne l’a pas fait.
- Simple comme réponse…

Les deux être se regardait. Seconde première rencontre, ils s’aimaient toujours autant… tel le feu et eau. Signe mit la main dans sa poche. D’un geste vif, Takeo dégaina son Tachi, prêt à l’attaque. Sourire au coin, Signe regardait son agresseur puis sortie un parchemin et une plume. Les tendant à l’elfe noire, ce dernier replaça sa lame et signa le parchemin.

- Comme l’autre fois…

Lentement, il tomba inconscient.

- Aucun pouvoir, murmura Signe

Tout ce qui pouvait être surnaturel sortie du corps de Takeo pour venir dans un flacon fabriqué à cet effet. Il l’encapuchonna avant de le placer avec les autre. Un vert contenait les magies du petit homme vert Yoda. Tous avaient subi le même sort.

D’un geste, il souleva le corps inerte de l’elfe et le jeta au bas de la falaise. Amortis par un filet invisible, il toucha délicatement le sol avant qu’une vague ne l’emporte au loin. Étrangement, le vague retenait Takeo dessus elle, l’emportant rapidement.

- Bon réveil sur l’île des Sables.

SHYGARY
SHYGARY
Niveau 5
11 août 2005 à 15:24:19

Quelqu´un?

SHYGARY
SHYGARY
Niveau 5
11 août 2005 à 15:24:57

ah!.. ça répond à ma question

SHYGARY
SHYGARY
Niveau 5
11 août 2005 à 15:25:57

toujours là?

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
11 août 2005 à 15:27:08

Voial une MES incluant une entrée en combat de Takeo.

Vous pouvez utiliser un partir de MES dans vos combats, mais seulement si elle vous touche lol

Sinon, j´explique en MES chaque combat, il y en aura donc minimum 4 par manche :o))

SHYGARY
SHYGARY
Niveau 5
11 août 2005 à 15:28:53

j´aurais deviné en lisan :-)

SHYGARY
SHYGARY
Niveau 5
11 août 2005 à 15:35:14

quelqu´un me cherche? trouvez-moi

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
11 août 2005 à 16:29:52

Équipe 2

Frantic
Nom : Nightmare
Race : aucune idée ! ! !lolll
Arme(s) -> GIGANTESQUE épée
Description :(à mon prochain post)
Pourquoi vous vous inscrivez ici : tuer , tuer et tuer
Et d’autres trucs, essayez d’être inventif bah heu... zavez qua jouer à soul calibur 2 pour le savoir loll

DarKDamore
Nom : Takeo
Race : Elfe noir ( mais l´est-il toujours depuis sa défaite lor du precedent tournoi)
Arme(s) -> un Tachi ainsi qu´un Uchigatana ( deux type de sabre Japonais) don il peu autant ce servir ensemble que seul. Il n´utilise sa dernière arme ( a savoir un autre sabre d´une longueur démesuré que lui seul peut manier ( voir celui de Sephiroth ( FFVII))), que lorsqu´il a a décider de tuer rapidement sa proi...^^
Description : sombre silhouette noire, Takeo n´aspire a présent plus qu´a prendre sa vengence sur Hylia sans néanmoins abandonner son objectif primordial...plus sombre et mystérieux que jamais de nombreuse question le poursuive sans cesse...parviendra-t-il à toute les percer.. ^^
Pourquoi vous vous inscrivez ici : la vengence seul n´est pas son but...
Et d’autres trucs, essayez d’être inventif ( pas des trucs surréalistes non-plus. ) : je laisse la surprise

Équipe 3

MPET13
Nom : Mork ( au complet : Morkiusimonuskitalumos)
Race : Hylien
Arme(s) Une épée en or et fouet
Description : Mork est d´une bel homme et très ( mais vraiment très) agile, que tout les filles voudrait sortir avec lui
Pourquoi vous vous inscrivez ici : C´est a cause, que je me cherche des défies, à relevé

Goten67
Nom: Herorta
Age: On pourrait parler de 27 années d´existence, même s´il n´est plus vraiment de ce monde...
Race: semi-spectre
Arme ( de prédilection): une faux
Autres armes: un cimeterre et une chaîne métallique
Description: Une forme blanchâtre, le visage pâle, des doigts balafrés... Il se dégage d´Herorta quelque chose d´inéxpliquable, dûe probablement à son passage dans l´autre monde.
Sa cape noir volant derrière lui, ses yeux brillant d´une lueur rouge, on pourrait presque le qualifier d´inquiétant...
Histoire: Personne ne sait pourquoi,le guerrier Gerudo revient d´entre les morts, après sa défaite contre l´elfe noir Takeo, qu´il maudit au plus au point...
" J´avais quelque chose à finir avant de mourir totalement..."
Mais un spectre normal n´a pas de jambes, se déplaçanjt en lévitant. Alors pourquoi a-t-il la carrure d´un humain? Personne ne le sait...
Son style aussi a changé depuis qu´il a frôlé la mort. Jamais il n´a été si sinistre, si violent, si determiné à gagner!
Raison de participation: Vengeance...

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
11 août 2005 à 17:23:40

Une question es-ce

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
11 août 2005 à 17:24:44

Maudit internet, es-ce que dans notre combat on devra aussi parlait de notre compagnon et de son adversaires ou c´est notre coéquipier qui doit l´écrire?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
11 août 2005 à 20:14:24

Pour les arènes de demi-finale les gars,vous allez souffrir,c´est moi qui vous le dis!Je les connais,moi ^^ pas vrai Signe?

goten67
goten67
Niveau 10
11 août 2005 à 20:15:03

:fete: :peur: 400? :peur: :fete:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
11 août 2005 à 20:18:12

goten67 Posté le 11 août 2005 à 20:15:03
400?

Oui,400^^

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
11 août 2005 à 20:28:49

Ice, elle t´est pratiquement destinée

:d) Merci vieux ! :ok:

MAIS QUE FOUT LIGHT ! !!!?? :ouch2: :-d

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
11 août 2005 à 20:35:37

Moi , je veux bien faire équipe avec toi Shygary :-d . (si sa te dérange pas , mé avant de faire équipe , je vé attendre le retour de Light , pour mettre les choses aux point car normalement , on s´était dit qu´on se mettrait ensemble , mé moi sa me dérange pas de me battre contre lui . :sournois: )

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
12 août 2005 à 02:15:12

MPEt13 Posté le 11 août 2005 à 17:24:44
Maudit internet, es-ce que dans notre combat on devra aussi parlait de notre compagnon et de son adversaires ou c´est notre coéquipier qui doit l´écrire?

:d) Tu décris un combat 2 vs 2, comme il est dit dans les règles au début. Tu dois donc décrire 4 personnages

Ice :d) Il y a une place, inscrit-toi... kes ki te fait dire qu´une autre personne quittera? et du plus, où est Light? Je ne garantie pas que quelqu´un d´autre ne prendra pas la place.. ce serait bête de perdre cette place...

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
12 août 2005 à 04:08:42

Si il reste de la place... je m´inscrit!

Nom : Yoblue ( se prononce Yobloue)
Race : Skull Kid
Arme(s) : Slingshot avec graine de feu et glace ---- 2 épée style de Lloyd ( tales of symphonia)
Description : http://www.puissance-zeld[...]pedie/ESkullKid.php
Habile et rapide comme Link il a tout appris de son héro.... le tir des graines jusqu´au combat à l´épée.

Histoire : Lorsque Yoblue est née il a vite remarquer un enfant dans le village près de sa maison.. Cet enfant était le seul sans fée alors il decida de le regarder agir, il le vit se battre et appris en meme temp. Lorsque cette enfant disparue du village le petit Skull kid sortie de la forêt pour le chercher. Il finit par le trouvée et continua de le suivre tout au long de son aventure. Un jour, Link le surpris en train de l´observer, et tenta de le blesser mais Yoblue ne voulait pas faire de mal à son héro alors il lui expliqua qu´il n´etait la que pour apprendre. Link ne le cru pas et le traîta de faible. Yoblue parti attristé que son héro le prène pour un faiblar.....
Situation familiale : Enfant unique de 2 kokiri qui l´abandonèrent apres sa naissance
Raisons de participation au tournoi : Prouvé à Link qu´il n´est pas aussi faible qu´il le croit !

La vidéo du moment