CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:37:41

Tien Signe!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:42:05

De quoi parles-tu TrunHan?

Bon, je suis là ^_^ enfin.

Je vais lire ^_^

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:56:45

Hylia Posté le 25 juin 2005 à 18:37:14
MPEt13 Posté le 25 juin 2005 à 17:59:54
Mon top chrono est terminé. Je demande de discalifier Hylia à cause de son retours ( une bonne facon de gagné )

HEIIIN????

QUOI? QUOI? je suis disqualifiée8?8?

:d) Non, une disqualification ne repose pas sur une question d´heure, mais de jour -_- si tu avais un jour de retard, tu serais parti avec -1 votes... tu n´as que 2 h de retard, c´est comprenanble par temps orageux ^_^

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:21:52

Bon j´ai terminé la lecture ^-^
Hylia :d) Je suis fièr de toi, je te racompagne à la fin :coeur:
MPET13 :d) Tu te défends bien et utilises bien l´arène ^_^ mais je ne te racompagne pas à la fin donc :nah: lol, je rigole.

Hylia : Belles descriptions, beau combat, mais une fin prévisible. Ce pendant, la façon que la fin arrive m´a bien plu.

MPET13 : Beaucoup de faute, sinon bonnes idées de combats, mais trop d´action sans description autour. Une fin original, malgré qu´aussi prévisible...

Je ne sais pas... hum...

super-link401
super-link401
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:42:31

Hylia :d) Bonne mise en scène, les personnages sont vivants, de bonnes idées pour le combat ( même si je sais pas si tu avais le droit d´incorporer des effrois...), cependant les véritable combat me parait un peu court.

MPET13 :d) Le début était bien, mais il y a trop de fautes qui gènent pr la lecture. De plus les attaques sont trop répétitives et je trouve que le combat trainent en longueur ( il faut trouvé un juste milieu, ni trop long ni trop court)

Je vote pour Hylia :ok:

PS: La prochaine saison je me vengerai avec mes armes mytiques : les Soeurs faucheuses d´âmes :-p

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:05:41

Alors là... moi je dis " BRAVO" les deux combats sont génial! C´est super bien écrit là c´est du haut niveau! Ms il faut que je vote et après avoir relu 3 foi le deux textes... voila mes conclusions:

Hylia :d) Super texte, j´aime bien ta perso et son avantage ds les ténèbres etais évident grâce a sa race, l´action est bien enchaîné et s´arrête a certain moment ( un truc génial ds ton texte c´est que on est pas sûre que c´est ta perso qui va gagné même si c toi qui écrit le texte :) )

MPEt13 :d) Ton texte est axé plutot sur la perfidie de l´adversaire et c´est respectable, c´est un texte que j´ai beaucoup aimé, ton hero est attachant même si ds le combat tu nous montre pas sa personnalité un peu mieu et c´est un peu dommage pour moi parceque pour que j´aime un texte il faut que je m´attache au hero et dc si le texte ne reflète pa la personnalité de ton hero c´est difficile de sy attacher.

Donc mon choix se porte sur le texte d´Hylia qui je pense peut aller loin ( enfin si beaucoup de monde pense comme moi :) )

Hylia
Hylia
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:12:10

Signe => :rire2: Comment toucher le coeur d´un homme en deux leçons! :o))

2k merci bien de lire les textes, de voter et de faire des commetaires et de nous féliciter!! ^^"

Soit dit en passant, je me permet un commentaire sur ton texte MPEt13, y a trop d´fautes!!!!!!!
Relis toi par pitié c´est pas agréable à lire! Sinon j´ai bien aimé ton combat, tu as de bonnes idées et tu m´as même donné envie de baffer mon propre perso! ^^"
:ok:

link07
link07
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:51:42

alors voici mes commentaire:

hylia: bon combat mais le début et beaucoup hors combat, quelque répétition et aussi je trouve que la fin du combat est assez simple mais sinon je trouve que c´est une bonne idée ta fin.

MPET13: bon combat aussi mais je trouve que le coup de la potion et moyen car sa facilite le combat et la fin du combat est trop simple mais sinon bon combat.

apres jujement je préfère celui de hylia

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:30:56

Votes!!!

øØø Samaghoû øØø
4 voix {Goten67, Super-link401, Lightyrion, link07 }

ØøØ Mork ØøØ
0 Voix

-linki-
-linki-
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:31:26

Signe_of_truth Posté le 26 juin 2005 à 17:21:52
[...]
Hylia : Belles descriptions, beau combat, mais une fin prévisible. Ce pendant, la façon que la fin arrive m´a bien plu.

Je te rerconnais bien là Signe :rire:
Du sang! Y a du sang! :fou:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:24:41

lol, plus qu´une journée de vote!!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:31:24

Je me demande où sont rendu tous les autres...

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:35:42

:hum: a la plage^^ :)
Bon je vais donner des commentaire sur les texte au prochain post :-)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:41:11

Lol, c´est un fait :o))
Je vais jouer au voley-ball cette après-midi, je pars dans environ 30 mins... suivit d´un allé à la piscine ^_^

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:41:29

Pour Hylia:
Ton texte est vraiment bien! De bonne descriptions laisse voir au lecteur les décorts et tout sans trouver sa long. Tu as su très bien exploiter la race des personnages et l´arène dans laquelle ils évoluaient.

L´autre texte...hum...de bonnes idées, mais vraiment bourré de fautes qui endicape vraiment le texte. Une meilleur description et une mailleur relécture ( s´il y en a eu une^^) t´aurairent permis de faire bien mieu... :)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:42:58

lol moi je revient de la plage la :)
A oui! j´ai oublier de voter....hum...ma voix va a Hylia :-)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:43:02

alors ton vote?

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:43:15

oublie mon dernier poste :-p

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:43:49

je n´oubli rien du tout :-p

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:44:22

øØø Samaghoû øØø
5 voix {Goten67, Super-link401, Lightyrion, link07, DarkDamore }

ØøØ Mork ØøØ
0 Voix

Règle numéro 1 :d) Les filles.. faut jamais se battre contre elles :o)) On pert tout.. même dans certain cas, la moitié de nos biens :fou:

La vidéo du moment