CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:19:27

lol pas grave :o))
en tout cas ton combat est vraiment super :oui:

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:21:17

o.O

Je vais mettre 5 ans a voter!! Vos textes sont géniaux, y a de l´action, du sang et plein de suspence Bravo a tout les 2 et maintenant je vais les relire pour essayer de voter, mais sa va être dure.

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:23:52

Sinon pour moi et ice, je suis désoler tu as raison, mais le truc c´est que il sait ou j´habite vu que c´est un copain et il ose même pas me dire tout ce qu´il me dit la en face.

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:35:33

EXCELLENT ! !!!!
VRAIMENT EXCELLENT ! !!!!

Hylia :d) Texte comportant un vocabulaire riche et varié . Tu exploite bien l´arène et ont se sent bien présent dans le texte . Beaucoup d´action et de palpitance , CA C´EST CE QUE J´APELLE DU TEXTE ! !!!!!

Défauts: Malgrès que ton texte soit très bien écrit , il y a 1 défaut que je voudrait relever:
-Le combat final est un tout petit cour a ce que je m´attendait , rien de trop grave mais cela enlève un peu le coté " Combat Ultime" .
Malgrès cela , ton texte est un petit chef d´oeuvre !

DarkDamore :d) Texte vraiment bien écrit , toi aussi tu exploite bien l´arène et le vocabulaire est très riche lui aussi , le combat est bien long ( un point positif pour moi ) et tu fais bien resortir la personnalités de chaque personnages !

Défaut :quelque toutes petites erreurs d´orthographes et répétitions ( rien de grave )
Malgrès cela ton texte est comme un petit four à la noix de coco : c´est a dire excellent ! !

Après une TRES longue réflexion je vote :

DarkDamore ( Félicitation a toi et à Hylia qui mauras bien fait peter un câble ! )

Link-
Link-
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:35:41

:ouch2: ça c du combat tte mé félicitation Claire

Link-
Link-
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:37:43

euh Hylia... :honte: je v lire celui de dark

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:41:19

Moi je ve bien mexcuser , d´ailleur je m´excuse fortement de tavoir un peu trop taquiné .

Voila , tout est rentré dans l´ordre , et moi , je sens que je vé faire comme un certain Thomas De Massiac ( Que Light connais bien) a la fin de la trilogie du Seigneur des anneaux : Jvé chialer un bon coup ! ! :snif2: :snif:

Pfiou ! !!! Quel suspense mes amis

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:45:35

Voila :

C´est le dernier message que j´écris avant 2 semaines ! !!

Je vous souhaite a tous de bonne vacance pendant 2 semaines , et une bonne santé pendant 2 semaines !

Je sens que vous aller être content que je sois partis :snif: .

Pour les Combats : JE M´INSCRIS A LA DEUXIEME SAISON ! !!!!!

Voila , salut tout le monde ! !!

PS : Lightyrion . ... nan jdéconne !

-shadowlink-
-shadowlink-
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:45:48

ecxellent! :)
Je voterai plus tard, ma soeur veut m´jarter du PC!
En tout ca,s les textes auront été grandioses! :p)

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:46:45

Finalement il m´a pas fallu 5ans mais mon choix n´est pas tout-a-fait fait.

Hylia :d) Texte accrocheur et captivant, le seul problème est que a mon goût le combat est très ( trop) rapide et a un moment avec les 3 flêches planbté dans le dos ( enlever mais il ya toujours les blessures) elle arrive a faire une roulade, et je trouve ça juste un peu gros par contre l´histoire d´elfe noir ou pas elfe noir est vraiement génial

Dark :d) J´ai beaucoup aimé ton texte, les pièges sont juste pas trop présent et que ton perso subit tout d´un coup les pièges les attaques de samaghoû et d´un coup il s´en sort

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:50:12

Lightyrion appelle chez moi ! !!STP ! !!!

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:09:54

Je vote pour Dark car il a donné plein de détail et que je trouvait que le véritable personnage principale du combat de Hylia été le perso de Dark ( donc par une fin qui va avec l´histoire)

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:30:02

Après mure réflèxion je vote pour Hylia

Hylia
Hylia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:31:56

oO J´ai pourtant développé le fait que mon perso voulait se venger de Signe, sa haine, sa rage ( exagérée? comment ca?! ^^")...
M´enfin on sait que tu m´en veux de t´avoir battu! :rire:

Dark => je suis d´accord avec les autres t´as fais un très bon combat!!!
Tu combles ma grosse lacune, le vrai combat est trop court chez moi tandis que chez toi c´est quasi tout le texte!
Nan chapeau vraiment! :-)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:38:51

hylia :d) lol merci maid d´un certain point de vu, heureusement que le vrai combat est trop court car tes description sont magnifique :ouch: D´ailleur mais le combat est super le seul truc c qu´il est un peu court :-d

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:41:21

j´ai oublié de dire un truc :honte:
Voulu c´était juste pour te dite Bravo pour ton texte^^ :-)

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:50:29

Hylia, je dit que le perso de Dark ressemble être plus le perso principale à cause des questions qui le tracases ( et sa ressemble plus à un perso principale que un personnage qui veux se vangé ( pour ché pas qu´elle raison ( si sa rapart avec ta demi-finale, je l´ai pas lu))

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:57:25

Light , je tenvois la description de mon perso :

Hum Hum....

Prénom et Nom : Essan Nightbringer .
Race : Hylien
Type : Guerrier
Taille et poids : 1 mètre 87 et 72 kilos .
Cheveux : Chataing clair .
Yeux : Marron et vert foncé vers l´extérieur .
Armes : 2
-une épée longue en métal appelé " Météore de givre " .
-un sabre cours en améthyste bleu ( tenu façon Talim) appelé " Mystique " .

Biographie très courte :

Né dans un village de guerrier . Essan montra vite ses talent à l´épée et aux technique de combats .
Irrités par la stricte discipline de l´ordre de son village natal , Il fui le pays et decida de devenir un simple aventurier parcourant les terres hostiles pour découvrir ce monde fabuleux .

Caractéristiques : Essan excelle aux combat à l´épée , il est aussi muni d´un sabre Zora lui servant a se défendre . Il est protégé par un harnois de chitine présent sur ses jambes , son bras droit ainsi que la partit droite de son torse . Le reste n´est protégé par rien mais évite tout mouvements lents dû à l´armure .
Très vigilent mais complètement suicidaire , il se met souvent dans des situation plus que embarassantes !

Aime :Les duels à l´épée , les grandes batailles , les belles épées , les jolis filles elfes noires ( te fous pas de ma gueule Light :diable: ) , les baguarres en tout genres et la bonne bière !

Deteste : Les Fanatiques de magis , quon se moque de lui et la bière tiède ! ( il n´aime pas se faire aussi battre par une fille :rouge: )

Pourquoi je me suis inscris : A vrai dire , j´en sais trop rien . ..Nan , c´est pour le plaisir d´écrire et d´être avec des gens qui savent faire de vrais rédac !

Voila , c´est la description de mon perso .

magic_skullkid
magic_skullkid
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:20:35

le combat de Hylia est, je trouve, tres prenant on se sent plus dans le combat. Le combat de Dark et tres long mais tres bien je vote, apres reflexion, . .. pour Hylia

Hylia
Hylia
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:28:23

MPEt13 => Si tu l´dis! ^^"

Ice => :rire2: Sympa ton perso, faut vraiment se faire un combat un de ces quatre... :-)
Au fait, qui vous a dit que Samaghoû et plus généralement les elfes noirEs étaient jolies?! :gni:

Dark => Lol! Merci beaucoup! ^^"
M´enfin je pense qu´à nous deux on aurait fait ZE combat, avec mon texte en guise de début, et ton combat en guise de... combat! XD

La vidéo du moment