CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

goronfou
goronfou
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:34:58

mon adresse msn ok .
pour seu qui la veule : jesdarkness@hotmail.com

kratos2
kratos2
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:35:04

Ce fut à l’aube que tout commença pour Stanislas. Il était revenu à son village, celui o* il avait grandi, celui où il pensait être né. Seulement, il n’était guère nostalgique et la plupart des sentiments qu’un être normal ressentirait fortement le laissait de marbre, indifférant. Il était assis sur un arbre qui avait fini sa vie en ce bas monde, jouant de l’ocarina. Une meute d’animaux s’était réunie où même les pestes mojos étaient admises. Seulement, l’air que jouait Stanislas était lugubre et sinistre, signe de son départ imminent des bois perdus. Après quelques instants d’intenses émotions, il partit finalement. Il s’était équipé de son bouclier de diamants et de cristaux qu’il acquit grâce à sa témérité et à son intelligence au cœur du royaume sacré d’Hyrule. Il prit aussi ses deux lames, Durandil et Excélébur et Durandil qu’il prit possession au cœur d’une région oubliée depuis fort longtemps, grâce à sa force et à sa bravoure. Enfin, il avait son cimeterre du chaos qu’il gagna grâce à son incomparable courage et à sa vaillance exceptionnelle au cœur des ténèbres.

Une fois équipé de ces armes et de ses protections de mythril couvrant tout le corps, il avança jusque dans les plaines d’Hyrule. Il fut empli de courroux lorsqu’il aperçut le château. En effet, c’était le descendant du roi d’Hyrule ( Daphnes Nohansen Hyrule) mais il dût quitter le château avec le reste de sa famille ( sa mère ayant été tuée) sous peine de se faire éradiquer. La haine qui l’habitait était un des seuls sentiments qui l’animait. Il fut sorti de sa nostalgie en arrivant au village Cocorico. Il avançait maintenant jusqu’au cimetière et s’arrêta devant la tombe où fut enterré ses ancêtres, sa famille. Il resta quelques minutes à regarde la tombe puis il avança jusqu’à un mur qui s’élevait à perte de vue. Il sauta et traversa le mur qui était en réalité une illusion, car peu de temps après le bannissement de Ganondorf via le sceau des sages, quelqu’un avait caché les temples pour que personne ne réveille les puissantes créatures qui y sommeillait.

Stanislas continua dans la pénombre, puis il fut accueilli par le commentateur du futur combat. Ce dernier le conduisit jusqu’à une salle d’attente.
-Veuillez attendre dans cette salle. Lorsque la porte qui est devant vous s’ouvrira, prenais la, dit-il. Stanislas n’eut pas beaucoup de temps à attendre car après quelques secondes, la porte précédemment indiquée s’ouvrit. Il l’emprunta pour arriver dans une pièce…vide.
-Qu’est-ce que c’est que ça, dit-il agaçé. Puis le sol se déroba, le faisant tomber sur une arène. Il fit une figure impressionnante pour réatterrir. L’arène était en fait un tambour géant qui l’obligea à rebondir et à faire deux flip-flap arrière. Il eut à peine le temps de se rendre compte qu’il était au bord de l’arène, que déjà Eclipse descendit majestueusement, avant de rebondir et de faire un flip arrière. Les tribunes s’allumèrent d’un coup, laissent l’arène seule dans l’obscurité et dans les ténèbres.

-Mesdames et Messieurs, dit le commentateur, le combat va bientôt commencer. Il opposera Stanislas à Eclipse, et seul le plus fort des deux survivra, car c’est un combat à mort!!!
Vous pouvez commencer le combat!!!!!
-Je vais essayer de ne pas te tuer, dit Eclipse.
-Essaye déjà de me toucher, rétorque Stanislas.
Sur ce, Eclipse fit un salto arrière pour utiliser son pied de réception pour le faire gagner de la vitesse et charger son ennemi. Stanislas, lui, se contenta de sprinter vers son adversaire. Les deux combattants se retrouvèrent peu de temps après l’un contre l’autre, épée contre épée. La puissance d’Eclipse éjecta Stanislas en arrière, mais il parvint cependant ç se remettre sur pied.
-Ce combat promet d’être dur, se dit ce dernier.
Puis Eclipse se mit à briller fortement.
-Meurs! Créature sans cœur! Dit-il avec entrain.
Alors, il se mit à briller plus intensément encore et se mit à voler en «rase-mottes», balançant ses épées de droite à gauche, de gauche à droite. Stanislas se trouvant sur le bord de l’arène, ne pouvait plu reculer. Alors il fit une roulade pour esquiver Eclipse au dernier moment. Ce dernier ayant raté sa cible fit demi-tour pour retenter sa chance. C’est alors que Stanislas prit son bouclier, le bouclier le plus puissant, pour parer l’attaque de l’épée d’Eclipse, l’épée la plus puissante. Le choc fut terrible et les deux combattants furent éjectés chacun de leur côté de l’arène au bord du précipice. La lumière s’étant dispersée, on ne voyait plu que le bouclier de Stanislas qui avait perdu touts ses diamants et touts ses cristaux, et le cimeterre d’Eclipse qui était en deux partie. En effet, il existe une vieille légende chinoise, qui rapporte qu’il y avait un vendeur d’arme qui vendait le bouclier le plus résistant et la lance la plus puissante. Le résultat de leur affrontement est par terre.

-Que les flammes de la géhenne brûlent tes entrailles, dit Eclipse En tirant deux autres cimeterres. Une flamme géante apparut et il rajouta:
-Tu vas voir que je suis aussi un magicien de génie!
-Hôlodnii smertch, dit Stanislas pour invoquer le pouvoir destructeur de la glace.
Alors, de la glace enroba la boule de feu géante qui s’écrasa lamentablement sur le terrain, complètement gelée.
-Pas mal, dit Eclipse, mais si toute ta puissance était dans ce coup, alors tu n’as aucune chance contre moi!Je te tuerais comme j’ai tué ta mère jadis.
-Quoi, tu l’as tué, répondit Stanislas hors de lui et d’une voix courroucée.
-Exact, et encore, je n’ai pas eu l’extrême honneur de tuer ton frère, car il a fuis, continua Eclipse.
-Tu…Tu mens…TU MENS, cria Stanislas.
-Ne t’inquiète pas, tu vas bientôt rejoindre ta mère, reprit Eclipse.

Que les ténèbres de la géhenne absorbent cette arène!
A ce moment précis, tout devint noir. La boule de feu géante disparut, et le public aussi.
Maintenant, les deux combattants se faisaient face. Stanislas, pour décupler sa force grâce à la haine qu’il éprouve envers Eclipse, dit:
-Cruauté réveille-toi! Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine. Et que ton sang dissipe les ténèbres!
Eclipse, pour le prévenir, rétorqua:
-Lorsqu’une ombre frappe, seule la mort reste.
-Tu vas subir mon courroux, reprit Stanislas.
Et ils s’élancèrent l’un sur l’autre, tout les deux armés de leur duo d’épées.
- Mon épée, Durandil, tel une Lich, te coupera comme une part de quiche, dit Stanislas, et Excélébur, broiera tes os, entre autre ton misérable fémur!
- Mes deux épées t’extermineront et t’éradiqueront tes immondes petites entrailles, fit Eclipse.
Les deux combattants se battaient exactement de la même façon, et les étincelles ne se comptaient plu. De plus, chaque coup créait une formidable onde de choc rendant l’approche des guerriers comlètement impossible et impensable.
-Puisque c’est comme ça, dit Eclipse, je vais réutiliser ma meilleure attaque, et sans ton bouclier, tu ne pourras rien.

Alors il se mit à briller et il rajouta:
-Meurs! Créature sans cœur!
Maintenant, il brillait tellement intensément qu’il pourrait facilement aveugler quelqu’un à vie, et il se mit à balancer ses épées de droite à gauche, de gauche à droite. Stanislas, lui n’avait pas bougé et il souriait. Il dit:
-Tout est fini pour toi, car j’ai vu qu’il y avait une faille dans ta technique.
-C’est impossible, c’est l’attaque parfaite. Fais-toi une raison: tu vas mourir, rétorque Eclipse.
Puis il chargea son adversaire. Au moment de l’impact décisif, il y eut un éclat de lumière et les deux combattants étaient à terre.
-Regardons le ralenti, proposa le commentateur.

A ce moment, des écrans descendirent du ciel, montrant une vidéo de la scène au ralenti.
Eclipse avait tapé à côté de son adversaire qui s’était dégagé au dernier moment, puis qui a riposté avec ses deux épées. Seulement, il restait une épée à Eclipse, et il l’utilisa pour parer les attaques qui lui étaient destinés avant que celle-ci vole à l’autre bout de l’arène puis tombe dans le néant. Il lâcha sa deuxième épée car il ne voulait pas l’utiliser seule. Stanislas jeta ses épées car il ne voulait pas d’une victoire truquée. Les deux combattants eurent l’idée de faire un uppercut en même temps, mais seul Stanislas pensa à donner un coup supplémentaire au ventre. Eclipse, lui, eut l’idée traîtresse d’utiliser ses pouvoirs pour reprendre son épée et la lança sur son adversaire.

Après la vision de cette mini vidéo, les combattants, eux, étaient restés par terre. Mais d’un coup, Stanislas prit une de ses épées et fonça sur son ennemi qui gisait à terre. Une sorte de fumée noire sortie alors du corps de ce dernier qui dit:
Cette fumée était mon côté obscur…Il m’a tué il y a 18 ans avant de reprendre possession de mon corps...Si tu me tues, alors je serais libéré de mes souffrances...S’il te plaît, achève-moi.
-Mes yeux et mes oreilles doivent être corrompus par quelques maléfices pour que je t’entende dire ça, rétorque Stanislas.
-Non, vas-y, tues-moi…S’il te plaît…
-D’accord, puisque tu insistes, finit Stanislas.
-Au revoir mon ombre. Toi qui te tiens au bout du chemin que je n’ai pas choisi d’emprunter...Mais je ne regrette rien, et si c’était à refaire, je le referais...Sur ces mots d’Eclipse, Stanislas le décapita et fut acclamé par la foule qui réapparut et qui était satisfaite du combat. Puis le commentateur dit après plusieurs minutes:
-Ce fut un magnifique combat! Grâce à ce combat, Stanislas se qualifie pour le tour suivant, c’est génial!!!
Acclamé par la foule, Stanislas prit le chemin de la sortie avec l’âme soulagé :il s’est vengé de la mort de sa mère...

kratos2
kratos2
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:35:35

voilà, c´est mon combat...bonne soirée...

goten67
goten67
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:49:13

:ouch:
J´ai vraiment une chance contre ça?
Magnifique, franchement! :)
Mais bon, y´a un peu de répétitions, et puis j´ai peut être mieux exploité l´arène que tu ne l´as fait...
Mais niveau description...
J´ai pas fait un texte super, fait à la " va-vite" car j´avais plus trop l´temps..
Bon, voilà, maintenant, je demande de voter pour le meilleur! :)

~~Combat 4~~~
Eclipse ( Goten67)/Stanislas ( kratos02)

Goten67: 0 voix

Kratos02: 0 voix

axelus66
axelus66
Niveau 4
02 juillet 2005 à 01:10:30

o bab choque des titan :hello: tlm c 2 texte tro bon sai po le kel choisir pace ke le tien goten est adroitemetn ecrit(mm a la va vite)et et habile dan les description alors ke toi kratos ya une tre bonne dose d originaliter et c ossi tre bien ecrit je c po lequel choisir :lol:

alias26
alias26
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:07:27

en effet c´est très dur de choisir…
les deux sont bien écrit, mais je crois que le texte de kratos est mieux construit.
par contre je préfère les idées et l´histoire de goten, qui exploite bien l´arène ( j´aime pas beaucoup l´utilisation de la magie et la vidéo du ralenti).

kratos2
kratos2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:40:46

C´est vrai?Il est si bien que ça?
J´avais oublié, Hôlodnii smertch veut dire tourbillion de glace en russe.C´était juste au cas où certains n´avaient pas compris...

goronfou
goronfou
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:11:29

wow . magnifique . franchement sais dur de voter . j´arive pas encore a dire pour qui voter . ...

goronfou
goronfou
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:22:34

les vote continue .

goten :d) 0 pt
kratos :d) 0 pt

alias26
alias26
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:34:12

je vote pour goten, parceque j´aime ces idées et je suis sûr qu´il peut faire mieux si il a plus de temps :)

goten67
goten67
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:00:28

merci alias! :)

~~Combat 4~~~
Eclipse ( Goten67)/Stanislas ( kratos02)

Goten67: 1 voix ( alias26)

Kratos02: 0 voix

Oneillink
Oneillink
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:20:18

:hello: , j´adore également écrire. Petites critiques: Goten a un style agréable et écrit bien tout comme kratos. Cependant j´ai préféré l´introduction de Kratos jusqu´au combat mais celui-ci m´a moins plus car l´utilisation de la magie n´est pas assez bien employée, mais ses incantations et ses connaissances de la fantasy ( la Liche par exemple mais t´aurais pu éviter la rime avec quiche lol) apportent un plus qui le rapproche du style de Zelda. Mais c´est l´anachronisme ( les écrans) qui m´a décidé. Bien que l´histoire de Goten soit moins proche de zelda et un peu trop axé sur un combat " tragique", j´en ai préféré la tournure et l´exploitation de l´arène. Bref, vote très difficile mais favorable à Goten... :)

kratos2
kratos2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 15:09:18

Avouez que c´est pas trop mal pour un premier combat.Sinon, comme je pense que j´ai perdu et bien bravo goten et bonne chance pour les combats suivant :ok:

kratos2
kratos2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 15:10:48

Goten67 :d) 2
kratos2 :d) 0

goronfou
goronfou
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:36:20

frachement y sont les deux fantastique . mais j´ai trouver le texte de goten est un plus riche dans les idée . alor je vote pour goten .

goronfou
goronfou
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:37:10

goten :d) 3 pt
kratos :d) 0 pt

kratos2
kratos2
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:53:20

Olala, perdre dès le premier combat...

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:53:54

logique contre le créateur du topic :lol:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:50:24

hum, les combats ont l´air de valoir amplement la peine de lire :o))

goronfou
goronfou
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:53:11

voila les grand vinqueur des tournois qui partisiperon au demi - final !

goten
goronfou
darkdamor
j-mario-m

les tirage au sors vont avoir lieu

La vidéo du moment