Light , je tenvois la description de mon perso :
Hum Hum....
Prénom et Nom : Essan Nightbringer .
Race : Hylien
Type : Guerrier
Taille et poids : 1 mètre 87 et 72 kilos .
Cheveux : Chataing clair .
Yeux : Marron et vert foncé vers l´extérieur .
Armes : 2
-une épée longue en métal appelé " Météore de givre " .
-un sabre cours en améthyste bleu ( tenu façon Talim) appelé " Mystique " .
Biographie très courte :
Né dans un village de guerrier . Essan montra vite ses talent à l´épée et aux technique de combats .
Irrités par la stricte discipline de l´ordre de son village natal , Il fui le pays et decida de devenir un simple aventurier parcourant les terres hostiles pour découvrir ce monde fabuleux .
Caractéristiques : Essan excelle aux combat à l´épée , il est aussi muni d´un sabre Zora lui servant a se défendre . Il est protégé par un harnois de chitine présent sur ses jambes , son bras droit ainsi que la partit droite de son torse . Le reste n´est protégé par rien mais évite tout mouvements lents dû à l´armure .
Très vigilent mais complètement suicidaire , il se met souvent dans des situation plus que embarassantes !
Aime :Les duels à l´épée , les grandes batailles , les belles épées , les jolis filles elfes noires ( te fous pas de ma gueule Light
) , les baguarres en tout genres et la bonne bière !
Deteste : Les Fanatiques de magis , quon se moque de lui et la bière tiède ! ( il n´aime pas se faire aussi battre par une fille
)
Pourquoi je me suis inscris : A vrai dire , j´en sais trop rien . ..Nan , c´est pour le plaisir d´écrire et d´être avec des gens qui savent faire de vrais rédac !
Voila , c´est la description de mon perso .