« Vous avez prouvé ce que vous valez au combat corps à corps », soupira la voix obscure. « Mais je ne crois pas que ce soit suffisant. », termina la même voix.
Les quatre dévisageaient le demi-elfe noir devant eux.
- J’ai tué de mes propres mains un homme qui n’avait rien fait!, cria Herota. Que veux-tu de plus?
- Patience, jeune Gérudo, souffla la voix.
- Il n’avait aucune chance contre moi, déclara le goron.
L’homme encapuchonné releva la tête et se défit de sa cape. Tous pu facilement voir un cimeterre sur son flanc gauche sinter à la lumière de la bougie ainsi qu’un bâton dans son dos, bâton ayant les extrémités recouverts de cuir. Les yeux de Samaghoû qui en avaient vu d’autre ne purent s’empêcher de toiser l’homme devant elle. L’hybride sembla penser quelque instant puis dit : « Vous avez maintenant les mains tâchés de sang. Vous n’avez plus rien à perdre sauf vos vie. »
- Où est le changement?, pensa Samaghoû, qui tuait abusivement
- Et ce n’est que le début, soupira Darmi.
Taeko l’elfe noir fixa le dos de l’homme puis murmura : « Sale impure qui croit tout savoir… »
Signe se retourna d’un bond vif, cimeterre en main. Déjà l’arme reluisait sous la gorge de Taeko, déjà un mince filet de sang s’échappait de la peau. Les yeux de l’organisateur reluisait à en faire fondre le courage d’un barbare. Après quelques instants, Signe reprit son calme.
- Laissez vos armes ici et revenez les chercher demain, dit l’hybride rangeant son arme.
Taeko fut le premier à déposer son arme sur le bureau. Les autre l’imitèrent.
Signe passa la soirée à doté les armes de leur pouvoir respectif…
{ Taeko : Le sabre de Sephiroth te permettra de faire tomber la foudre
Darmi : Ta masse des Titans sera doté du pouvoir de créer un tremblement de terre ainsi que de faire sortir de la terre des pics de roche, d’ouvrir des fentes dans le sol.
Herota : Tes cimeterres auront la capacité de créer une mini-tornade… je n’en dis pas plus sur ce que la mini-tornade peut accomplir 
Samaghoû : Un de tes cimeterres pourra attaquer seul, sans que tu le tiennes tandis que tu te battra avec celui qui te reste. Tu pourras commander les deux pour qu’ils reviennent en tes mains s’ils sont dispersés quelque part}
Le lendemain, les quatre arrivèrent chez l’hybride. Ce dernier les conduisit près du château, là où certaine personne les attendaient. Taeko et Herota à la gauche de Signe ainsi que Darmi et Samaghoû à sa droite, les cinq se dirigeaient vers les gardes. Ils arrivèrent devant les hommes du roi. Taeko et Herota furent prisonnier et ligoté tandis que Signe poussait les deux autres dans le troue derrière eux. Il se referma, laissant ainsi les prisonniers dans cette salle, celle que tous les hommes craignent.
{ Darmi et Samaghoû combattront dans la Salle des Tortures. Vous devez utiliser l’arène ainsi que les instrument de torture. Fouet, tison, Dame de Fer etc. L’arène est bouclée, un toit et 4 murs.}
Taeko et Herota furent dirigés à l’extérieur des murs du royaume, la chaleur. Ils traversèrent le désert et virent l’arène de ce même désert. Leur escapade les menèrent encore plus loin dans la carte; jusqu’au temple.
{ Taeko et Herota combattent dans le temple de l’esprit, ou plutôt, sur le toit du temple, là où il fait le plus chaud, où c’est le plus haut et où les sorcières jumelles se promènent. Le soleil tape, atteignant même les 50 celtiums. Parfois, il se cache. La magie entraîne alors une chute de température allant jusqu’à –25. La glace glisse, impossible de se relevé sans appui immobile… la glace se dirige vers l’extrémité du temple, vous pourriez glisser pour vous écraser à peine 40 mètres plus bas.. }