CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

goronfou
goronfou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:22:04

j´ai une idee . j´ai un nombre dans la tete ( je suis reglo pas de triche ) entre 1 et 200 , tu va dire un nombre . si tu va dire a une diferance de plus de 70 entre le tien et le mien sai la mienne , si la difference est plus petite sai la tienne .

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:24:41

122

goronfou
goronfou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:24:50

mai dans l´araine il y a 1 plate forme et des pilier autoure de la plate forme au dessu de la lave.

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:26:00

m´en fou le naissaicere ses mon atout de clone

goronfou
goronfou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:27:38

178 aaaaaa sai celle de l´ombre ! m.... lol . bon on aurra un temp inperti de 10 mn ( un peu plus sai pas grave )

goronfou
goronfou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:29:59

attention au depare dans 2 mn environ

goronfou
goronfou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:32:01

GO

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:38:52

Atios le beau se scinda en plusieur avant de disparaitre dans la salle ont entendit un crie !
JUTSU FIRE !
des jet de flamme sortait de partous de la salle le pauvre goronfou avais u chaud et il etais amocher
atios dit:"que je sache l´eaux et le point faible des goron(cf majora mask) EAU JUTSU,LEVIATHAN YAAAAAAAAH
tous d´un l´arrene fut remplit d´eaux Atios avais disparut et goron fou etais mal mais l´eau se dissipa goronfou de rage se mit roulé et foncé sur atios qui fut ejecter un peut partout quand goronfou tombit dans un trou Atios le teleporta sur la terre ferme goron fou etais incapable de combattre . . .

goronfou
goronfou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:47:56

le combat commensa et le ninja commensa par se dedoubler en troi et fonssa vert moi . je saisi ma faux et je la fit tournoyer autour de moi a un grande vitesse , le ninja de droite se stopa net , tendit que les deux autre fonsa vers moi et disparure en touchent la faux.
sete foix se fut moi qui attaqua avec ma faux je fonsa vers lui , mais quand j´eu lancer mon attaque il disparu et ma faux traversa du vide ! Tapi dans l´ombre de l´araine le ninja attandai le momen propise pour attaquer quand tout a coup un scelette me donna un coup pard derière , je me retourni et le trancha en deu avec ma faux . a se momen le ninja surgi derière moi et me donna un coup de pied dans le dos et je tombi a terre il voulu me plaquer au sol pour me batre mais je me mit en boule et roula tre vite pour lui échaper . ecrasen une grosse main au passage je me retourni face a lui et il redisparu , je pri tout un stok de bombe et je les lanci dans tout les sanse . avec l´explosion la lumière aparu dans l´araine . j´apersu le ninja je pri ma masse des titan et frappa par terre avec toute la force des goron , le sol invisible se dechira en flamme j´usqu´au ninja qui ecriva rapidement , mais sans la voir arriver , ma masse que je vennai de lancer a une vitaisse folle le frappa en plaine tete , assomer , je fonsa vers lui et le plaqua au sol avec ma faux sur sa gorge , il ete vincu et j´aivai renporter se combat . dans l´araine des ombre .

goronfou
goronfou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:52:11

ATTANTION SILVOU PLAI UN COMBAT A EU LIEU JE DEMENDE AU GENS DE REGARDER LES RECIS ET DE JUGER LE VINCEUR , merci . ( on vera le vinceur demin ragnarok )

goronfou
goronfou
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:59:50

tant pi et domage ! mais mintenent que tu est la les vrai combat peuve comencer ! mais est tu sur que kratos soi conecter ? et commen a tu trouver star wars moi je trouve qui donne !

goten67
goten67
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:03:17

Star Wars? suuuper! :)
Un peu glauque ( quand le code 66 est activé ou quand les ptits padawans se font tuer) mais sinon super!

goronfou
goronfou
Niveau 7
01 juin 2005 à 19:06:19

non sa allai sete pas tro glauque . mais alor le combat a lieu demain ? puisc´il sont pas la .

leonard62
leonard62
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:30:35

J´minscris moi!

kratos2
kratos2
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:13:47

me revoilà!
( je fesé du basket chez moi pour les intéréssés...je sais, 36 15 TA VIE...mais bon...)

link07
link07
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:20:33

:salut: moi aussi je les vu le stars wars , il est bien

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
01 juin 2005 à 20:20:58

la y a 1 blem vu ke mon perso se raproche + d´1 hybride Soul Reaver/Teken/ToS ke de zelda :(
ge suis donc dans l´obligeance d´abandonner ce sujet :snif2: autant fan ke vous
sinon désolé pour les blems ke je vé poser :ange:
je voterai cependant

kratos2
kratos2
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:32:52

Le combat se passe dans le désert ou alors le colisé se transforme en désert géant?

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
01 juin 2005 à 20:34:32

g oublie de remercier goten pour ses reponses

kratos2
kratos2
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:36:38

Est-ce que l´un d´entre vous aurais l´extrême obligeance de me répondre?

La vidéo du moment