hum...je veut entrer das le clan du feu quand meme
Nom : Neji
Race : Sheikah
Arme : Sabre
Description physique et mentale : homme qui vit le moment présent.Grand de taille et de coeur c´est une personne fier et brave.
Ce que tu veux être : etre un élève pour étudier et aprendre plein de chose
- Force 10
- Agilité 10
- Intelligence 5
- Sympathie 5
- Maturité 5
- Courage 5
Encore un membre dans le clan du feu... On est 7^^ heureusement qu´il y a une limite à 8 !
Bienvenue donc !
Et je fais la MAJ. ![]()
de m´accueillir
on peut me faire un cours
?
Bien sûr, il suffit de trouver un professeur ![]()
~ Liste des inscrits ~
Nom : Firstin
PV : 120
Description physique et mentale : Non renseignée...
Métier : Co-directeur de l´Université d´Hyrule
Clan : Chef du clan du Feu
Statistiques : Force [10] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [10] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Darunia
Race : Goron
PV : 130
Arme : Masse
Description physique et mentale : Très musclé, il est très sérieux en cours, mais est souvent un peu fou en dehors des combats, et profite pleinement de la vie.
Métier : Le professeur de sport de l’Université.
Clan : Second du clan du Feu
Statistiques : Force [20] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [5] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : DragZou
Race : Piaf
PV : 90
Arme : Arc
Description physique et mentale : Je suis assez jeune mais très sage.
Métier : Je veux prendre des cours pour dépasser le MAC 11 de la NASA.
Clan : Membre du clan du Feu
Statistiques : Force [10] - Agilité [10] - Intelligence [15] - Sympathie [15] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Toad
Race : Zora
PV : 110
Arme : Boomerang
Description physique et mentale : Un Zora discret qui peut se rendre parfois très utile... Il y en a sous son chapeau à pois rouges !
Métier : Elève à l’Université
Statistiques : Force [5] - Agilité [15] - Intelligence [10] - Sympathie [10] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : Chaos
Race : Kokiri
PV : 80
Arme : Lance-pierre
Description physique et mentale : Je suis un jeune Kokiri avec une petite tunique bleue.
Métier : Je suis élève, et je veux apprendre à maîtriser la Force
Statistiques : Force [25] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [5] - Maturité [10] - Courage [15]
Nom : darmi
Description physique et mentale : Goron le plus rapide de toute sa tribu, il ressemble a Darmani.
Métier : Elève de l’Université.
Statistiques : Force [2] - Agilité [2] - Intelligence [2] - Sympathie [2] - Maturité [1] - Courage [1]
Description physique et mentale : homme qui vit le moment présent.Grand de taille et de coeur c´est une personne fier et brave.
Métier : etre un élève pour étudier et aprendre plein de chose
Clan : membre du clan du Feu
Statistiques : Force [10] - Agilité [10] - Intelligence [5] - Sympathie [5] - Maturité [5] - Courage [5]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom : Youghy
Description physique et mentale : Rusé et assez puissant.
Métier : Professeur de Magie
Clan : Chef du clan de l’Eau
Statistiques : Force [0] - Agilité [15] - Intelligence [20] - Sympathie [10] - Maturité [5] - Courage [10]
Nom : Roy
Description physique et mentale : Intelligent, agile, mature et gentil.
Métier : Elève de l’Université
Clan : Second du clan de l’Eau
Statistiques : Force [5] - Agilité [5] - Intelligence [5] - Sympathie [5] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : raf
Race : Hylien
PV : 100
Arme : Epée
Description physique et mentale : jeune Hylien passionné par tout se qui concerne le milieu aquatique, il rêve de pouvoir atteindre les capacités des Zoras dans ce domaine.
Métier : Elève qui désire apprendre tout se qui concerne le domaine de l´eau
Clan : Membre du clan de l’Eau
Statistiques : Force [2] - Agilité [2] - Intelligence [2] - Sympathie [2] - Maturité [1] - Courage [1]
Nom : Eagle
Race : Gerudo
Arme : Lance
Description physique et mentale : Fier homme ayant vécu toute sa vie dans le désert, ses yeux sont rouges sang et il a des envies de meurtre.
Métier : Je veux être élève et étudier le maniement des lances !
Clan : Chef du clan de la Lumière
Statistiques : Force [10] - Agilité [30] - Intelligence [0] - Sympathie [0] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Light
Description physique et mentale : Assez intelligent et pas trop musclé.
Clan : Membre du clan de la Lumière
Statistiques : Force [10] - Agilité [20] - Intelligence [5] - Sympathie [10] - Maturité [5] - Courage [10]
Nom : RossY
Description physique et mentale : Je suis partis de mon cocon familial pour, probablement , espèrer prendre la même lignée que mon grand père , magicien très célèbre . Je suis jeune , et j´ai tout le temps d´apprendre . Mëme si je dois souffrir pour reussir , je résisterait et essayerait d´atteindre mon but.
Métier : Elève pour espèrer être professeur de magie. Je voudrais apprendre tout sur le maniement d´armes , l´attaque la défense , apprendre des pouvoirs magiques.
Statistiques : Force [10] - Agilité [15] - Intelligence [20] - Sympathie [5] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : Neo--LinK
Description physique et mentale : Je suis un Piaf jeune mais précoce. J´ai toujours eu de bonnes notes a l´école et je manie l´arc comme un Dieu. Je mesure 1m70 pour 70kg.
Métier : Je suis un élève qui veut étudier le maniement de l´arc et l´influence du vent pour viser à la perfection, je veux devenir un professeur du maniement des armes à distance plus tard...
Clan : Chef du clan des Ténèbres
Statistiques : Force [10] - Agilité [15] - Intelligence [10] - Sympathie [5] - Maturité [10] - Courage [5]
Nom : Rauru
Description physique et mentale : Vieil homme ayant acquis beaucoup d´expérience en tout genre lors d´expériences passé. Toujours excellent dans le maniement de l´épée malgré son âge.
Métier : Professeur de potions et d´histoire
Clan : Membre du clan des Ténèbres
Statistiques : Force [10] - Agilité [5] - Intelligence [15] - Sympathie [10] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Meldigoth
Description physique et mentale : Homme mystérieux souvent vêtu de couleur sombres, rares sont les personnes ayant vu la totalité de son visage, la seule partie qui est visible en permanence sont ses yeux de couleur noir emplis d´une forme de haine.
Métier : J’aimerais apprendre à me servir d’arcs et d’épées mais aussi de pouvoirs magiques.
Statistiques : Force [20] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [0] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Herorta
Description physique et mentale : J´ai passé 10 ans dans le désert à m´endurcir aussi bien physiquement que mentalement. Toutes ces années m´ont coupé du monde extérieur, et nul doute qu´il sera très dur de me faire des amis maintenant.
Métier : Professeur d’Histoire
Statistiques : Force [2] - Agilité [2] - Intelligence [2] - Sympathie [1] - Maturité [1] - Courage [2]
{Mise à jour - Les Clans}
Clan du Feu [7 membres: Firstin, Darunia, DragZou, Toad, Chaos, darmi, Neji]
Argent: 6.100 Drakkars
Clan de l’Eau [3 membres: Youghy, Roy, raf]
Argent: 3.000 Drakkars
Clan de la Lumière [3 membres: Eagle, Light, RossY]
Argent: 4.000 Drakkars
Clan des Ténèbres [4 membres: Neo--link, Rauru, Meldigoth, Herorta]
Argent: 4.100 Drakkars
Essayez de varier les clans auxquels vous appartenez pour ne pas créer de déséquilibres entre ceux-ci.
Description des QG de chaque clan > p22<
pourquoi j´oublie toujours un truc dans la MAJ ?
Firstin
J´ai donc oublié de nous rajouter 1000 drakkars ( clan du feu) ![]()
toad
me disai aussi... ![]()
~ Liste des inscrits ~
Nom : Firstin
Description physique et mentale : Non renseignée...
Métier : Co-directeur de l´Université d´Hyrule
Clan : Chef du clan du Feu
Statistiques : Force [10] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [10] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Darunia
Description physique et mentale : Très musclé, il est très sérieux en cours, mais est souvent un peu fou en dehors des combats, et profite pleinement de la vie.
Métier : Le professeur de sport de l’Université.
Clan : Second du clan du Feu
Statistiques : Force [20] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [5] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : DragZou
Description physique et mentale : Je suis assez jeune mais très sage.
Métier : Je veux prendre des cours pour dépasser le MAC 11 de la NASA.
Statistiques : Force [10] - Agilité [10] - Intelligence [15] - Sympathie [15] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Toad
PV : 110
Description physique et mentale : Un Zora discret qui peut se rendre parfois très utile... Il y en a sous son chapeau à pois rouges !
Statistiques : Force [5] - Agilité [15] - Intelligence [10] - Sympathie [10] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : Chaos
Race : Kokiri
PV : 80
Arme : Lance-pierre
Description physique et mentale : Je suis un jeune Kokiri avec une petite tunique bleue.
Métier : Je suis élève, et je veux apprendre à maîtriser la Force
Statistiques : Force [25] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [5] - Maturité [10] - Courage [15]
Nom : darmi
Description physique et mentale : Goron le plus rapide de toute sa tribu, il ressemble a Darmani.
Métier : Elève de l’Université.
Description physique et mentale : Homme qui vit le moment présent. Grand de taille et de cœur, c´est une personne fière et brave.
Statistiques : Force [10] - Agilité [10] - Intelligence [5] - Sympathie [5] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : Mood
Description physique et mentale : Un gars cool, stylé, grand, possédant une musculature hors norme. Porte des jeans troués car ils sont vieux et des T-shirts.
Métier : Je suis un élève qui étudie la composition des armes pour faire des armes futuristes et les rendre plus puissantes.
Statistiques : Force [5] - Agilité [5] - Intelligence [5] - Sympathie [5] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : Youghy
Description physique et mentale : Rusé et assez puissant.
Métier : Professeur de Magie
Clan : Chef du clan de l’Eau
Statistiques : Force [0] - Agilité [15] - Intelligence [20] - Sympathie [10] - Maturité [5] - Courage [10]
Nom : Roy
Description physique et mentale : Intelligent, agile, mature et gentil.
Clan : Second du clan de l’Eau
Nom : raf
Description physique et mentale : jeune Hylien passionné par tout se qui concerne le milieu aquatique, il rêve de pouvoir atteindre les capacités des Zoras dans ce domaine.
Métier : Elève qui désire apprendre tout se qui concerne le domaine de l´eau
Clan : Membre du clan de l’Eau
Nom : Eagle
Description physique et mentale : Fier homme ayant vécu toute sa vie dans le désert, ses yeux sont rouges sang et il a des envies de meurtre.
Métier : Je veux être élève et étudier le maniement des lances !
Clan : Chef du clan de la Lumière
Statistiques : Force [10] - Agilité [30] - Intelligence [0] - Sympathie [0] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Light
Description physique et mentale : Assez intelligent et pas trop musclé.
Statistiques : Force [10] - Agilité [20] - Intelligence [5] - Sympathie [10] - Maturité [5] - Courage [10]
Nom : RossY
Description physique et mentale : Je suis parti de mon cocon familial pour, probablement, espérer prendre la même lignée que mon grand père, magicien très célèbre. Je suis jeune, et j´ai tout le temps pour apprendre. Même si je dois souffrir pour réussir, je résisterai et essayerai d´atteindre mon but.
Métier : Elève de magie qui veut devenir professeur en cette matière. Je voudrais apprendre tout sur le maniement d´armes, l´attaque la défense, et aussi apprendre des pouvoirs magiques.
Statistiques : Force [10] - Agilité [15] - Intelligence [20] - Sympathie [5] - Maturité [5] - Courage [5]
Nom : Neo--LinK
Description physique et mentale : Je suis un Piaf jeune mais précoce. J´ai toujours eu de bonnes notes a l´école et je manie l´arc comme un Dieu. Je mesure 1m70 pour 70kg.
Métier : Je suis un élève qui veut étudier le maniement de l´arc et l´influence du vent pour viser à la perfection, je veux devenir un professeur du maniement des armes à distance plus tard...
Clan : Chef du clan des Ténèbres
Statistiques : Force [10] - Agilité [15] - Intelligence [10] - Sympathie [5] - Maturité [10] - Courage [5]
Nom : Rauru
Description physique et mentale : Vieil homme ayant acquis beaucoup d´expérience en tout genre lors d´expériences passé. Toujours excellent dans le maniement de l´épée malgré son âge.
Métier : Professeur de potions et d´histoire
Statistiques : Force [10] - Agilité [5] - Intelligence [15] - Sympathie [10] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Meldigoth
Description physique et mentale : Homme mystérieux souvent vêtu de couleur sombres, rares sont les personnes ayant vu la totalité de son visage, la seule partie qui est visible en permanence sont ses yeux de couleur noir emplis d´une forme de haine.
Métier : J’aimerais apprendre à me servir d’arcs et d’épées mais aussi de pouvoirs magiques.
Statistiques : Force [20] - Agilité [10] - Intelligence [10] - Sympathie [0] - Maturité [10] - Courage [10]
Nom : Herorta
Description physique et mentale : J´ai passé 10 ans dans le désert à m´endurcir aussi bien physiquement que mentalement. Toutes ces années m´ont coupé du monde extérieur, et nul doute qu´il sera très dur de me faire des amis maintenant.
Métier : Professeur d’Histoire
Statistiques : Force [2] - Agilité [2] - Intelligence [2] - Sympathie [1] - Maturité [1] - Courage [2]
{Mise à jour - Les Clans}
Clan du Feu [8 membres: Firstin, Darunia, DragZou, Toad, Chaos, darmi, Neji, Mood]
Argent: 8.100 Drakkars
Clan de l’Eau [3 membres: Youghy, Roy, raf]
Clan de la Lumière [3 membres: Eagle, Light, RossY]
Clan des Ténèbres [4 membres: Neo--link, Rauru, Meldigoth, Herorta]
Argent: 4.100 Drakkars
Essayez de varier les clans auxquels vous appartenez pour ne pas créer de déséquilibres entre ceux-ci.
D´autre part, pour éviter que tout le monde aille dans le même clan, j´offre un bonus de 1.000 drakkars soit 2.000 drakkars aux nouveaux arrivants dans le clan de l’Eau et de la Lumière.
Le clan du Feu ferme momentanément ses portes aux inscrits.
8 inscrits
Je sens que je vais devoir en virer, en tant que chef... ![]()
bonjour a tous ![]()
ca a lair sympa , moi ki aime bien les JdR
on peut tjrs sinscrir ?
![]()
Bien sur kinder ![]()
Mais pas dans le clan du feu stp ![]()
oki bon je prépare pa fiche de perso
@ tte de suite ![]()
Nom : Naruto
Race : sheikah
Arme : shurikens, kunai.
Description physique et mentale : jeune et maladroit, mais doué pour le combat ![]()
blond avec les cheveux en pique ( pour ceux qui connaisse naruto
) pour la description physique:
http://cloud.prohosting.com/sobreani/Naruto_wall_naruto_sba.jpg
Ce que tu veux être : élève, et aprendre plein de truc
pour mes caractéristik, si je sui membre depui 600 jour j´ai 60 point a répartir c ca ?
je suis pa sur davoir tout compris . .
oups sorry pour larme , javai pa vu le post apres,
donc
arme : sabre ^^
Arme : shurikens, kunai.
Description physique et mentale : jeune et maladroit, mais doué pour le combat
blond avec les cheveux en pique ( pour ceux qui connaisse naruto ) pour la description physique:
http://cloud.prohosting.c[...]wall_naruto_sba.jpg
clan : je minscrit dans les clan de la lumiere
bon je suis tres con ![]()
j´ai oublié la MAJ pour l´arme :
Arme : sabre
Description physique et mentale : jeune et maladroit, mais doué pour le combat
blond avec les cheveux en pique ( pour ceux qui connaisse naruto ) pour la description physique:
http://cloud.prohosting.c[...]wall_naruto_sba.jpg
clan : clan de la lumière
un professeur pitiez ![]()
lol une fois kon est incrit on peut faire koi ?
Tu peux te promener dans le Campus, aménager ta chambre, t´entraîner dans le parc, te faire des amis, ou encore prendre des cours.