CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projet inconnu^^ [fic]

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:13:04

:up:

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
17 août 2005 à 16:48:21

Bon, j´avais décider de ne pas poster la suite mais Goten ma convaincu du contraire donc voila... Je poste la suite de ce qu´il y a en première page mais je tien a préciser que ce que je poste n´est PAS complet ( c-a-d que je coupe certaine chose et que j´arrange après pour que sa fasse pas trop tache^^
Bon voila la suite, dite moi quelque commantaires :-d :o)) ^^

Une sombre silhouette me faisait face sans chercher à se cacher. Le vent faisait voltiger les feuilles des arbres autour de l’inconnu et moi.. Il entravait aussi ma vision, poussant quelque mèche de cheveux devant mes pupilles. Quelque nuage vinrent soudain cacher la lune a mon regard, assombrissant la rive. Le murmurent des branchages ne me semblaient plus qu’un lointain souvenir, déjà prêt a disparaître de ma mémoire comme certaine choses paraissent prendre un malin plaisir à le faire. L’obscurité m’angoissait. Elle semblait n’être que ténèbres m’enveloppant peu à peu. Cette silhouette attirait toute mon attention, me coupant des éléments m’entourants. Elle semblait se fondre dans l’ombre. Soudain, la chose me faisant fasse prit la parole.
- Ainsi tu la…murmura la voix mystérieuse de l’inconnu, alors qu’il s’appuyait contre un bouleaux proche de la rive.
J’observait attentivement l’homme sans répondre, ne comprenant pas de quoi il voulait parler. « Avoir quoi ? » me disais-je, troublé. Encapuchonné dans une cape noire, seul deux point bleu fixés sur moi, mettais perceptible. Le reste n’était que ténèbres même si je distinguait les contour de la personne. Probablement habillée d’une cape noire, une capuche semblait descendre vers les yeux de la silhouette sans pour autant me masquer son regard. Le vent faisait claquer ses habits produisant un bruit me faisant penser à la bannière flottant en haut de la tour nord du château.
- Qui este vous ? bredouillais-je finalement tentant d’avoir une voix autoritaire même si celle-ci me paru peu convaincante. Le son qui sortait de ma gorge m’étonnait moi-même tellement il m’était étranger.
- Qui je suis…souffla la même voix mystérieuse. Je doit avouer que je m’attendais à tout sauf cette question répondit-il d’un ton ironique s’adressant plutôt a lui-même. Il se releva, lentement, tout en maintenant son capuchon devant son visage. Le vent avait augmenté d’intensité mais son souffle me semblait toujours lointain. On me donne beaucoup de nom…lança-t-il après un instant de flottement. Mais je pense que Takeo, serais le bien venu. Je préfère ce prénom, ajouta-t-il un mince sourire étirant ses lèvre devant mon expression ahurie.
- Tahèko…murmurais-je finalement. Puis une autre question me vint a l’esprit. Je me…
- Non, tu prononce comme le fait mon pire ennemi la ! M’interrompis vite la silhouette, avec un petit rire. Takéo ! S’exclama-t-il avec un ton qui malgré lui, me paraissait amusé. Vas-y ! Essaye de bien prononcer. Takéo. M’encouragea-t-il comme s’il s’adressait à un enfin de cinq ans.
- Takéo, lui dis-je d’une voix irritée. Je doit avouer que j’était un peu vexé, par cette personne qui m’était encore inconnu mais je comprenais néanmoins la réticence qu’il pouvait éprouver à voir son « prénom » écorché de cette manière. Cependant, le fait qu’il s’adresse à moi comme si je n’était encore qu’un gamin m’était insupportable. « On se croirait devant Astral » pensais-je alors que l’image de l’astrologue surgissait en moi. Brusquement, ma question me revint à l’esprit, qui traduisit alors mes pensées en paroles.
- Mais…
- Non ! Nous n’avons pas le temps pour les questions, m’interrompis brusquement la silhouette de Takeo. Il regarda sur sa droite comme s’il avais entendu un bruit, puis, d’un pas vif, s’approcha des arbres entourant le fleuve. Je l’observais, ne comprenant pas ce qui ce passait. Je reprenais peut à peut conscience de ce qui m’entourais. Le bruit produit par le courant, par l’eau coulant rapidement entourée d’écume blanche, le vent soufflant à présent par rafale puissante, ébouriffant mes cheveux, poussant quelque mèche sombre devant mes yeux. Immobile, je contemplais Takeo écoutant attentivement. Epiant le moindre bruit, le plus petit craquement.
- Tu doit partir, dit-il soudain, vite. Son regard vint sur moi, me laissant percevoir l’urgence de la situation. Je posait néanmoins une question avant de partir.
- Que… Commençais-je avant d’être une nouvelle fois interrompu.
- Je répondrais bientôt à tes questions mais tu ne peut pas rester ici plus longtemps, dit-il, tu saura quand nous nous reverrons et où, ne t’en fait pas, ajouta la silhouette. Je ne bougeais toujours pas. Comme paralysé. Je ne comprenais pas, laissant mes interrogations prendre le dessus. Takeo sorti un sabre de sa cape noire avant de ce retourner vers moi. Avec le vent, son capuchon tomba en arrière me permettant d’apercevoir son visage.
« Un elfe noir ! … ». Jamais je n’avais vu d’elfe noir mais je su tout de suite qu’il en était un. Semblable à un elfe, ses oreille pointaient en direction des nuages. Ses yeux était d’un bleu semblable à celui que peut prendre la mer des certaine contrées tropicale, mais contrastaient avec le noir intense des ses cheveux. Mal rasé, la visage de Takeo laissait distinguer des trais régulier. Sa tenu suffisait ensuite a me renseigner sur sa race, les elfe noir. Il m’observa un moment, puis nos yeux se croisèrent et j’y lu comme de la déception mêlé a de l’angoisse. Je ne sais pas si, sur le coup, j’ai l’ai fuit, lui ; ou alors si j’ai tout simplement écouté ses conseil avant de partir.
Je courais le plus vite possible et bientôt je parvînt jusqu´à la ville. Toujours endormi, les lieux faisaient résonner mes pas dans un vacarme étourdissant. Les pavés me faisait mal aux pieds et rendait ma course trébuchante, m’obligeant à m’appuyer sur le parois d’un maison où une bougie venait tout juste de s’allumer diffusant alors la faible lueur de sa flamme.

Voila :ok: ^^

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
17 août 2005 à 16:49:28

C´est court mais c´est le seul passage que j´ai eu le temps d´intégré ( en fait de séparer du reste mais bon^^) a la version non complette de la fic.... :) ^^

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
17 août 2005 à 17:34:41

J´aurais peut être mieu fait de trouver un titre avant de poster :sarcastic:

[Aragorn]
[Aragorn]
Niveau 6
25 août 2005 à 22:08:48

:rire: le succès Dark :rire:
non pour être sérieux je me demandais si tu avais fait la suite et franchement j´aime bien...maintenant si tu pouvais poster plus souvent je pourais me faire une opignon plus complète vu que ce n´est que le début et que c´est parti pour durer à mon avi :o)) ^^

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
26 août 2005 à 19:53:28

Ara :d) Vu le nombre de personne qui lise je doute de poster la suite..mais je te l´enverrais par msn :) :o)) ^^

La vidéo du moment