resalut ! !!
euh pk encore heureux kratos
![]()
Reuh
y a pas de quizz?
slt tout monde! haujourdui 18 H 00
2em demi final
Maitre Wormes
? un quiz ?
Eh bien, il ne s´est pas passé grand chose...
euh pk encore heureux kratos car comme tu n´a pas le choix, autant que ça ne te dérange pas...
. ........... hem.....p-e-r-s-o-n-n-e
jespére au moin que DarkDamore sera la pour poster sont texte lui aussi ![]()
Je suis toujours à l´heure ![]()
a tu me resure !
Goronfou:lorsque je disais quizz,j´étais revenu sur l´ordi,et j´ai pensé qu´on étéait sur le quiz du forum ![]()
a je compren mintenent
goronfou
Ah,sur le topic " tout nouveau tout beau",le lien,il fait bugguer les fenètres,on n´arrive plus à les tuiliser et à les fermer,ni -mème à less réduire!
le match de la deuxiemme manche est ouvert ! !!!
goronfou vs darkdamore !
dsl je vais avoir 5 minutes de retard^^ ![]()
Bonne lecture a tous
Ma description :
nom : Darunia
race : goron
arme : une faux des ténèbre, la masse des titan et des bombe
description : a l´allure d´un goron avec un bandeau autour du coup et ses cheveu sont en pique qui parte en arrière, il a bon caractère quand on le connait bien.
Raisons : il été tout le temps vainqueur des tournois de sont village, alors il partit en voyage pour trouver des adversaire a sa taille et il trouva ses tournois
situation familiale : fils du chef du village
Darunia roulait dans la grande plaine d’Hyrul en se dirigeant vers le lac Hylia,quelque jour après avoir poster les lettres du tirage au sors des prochain combats au demi finalistes. Il franchit a présent l’entrée du petite vallée qui le fit déboucher au lac Hylia. Le majestueux lac Hylia ou des employer qu’il avait engager avait fixer des plates forme soutenue par de fin pilier de pierre dissimuler sous l’eau avais été installer en supplément de terrain des petites îles sur le lac pour les combattant , l’îles centrale possédait un grand arbre avec a son pied une grande dalle de marbre graver d’un symbole mystérieux, il y avait aussi un pont fait de corde et de planche de bois qui rejoignait l’autre petite île , qui elle , n’avait que quelque pousse d’herbe .
Darunia , satisfait du travaille des employer zora qu’il avait engager pour construire les plate forme , remarqua aussi des gradin a coté du laboratoire du bord du lac qui se remplissaient de personne inconnu au goron , il pouvait constater que sont adversaire n’était pas encore présent , cette adversaire dont il avait souvent entendu parler , il avait entendu dire qu’il s’appelait Thorïn , qu’il avait gagner beaucoup de combats dans différent tournois et surtout le plus étrange qu’il serait d’un race inconnue en Hyrul , un nahïd ou un doain . ... du moins un truc du style.
Le goron, mal a laisse en voyant toute cette eau se senti décourager et pour couronner le tout le temps, qui était nuageux s’obscurci et il commença a pleuvoir, tout a coup une voix éclata derrière lui :
--AH pas trop tôt, sait toi Darunia ?
Darunia, surprit en entendant son nom, se tourna et vit un enfant étrangement barbu pour sont age avec un petit casque sur sa tête, une visage plutôt amocher par de petite coupure et une petit dague, sûrement en bois, a sa ceinture, nullement intriguer le goron lui tourna le dos.
--Oui toi, le gros rocher ambulant, ou-ou je suis la ! redit l’enfant
Le goron se retourna et dit au gamin :
--Ecoute gamin, ici sais pas un endroit pour les petit enfant comme toi alors va jouer a la guéguerre plus loin, d’accord ?
Le petit enfant parut soudain vexer et prît un teint rouge
--JE M’APPELLE THORÏN ET JE NE SUIS PAS UN GAMIN ! !!!!
Le goron, surprit, connaissait se nom, c’était celui de sont adversaire !
--A… heu …oui … je vois sais donc toi mon adversaire, désoler mais je n’avait jamais vu de nahïd en Hyrul. Dit Darunia.
--Un quoi ? ????? , demanda Thorïn.
--Un nahïd, sais le nom de ta race non ? répondit le goron.
Thorïn était a présent encore plus rouge et s’écria :
--NON ! !! UN NAIN ! !!!!! UN NAIN ! !!
Le petit être sautait de colère sur place et s’exclama :
--ASSER D’UMILIATION NOUS ALLONS REGLER SA SUR L’ARAINE !
Le nain reprit un teint normal et se dirigea avec Darunia, qui était toujours un peu surprit par cette race nouvel a ses yeux, vers une petite barque ou un zora les attendait pour les mener dans l’arène.
Ils embarquèrent dans la barque et se dirigèrent vers l’île centrale, le goron voyait que le nain, lui aussi, n’avait pas sont pied dans cet arène d’eau. Finalement le zora déposa les deux guerriers sur l’île centrale et Darunia et Thorïn se disposèrent chacun à un bout de l’arène.
La tension était a sont comble entre les deux combattants, chacun avait une sainte horreur de l’eau et ne savait aucunement nager, par contre dans les gradin les spectateur, eux, était décontracter et attendait que le combat commence. Les deux combattants attendirent le coup de départ du combats avec d’un coter une impatience de régler leur conte et d’aller en final mais d’un autre coter ils avait peur de se noyer dans ses eau profonde ….
Tout à coup une fusée s’éleva dans le ciel nuageux et explosa, le match pouvait commencer.
Thorïn se jeta le premier avec sa hache sur Darunia qui bloqua net le coup de hache vertical avec sa faux et riposta avec un puissant coup de pied sur la petite créature qui éjecta au pied de l’arbre. Le nain se releva rapidement et courut au bord de l’île puis sauta sur une plate forme. Il prit deux petite machette qu’il lança sur le goron, Darunia en évita une mais la deuxième l’atteignit au cote, le goron s’empressa de l’arracher en serrant les dent. Le nain, satisfait d’avoir toucher sa cible, sauta sur l’île et fonça sur Darunia avec sa grande hache
Darunia, sous une prise de colère fit une attaque tornade avec sa faux, Thorïn était si proche au moment de l’attaque tornade que la faux avait faillit lui couper la gorge , tout a coup le nain pali et bégaya :
--m- m -ma b - bar- MA BARBE ! TU LA COUPER ! !!! TU A COUPER MA BARBE ! !!SACRILEGE ! !!
Le nain devint plus furieux que jamais, il était tellement furieux qu’il en était violet !
Thorïn, les yeux parcouru de sens, chargea tel un boulet de canon sur le goron qui éjecta dans l’eau, paniquer le goron prit un grand bol d’aire et coula, le nain riant pour savourer sa victoire.
--Si Darunia n’est pas de retour dans deux minute vous serez déclarer vainqueur ! s’écria le zora au loin.
Tandis qu’au font du lac le goron cherchait un moyen de remonter a la surface, puis le goron vit un calamar, un calamar de quatre mètre de long, Darunia s’en approcha, il dormait , le goron sortit sa masse des titan et secoua le monstre marin avec sa main . Le calamar se réveilla et regarda le goron, il s’emblait furieux de l’avoir réveiller, mais le goron tandis sa masse et la fit tapoter dans sa main, le calamar qui comprit tout de suite qu’il avait intérêt a obéir. Il prit le goron avec une des ses tentacule et le ramena a la surface sur une plate forme et il repartit dans les profondeur du lac.
Le nain qui avait vu qu’il été revenu fonça sur une autre plate forme et sorti encore deux petite hachettes, mais le goron qui ne voulait pas se faire avoir deux fois sortit ses cinq bombe qu’il avait et en lança une sur la plate forme ou était Thorïn, ce dernier sauta sur la plate forme la plus proche et lança une de ses hachette sur le goron mais le loupa , le goron recommença la même opération sur le nain qui resauta sur une autre plate forme et lança sa dernière hachette et , une fois de plus , il loupa le goron . Le goron relança une bombe sur le nain sans barbe qui, ce dernier l’arrêta net, la relança sur Darunia et elle explosa sur le goron qui fut projeté à l’eau. Le goron recoula au font du lac, en touchant le font il pouvait voir le calamar géant, mais il avait une autre idée. Il se posta au centre des piliers qui soutenait les quelque plates formes où se trouvait le nain, il prit sa faux et fit une immense attaque tornade avec sa faux de toute sa force. Le goron tournait toujours plus vite, l’eau semblait suivre sont mouvement, puis au bout de quelque seconde une petit tourbillon semblait se former, il accéléra le mouvement et un véritable tourbillon se forma et a la surface, le nain sans barbe était étonner par se qu’il voyait. Le tourbillon brisa les piliers et les plates formes s’écroulèrent dans l’eau avec le nain qui était tout paniquer a l’idée de faire trempette.
Tendit que les dalles de pierre coulait le nain essayait de se débattre, mais sans succès, alors il prit sont aire et coula dans les profondeur de l’abîme bleu. Tendit qu’au font du lac le goron, qui avait arrêter de tourner et qui avait le tournis marchait bizarrement en direction du calamar. Le crustacé, en voyant Darunia comprit le message, il le prit et le ramena a l’aire fraîche sur l’îles centrale. Le nain, toujours sous l’eau qui avait vu comment le goron était remonté, se dirigea vers le calamar qui était redescendu, Thorïn lui planta sa dague qu’il avait sortit sur une de ses tentacules pour le menacer de le remonter. Le calamar très furieux prix le nain dans ses tentacule et l’amena a la surface.
Le calamar émergea au milieu du lac et regarda le goron en lui montrant le nain qui se débattait dans sa tentacule, ayant comprit le goron sortit sa masse et cria a Thorïn :
-- ADIEU SALTER DE...Heu . .. NAHÏD ! !!
Le calamar lança Thorïn sur Darunia a grande vitesse et Darunia frappa Thorïn dans le lancer du calamar avec sa masse et le nain éjecta dans le ciel en criant :
-- UN NNNNAAAAAIIIIIIIIINNNNNN ! !!!!!!!
Et le nain disparut dans le ciel vers……une destination inconnue qui allait sur ment se conclure par un atterrissage douloureux.
Vainqueur de ce combat le zora vint le chercher a bord de sa barque, presser de sortir de cet arène le goron rentra dans la barque qui le ramena a la terre ferme.
Les gradin se vidèrent et les employer zora nettoyèrent le lac des plate forme, tendis que Darunia rentra chez les sien.
Un jour plus tard, quand le goron regarda le journal - Hyrul Time -, il vit qu’un individu d’une autre race que celle d’Hyrul avait était retrouvé dans l’écurie du ranche long-long qui avait fracassé le toit par sa chute incompréhensible du ciel. L’individu avait été amener à l’hôpital Sainte Hylia, non pas pour ses nombreuse blessure qu’il avait le long du corps, mais pour une intoxication pulmonaire et digestif du a sont état d’inconscient passer dans le fumier des vache.
( Décidemment, pensa le goron, les nain font d’excellente balle de baseball ! )
Voila j’espère que vous avez apprécier la lecture ^^
Voila^^ au prochain post...mon combat ![]()
Le petite silhouette du nain sorti de la forêt. Il avait une multitude de brindille d’herbe dans sa barbe, sa grande moustache était toute verte et ses cheveux emplis de petits branchages.
-« Sale forêt » marmonna-t-il avant de s’éloigner de plusieurs mettre de l’immonde endroit elfe. Plus jamais, je ne métrait un pied dans une forêt se jura-t-il.
Thorïn réfléchissait. Bon, où faut il que je me rende ; maintenant ? Parbleu, je n’en sait rien du tout ! s’exclama le petit personnage. Diantre que vais je faire ?
Le Nain pensif, la main plongé dans sa barbe ne savait que faire. Ah ! Sa y est ! s’exclama-t-il soudain., je vais allé boire un verre ! dit il l’eau a la bouche. Sa petite masse partie donc en direction du village Cocorico car s’était la qu’était paraît il fait, la meilleur bière du pays.
Le soleil tapait et le Nain avait chaud. Vivement une petite bière, se répétait-il inlassablement. L’immense plaine d’Hyrule ne lui convenait pas plus que l’horrible forêt d’elfe ! Il faisait trop chaud sous se soleil de plomb. Le Nain, enveloppé par une épaisse armure, une cape posé sur ses épaules, s’accorda une halte. A l’ombre d’un arbre, il s’assit et essuya les gouttes de sueur coulant sur son front. Une légère brise soufflait sur son visage, mais les oiseaux s’étaient enfuit depuis longtemps en entendent les Nain râler en marchant aussi discrètement qu’un mammouth. Cependant, une silhouette s’approcha doucement de Thorïn. Le Nain n’avait rien entendu malgré son ouïe digne d’un poisson hors de l’eau. La forme, encapuchonné dans une toge rouge s’arrêta juste derrière Thorïn, une main appuyé contre l’arbre.
- Je vous passe le bonjours maître Nain. Souffla une voix douce et accueillante à l’oreille de Thorïn.
Surprit, celui ci ce leva en sursaut. Puis trébucha sur un racine avant de se ramasser par terre.
- Ah ! Euh…Je vous salut. Répondit le Nain toujours allongé sur un ta de feuille, à peine tombé du bouleau sur lequel la main de l’inconnue était reposé.
Un petit rire joyeux retentit puis la capuche rouge s’effaça pour laissé apparaître le visage d’une jeune femme. Une Hylienne. Elle souriait, avait les cheveux d’un blond étincelant, des yeux bleu azur et son visage respirait le bonheur. Thorïn l’observa un moment puis ce rendant conte de son impolitesse ce présenta.
- Je suis Thorïn ! le Nain ! lança-t-il avec un grand sourire.
- Je me nomme Huguette, maîtresse de ces lieux. Répondit elle en désignant un petite maison d’un regard.
- Célieu ? Qui est ce ? ah ! Euh…non ! Parbleu ! oublié sa… reprit le Nain troublé.
Thorïn remarqua pourtant que le sourire de la jeune personne c’était crispé à l’annonce de son nom. Même la lueur du soleil fût caché quelque instant par un nuage noir. Le vent, qui auparavant n’était qu’une légère brise mugit et siffla entre les branchages des Pin environnant la chaumière.
- Vous participé au tournoi…dit-elle son sourire s’effaçant peu à peu. Elle reprit néanmoins, Votre second combat n’est pas sensé avoir lieu en ce moment même ?
- Par ma barbe je n’en sait rien du tout. Répondit le Nain.
- Je vous le dit ! Vous devez vous battre au lac Hylia ! s’exclama-t-elle !
- Si vous le dite….répondit le Nain avant de s’écrier, Testiguiène ! Je suis pas en avance ! Merci demoiselle Huguette, lança Thorïn alors qu’il partait déjà à petit pas vers le lac. « Et ma bière ! » pensait-il« Bon je me débarrasse vite fait de mon adversaire et je vais m’en boire une ! » Marmonna-t-il avant de disparaître du champs de vision de la jeune femme, éblouie par le soleil. Les nuages avait disparu de l’horizon en direction du lac Hylia.
La silhouette du Nain apparu à la vu d’un grand Goron. Celui ci portait un foulard rouge autour du coup et ressemblait à n’importe quel personnage de son espèce à l’exception des cheveux. En effet, ce Goron avait des cheveux, phénomène plutôt rare pour son espèce don la calvitie était normalement aussi développé que celle d’un caillou. Bref, il avait des poils sur le crâne et ceux-ci était coiffé en pique qui partaient en arrière comme si le propriétaire de cette chevelure pour le moins étonnante avait voulu empaler son adversaire avec.
Thorïn l’observa, puis reprit sa route à travers des branchages de sorbiers et de bouleaux mêlés. Il faisait frais. Les nuages était bas, menaçant les deux hommes de faire éclater un orage. Le vent projetait des feuilles de bouleaux dans le lac.
Le Nain se posta face au Goron, planta son regard dans le sien, puis attendit, appuyé sur sa hache.
- Tu doit être Thorïn, le Nain dit la voix grave de la créature de pierre.
- Ouai ! Je suis le Nain ! répondit joyeusement la petite silhouette, impatiente a l’idée de se battre pour après allé se boire une bière. « Et pas une petite ! pensa-t-il, une bonne grosse chope » rêvant déjà, salivant d’avance.
- Je me nomme Darunia et je suis un des organisateur du tournoi et aussi ton prochain adversaire. Reprit le Goron d’une voix anxieuse. Voici notre arène ajouta-t-il balayant le lac du regard.
Thorïn jeta un œil en direction du lac Hylia. La grande surface d’eau bleu et claire, reflétant le ciel gris et sombre était recouverte de quelques plates-formes séparées les unes des autres par un ou plusieurs mètres de liquide translucide.
D’un geste du bras, Darunia invita le Nain et monter sur une plate-forme. Il monta lui même sur un de ces carré flottant, a l’opposé de Thorïn.
- Je me demande comment un Nain peut espérer gagner sur une tel arène, ricana le Goron.
- J’ai le regard de la taupe et la ruse du coq ! répliqua Thorïn sûr de lui.
Le deux hommes ce firent face. Déjà, Darunia empoignait une gigantesque faux qu’il brandit en l’air en bondissant avec précision de plate-forme en plate-forme. Thorïn sorti quand a lui, tranquillement ses petite hachette, jongla un peu en attendant que son adversaire se rapproche puis les lança avec adresse sur le Goron aux cheveux en pique. La première arme coupa les cheveux du Goron chevelu qui poussa un cris de rage à la perte de sa belle coupe. La seconde se planta dans le manche de la faux. « L’œil de la taupe, m’a-t-il dit » pensa le Goron.
Empoignant sa hache le Nain bondit sur une plate-forme qui failli couler avec le choc et son poids. Les deux adversaire se rejoignirent dans une pluie d’éclaboussure, Darunia fauchent l’air tel un paysan fauche le blé. Le Nain évita l’arme en se baissant puis contre attaqua d’un coup vers la tête qui ne trouva que le vent. Il enchaîna ensuite avec une feinte de coup vers le coup pour remonter le visage mais le Goron évita la l’assaut d’un bond en arrière, sur une autre plate-forme situé à quelque centimètre de celle où était le Nain. Les deux hommes se contemplèrent quelque instant. Le bruit du tonnerre résonna au loin. Bientôt, l’orage serait sur eux. Au dessus de l’eau, les deux armes s’affrontèrent et se rencontrèrent pour la première fois. La lourde faux, contre l’épaisse hache. Deux armes de bourrin combattant l’une contre l’autre avec un barbare pour les manier comme il se devait. Les corbeaux, perché sur les arbres, attendaient patiemment qu’un des deux hommes meure pour pouvoir les manger en toute tranquillité. Ni le Goron, ni le Nain n’avait réussi a atteindre son adversaire et il ne semblait pas y avoir d’issu au combat.
Puis, l’orage fut sur eux…Une pluie torrentielle s’abattait sur les combattant. Les éclair résonnaient à leurs oreilles comme une explosion l’aurait fait. Résonant sur l’arme de Thorïn tel de l’eau versé sur le toit d’une maison. Plus puissance que le rugissement d’un tigre. La visibilité était fortement réduite par l’averse mais les coup de hache du Nain était de plus en plus puissant. Puissant…certes….mais insuffisant pour maîtriser le Goron qui maniait sa faux tel un expert en sabre le manie.
D’un geste brusque Darunia se dégagea de l’étreinte du Nain, sorti sa masse et frappa de toute ses force sur la plate-forme où se tenait en équilibre le petit personnage. Celui-ci vacilla, et tomba à l’eau.
Thorïn coula à pic dans le fleuve. Puis il se débattit. Il était aussi bon nageur qu’un chat, et ne s’inquiétait donc pas trop de la noyade, mais le courant le maintenait sous l’eau. Il émergea, puis coula de nouveau. Son armure et sa hache l’entraînaient vers le fond. Le froid l’ankylosait. Ses membres n’étaient plus que des morceaux gourds de chair et d’os, qui luttaient par automatisme pour tenter de lui maintenir la tête hors de l’eau. Mais Thorïn ne les commandait plus. Il ne voyait plus rien que des gerbes blanches d’écume et des chênes flous qui défilaient sur la rive. Cela disparu de sa vu alors qu’il coulait de nouveau.
La mort se jeta aux trousses du Nain.
Au début, elle prit l’apparence d’un arc-en-ciel d’écume et d’éclaboussures. Puis elle se fondit dans les vagues.
Impossible de respirer. La mort l’atteignit et l’attira vers le fond. Thorïn s’enfonça plus bas, encore plus bas. De l’eau lui remplissait la bouche, le nez, les oreilles et sa pauvre barbe était toute trempée ! Puis dans un nouvel effort, le Nain refît surface avant de couler à pic.
L’eau n’était plus bleu, elle était noire. Thorïn était amorphe, gelé. Il n’éprouvait plus aucune sensation. Il ne voulait pourtant pas abandonner. C’est alors qu’il aperçut de petite bulles comme si quelqu’un d’autre ce trouvait dans le fleuve avec lui et riait de son malheur. Des visages cruels l’observait avec des yeux blanc sans pitié.
- Viens…, susurrait les esprit. Libère ton âme ! Et abandonne cette masse de chair lourde et inutile…
Le Nain ne voulait pas entendre ces voix, les mains sur ses oreilles il entendit tout de même les esprit ricaner :
- Ha Ha Ha ! Regardez ! Son âme commence à ce libérer ! Elle meure d’envie de nous rejoindre !
Thorïn ne voulait pas les laisser gagner, mourir noyé. Mais il ne pouvait rien faire.
Un cri de joie éclata. Darunia était sur de sa victoire. Le Nain ne voulait pas perdre. Pas comme ça. Il ouvrit les yeux, des bulles remontèrent vers la surface. Battant l’eau de ses membres engourdis, le Nain tenta de se débattre pour remonter à la surface. Le noir s’éclaircit
Sa poitrine allait exploser. S’il ne respirait pas au plus vite, il mourrait.
Nageant le plus vite possible la surface se rapprocha. Quelque chose attrapa sa jambe et stoppa la remontée du Nain. Il donna un coup de pied. Ne parvint pas à se libérer. Une chose le retenait. Juste sous sa cheville. Thorïn se contorsionna pour se dégager. Le quelque chose tint bon. Le Nain dégaina son couteau et le planta dans la main de cette chose qui le lâcha.
Arrivé à la surface il vit le pied du Goron qui sautait de joie.
- Eh ! Appela-t-il avec un grand sourire.
Surpris Darunia se retourna, regarda le Nain avec surprise, et ne pu rien faire quand la force du petit homme, après l’avoir attrapé, le renversa dans l’eau glaciale du lac, à la merci de quelque chose qui l’attira dans les profondeur.
- Parbleu ! Que j’ai soif s’exclama Thorïn peut après être sorti du lac. Dégoulinant de tous les côtés il parti en direction du village Cocorico.
« Vivement une petite chope de bière, maronna-t-il
Un énorme chope, ajouta-t-il peu après
Non ! une gigantesque chope » rugi le Nain en partant. Il était pourtant parfaitement conscient qu’il était en finale, mais ce n’était pas sa qui remplacerai une bière.
Cette fois...je pense que se ne sera pas trop long
![]()
il est super bravo .
voila ma question : j´ai une chance ? ![]()
autorépondeure
non . ...
![]()
le tien est bien aussi
( mais je suis un peu déçut du mien^^
merci ,
mais je te jure y a pas de quoi etre déçut du tien .
bah je trouve certain passage bâclés^^ ![]()