CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:23:02

- J’ai le regard de la taupe et la ruse du coq ! répliqua Thorïn sûr de lui

La taupe est myhope
Le coq n´a aucune itelligence

Tu voudrais p-e dire, le regard du Linx et la ruse du renard :o))

Je vais lire celui de goronfou

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:28:49

--ASSER D’UMILIATION NOUS ALLONS REGLER SA SUR L’ARAINE

:d) :d) Ça fait plusieurs fois que je vois ça venant de ta part et ça me tombe sur les nerfs :-(( Regarde bien l´orthographe: :d) ARÈNE :g)

:o))

Mis-a-part, j´ai remarqué plein de faute stupide dans les deux textes :o)) sait au lieu de c´est etc

Mais bon, j´ai bien aimé les deux textes, mais puisque je n´ai jamais aimé l´humour dans des textes de combats si sérieux ( en faite, je préfère le sérieux ) Ma voix va à DarkDamore.
Goron :d) J´ai bien aimé l´histoire de calamar :o))

goronfou
goronfou
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:48:15

merci xela pour le récapitulatif

darkdamore : 5 pt
goronfou : 4 pt

je savait que sa ne durerait pas :snif:

vlag67
vlag67
Niveau 8
08 juillet 2005 à 23:45:38

Alors moi je vote darkdamore. J´ais bien aimé l´humour, l´exploitation du terrain et l´originalité des 2 mais préféré celui de dark, moins de faute d´orthographe aussi... :lol: donc mon vote va a dark
en passant: petite clin d´oeil a naheulbeuk ( c´est bien de sa que tu t´est inspiré a certains moments?) :question:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:07:21

Goronfou :d) Tu t,es battu contre le finaliste du Tournois Twilight Princess... l´accoter à 4 contre 4 est un honneur!

goten67
goten67
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:54:54

les votes prendront fin cde soir, 18 heures...
OUais, Goronfou, c´est un véritable honneur! :)

goronfou
goronfou
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:22:20

merci , les vote seront bientot clo et le vinqueur sera darkdamore

darkdamore 6pt
goronfou 4pt

mais sais vrai que je suis asser content , je croyait meme pas pouvoir marquer un point ! donc je suis content du résultat , et merci a seu qui ont voter pour moi :gni:

biglinkinpark
biglinkinpark
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:38:17

dit goten67 tu le fais toujours ton site de zelda????? :gni:

biglinkinpark
biglinkinpark
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:40:21

moio je vote goron parce qu´il gentil sympa et on se connait depuis longtemps :oui: ( :hum: qu´est-ce qu´ il a dans la tête lui)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:07:42

un vote par affinité ne devrait pas compter :o))

goten67
goten67
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:12:20

et un vote par affinité ne comptera pas! :)
Le score est toujours de 6-4...

goten67
goten67
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:20:53

Voilà nous connaissons maintenant le nom des deux finalistes: Eclipse, le demi-elfe oublié, et Thorïn, un nain comme les autres.

Voilà maintenant un texte menant à l´arène finale...

Thorïn, essoufflé, se tenait sur la berge du lac, encore trempé.
« Ah! Vivement une bonne bière! » pensa-t-il. « Mais je me demande quand même qui organisera la finale, maintenant que ce Goron est mort... »
Comme pour lui répondre, la silhouette d´une personne qui semblait être un homme se présenta à lui. Cette personne, ce n´était autre que Eclipse, qui venait assister au combat du nain.
-Tu arrives trop tard! dit celui-ci en claironnant. Le Goron qui fut mon adversaire est déjà au fond de ce lac! continua-t-il en désignant d´un doigt l´étendue d´eau claire.
-Alors... Darunia est mort... dit simplement le demi-elfe, sondant les profondeurs de l´eau.
-Parbleu, tu me sembles perspicace... affirma le nain. Mais, diantre, que je suis mal poli! Mon nom est Thorïn, nain, et fier de l´être!
-Enchanté. répondit le demi-elfe. Moi, j suis Eclipse, la personne qui doit être ton prochain adversaire. Mains maintenant que tu as tué l´organisateur de ces jeux...
-Très bien! proposa le nain. Maintenant que toute cette histoire est terminée, pourquoi ne pas aller au village Cocorico boire une bonne bière?
-Je regrette de briser tes espoirs, répondit le demi-elfe, mais je connais le lieu de notre combat !
-Morbleu ! Comment est-ce possible ? s’exclama le nain.
-Darunia, sentant qu’il allait mourir, m’a confié les secrets de ce tournoi, expliqua Eclipse, levant les mains au ciel. As-tu déjà entendu parler d’Utopia?
-Utopia ? C’est pas quelque chose en Afrique ? demanda le nain, se grattant sa barbe noire.
-Pas vraiment, répondit le demi-elfe, exaspéré. C’est le fruit de nombreuses légende. On dit que c’est une cité qui existait à la place d’Hyrule. Une cité où tout le monde vivait en paix. Mais un jour, la ville subit les attaques d’un être maléfique dont personne ne connaît plus le nom. Alors, usant de tout leur savoir et de leur sagesse, les habitants d’Utopia utilisèrent leur énergie pour faire flotter celle-ci en l’air, pour la rendre hors d’atteinte de leur ennemi.
Mais malheureusement, cette initiative ne suffit pas, et la cité fut détruite, et on n’entendit plus jamais parler d’elle.
-Ouais d’accord, répondit le nain, mais quel est le rapport avec nous ?
-Tu ne comprends toujours pas ? demanda Eclipse, un sourire au coin des lèvres.
Sur ces mots, il leva les mains au ciel, prononçant des paroles atroces pour tout nain qui se respecte.
« Horreur ! pensa le Thorïn. De l’elfique ! »
Mais il n’eut pas le temps d’exprimer sa colère. Déjà, un halo de lumière bleu l’emmenait au ciel, emportant par la même occasion son adversaire.
« Vais-je enfin revoir le paradie de mes frères ? » pensa le nain.

Enfin, au bout de quelques minutes, les deux combattants mirent pied à terre… en à des milliers de mètres d’altitude !
-Bienvenue à Utopia ! lança Eclipse d’un air jovial.
-Surprenant… commenta le nain.
Soudain, il vit quelques chose qui le frappa.
-C’est quoi c’est tuniques par terre ? demanda-t-il, désignant trois habits. L’un vert, l’autre rouge, et le dernier bleu.
-Ca, c’est ce qui décidera des armes que tu posséderas, lui expliqua Eclipse. Si tu enfiles l’habit rouge, tes armes seront puissantes, si tu choisis l’habit vert, tes armes te rendront plus courageux et rusé, et enfin, si tu prends l’habit bleu, tes armes seront sage comme le fut autrefois Nayru.

Voilà pour cette présentation !
Maintenant, je vais vous expliquer plus en détail l’arène et les armes !

L’arèneè
Vous l ‘aurez compris, c’est dans une ville en ruine, et à plusieurs milliers de mètres en hauteur que vous combattez !
C’est donc sur des bâtiments ( maisons, temples…) détruits que vous montrerez vos talent.
Au niveau des complications, des chutes de pierre ne seront pas rare, et des tonnes de pièges ( pics, gouffres sans fonds…) seront au rendez-vous.

Maintenant les armes…
Si vous enfilez la tunique rouge, celle de Din, vous aurez :
-La Lame de Puissance, qui est, comme son nom l’indique, la plus puissante de toutes les armes.
-Le bouclier Miroir terrestre, qui permet de refléter la terre et de la sculpter à sa manière…

Si vous choisissez la tunique verte, celle de Farore, vous aurez :
-La lame du Courage, qui fait en sorte que vous vous épuisiez deux fois moins que normalement, et qui empêche la peur de venir à vous.
-Le Bouclier Miroir de la vie, qui permet de créer un double de soi, mais celui-ci n e pourra pas attaquer, faisant pour ainsi dire « diversion ».

Si vous prenez la tunique bleue, celle de Nayru, vous aurez :
-La Lame de la Sagesse, qui vous conseillera en cas de doute.
-Le bouclier du Temps, qui, dans les situations désespérées, arrêtera le temps quelque secondes, vous permettant ainsi de fuir…

Héhé, voili voilou! :p)

goronfou
goronfou
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:56:07

waow , je suis impatien de voir la final ^^ . et je félicite darkdamore ! bon appare sa moi j´attend la final et la saison 2 .

alias26
alias26
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:33:44

pas mal :peur: quand aura lieu cette finale ?
faites nous de beaux combats les finalistes, on compte sur vous :)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:29:59

bon...j´ai internet qui a planté et g pa pu me conecter depuis Vendredi...mais c cool...je suis en finale :)

goten67
goten67
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:12:29

:fete: 900 :fete:

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:13:32

Nom : Gunter Yana
Race : Gerudo/Elfes
Armes : Massue du temps/Paralel Sword/Lin´s Axe
Description : Gunter est sanguinaire a cause de son sang de gerudo il est relier a la famille de Ganondorf mais heuresement qu´il ne fait pas de mal , Gunter ayant participer a la guerre comtre Majora´s en supportant les Géants de la lune s´en est sorti indème.

goten67
goten67
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:41:33

desolé, les inscriptions sont finies depuis assez logtemps...
Mais la saison 2 va voir le jour! :)

goronfou
goronfou
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:00:25

aa je me rapel plus queelle jour seront les final . ... ?

Jean95
Jean95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:22:52

Ce sera quand la 2e saison car je voudrais bien m´inscrire.

La vidéo du moment