CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

goten67
goten67
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:39:12

et si je suis là! ( pour votre plus grand malheur!^^)
Ouais, ´suis prêt! J´ai fait les dernières modifications à l´instant! :)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:41:58

Ok ^_^ je m´attends à beaucoup de ta part Goten, j´ai déjà lu tes textes et ce dont tu étais capable ^_^

alors poste ton combat à 10h précise, 16H Heure Grançaise

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:42:23

Française* :honte:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:57:46

wala celui de link_du_67

Herorta se dirigeait vers l’arène. Il y entra et remarqua qu’elle était immense : des arbres et des arbres étaient la principale des choses que l’ont voyait sur cette arène. Enfin, on voyait presque rien, les arbres cachait la lumière du soleil.
Herorta : Apparemment mon adversaire n’est pas encore là...
C’est à ce moment que Herorta entendit une feuille craqueler.
Herorta : Hein ? ?!! Qui est là.
Dark Link : Ton adversaire
Herorta : Depuis quand ? ?
Dark Link : Bien avant toi !
Dark Link descendit de l’arbre où il était perché. Herorta sembla paniquer lorsqu’il vu Dark Link. Ce n’était qu’une sombre silhouette. De son côté, Dark Link était fier de déjà impressionner son adversaire.
Herorta : Comment puis-je me battre contre toi si tu es pratiquement invisible ? ?
Dark Link : tu as bien sut que quelqu’un était là quand je me suis déplacer sur l’arbre.
Herorta ( en parlant à lui-même) : C’est vrai, j’avait remarquer que quelqu’un était là mais je ne l’avais pas vu. Il faudra que je me comporte comme un aveugle.
Dark Link : Au lieu de papoter, commençons notre duel.
Herorta : D’accord !
Herorta sorti son cimeterre tandis que Dark Link sorti son épée. Dark Link s’approcha de Herorta. Herorta en fit de même. Les deux combattants étaient à quelques centimètres l’un de l’autre.
Herorta : Adieu ! !
Dark Link : Nous n’avons même pas encore commencer !
Herorta : Non, mais ça va bientôt être fini.
A ce moment, Herorta donna un coup de cimeterre en direction de Dark Link. Dark Link pu l’éviter de justesse en faisant une roulade en arrière. Dark Link sortit son grappin et s’accrocha à un arbre. Herorta ne l’avait pas perdu de vue ( pour l’instant) mais quand Dark Link utilisa son grappin des dizaines de fois pour déboussoler son adversaire, Herorta le perdit de vue. Ce fut un jeu d’enfant pour Dark Link de tuer Herorta : il suffisait de prendre son arc et de le tuer. Malheureusement se fut pas aussi simple que cela : Herorta avait une bonne ouïe, chaque fois que Dark Link faisait un pas, Herorta l’entendait. Mais cette fois ci, Dark Link fut aider par les oiseaux qui étaient eux aussi présent. Les oiseaux criaient et criaient encore. Herorta fut à la merci de Dark Link qui prépara sa flèche. Et la tira sur le bras de Herorta. Herorta perdait beaucoup de sang : au moins 1 litre toute les minutes. Herorta qui avait toujours son cimeterre dans la main se fit un pansement avec une feuille qu’il a trouver. Il s’approcha de Dark Link, comme si sa blessure n’avait aucun effet sur lui. Herorta enchaîna des coups de cimeterre que Dark Link évita. Mais Dark Link n’avait pas prévu que Herorta avait un deuxième cimeterre. Et là ce fut le coup final : Herorta avait réussi a donner un coup de cimeterre dans la jambe de Dark Link. Après cette blessure, Dark Link ne pouvait plus marcher.
Herorta ( en pointant ses cimeterres sur le cœur de son adversaire) : J’ai gagner ! !
Dark Link : Ce n’est pas fini.
Dark Link sorti son grappin et le pointa sur le visage de Herorta. Herorta qui avait compris se baissa et Dark Link tira contre un autre arbre. Il n’avait pas prévu que Herorta l’évita ce qui fait que Dark Link fonça droit sur un arbre et sa tête fut la première a toucher le tronc. Après ce choc, Dark Link se trouva évanoui. Herorta chercha le corps de Dark Link et le trouva. Herorta leva son cimeterre et à ce moment précis, Dark Link reprit connaissance et évita le coup de cimeterre. Le coup était tellement puissant que le cimeterre était enfoncer dans la terre humide de la forêt. Pendant que Herorta essayer de récupérer son cimeterre qu’il aimait tellement, Dark Link essaya à nouveau son coup et cette fois ci, il marcha : Herorta, sous le coup regarda ce qu’il s’était passé et il vit le grappin traverser son corps. Il tomba sur ces genoux et il prononça ses dernières paroles
Herorta : Tu t’es bien …….. battu. Felicitations………
Dark Link : Tu t’es aussi bien battu.
Le corps de Herorta se retrouva par terre.
Après le combat, un jeune homme proposa à Dark Link de l’emmener chez lui pour lui soigner ses blessures et Dark Link lui remercia du fond du cœur.
Dark Link : Merci de m’avoir soigner
Jeune homme : Ce n’est rien. Au revoir ! !

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:05:48

Hum goten, tu as fait fort :o))
je dois dire que link ne se laisse pas faire non-plus..

goten67
goten67
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:06:24

ouahhh! :)
J´adore ton idée du combat à l´aveugle!
Maintenant, les votes sont ouverts!

==>Combat 3<==
Herorta *Goten67*:
0voix

Dark Link *Link Du 67:
0voix

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:08:48

^_^ Je ne vais pas voter tout de suite, histoire de laisser la place aux autres :o))

goten67
goten67
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:09:40

oki Signe, j´ai hâte de voir les résultats! :)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:31:50

Les autres dorment :o))

link07
link07
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:52:57

alors je vais dire mes commentaire

goten: tres bon combat, j´aime bien l´action mais je trouve que quand tu coupe l´arbre en deux c´est exagéré mais sinon je les adoré ton combat

link_du_67: bon combat mais je trouve que l´avantage qu´avait darklink est trop fort meme si des fois tu te prends des coup et j´aurais penser que darklink serait une personne toutes noir enfin bon sinon bon combat

alors voici mon vote je préfère le combat de goten67

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:29:16

Je vais dire les commentaires sans toute fois voter ( pour el moment)

Herota :d) Mon combat typique, intro hors combat, développement et action, fin originale ^_^ Bon utilisation des synonymes et adjectifs. Tu as bien créé un monde dans ton texte et on sens la vitalité de ton gars.

Dark Link :d) Répétition des noms malgré la bonne histoire. Quelque incohérence mineures ( "C’est à ce moment que Herorta entendit une feuille craqueler." une feuille craque, mais ne craquelle pas) Un bon combat qui se déroule dans l´arène et une bonne description de la vaste forêt :o)) Un fin plutôt macabre ( après mon combat contre linki, je ne dois pas parler de fins macabres :-p ) que j´ai bien aimé.. le grapin à travers Herota ^_^

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:38:20

Je vote pour Herota, même si je préférais affrontait dark link ( car j´ai pas beaucoup dispiration quand que les deux combattants ont juste des armes et que l´arène n´ait pas très superbe ( dans mon combat j´ai même rajouter un petit aspèt pour ma fin)). je peux tu voir ta fin macabres Signe :)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:45:43

Bon, le combat se faisait dans une salle piégée qui aavit un plafond qui tombait tranquillement, emprisonnant moi, Signe et Linki le Mojo. Nous avions 2 armes respectives, Sigen l´épée Solaire, qui inflige de terrible brûlures et Linki l´épée Lunaire, qui envoi un puissant narcotique dans les veines.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:46:05

voilà la fin du combat que j´avais écri.. macabre un peu lol

Le Mojo parvenait tant bien que mal à éviter la lame Solaire de son ennemi. Le sommeil venait chercher Signe qui, prit d’un coup de somnolence, recula loin de Linki. Le Mojo comprit sa chance, il s’élança à la poursuite de son rival. Arrivé à proximité, il appuya sur la case noire, une mauvaise. Une lance sorti sur sol et souleva Linki dans les airs. Ayant percée sa carapace, la lance n’avait malgré tout pas pénétré très profondément dans le corps du Mojo. Signe saisit l’opportunité et, vif comme l’éclaire, sectionna le membre tenant l’épée Lunaire. Un autre jet de sang s’échappa de l’épaule. Signe prit un malin plaisir à faire cuire la blessure. Prit au piège sur la lance, Linki ne pouvait qu’hurler face à la douleur. Pensant à ce qu’il avait subis, l’hybride fut prit d’un élan meurtrier et scinda les deux membres encore valide de l’être agonisant. Son ardeur cessa lorsque les blessures eurent arrêté de crépire sous sa lame. La drogue l’empêcha de faire tout autre mouvement, il tomba dans un profond sommeil. Couché sur le dos, Signe dormait. Linki le regardait, larme à l’œil. Il le maudissait quand soudain, une énorme pression enfonça Linki encore plus profond dans la lance. Doucement, le Mojo sentait la pointe d’acier déchirer ses tissus et ses organes. Le plafond tombait de plus en plus. Outil de torture, ce dernier fit craquer la carapace de Linki sous la pression. La lance sortait par le dos du Mojo. Mourant mais toujours en vie, Linki cracha le sang qui émanait de sa bouche. Lentement, son souffle s’amenuisait, son cœur cessa de battre, ses mouvements devenaient des spasmes nerveux. Il regarda son ennemi, couché sur le dos, dormant. Si seulement la narcotique avait fait effet plus tôt… Le plafond déclencha un piège de dernière minute. Un trait de lances fut lancé horizontalement. La plupart passèrent loin, mais quelques uns se fichèrent en Linki. Comme un hérisson replié sur lui-même, Linki s’avoua vaincu et se referma. Son cœur cessa de battre lorsque son corps fut à quelques centimètres à peine du sol. Le mécanisme stoppa net avant d’entamer la rotation inverse. Peu à peu, le plafond se releva.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:48:30

==>Combat 3<==
Herorta *Goten67*:
2 Voix ( link07, MPET13 )

Dark Link *Link Du 67:
0 Voix

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:51:09

:ouch2: . .. :rire: , a tu gagné :rire: :rire: :rire:

Ice_Meteor__
Ice_Meteor__
Niveau 2
22 juin 2005 à 18:24:34

Est ce que je peut voter moi . .. ? :hap:
Si je peut pas , dites moi pourquoi ( SVP :snif: )

( Je sais , un jour je vé me faire taper dessus )

goten67
goten67
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:30:07

Bah oui t´as l´droit d´voter! :)
:fete: 30 pages!fete:

patou412
patou412
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:33:36

Je vaias voter goten ^^

Signe_of_truth