CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:37:00

intestins Light :o))

sinon, la date est dimanche :-p 16H HF

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:13:01

Signe_of_truth Posté le 14 juillet 2005 à 00:34:47

:o))

:d) wa! tu passe de " hum" à " :o)) " ! !! que de progrès :o))

vlag67
vlag67
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:05:14

vive le progrès!!!

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:20:12

Dites donc , vous copier pas un peu mes insultes là ?

Vous voulez vous friter ! ! Bande de :
ladre infame!!! petochard!! couard!!
Comme on di roublard d un jour roublard toujours ! !
Vous saver de Jean le Merlu de La Gnafrognerie a dit a Roberto Couillu " Telle un chamo mangeant des frite je men irai au bois fugueu!
Et toi , Hylia vil guenoise tu ose toi aussi recopier mes insultes , j´ai tout apris de Francois Roberto " dis le Pélandru" qui ma aussi apris a faire des frites aux calamar boullis façon Jean Jacki de Bourgogne .
Mais je nen resterai pas la !
Vile palefrenier de de monchibouc!Ignorant la peche au lemurien du pakistan et du mitonnage de couscous farcie a la truie Hawaïenne ! je decide donc de men remettre a mon amie Jalilo l Hermite de La Foret de Bechemoule La Broutifaille sur roubignole!!Lui il connait tou les secret de la tourte au courgette et au Mamouth farice qui dapres le conseil de Valard Detien le pouvoir pour appaisé les Soviet du Nord-Est de La Tchetchenie de L en lèvement de la loi n°9651 de l article 783 Qui di je site"Tous pays non edoludique se vera texer une amende de 3 Roupi payé en peau de bison make in pologne"
Tous cela minsite a croire qu il faut plus investire dans la moquete que dasn la laitue pour chaton atteint du virus du Skenfus.
Ce qui provoquerai une benefice de 0,00017% sur le papier toilette et sur les bocaux pour pots de chambre exporté en Bielo-Russie ainsi qu´au Venesuela Ce qui enpecherai la Guerre entre Jackychou de la Vega et Mouctouf la Brebie D´Ecosse .
Mais la publicité D Ocle Bens declanche une controverse par rapport Crorbie Le kangourou et Croutefaille l´huitre qui risque severment de faire une partie de Belote Asiatiquo-Eupopéenne Avec Michel Sardou et Jean-paul Galabrue
Je sais ! !Vile pandart me repondré vous . .Mais tous le piment de cette histoire rocanbolesque ne reside pas la , quand vous penser que lon peut acheter des boules de petanque a 0.40€ Moins cher qu´un rasoire 6 vitesses Ginette Garentie 6 jours 7/7jours , On pense tout de site a USA " Usine Suedoise Anti-Nucléaire" Mais en realité il defendre l´idee de Boutifard le Marabou des cote Du sud-Ouest L´amie des Yaourth´Defenseur des carotte,protecteur des mandarine , inventeur de la sauce a L´aiolie,Porteur de la cravate SACREE,grand ami de Paco Raban , Empereur d´un territoire de 12m² dans pampa océanique sur lequelle il impose pouvoir de tyran sur les fourmie et les caillou ainsie que 3 sauterelles.
Il maniguence en ce moment meme u getapan contre JOJO le Herisson fougueux.
Tout cela pour pour conclure que le pouvoir de cette homme ne se remet pas entre les main d´un caniche daltonien ou d´un batracien quelquonques mais de toute une armée de Boucquetin biscornue et furibon pret a surire de n importe ou et de renverser le pouvoir du Chilie en 74 coup d etat seulement .
" Aucun rapport me direr vous" , pensez donc ! C´est comme un jour sans soleil , un repas sans fromage , une belle fille à qui il manque un oeil , un concert de O-Zone avec un public !
Tout cela pour vous dire :

MODERER VOTRE CONSOMATION DE FROMAGE AFFIN2 DU DANEMARQUE DE 0.52%

( Des studios " La sainte couscousière" , A vous Paris....)

( Prochaine édition demain à 25h87 . ..)

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:55:12

:dehors:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:13:44

Puissiez tu être maudit DarkDamore , vil gueux , maraud , ladre , fourbe , iconoclaste , pendar , manent , mécréant , gredin , canaille , polison , Emplâtre , Va-nu-pieds , Troglodytes , Sauvage , Aztèque , Grenouille , Marchand de tapis , Tchouk-Tchouk nougats , Chenapans , Ectoplasme , Bachi-Bouzouk , zoulous , Doryphore , froussard , Macaque , parasite , moule à gauffres , flibustier , sacripant , hérétique , Technocrate , végétarien , Pacte-à-quatre , arlequin , hydrocarbure , canaque , gyroscope , noix de coco , zouave , cannibale , Anthropopithèque , paltoquet , anacoluthe , invertébré , jus de réglisse , forban , alcolique , anguille , serf , autocrate , Ku-Klux-Klans , Bayadère de carnaval ,

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:21:38

Boit-sans-soif , crème d´emplâtre à la graisse de hérisson, faux jetons à la sauce tartare, jets d´eau ambulants , Brontosaure , Jocrisse , Protozoaire , Ravachol , Logarithme , Mamelouk , Sajou , Soulographe , Vivisectionniste , Epouvantail , Amiral de bateau-lavoir , Fatma de prisunic , Pantoufle , Phlébotome , Phylloxera , Garde-côte à la mie de pain , Grotesque polichinelle , Mitrailleur à bavette , Nyctalope , Olibrius , Vercingetorix de carnaval , Ostrogoth , Ecornifleur , Cornichon diplômé , Cyrano à quatre pattes , Galopin , Papou des Carpathes , Polygraphe , Porc-épic mal embouché , Projectile guidé .

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:51:24

:hum: . ..tu a trop lu Tintin toi, non? :o))

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 juillet 2005 à 22:52:55

y a-t-il une âme charitable en ces lieux ?

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:59:43

Hola manant! Que venez vous quérir en ces lieux?

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:25:01

Plus tard....Bocoup plus tard...
( voix de vieillard, rauque, enroué, et chevrotante) Je crois qu´il n´est point utile d´attendre une réponse^^ :o))

Hylia
Hylia
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:46:24

:rire:

Diantre! L´autre maroufle ose me traiter de guenoise!?!?!

:nah: ´Spece de carotte mal déterrée!!!!!! :(

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 juillet 2005 à 01:16:47

euh... si ya une 2e saisons pouver vous me le dire :svp:

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 juillet 2005 à 01:18:52

Enfin si ya une 2e saisons j´aimerais bien y participer :)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:16:22

Il y aura biej une saison 2, début aout je crois

Pour continuer:
Ce n´est point d´embaras que je dire n´importe quoi

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
15 juillet 2005 à 10:59:04

Attention ! Hylia , je vé faire appel à Boutifard le Maraboud .

Je riposte : vil faquin , pancake miteux , patate , geunille , ovipare , espèce de Lightyrion ! !! :rire2:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:01:58

PS : Lightyrion est , et resteras toujours idiot !

Pour les insultes d´antant , c´est ma spécialité !

Au fait , DarkDamore jte fé l´attaque du " lapin agressif" ( 36 de dégats) .

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:05:59

Ecskuzé moà , gé fé bocoup deuh feautes d´hortaugrafe dens mon aidision d´ièr .

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:53:03

maroufle! Le doute ne tétrin t il pas vil laquai à l´idée d´afronter mon couroux dévastateur!

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:48:35

AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!Non ! !!!!
Pas le coup de la savate vengeresse ! !

La vidéo du moment