CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:30:34

Goten :d) nous sommes a égalité :fou:

goten67
goten67
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:31:50

mais Dark, ton texte est mieux qu´le mien...

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:32:46

ben aparemnt tous le monde n´est pas de cet avis....nous verrons bien :)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:33:23

Dans tous les cas sa aura été un beau combat :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:35:20

alors goten pour le texte contre toi je peu garder le nom herorta ?

goten67
goten67
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:37:35

bah de toutes façons sur word tu peux mettre edition-remplacer. et tu chosiis entre remplacer Herorta par Eclipse

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:39:43

nan c´est pas ca je sais ca mais si je chane de nom tout mon texte na plus rien a voir cest ca le blem enfin,une partie du moin

goten67
goten67
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:46:22

bah j´sais pas... mais j´pense que tu s´ras ptêtre penalisé parce qu´un texte où tu respectes pa sles noms... enfin faut voir l´avis des autres! :)

Au fait je lance un sondage! Preferez vous, un texte humoristique ou un texte bien larmoyant avec un beau combat et touut l´tralala? ( z´avaez vu la rime?^^)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:47:45

Si le texte est bien écrit les deux sont possible... mais il ne faut pas faire entre les deux...je pense :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:16:43

Il est possible de faire un mélange entre les deux ^^

goronfou
goronfou
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:22:35

un animal sourd :d) la taupe sauf éreure :rire2:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:51:12

^_^ alors, bonne chance

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:13:47

Maitre_Worm007 Posté le 04 juillet 2005 à 20:16:43
Il est possible de faire un mélange entre les deux ^^

:d) sa dpend la manière...je m´explique..si quelqu´un commence par faire des descrition comique avec un diague plus sérieux bon ok sa peut le faire mais si après il inverse description sérieuse et dialogue comique...et ben la sa veut plus rien dire.... :)

goronfou :d) hum...je veut bien te croire mais si je me trompe se sera ta faute ( avou que sa t´arangeré :fou: ) :o))

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:15:36

:) je corige une faute ( je suis alé trop vite en tapent et j´ai oublié...ceci :) " un diague " un dialogue bien sur^^ :o))

goronfou
goronfou
Niveau 7
05 juillet 2005 à 10:42:53

ben faut bien l´avouer :d) sa m´arangerai :-p :lol:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:54:57

Cest bon j´ai fini mon texte mais ilest nul mdr mais je peux le poster maintenant vu que c´est ajourdui mon combat?

je précise our ma défense :lol: que j´avais un manque de temps , hier je n´était pas chez moi une grande partie de la journée et j´ai pu commencé le texte que dimanche soir lol et aujourdui l´aprem je vais chez un pote et après on va voir au collège les résultats du brevet donc . ..voilà :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:26:48

Le deuxième combat

Petite descripition de l´arèene . Cette dernière est très sombre , l´ombre de grands arbres sans feuilles se projette sur les tombes du cimmetière . Ces dernières sont tellement nombreuses qu´on ne peut les compter . Des trous sont creusés ici et là , ils sont disséminés aux quatres coins de l´arène , ceux-ci pouvant influer sur l´issue du combat . L´atmosphère qui règne est très pesante , agoissante et elle l´est encore plus lorsque le vent glacial se lève , que les fines branches des arbres bougent et frottent sur les tombes , créeant un bruit de fond assez angoissant . Heureusement , des flambeaux brûlent et mettent un peu de clarté dans cette arène .

Shark est déjà là . Le petit Hylien attend son adversaire , Herorta . Il se dit :
" Peut-être qu´il ne viendra pas , parce que là il est trop en retard ! Enfin bon , pour une fois que ce n´est pas moi qui suis en retard ! "
Tout à coup , l´organisateur du tournoi entre dans l´arène et annonce à Shark que son adversaire est arrivé .
" Ah enfin c´est pas trop tôt ! s´exclame le petit elfe"

Herorta entre donc dans l´arène . Il est grand , impressionnant surtout , et il a la classe . Il marche la tête haute vers Shark , il s´arrête .
" T´en as mis un temps , fait constaté Shark , je ne t´attendais plus !
- Je fais ce que je veux . .. repond Herorta
- Si tu le dis . .. Et c´est quoi ton nom ?
- Herorta le gerudo !
- Hein ? ! Herta ? Comme la pâte feuilleté là ? AHAHAHAHAHAH"
Shark explose de rire , il est plié en deux . Le gerudo , qui garde son calme , ajoute :
" C´est Herorta , ignorant .
- Oui , c´est ce que j´ai dit , Herta , mais n´empêche c´est la honte ce nom ! retorque le petit elfe .
- ARRETE DE TE MOQUER ! !!!"
La , Herorta n´arrive plus à garder son calme , alors il s´avance vers Shark , pour régler cette " petite" querelle . Ce qu´il n´a pas vu , c´est un trou par-terre , au pied d´un arbre , il tombe donc dedans . Shark , toujours en train de rigoler , lève la tête et ne voit plus son adversaire .
" ?! Bin t´es où Herta ? demande t-il . "
Là , il voit une main -celle de Herorta- sortir du trou , et prend peur :
" AHHHHHHHHHHHH UN ZOMBIE ! !!! ? ! Ah non ce n´est que toi Herta ! Tu m´a fais peur ! Mais t´es tomber dans le trou alors ? . .."
Et il commence de nouveau à rire aux éclats :
" Arrête tes conneries s´il te plaît Herta , tu me fait bien rire , j´en peux plus ! "

Herorta commence à s´énerver , il fixe son adversaire . Shark arrête de rire et ils sortent tout deux leurs epées de leurs étuis . Le gerudo attaque en premier , il commence à charger épée en avant , il avance à une vitesse fabuleuse , le sable du sol se soulève à ses pieds . Il saute de tombe et tombe pour prendre plus de vitesse . Il atteint enfin Shark qui s´est mis en garde . Ce dernier esquive le coup de Herorta d´une petite esquive sur la gauche . Herorta s´arrête :
" Tu es rapide dit -il , mais pas . .. "
Shark ne le laisse pas le temps de finir sa phrase et l´attque à son tour . Il sort une flèche et la tire , puis il court après elle épée en avant . Le Gerudo ne voit plus que Shark , il n´a pas vu la flèche partir , du fait de l´obsurité de l´arène . La flèche se plante dans l´épaule de Herorta , il pousse un cri de douleur . Shark l´enchaîne avec son épée et la lui plante à l´endroit de la plaie dûe à la flèche . Le Gerudo tombe par terre .
Il a la haine envers Shark , il trouve des forces pour se lever , sort son épée et attaque le plus qu´il peut Shark , bien sur tout en vérifiant de pas tomber dans les trous , comme lui le fait remarquer Shark:
" Euh eh Herta fait gaffe aux trous ! !! héhé "
Shark se fait toucher à la cheville . Il arrête son assaut , trop fatigué . Ils saignent tout les deux , et se fixent . Herorta repart de plus belle en feintant un coup d´épée , mais ce fut bien un coup d´épée dans l´autre pied qui touche le petit hylien , qui ne l´avait pas vu venir, car il pensait qu´il allait attaquer à hauteur de la tête . La plaie de Shark à la cheville lui fait très mal , ce dernier coup est fatal , car Shark ne peut preque plus se déplacer . Il pense ne plus pouvoir gagner avec sa vitesse et son agilité , qui étaient ses plus gros avantages . Il décide alors de gagner par la ruse , et se souvient qu´il y a des trous dans l´arène . Il recule donc juste devant un trou . Et attend que le Gerudo attaque . Ce dernier n´y a vu que du feu . Il se remet de sa fatigue , et attaque de nouveau avec son épée . Shark lui tire une flèche dessus et se laisse tomber tant bien que mal dans le trou . Le gerudo ne l´a pas vu , trop occupé à éviter la flèche . Il crie :
" OU EST-TU ? TU AS PEUR DE MOI C´EST CA ? "
Il pense qu´il s´est caché dan les arbres alors il regarde en l´air . Quand il passe à hauteur du trou , Shark le chope par la jambe et le tire dans ce dernier , et l´assène de coups . Herorta aussi , donne des coups , ils de déchainent l´un sur l´autre , pendant plusieurs minutes , dans ce trou étroit , jusqu´à quand Shark réussi à sectionner un membre a Herorta . Le Gerudo veut sortir du trou car il a trop mal , Shark n´est pas d´accord , bien sur, et lui prend la cheville et écrase Herorta au fond du trou . Avant que Shark porte le coup final , Herorta réussi à tirer une flèche dans l´épaule à Shark . Il hurle de douleur tout en commençant à lever son épée pour tuer Herorta . Ce dernier arrive à peine à se défendre et est beaucoup trop bléssé pour continuer à se battre .
" Désolé , dit Shark , j´aurais aimé un combat un peu plus long , mais je ne peux presque plus me déplacer . "
Le gerudo ne dit rien .
" Mais ce fut quand même un beau combat Herta
- C´... C´est . ..Heror....ta , repondit le gerudo , qui perd donc le combat .
- Ah . ......... désolé j´avais mal compris ! "
Et c´est ainsi que Shark va en finale , et il quitte l´arène en laissant Herorta dans son trou , comme si c´était sa tombe . Et Shark , en partant de l´arène , dit :
" Bin c´est bien ca , j´ai pas eu besoin d´utiliser mon bouclier , il sera pas sale comme sa , c´est bien . "

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:27:46

Voila mon combat :) lol je c´est que c´est assez mauvais mais les raisons sont plus hauts lol voilà ! !! :-)))

goten67
goten67
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:32:20

:lol:
Ouais pas mal le comabt!
BOn y´a qu´en même quelques petites erreurs, comme le fait que Herorta à DEUX cimeterres et puis surtout que c´est Eclipse et non Herorta!
Sinon, super!

therom
therom
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:35:53

:salut:

La vidéo du moment