Et c´est moi qui doit le poster? Tu étais là ce matin patou.. 2k bon, voila le combat de patou, je n´ai rien changé!!
J´étai,un pauvre subrosien orphelin.
un des rare qui reste envie sur cette planette.
je m´approchait de ce qui était l´arene du desert.2 jolie gerudo m´acompagnerent pour me montrer le chemin. rendu dans le gros étendu de sable,les portes de bois se refermerent derriere moi,tandis que la porte de bois en avant de mois commencais a s´ouvrir. J´entendis de lourd pas s´aprocher...quand j´appercus mon adversaire.
Un goron,il etait 3 fois ma grandeur et ma carrure,mais ce la ne me dérangait point,puisque je suis envahi par mon courage de guerrier.
Le goron pencha sa tete et me fixa d´un regard moqueur. Il riait au éclat!ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! darmi:Sa doit etre une erreur,il faut que je me battre contre cette chose?!?!
il ne m´arrive meme pas a la taille!
pat:Ce n´est point la grandeur qui compte,mais la force,la rapiditer et le talent du combatant. darmi:Bon tu l´auras voulu,tu est sur que tu veux te battre contre moi petit?
pat:pourquoi je refuserait,quand je sais que la victoire mes assurer!
darmi:Q-quoi?tu me cherche petit vantard??je vais t´éclater comme une mouche!
pat:bonne chance^^
darmi:grrrrrr....En plus il fait super chaud,est moi,un goron,meme se soleil de chaleur toride me fatigue!pas toi????Et au fait morveux,qu´est-ce qui te laisse croire que tu va gagner?
pat:je ne suis point affecter par la chaleur,je suis un subrosien,j´ai été elever sur subrosia,le pays volcanique.
darmi:regarde petit bonhomme deriere toi.
pat se tourna la tete et darmi lui infliga un coup de point si fort que pat revola a 3 metre de loin.
pat gisait sur le sol inconsient....
darmi:Et voila j´ai déja gagner,je vais aller voir ce petit subrimachin chose..
darmi:Et petit,petit!
darmi s´aprocha a moin de 1 mettre quand....
Tout a coup,pat sauta dans les air et retomba sur le dos de darmi en lui cachant les yeux.
darmi:MERDE!petite racaille,aute toi!va tant!dégage de mon dos!
darmi se promena un peu dans l´arene,quand il décida de se jeter sur le dos de maniere a écraser pat.
Pat sauta quelque seconde avant l´impact et darmi tomba direct sur une grosse roche qui était camoufler dans le sable.
darmi:Et merde!jai mal au dos moi!
pat:vous voyer,je n´est meme pas besoin de mes methode de combat pour vous faire mal.
Darmi sortie sa masse des titant lanca une série de cout ver pat. Pat sortie sont agiliter extraordinaire et les esquiva tous!
darmi: o.O!!C´est pas possible comment tas fait sa??
Les yeux globuleux vert de pat devenerent d´un aspect......facher.
Pat courait ver darmi , sauta a la hauteur de son visage et avant qu´il ne retombe,
il lui infligait une série de coup de point atroce!
darmi:AAARRRGGGGGGGG!!ma tete!!
ma peau est en roche ! ce n´est pas possible tu est en metal toi????
pat:qu´est-ce qui te dis que j´ai frappé fort????
darmi:et bien le fait que tous mes os dans la tete on craquer te suffit pas!
pat:non,sa ne me suffit pas,car,c´est pas moi qui est fort,mais toi qui est faible!
darmi:!!!!!!!!!!!PREND SA!!!!
darmi se mit en boule et roula tres tres vite en direction de pat.... pat esquiva sa roulade et se dirigait ou etait darmi vla quelque seconde... darmi revenait a la charge!Pat:lecons numero 33 des subrosien.
pat:Ne jamais laisser tomber ses armes!Pat pris la masse des titant que darmi avait dans la main
et batta darmi comme un joueur de baseball batte une balle! Pat s´avanca . pat:lecon numeros 176,toujour faire paniquer l´adversaire en lui fesant une séance de blabla. Il pris darmi , le souleva au bout de ses bras et le lancait au milieu de l´arene.
darmi:MMM!mmmMMM!MMMMM!MMMMM!mmmmmmMMM!!
Darmi avait la tete pris dans le sable et manquait d´air...
Mais il réussi a se dégager..
pat:je vais te montrer l´arme des subrosien...LE BOOMERANG!
Pat lanca le boomerang d´une tres grande puissance mais darmi l´évita..
Darmi couru vers pat et lui donna un coup de point au ventre!
pat:HAAAA!!!!
pat:hi hi hi hi...
darmi:Qu´est-ce ta a rigoler,je vien de te frapper au plexus!pat:regarde derriere toi..Darmi nu pas u le temps de se retourner quil se prit un coup de boomerang en arriere de la tete! Et il s´évanouis....sur le coup qui a résoner tres tres fort. pat:au début tu ma demander ce qui me laissait croire que j´allais gagner et je ne tes pas répondu.je te dis seulement,la lecon numeros 99 des subrosiens:étudier l´adversaire phisiquement et psychologiquement.
C´est ce que j´ai fait . ...