CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

link_du_67
link_du_67
Niveau 3
27 juin 2005 à 22:50:30

Apprèd de longue et de longue reflexion, j´ai décider de voter pour . ........
et ben a vrai dire je sais pas quoi mettre mais je trouve quand même qu le texte de hylia m´a bien plus.
MPET13:d: tu as de l´imaginations mais beucoup, mais alors beaucoup trop de faute d´orthographe

Donc je me répète donc : après de longues réflexion ( 5 minutes + le temps de lire les textes) ma voie a prit la voie de hylia
BRAVO a tout les deux quand même

link_du_67
link_du_67
Niveau 3
27 juin 2005 à 22:52:39

je dis que hylia fait beaucoup de fautes mais je pourrai me taire :lol:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:56:09

Je sais que je doit faire attention au faute ( je penser m´avoir débarasé de sa). C´est vrai que j´ai beaucoup d´imagination, vous me donner une base pour une histoire et j´en fait une histoire de 500 pages :) . Mais je vous dit que je suis pas bon pour écrire des combats, moi c´est les bla-bla et les péripésies

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:56:50

Ça m´étonnerait que les votes change radicalement..

mais bon, Mork, tu t´es bien combattu!! MPET13, j´espère que tu n´abandonneras pas et tu te continueras à la saison 2 ^_^

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:10:55

Je sais, mais en tout cas il disait qu´il avait l´amizère à choisir ( on peut dire quand quelque chote, que c´était sérré :) )

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
28 juin 2005 à 08:20:31

Je vote Samaghou... car il a plus de qualité d´ecrivain.. et il decrit mieux a mon gout...

super-link401
super-link401
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:25:42

Quand je vois tous ces prétendants, je me demande s´il y aura assez de place pr la saison 2 :malade:

goten67
goten67
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:06:03

Signe, t´as plus d´excuses! Maintenant qu´on connaît le nom des demis-finalistes, on veut la description des arènes! :)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:38:42

Bon bon, voila ce que je disais :-p
En passant, les arènes que vous aurez ici ne sont pas celle que vous croyez.. well.. wala

Bravo à MPET13 et Hylia pour avoir si bien combatu

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:40:56

« Vous avez prouvé ce que vous valez au combat corps à corps », soupira la voix obscure. « Mais je ne crois pas que ce soit suffisant. », termina la même voix.
Les quatre dévisageaient le demi-elfe noir devant eux.
- J’ai tué de mes propres mains un homme qui n’avait rien fait!, cria Herota. Que veux-tu de plus?
- Patience, jeune Gérudo, souffla la voix.
- Il n’avait aucune chance contre moi, déclara le goron.

L’homme encapuchonné releva la tête et se défit de sa cape. Tous pu facilement voir un cimeterre sur son flanc gauche sinter à la lumière de la bougie ainsi qu’un bâton dans son dos, bâton ayant les extrémités recouverts de cuir. Les yeux de Samaghoû qui en avaient vu d’autre ne purent s’empêcher de toiser l’homme devant elle. L’hybride sembla penser quelque instant puis dit : « Vous avez maintenant les mains tâchés de sang. Vous n’avez plus rien à perdre sauf vos vie. »
- Où est le changement?, pensa Samaghoû, qui tuait abusivement
- Et ce n’est que le début, soupira Darmi.

Taeko l’elfe noir fixa le dos de l’homme puis murmura : « Sale impure qui croit tout savoir… »

Signe se retourna d’un bond vif, cimeterre en main. Déjà l’arme reluisait sous la gorge de Taeko, déjà un mince filet de sang s’échappait de la peau. Les yeux de l’organisateur reluisait à en faire fondre le courage d’un barbare. Après quelques instants, Signe reprit son calme.

- Laissez vos armes ici et revenez les chercher demain, dit l’hybride rangeant son arme.

Taeko fut le premier à déposer son arme sur le bureau. Les autre l’imitèrent.

Signe passa la soirée à doté les armes de leur pouvoir respectif…

:d) { Taeko : Le sabre de Sephiroth te permettra de faire tomber la foudre
Darmi : Ta masse des Titans sera doté du pouvoir de créer un tremblement de terre ainsi que de faire sortir de la terre des pics de roche, d’ouvrir des fentes dans le sol.
Herota : Tes cimeterres auront la capacité de créer une mini-tornade… je n’en dis pas plus sur ce que la mini-tornade peut accomplir :-p
Samaghoû : Un de tes cimeterres pourra attaquer seul, sans que tu le tiennes tandis que tu te battra avec celui qui te reste. Tu pourras commander les deux pour qu’ils reviennent en tes mains s’ils sont dispersés quelque part} :g)

Le lendemain, les quatre arrivèrent chez l’hybride. Ce dernier les conduisit près du château, là où certaine personne les attendaient. Taeko et Herota à la gauche de Signe ainsi que Darmi et Samaghoû à sa droite, les cinq se dirigeaient vers les gardes. Ils arrivèrent devant les hommes du roi. Taeko et Herota furent prisonnier et ligoté tandis que Signe poussait les deux autres dans le troue derrière eux. Il se referma, laissant ainsi les prisonniers dans cette salle, celle que tous les hommes craignent.

:d) { Darmi et Samaghoû combattront dans la Salle des Tortures. Vous devez utiliser l’arène ainsi que les instrument de torture. Fouet, tison, Dame de Fer etc. L’arène est bouclée, un toit et 4 murs.} :g)

Taeko et Herota furent dirigés à l’extérieur des murs du royaume, la chaleur. Ils traversèrent le désert et virent l’arène de ce même désert. Leur escapade les menèrent encore plus loin dans la carte; jusqu’au temple.

:d) { Taeko et Herota combattent dans le temple de l’esprit, ou plutôt, sur le toit du temple, là où il fait le plus chaud, où c’est le plus haut et où les sorcières jumelles se promènent. Le soleil tape, atteignant même les 50 celtiums. Parfois, il se cache. La magie entraîne alors une chute de température allant jusqu’à –25. La glace glisse, impossible de se relevé sans appui immobile… la glace se dirige vers l’extrémité du temple, vous pourriez glisser pour vous écraser à peine 40 mètres plus bas.. } :g)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:46:53

~-~-~ Demi-Finale ~-~-~

1) Mercredi le 29 Juin, Darmi affrontera Samaghoû dans la salle des torture

2) Samedi le 2 Juin, Taeko affrontera Herota sur le temple de l´esprit

PS :d) N´oubliez pas que vos pouvoir draine de la magie et vous affaiblit ( selon le nombre de fois que vous l´utilisez)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:48:40

Vos commentaires ?

goten67
goten67
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:49:42

ouahhh... cool mon arène! :)
Signe==> Donc les sorcières peuvent nous entraver c´est bein ça?
Et autre question:
Dans notre combat on peut reprendre le moment où on est emportés au temple ou faut tou de suite commencer par le combat?

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:51:32

ouai l´arène est trop mac ( bien) :)
signe :d) Je constate une nouvelle fois que tu me dépasse de loin avec ta MES ( et pas MEC :o)) ) :)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:56:17

Goten :d) Tu peux faire une intro à partir du fait que vous êtes ammenné :-p

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:56:50

hum.... serait il possible d´utilser certain passage de ta MES? ( les dialogues surtout...)^^ :)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:57:38

biensure, tu peux partir de n´importequelle fait et évoluer autour ^_^

goronfou
goronfou
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:58:48

CHER FORUMEUR ! ! ! IL Y A EU UN COMBAT SUR LE TOPIC DES COMBAT D´HYRULE !
VENER NOMBREUX VOTER POUR LE MEILLEUR RECIT ! ! !!!
MERCI D´AVANCE

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:58:50

DarkDamore Posté le 28 juin 2005 à 18:51:32

signe Je constate une nouvelle fois que tu me dépasse de loin avec ta MES

:d) je te dépasses? On fait pas une course à ce que je sache..

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:58:58

signe :d) on ne peut pas faire d´intro a partir de la fin de notre précédent combat? ( histoire de décrire les action des personnage après avoir gagner et en montrer un peu plus sur leur personnalité) :)

La vidéo du moment