« Je vote pour Dark :
Je trouve que Goten écrit très bien pour 11 ans, d’ailleurs aucun n’écrit mal déjà un point positif ^^ Mais son combat est un peu cliché : d’abord il se prend tout dans la gueule puis il finit par vaincre. Le combat de Dark est plus dynamique et c´est bien joué d’avoir fait intervenir les sorcières. C’est long quand même et qu’il ne refasse plus ça, mais là je trouve son combat meilleur voili voilou »
« Les deux sont géniaux, je n’ai rien a dire sur le premier, très bien expliqué , précis, prenant, alors que le deuxième.. J’ai deux choses a dire, il y a un parti où j’ai eu du mal à suivre les personnages,(je savais plus qui était qui) et je trouve la fin un peu bâcler, mourir par ce kil est tomber de cette façon, je trouve pas super. le premier texte avait une super fin, à mon avis, avec une superbe phrase de fin. Mon vote va au premier, Goten67. »
« Pour Goten, il écrit bien, même si je n´aime pas trop son style il est doué, et son texte est bien construit, de plus les fautes d´orthographes sont rares
Pour DarkDamore : Je le trouves trop long, mais son texte accroche.
Même parsemé de plusieurs fautes d´orthographes assez grosses, les deux texte sont accrocheurs, je les trouve aussi bien. Je vais voter pour Dark, le montage de son texte est pas mal, et l´histoire est un peu plus accrocheuse que celle de Goten. »