CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:48:03

Ice_Meteor Posté le 15 juillet 2005 à 13:48:35
AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!Non ! ! !!!
Pas le coup de la savate vengeresse ! !

:d) Aussi apellé coup de pied au cul

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:46:04

Ice_Meteor :d) :mort: . .. Quand je rentre de chez mon père ta interer a te planqué sinon il n´y aura pas que le coup de pied au cul...

Hylia et Dark, un conseil ne l´écouter pas cet idiot n´a rien a écrire alors il cherche a dire n´importe quoi pour qu´on lui réponde ou qu´on rigole ( oui, oui on peut rire avec ses expressions si on voit les mimique qui vont avec), a la place allez écrire un texte qui nous laissera tous sur le cul et surtouyt beaucoup d´hermoglobine sa me fera du bien avant de taper sur quelqu´un...

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:54:47

Signe_of_truth Posté le 15 juillet 2005 à 15:48:03
Ice_Meteor Posté le 15 juillet 2005 à 13:48:35
AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!Non ! ! ! !!
Pas le coup de la savate vengeresse ! !

Aussi apellé coup de pied au cul

Oui, et je me ferais un plaisir de lui flanquer a cet idiot ( Ice est et resteras toujours un idiot, tien j´ai déjà entendu ça quelque part mais où? Sa devais être un BIP de BIP de chez BIP à la sauce de BIP BIP BIP BIP BIP qui l´a dit mais qui vraiement je sais pas.)

PS:Le répeter ne fait pas de moi un BIP de BIP de chez BIP à la sauce de BIP BIP BIP BIP BIP

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:31:17

Désoler c´est encore le coca mais bon avec un idiot pareil ( dont-je-ne-citerai-pas-le-pseudo) et aux faits Signe je crois pas vois tu que c´est les intestins parceque si on étudie un sujet de provenance hétérogène on voit que le cerveau de la personne réagit au stimulation mirocléusienne du coca, si le sujet est exposer encore plusieurs fois a l´ingredient nocif présent dans le coca ( à savoir le... euh... coca :oui: ) le cerveau est alors exposer a une immense vague péruclisienne de torgadicificuleurotaplysque et là et ben tu attein le stade de Ice ou de moi, sauf que moi c´est que depuis cet été tandis-que ice sa fait depuis 1956234462580 vies antérieures alors hein hein hein... ( Bon résolutiuon de milieu-pas-tout-a-fait-d´été J´ARRETE LE COCA!!!! c´est dit mais c´est pas encore fait)

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:35:31

Je me sens comme qui dirait un peu . .. SEUL OUINN ouiNOuiNOuin :snif2:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:54:23

cher Lightyrion :

Je comprend votre désaroi spirituel , je compatit , tout le monde sais que c´est dur de se remettre d´une chute du 4ème étage poussé par un raton laveur manchot ! Ainsi que de se prendre 36 balles en caoutchous dans la tête . C´est pourquoi je décide de crée une caisse de cotisation pour offrir au ratons laveur de nouveau bras .
Nous vous envoyons notre celebre Jackichou de la vega et Mouctouf la brebie d´Ecosse.Ce sont tous de tres bon amie de Boustifare le marabou qui lui meme a di je cite"Mmmm...Il est bon celui la!!(fromage du danemark) . Tout cela permettera au raton laveur d etre soutenu psycologiquement et de rerouver une vie meilleur en ce monde cruel.
Par contre vous pouver achter le nouveau telephone portable Pakistanai " Un petit bijoue de la technologie"Le celebrissime telephone " Skorchvaska 2000"
Ce telephone de tres haute gamme munie de sa batterie de 72kg et de moteur en silex vous permettre de telephoner pendant 23sec en toute liberté dans un razon de 2m50 avec ces 3 touche en corne de brebie il vous est livré avec une mallete de pharmacie en cas de chocs electriques
Tout cela pour seulement 428€(forfait non comprit).
OU sinon sinon vener tous visiter nos magasins en alaska et au Yakoutie"Chez Alfred" Rue Descouilles les Pourrave(acheter notre carte fidelité pour beneficié pendant 3 jours de 5% de reduction sur 7 de nos prooduit(seulement 75€)
Mais nous organision aussi une pop funky couscous pancake a Bellgravia dans l´Est de l Siberie avec seulement 32€ l´entree avec la possibilité de rentrer le sosie de"Popovitch Volkavinski et aussi le colonel Zakroukistofe"Pour cela uen tombola sera organisé le 30 fevrié 2012 a Bagdad seulement 34€ le ticket ( "Chez Alfred" decline toute responsabilité de mort,de perte de menbres,de maladie bacteriologuique et d attaque a la machette)
En compensation cher Lightyrion pour vous aider a progresser dans F-ZeroGX nous vous offron de pad de Game cube comportant 72 boutton et 6 stick analogique(Livraison dasn les 3 ans qui suivent).

Je vous prie d agrée mes salutation distingué
Votre dévoué : Ice_Meteor .

( pour nous contacter : taper 7582 et dites " Kaboul " ( 9.324€ la minute))

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:05:58

Si tu veux Ice mais tu devrais retrouver ton GENTIL coca et aller retrouver le monsieur en blouse blanche avec la piqure qui t´attend derière la porte hein? Tu es horrible quand tu fait le con, donc tu es toujours horrible

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:11:50

Bon sinon, pour information a ceux de passage et qui aime bien les histoires palpitantes revenez dimanche pour la finale du GRAND tournoi de twillight princess arbitrer par le puissant Signe ! !! Moi je dis sa va déchirer de chez déchrirer sa va être sanglant, palpitant merveilleux, superbe, inoubliable,... :smileydeceluiquiestacourd´inspiration:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:28:13

Lightyrion en action :"Vener tous mes amis pour la grande finale du tournois Twilight Princess , le Beau , le Fort , le Puissant , Le sublime,Le magnifique , L´heroïque , Le majestueux , Le fantastique Sign :coeur: va arbitrer le match ! !!!!!!

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:31:14

Alors , on répond pas Monsieur je suis un boss a Warcraft ?

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:33:00

En faite ice le truc sa serait de poster notre message de pub sur le topic de la secte mais vu ke pour voter il faut venir et poster plusieur fois sa sert a pas grand chose
sinon je revien a mon état de morosité habituelle des que tu parle alors ferme la merci ( pas mal quand même pour le portable de tt a l´heure de 72k ou un truc comme ça)

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:33:51

vil gueux , maraud , ladre , fourbe , iconoclaste , pendar , manent , mécréant , gredin , canaille , polison , Emplâtre , Va-nu-pieds , Troglodytes , Sauvage , Aztèque , Grenouille , Marchand de tapis , Tchouk-Tchouk nougats , Chenapans , Ectoplasme , Bachi-Bouzouk , zoulous , Doryphore , froussard , Macaque , parasite , moule à gauffres , flibustier , sacripant , hérétique , Technocrate , végétarien , Pacte-à-quatre , arlequin , hydrocarbure , canaque , gyroscope , noix de coco , zouave , cannibale , Anthropopithèque , paltoquet , anacoluthe , invertébré , jus de réglisse , forban , alcolique , anguille , serf , autocrate , Ku-Klux-Klans , Bayadère de carnaval , pancake miteux , grigri ,
Boit-sans-soif , crème d´emplâtre à la graisse de hérisson, faux jetons à la sauce tartare, jets d´eau ambulants , Brontosaure , Jocrisse , Protozoaire , Ravachol , Logarithme , Mamelouk , Sajou , Soulographe , Vivisectionniste , Epouvantail , Amiral de bateau-lavoir , Fatma de prisunic , Pantoufle , Phlébotome , Phylloxera , Garde-côte à la mie de pain , Grotesque polichinelle , Mitrailleur à bavette , Nyctalope , Olibrius , Vercingetorix de carnaval , Ostrogoth , Ecornifleur , Cornichon diplômé , Cyrano à quatre pattes , Galopin , Papou des Carpathes , Polygraphe , Porc-épic mal embouché , Projectile guidé .

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:35:37

Tu vois tu le reconnais que je suis fort a Warcraft!! :content: mais jen ai marre de tes vannes du niveau des blagues carambar

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:38:08

Tu te répète trop c´est lassant ton humour ne changera jamais hein ? Sinon c´est koi ton topiuc et il est sur quelle forum c´est pour te foutre la honte dessus alors j´aimerais bien savoir le titre

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:38:47

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffffffffff . ......!!!héhéhéhéhéh!!!

Bien joué pour ta blague , toi aussi tu a du faire un stage chez " blague carambar" ! !

illidankan
illidankan
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:41:16

c´est un tournois de vannes ? :question:

:dehors:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:42:01

Ah je voi 1 seul chose poura nous separe de la mort subite infernal
Un duel au pierre feuille ciseau puit Papier toilette(bonus mineur contre les sieau du bengladeche )

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:43:20

Je ne dit pas de blague moisi moi j´ai juste dis la vérité, mais si ton cerveau plein de coca n´a pas compris ça je te l´excuse mais passe le lien de ton topic plz sinon on va un peu sur un hors sujet tu trouve pas non ?

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:44:02

Welcome cher amis , je suis en conflit contre un vil murloc qui m´emmerde !

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:46:07

illidankan Posté le 16 juillet 2005 à 18:41:16
c´est un tournois de vannes ?

non juste un idiot ( ice) qui s´ennuie et qui cherche a se faire les dent sur quelqu´un... a l´occurence moi...

La vidéo du moment