le combat commensa et le ninja commensa par se dedoubler en troi et fonssa vert moi . je saisi ma faux et je la fit tournoyer autour de moi a un grande vitesse , le ninja de droite se stopa net , tendit que les deux autre fonsa vers moi et disparure en touchent la faux.
sete foix se fut moi qui attaqua avec ma faux je fonsa vers lui , mais quand j´eu lancer mon attaque il disparu et ma faux traversa du vide ! Tapi dans l´ombre de l´araine le ninja attandai le momen propise pour attaquer quand tout a coup un scelette me donna un coup pard derière , je me retourni et le trancha en deu avec ma faux . a se momen le ninja surgi derière moi et me donna un coup de pied dans le dos et je tombi a terre il voulu me plaquer au sol pour me batre mais je me mit en boule et roula tre vite pour lui échaper . ecrasen une grosse main au passage je me retourni face a lui et il redisparu , je pri tout un stok de bombe et je les lanci dans tout les sanse . avec l´explosion la lumière aparu dans l´araine . j´apersu le ninja je pri ma masse des titan et frappa par terre avec toute la force des goron , le sol invisible se dechira en flamme j´usqu´au ninja qui ecriva rapidement , mais sans la voir arriver , ma masse que je vennai de lancer a une vitaisse folle le frappa en plaine tete , assomer , je fonsa vers lui et le plaqua au sol avec ma faux sur sa gorge , il ete vincu et j´aivai renporter se combat . dans l´araine des ombre .