CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

Link-
Link-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:33:38

:snif2:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:13:33

Bravo DarkDamone, un québecois en final ( et s´il te plait, bat Hylian ( je la hait depuis quelle m´a battu))

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:10:32

Pseudo: DarkDamore
Pays : France

Il est pas québécois..

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:10:58

Deplus, Hylia est bonne ^_^ Ne la hait pas pour ça :o))

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
08 juillet 2005 à 04:03:30

J´avais attendu qu´il était Québecois ( mais vous trouvé ces fiches de persos)

super-link401
super-link401
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:00:28

Et Hylia elle est française :question: j´ai jamais fait attention, sinon bravo Dark :ok:

Link-
Link-
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:29:10

je crois kel abite dans le Luxembourg

sinon bravo darkdamore et bonne continuationdans le concuour! et a part ça fait des suites moin longues ( avis personnel )

bonne chance pour ton prochain combat, tu en aura besoin :-d

goten67
goten67
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:18:13

Voili voulou, c´que j´ai toujours dit arrive finalement par se produire: je perds!
Pour ce qui est des votes, certes, on peut dire que j´en ai eu plus que Dark, mais lui, il a eu les votes des grands mâitres comme Hylia et Signe.
Franchement, ce duel aura été serré jusqu´à la fin, et j´suis content d´être arrivé aussi loin pour mon âge!
Dark mérite amplement d´arrier en finale, et de plus, ce combat m´aura permis de sympathiser avec lui!
Voilà, j´crois qu´j´ai fini...
Ah nan encore une chose: Dark, tu dois gagner ta demie contre Goronfou, je veux cette revanche! :)
Et maintenant, bonne chance aux deux finalsistes, moi, j´attends avec impatience la description de leur arène! :p)

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:21:07

c´est super goten maintenant tu vaa pouvoir finir ta fic! :-p

goten67
goten67
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:21:47

nan, j´dois m´préparer pour ma finale des combats d´hyrule! :)

link07
link07
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:22:25

braco dark et toi aussi goten

Link-
Link-
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:25:53

salut link07

vlag67
vlag67
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:55:21

waa l´escuse des combat d´hyrule...
en tout cas bravo dark!!!et bonne chance pour la finale

Hylia
Hylia
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:07:21

Oué, bonne chance à toi Dark, dommage pour Goten tu t´es quand meme bien battu...!

Signe, et l´arène, on peut l´avoir maintenant...?!?! -____-()

Oui je suis française mais habite au Lux´, et moi je t´aime MPEt13 ! ! :coeur: :rire2:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:36:46

Et moi Hylia?

Bon, je me mets à l´arène!!!
tatatata

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:48:01

Je travail la MES pour l´arene.. et l´arene en meme temps :-p

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:11:40

Voila voila

Au crépuscule de la journée, durant le dernier combat, lors de la chute d’Herota, le destin fut scellé. L’elfe noire Smaghoû affrontera son confrère elfe noire Taeko dans un combat à mort. Armée de ses deux cimeterres, l’agile Samaghoû devra innover face à la vivacité du sombre Taeko. Les deux vainqueurs parvinrent à la maison de Signe, là où il les attendait. Dès l´approché de la porte, ils faiblirent avant de s’évanouirent. Sourire au coin des lèvres, Signe regardait les deux corps endormit devant lui. D’un geste, il désarma les elfes, supprimant ainsi les quelques pouvoirs qu’il leur avait donné préalablement. Il rangea soigneusement les armes dans des coffrets respectifs puis se retourna vers les deux adversaires. D’un geste, il fit venir le vent sous Taeko, le soulevant du sol. Il fit de même pour l’elfe noire.

- En l’honneur du tournois, que celles qui l’ont organisé me donne leurs pouvoirs!

Un jet de lumière rouge, dévalant des montagnes, parvint sur l’hybride. Un autre, vert, émanant de la forêt vint jusqu´à lui puis, un dernier, bleu cette fois, découlant du lac arriva jusqu´à Signe. En un froissement sonore, ils disparurent.

Taeko se réveilla dans un impasse, trois murs et un couloir à toit ouvert. Samaghoû, idem, sauf à l’opposé de Taeko. Une voix, celle de Signe, annonça le combat.
- Bienvenue dans le Labyrinthe Triforcique. Votre adversaire est quelque part dans ce dit labyrinthe, vous devez le trouver puis le tuer. Prenez note des nombreux pièges répartis à travers de l’arène dont les fosses, les billots hérissé de pics traversant un couloir et autre. Le toit en magique protégé, personne ne peut y entrer ou sortir. Vos arme vous ont été retirées. Une vous sera remis, ou plutôt apparaîtra dans vos mains lorsque vous rencontrerez votre adversaire respectif. L’arme sera choisit selon votre cœur, votre croyance en les Déesses. Nayru vous donnerait un bouclier et une épée, Farore un arc et un carquois magique ayant des flèches à l’infinie puis si vous croyez le plus en Din, vous obtiendrez deux armes à double tranchants et une dague. Nous avons regardé vos cœur, aucun de vous deux ne croit à la même déesse, donc vous ne recevrez pas les- mêmes armes. Le labyrinthe abrite deux Minotaures qui sont à votre recherche. Si vous les rencontrez sans avoir précédemment vu votre adversaire, vous serez sans arme pour le vaincre tandis que lui, aura une hache à deux mains… Sur ce, bonne chance!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:13:29

J´espère que ça va aller :doute:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:30:45

C´est vraiment mort..

alias26
alias26
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:40:01

on dirait que sa va être musclé et long…
c´est pour quand ?

La vidéo du moment