~ Liste des inscrits ~
Nom : Firstin
Race : Sheikah
PV : 120
Arme : Sabre
Description physique et mentale : Non renseignée...
Métier : Co-directeur de l´Université d´Hyrule
Clan : Chef du clan du Feu
Statistiques : Force [10] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [10] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Darunia
Race : Goron
PV : 130
Arme : Masse
Description physique et mentale : Très musclé, il est très sérieux en cours, mais est souvent un peu fou en dehors des combats, et profite pleinement de la vie.
Métier : Le professeur de sport de l’Université.
Clan : Second du clan du Feu
Statistiques : Force [15] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [5] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : Youghy
Description physique et mentale : Rusé et assez puissant.
Métier : Professeur de Magie
Clan : Chef du clan de l’Eau
Statistiques : Force [0] - Agilité [15] - Intelligence [20] - Sympathie [10] - Maturité [5] - Courage [10]
Nom : Roy
Race : Zora
Arme : Boomerang
Description physique et mentale : Intelligent, agile, mature et gentil.
Métier : Elève de l’Université
Clan : Second du clan de l’Eau
Statistiques : Force [5] - Agilité [5] - Intelligence [5] - Sympathie [5] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : Eagle
Race : Gerudo
Arme : Lance
Description physique et mentale : Fier homme ayant vécu toute sa vie dans le désert, ses yeux sont rouges sang et il a des envies de meurtre.
Métier : Je veux être élève et étudier le maniement des lances !
Clan : Chef du clan de la Lumière
Statistiques : Force [10] - Agilité [30] - Intelligence [0] - Sympathie [0] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Light
Description physique et mentale : Assez intelligent et pas trop musclé.
Métier : Elève à l’Université
Clan : Membre du clan de la Lumière
Statistiques : Force [10] - Agilité [20] - Intelligence [5] - Sympathie [10] - Maturité [5] - Courage [10]
Nom : Neo--LinK
Race : Piaf
PV : 90
Arme : Arc
Description physique et mentale : Je suis un Piaf jeune mais précoce. J´ai toujours eu de bonnes notes a l´école et je manie l´arc comme un Dieu. Je mesure 1m70 pour 70kg.
Métier : Je suis un élève qui veut étudier le maniement de l´arc et l´influence du vent pour viser à la perfection, je veux devenir un professeur en cette matière plus tard...
Clan : Chef du clan des Ténèbres
Statistiques : Force [10] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [5] - Maturité [10] - Courage [5]