CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

super-link401
super-link401
Niveau 10
02 août 2005 à 16:07:36

voici mon combattant :

Nom : Hangvar
Race : Hylien
Armes :
- Les sœurs faucheuses d’âmes, deux haches de lancer en mithril parfaitement adaptées pour le combat au corps à corps.
- Le glaive de l’enfant divin, épée géante ne pouvant être maniée qu’à deux mains et capable de percer les écailles d’un dragon.

Description : Grand combattant à la carrure imposante et au crâne chauve recouvert par un tatouage tribal. Son torse est protégé par une robuste armure noire. Au centre de ce plastron des ténèbres est incrusté un serpent argenté qui scintille de mille feux. Il porte également des épaulières sombres hérissées de pointes. Le reste de son équipement est plus banal : des gants en cuir, des jambières en mailles ciselées et des bottes en fer.

Son histoire : Vous la découvrirez bien assez tôt…

sasha00003
sasha00003
Niveau 10
02 août 2005 à 16:17:07

SVP
si vous pouviez venir sur zelda DS ( le forum)
merci d´avance

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
03 août 2005 à 02:01:13

Bon, je vais poster le second topic cette semaine ( semaine se terminant samedi Minuit) donc probablement samedi :o))

Vous verrez donc quelques arènes ( 4) mais pas ma favorite niark, je la garde pour plus tard ( chuis trop cruel)

hehe

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
03 août 2005 à 02:13:30

Hey!! Fauras surtout pas oublier de lire les règles du début,la longue page aura quelques changements!!!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
03 août 2005 à 02:15:18

concernant le fait que je ne passe plus très souvent.. c´est que je suis en appart avec un ami quelque temps, je vais retourner chez moi d´ici peu, mais bon. C´est un service que je rends mdr

Link-
Link-
Niveau 8
03 août 2005 à 09:02:23

cool mais ce serait bien de commencer les combat vers le 15 car personnellement je ne suis pas là du 6 au 13 et beaucoup d´autre parte aussis. Le 15 je crois que tt le monde sera là.
et il me semble que Hylia aussis. Elle est partit dans les alpes mais je ne me souvien plus quand elle rentre...

quant au autre je n´en est pas la moindre idée mais ce qui ne sont pas partit seraient simpa dele dire.

des combat sans combattent, ça n´a pas le moindre interet.

ça ne sert a rien de presenter ses perso MAINTENANT presentez les quant les combat seront proche car sinon quand les combats commenceront on ne souviendra même plus de leur nom

signe -> quant pense tu ?

super-link401
super-link401
Niveau 10
03 août 2005 à 09:17:39

je peux te repondre tt de suite : tes théories sont fausses, le 15 je ne suis pas là :-) et pr les perso rien ne nous empèchera de reposter leur description plus tard...

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
03 août 2005 à 12:12:22

Salut tout le monde et au revoir !
Je men vais à Paris pour 6 jours .
Je reviens le 9 aout et aprèes , je serais là tout le temps

Ps : Light revient vers le 10 .

Voila , ben bonne contiuation a tout le monde !

Ah , au fait , une question .
Comment va s´appeler le nouvo topic ?
Et est ce que il y auras que des combats en équipe pour la s

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
03 août 2005 à 12:14:56

pour la seconde saisons ?

Désolé , jé posté sans faire exprès !

Voila , ALLER SALUT TOUT LE MONDE ! !! :-)

Et vive les frites .

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
03 août 2005 à 13:09:09

:hum: je ne serais pas la du 17 au 24 aout ^^

Destructor3
Destructor3
Niveau 6
03 août 2005 à 14:42:34

bonjour bonjour, je me rappelais même plus que j´avais un pseudo sur le forum mais je trouve ce forum très intéréssant et c´est pourquoi je m´inscrirai d´ici demain je pense pourriez vous me dire combien il reste de place svp? voilà et à demain sûrement!

Link-
Link-
Niveau 8
03 août 2005 à 15:48:26

pour s´inscrire il faut envoyer un mail a signe presentant ton perso.

super link404 -> si tu trouve une meilleur théorie poste la :sarcastic:

Destructor3
Destructor3
Niveau 6
03 août 2005 à 17:50:08

ok et c´est quoi l´adresse de signe? parceque je vais m´inscrire mais j´ai pas son adresse et on est obligé d´envoyer une image de son perso? parceque sinon je laisse tomber parceque pour dessiner, moi.......^quoi d´autre ah oui j´ai été impressionné par le nombre de fautes d´orthographes que contenaient certains textes, c´est important quand même dans un texte!!! et j´ai une question, c´est quoi cette histoire d´arêne? on les imagine à partir de leur nom? Parceque c´est dans quelle zelda ça les arènes??? bon voilà je vous ermercie d´avance et répondez moi stp!

Destructor3
Destructor3
Niveau 6
03 août 2005 à 17:57:22

Excusez moi pour le flood :p mais c´est bon pour les arènes j´avais pas vu leurs descriptions désolé. ah oui j´avais une autre question aussi: doit on écrire à la troisième ou à la première personne ou est-ce que celà ne fait aucune importance? Parceque dans le peu de textes que j´ai regardé, j´ai remarqué qu´ils altairnaient au milieu de leur texte et je trouve pas ça très beau. Bon voilà je vais arrêter d´écrire parceque c´est pas un confessionnal ici.:p

Destructor3
Destructor3
Niveau 6
03 août 2005 à 19:28:43

bon ya qqn là ou quoi? J´ai eu l´adresse de signe donc c´est bon maisvous auriez pu répondre tout le monde est réellement en vacances ou quoi?!!

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
04 août 2005 à 06:27:42

Re salut tout le monde... ok presque personne va me reconnaitre mais je passait asser souvent jusqu´au demi final.. en tout cas.. j´etait parti mais me voila revenu et j´aimerais bien m´inscrire a la saison 2... le probleme.. Je ne sais pas comment..

je sais qu´il faut envoyer un message a Signe avec notre Nom race age pourquoi on est ici et une desription du perso...

mais est-ce qu´il faut ecrire un... Test.. un genre de ptit texte improviser pour montrer de quoi on est capable ou bien...

Destructor3
Destructor3
Niveau 6
04 août 2005 à 12:12:40

ouah!!!yen a qui ont le courage de se lever à 6H!!! moi c´est midi aujourd´hui, comme tous les jours en vacances...bah moi j´en sais rien mais je crois pas sinon on me l´aurait ditet moi aussi j´aimerai m´inscrire alors ce serait bien qu´on réponde à ta question! Au fait c´est normal que signe ne réponde pas? je lui ai envoyé sur son adresse hotmail! bon @+

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
04 août 2005 à 13:41:34

hum...je pense qu´il serait plus intelligent d´attendre que signe ai crée le nouveau topic pour s´inscrire car il se pourais que certaine personne, au vu du nombre de message posté, pense que les inscription sont fini depuis longtemps, et qui donc, ne viennent pas voir...en puis, cela élargirait peut être le nombre de combattants :o)) ^^ enfin...c´est à signe de voir :) ^^

Link-
Link-
Niveau 8
04 août 2005 à 14:25:31

perso moi chui deja inscrit

il ne fo pas envoyer de texte impro

le point de vu dans le recit n´a aucune importance

et les arene seront decrite et imaginez par signe

Link-
Link-
Niveau 8
04 août 2005 à 14:28:24

Hylia Posté le 19 juillet 2005 à 20:18:39
Perso je pars du 21 juillet au 17 août ( vous n´allez pas me manquer... Euh?! Me manquer pardon! ) dans les Alpes de Hautes-Porvence, près de Barcelonnette...

La vidéo du moment