CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

super-link401
super-link401
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:26:38

je sais pas si c´est une bonne idée, ça risque de pas coler avec la mise en scène des récits des 2 joueurs . ..

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:45:58

Le soleil brûlait la peau. Ce n’était rien comparé aux dizaines de kilomètres qu’ils devaient marcher dans le sable ardent du désert. Les spectateurs voulaient absolument voir le match affrontant le Goron Darmi au minuscule Subrosien Pat. Les spectateurs voulaient voir le façon dont le géant de pierre écraserait le petit être, ou justement, comment une minuscule chose pourrait s’en sortir face à une tonne de rock. Ils le suivait, lui, qui connaissait le désert. Cet homme, si dangereux soit-il, était si serviable et pourtant, si distant. Le labyrinthe de sable, fait de dunes mouvantes selon la force du vent, en avait tué plus d’un. Il arrivèrent au colisé sain et sauf. Ils allèrent s’installer pendant qu’il regardait au loin l’arrivé des participants.

oui sa va coller

Hylia
Hylia
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:48

Signe_of_truth Posté le 17 juin 2005 à 16:12:38
Je t´adore quand même ^_^

=> Bin évidemment si tu me prends par les sentiments j´peux plus rien dire! ^^"

et n´oublie pas que, je n´étais même pas inscrit au combat, je suis arrivé à la dernière minute pour me battre contre M-I

=> D´accooooord j´me tais, respect! :hap:

MPEt13 => Ce sera moi Niark! Niark!
:o))

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:56:05

Dans encore quelques heures...

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
18 juin 2005 à 02:52:44

14 ou 18 Heure?

On met ça à 14?

en passant;

:d) Les votes sont Officiellement terminés.

Vainqueur :d) Taeko

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
18 juin 2005 à 03:08:08
  • flahs back*

Vide, l´arène puait la mort. L´homme s´approcha du cadavre de l´oiseau. Pauvre piaf, il n´a pas eu sa chance... quelques années plus tôt, Signe avait remporté sa liberté dans ses mêmes combats stupides, et maintenant, il doit les organiser. Regarder le Piaf mort lui rappellait tant son premier combat contre le champion en art martiau...

Il souleva le corps inerte avec son bâton puis le transporta dehors, dans la forêt, où il reposera pour l´éternité.

Las de toutes ces histoires, Signe retourna vers les spectateurs avides de sang pour les conduire à l´arène du désert.

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:10:29

+ ke 2h avant le combat ! !

Manu_14
Manu_14
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:00:13

up des bons topics

Zanzarty
Zanzarty
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:09:21

? ? les combats ne devaient pas etre a 14heures ?
jcomprend plus rien :(

link07
link07
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:25:39

scusez du retard mais je pouvez pas le mettre avant voila le combat

nom de l´adversaire: pat
race:subrosien
armes:boomerang magique,hookshot,et une dague afiler qui a été forger dans la lave.
description:je suis tres petit,encapuchoner de la tete au pied dune tunique maron,on ne voit que mes yeux vert fluorescant.
je suis sombre,resiste a toute les chaleur car jai vecu dans le milieu du volcan,personne n´a jamais encore vu mon visage,et sur ma petite taille se cache un etre tres fort,car je suis plus petit,mes jai 18 ans dentrainement intensif,et je suis capable de soulever des chose tres lourdes,et se que je pratique de mieux,le saut!
halte a lui qui voudrait voir mon visage....

darmi était en train de marcher sur le sable chaud du désert pour faire son match contre pat le subrosien. c´était son premier combat est il voullait absolument le gagné. arrivé à l´arene, il vit que son adversair était deja la.
-" tu est en retard minable" dit pat.
-" ce n´est pas grave et puisque je suis la le match peut commencé" lui dis-je.
un homme apparut comme par magie devant les deux adversaire et utilisa une sorte de pouvoir et du feu sortez de c´est main ce qui voullait dire que le match commençais. a peine le match commença que pat sortit son boogmerang magique et me l´envoya. j´évita facilement le boogmerang mais je ne savais pas qu´il était magique et je me le pris dans le crane quand il revenait. mais cela ne m´avais guère fait mal et je sortit ma masse des titans et je fonça sur lui pour lui donner un coup mais il esquiva. j´allais encore l´attaquer mais il l´esquivais l´attaque a chaque fois. cela ne servait à rien car pat était bien trop rapide. puis pat sortit sa dague et me la planta dans le bras gauche. j´hurla de douleur et je retira la dague et la renvoya sur pat qui l´esquiva mais pendant qu´il allait chercher sa dague je sortit ma masse des titans et je frappa par terre de toutes mes forces ce qui provoqua un tremblement de terre et pleins de sable vola en l´air et recouvrit la dague de pat qu´il ne trouver plus. je sortit mon épée, l´épée que mon père m´avait offert avant de mourrir, c´était la première fois que je l´utilisais et je pensais que se ne serait pas la dernière. je courrus vers lui et lui planta mon épée dans son bras. c´était à son tour de souffrir et il tomba à terre. mais juste a ceux moment la ou retrouva sa dague et quand j´allais reprendre mon épée, il voullut me couper la main mais je réussi a l´évitais de justesse mais il réussi quand meme a m´ouvrir beaucoup la main. je perdais beaucoup de sang à cause de ma blessure et il venais de se réveiller. j´avais mal au main mais je réussi a prendre ma masse et je recréa un tremblement de terre mais juste a ce moment la une tempête de sable approché. tous les spectateur partait se réfugier sauf moi et pat qui fesait un combat d´épée. mon épée cognait la dague de pat et des étincelle ce formait. j´avait plus l´avantage car son épée était plus grande que la dague de pat puis la temête était dans l´arene et les deux combatant allèrent se tenir à quelque chose.darmi réussi a se tenir a un poteau et pat lui sortit son hookshot( sorte de grappin) et l´enroula contre un poteau. la tempête de sable étais puissantes mais les combatants résistèrent et quand la tempête fut partit, les spectateur revinrent voir le match et moi et pat revinrent sur le terrain. pat sortit son hookshot et l´enroula sur moi qui avait du mal a ce libéré et pat planta sa dague dans mon dos qui saigner et j´avait horriblement mal. puis je réussi a melibéré et attrapa le hookshot de pat qui le tenait encore et il tira de toutes c´est forces vers lui. pat qui n´avait pas prévu sa n´eut pas le temps d´essayer de se retenir qu´il était deja en train de voler et s´écrasa sur un des poteau de l´arene. je m´approcha de lui et lui mis mon épée sur sa gorge.
-"je t´ai battu" lui dis-je.
je remis mon épée dans mon fourreau et je partis. mais pat se releva et me lança sa dague par derrière mais j´avais prévu sa et je l´esquiva et je lui planta mon épée dans le ventre. c´était fait, il était vraiment vaincu. je repartis au village goron pour me soigner.

link07
link07
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:36:10

je trouve que c´est court moi meme j´aurais du le faire plus long mais bon je pense pas gagné

patou412
patou412
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:22:23

Est ce que tu va poster mon combat sign???

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:28:55

pat :d) aparement il est pas la mais si tu la sur ton disque dur poste le toi :)

link07
link07
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:05:56

ouai poste le

Zanzarty
Zanzarty
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:15:21

pas mal pas mal, reste a voir le combat de Pat maintenant :-)

chan_47
chan_47
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:28:37

Nom : PooPoon Le Prince
Race :
Arme(s) -> Epée Néoroyale , Epée OniPrince,Arc Elfique
Description :
PooPoon est le prince de la forêt elaru,il se bat avec ses 2épée,ou avec son arc
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
pour voir ce bordel^^

chan_47
chan_47
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:30:09

oups :

Nom : PooPoon Le Prince
Race : demi humain/elfe
Arme(s) -> Epée Néoroyale , Epée OniPrince,Arc Elfique
Description :
PooPoon est le prince de la forêt elaru,il se bat avec ses 2épée,ou avec son arc
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
pour voir ce bordel^^

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:16:58

Et c´est moi qui doit le poster? Tu étais là ce matin patou.. 2k bon, voila le combat de patou, je n´ai rien changé!!

J´étai,un pauvre subrosien orphelin.
un des rare qui reste envie sur cette planette.
je m´approchait de ce qui était l´arene du desert.2 jolie gerudo m´acompagnerent pour me montrer le chemin. rendu dans le gros étendu de sable,les portes de bois se refermerent derriere moi,tandis que la porte de bois en avant de mois commencais a s´ouvrir. J´entendis de lourd pas s´aprocher...quand j´appercus mon adversaire.
Un goron,il etait 3 fois ma grandeur et ma carrure,mais ce la ne me dérangait point,puisque je suis envahi par mon courage de guerrier.
Le goron pencha sa tete et me fixa d´un regard moqueur. Il riait au éclat!ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! darmi:Sa doit etre une erreur,il faut que je me battre contre cette chose?!?!
il ne m´arrive meme pas a la taille!
pat:Ce n´est point la grandeur qui compte,mais la force,la rapiditer et le talent du combatant. darmi:Bon tu l´auras voulu,tu est sur que tu veux te battre contre moi petit?
pat:pourquoi je refuserait,quand je sais que la victoire mes assurer!
darmi:Q-quoi?tu me cherche petit vantard??je vais t´éclater comme une mouche!
pat:bonne chance^^
darmi:grrrrrr....En plus il fait super chaud,est moi,un goron,meme se soleil de chaleur toride me fatigue!pas toi????Et au fait morveux,qu´est-ce qui te laisse croire que tu va gagner?
pat:je ne suis point affecter par la chaleur,je suis un subrosien,j´ai été elever sur subrosia,le pays volcanique.
darmi:regarde petit bonhomme deriere toi.
pat se tourna la tete et darmi lui infliga un coup de point si fort que pat revola a 3 metre de loin.
pat gisait sur le sol inconsient....
darmi:Et voila j´ai déja gagner,je vais aller voir ce petit subrimachin chose..
darmi:Et petit,petit!
darmi s´aprocha a moin de 1 mettre quand....
Tout a coup,pat sauta dans les air et retomba sur le dos de darmi en lui cachant les yeux.
darmi:MERDE!petite racaille,aute toi!va tant!dégage de mon dos!
darmi se promena un peu dans l´arene,quand il décida de se jeter sur le dos de maniere a écraser pat.
Pat sauta quelque seconde avant l´impact et darmi tomba direct sur une grosse roche qui était camoufler dans le sable.
darmi:Et merde!jai mal au dos moi!
pat:vous voyer,je n´est meme pas besoin de mes methode de combat pour vous faire mal.
Darmi sortie sa masse des titant lanca une série de cout ver pat. Pat sortie sont agiliter extraordinaire et les esquiva tous!
darmi: o.O!!C´est pas possible comment tas fait sa??
Les yeux globuleux vert de pat devenerent d´un aspect......facher.
Pat courait ver darmi , sauta a la hauteur de son visage et avant qu´il ne retombe,
il lui infligait une série de coup de point atroce!
darmi:AAARRRGGGGGGGG!!ma tete!!
ma peau est en roche ! ce n´est pas possible tu est en metal toi????
pat:qu´est-ce qui te dis que j´ai frappé fort????
darmi:et bien le fait que tous mes os dans la tete on craquer te suffit pas!
pat:non,sa ne me suffit pas,car,c´est pas moi qui est fort,mais toi qui est faible!
darmi:!!!!!!!!!!!PREND SA!!!!
darmi se mit en boule et roula tres tres vite en direction de pat.... pat esquiva sa roulade et se dirigait ou etait darmi vla quelque seconde... darmi revenait a la charge!Pat:lecons numero 33 des subrosien.
pat:Ne jamais laisser tomber ses armes!Pat pris la masse des titant que darmi avait dans la main
et batta darmi comme un joueur de baseball batte une balle! Pat s´avanca . pat:lecon numeros 176,toujour faire paniquer l´adversaire en lui fesant une séance de blabla. Il pris darmi , le souleva au bout de ses bras et le lancait au milieu de l´arene.
darmi:MMM!mmmMMM!MMMMM!MMMMM!mmmmmmMMM!!
Darmi avait la tete pris dans le sable et manquait d´air...
Mais il réussi a se dégager..
pat:je vais te montrer l´arme des subrosien...LE BOOMERANG!
Pat lanca le boomerang d´une tres grande puissance mais darmi l´évita..
Darmi couru vers pat et lui donna un coup de point au ventre!
pat:HAAAA!!!!
pat:hi hi hi hi...
darmi:Qu´est-ce ta a rigoler,je vien de te frapper au plexus!pat:regarde derriere toi..Darmi nu pas u le temps de se retourner quil se prit un coup de boomerang en arriere de la tete! Et il s´évanouis....sur le coup qui a résoner tres tres fort. pat:au début tu ma demander ce qui me laissait croire que j´allais gagner et je ne tes pas répondu.je te dis seulement,la lecon numeros 99 des subrosiens:étudier l´adversaire phisiquement et psychologiquement.
C´est ce que j´ai fait . ...

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:19:00

J´annonce que les Votes sont Ouverts!

Pat : 0 Voix
Darmi : 0 Voix

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:25:25

Bon, j´ai des commentaires :o))

1- Faites attention aux ponctuations ( Majuscule et point)
2- Mettre des espaces pour souffler entre les scène de combat ( je veux dire, pas une attaque qui enchaîne l´autre continuellement.. bang bang bang :-p )
3- Écrire le texte sur Miscrosoft Word pourrait aider beaucoup.
4- Éviter les répétition inutiles ( oué, j´ai de la misère avec ça lol, mais faut le faire :rire: )

Et finalement:
5- Vous avez fait un beau combat.. reste à voter :o))

La vidéo du moment