CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats d'Hyrule

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:07:32

bonjour

voila le mot bonjour cest cke je vien decrire sur word et si ca passe cest que je doi rerecrire tous les point , virgules , accent sur le texte on va voir

axelus66
axelus66
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:10:05

g ptetre une soluce a tu ot chose ke word si oui essaye de copier et coller sur un prog ( genre bloc note ou open office mai chui po sur ke tu l´ai) et si sa ne fonctionne tjrs po essaye de telecharger le programe open office c bien tu vera tu tape open ofice sur google ou ot chose et il le trouvera mai c en ultime recours ( ofait si jpeu plu repondre a pres c pace ke je sui inscrit ya po longtemp donc ke 10 message par jours).

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:10:31

jpense que dans 10 in je poste mon texte atten

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:11:11

ok merci

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:16:21

Le premier combat .

Shark le Hylien , se prépare pour son premier combat . Il est vêtu de sa cape noire , on ne voit plus son visage , son épée , son bouclier et son arc sont bien rangés . Il est sur sa monture , Lalit , son cheval . Il est en route vers l´arène de feu , il ne sait d´ailleurs pas où elle se trouve . Celui-ci trotte à travers la superbe plaine d´Hyrule lumineuse , - les seuls bruits que l´on peut entendre sont d´ailleurs les bruits de la nature et des sabots de Lilat - . Le Hylien ne voit toujours pas où se trouve l´arène , alors il continue tout droit vers une immense colline , quand il aperçois un jeune homme , petit , même très petit :
" S´il te plaît , peut tu me dire où se trouve l´arène de feu , jeune homme ?
- Il faut continuer tout droit jusqu´à quand tu verras un volcan . L´arène se trouve à l´intérieur , répond t-il .
- Merci beaucoup . .. "
Il se met donc en route vers le volcan . Il galope pendant des heures et des heures et n´aperçois toujours rien .
" Peut-être ma t-il menti , se dit il , d´un air pensif "
Il fait plusieurs poses pour son cheval , qui a extrêmement soif . Quand tout d´un coup , il passe la gigantesque colline et voit le volcan , au loin.
Il avance alors vers le volcan , que l´on peut apercevoir à l´horizon , où se trouve la plus impressionnante des 5 arènes . Shark est assez confiant sur son prochain combat . Il espère faire bonne impression . Minutes après minutes , l´elfe s´approche de plus en plus du lieu de combat . Il aperçois enfin l´entrée du volcan au bout de la plaine . Il descend de sa monture , et le laisse ici le temps du combat , il veut continuer seul , à pied . Il avance . .. Shark espère ne pas avoir affaire à un trop fort ennemi pour son premier combat , et il veut le gagner . ..

Il approche de plus en plus de la zone décisive . Le volcan est immense , il semble néanmoins éteint , enfin vu seulement de l´extérieur . .. Sur un panneau assez voyant est écrit en vielles lettres :
" Pour accéder à l´arène , vous devez franchir la série d´obstacles suivante "
Lesdits obstacles sont en réalité des plates-formes assez éloignés .
" L´heure approche , se dit Shark " qui a de plus en plus peur mais qui est aussi de plus en plus impatient de commencer .
Il s´approche donc doucement vers le premier obstacle , un précipice , prends son élan et saute le plus loin possible . Du sable se soulève à l´impact lorsqu´il atterrit sur la seconde plate-forme , créant ainsi une sorte de brouillard sous ses pieds Il passe ensuite toutes les autres plates-formes à la perfection et arrive à la dernière , un peu plus éloignée . Le combattant s´approche et hésite à sauter . Il se décide et saute de toutes ses forces , il atterrit avant . .. mais se rattrape de justesse au rebord à une main . Le petit lutin remonte enfin difficilement sur la plate-forme en faisait un gros effort . Ouf . .. Il continue , traverse le prochain couloir , très étroit . La salle suivante , qui est sombre au plafond , avec des petites étincelles semblables à des millions d´étoiles dans le ciel la nuit , semble s´étendre vers l´infini . Le sol quand à lui est très lumineux , du fait de la lave en fusion sous ses pieds . Des flammes gigantesques sortent de cette dernière . Shark est dans l´arène , impressionné par l´immensité de cette salle , sa splendeur , mais aussi sa dangerosité . Un vieillard , dans une tunique assez large , aux grands yeux noirs s´approche du petit Hylien et annonce :
" Que le combat commence ! !! "
-Qu...Quoi ? bafouilla Shark , c´est donc ici l´arène ? ..."
Et le combat commença . ..

A peine Shark a-il le temps de finir sa phrase , qu´il entend un bruit derrière lui . C´est Seifer , son adversaire , qui lui saute dessus - à partir d´une plate forme situé plus en haut - , armé d´une épée batarde à la main . Il a juste le temps de dégainer son épée et de se mettre en garde que déjà son adversaire est sur lui . Les deux épées s´entrechoquent entre elles , des étincelles partent dans tous les sens . Le choc fut tel que le Hylien fut projeté en arrière . Il gît à terre , un peu sonné . Il se relève doucement en regardant à terre l´impact de l´attaque . Il est touché à l´estomac , il commence à perdre du sang . Il lève la tête et regarde son adversaire avec un petit sourire aux lèvre . Il dit , énervé :
" ... Oser attaquer en traître . Quel sorte de lâche est-tu donc ? Tu vas me le payer ! "
- Tu me fais bien rire ! Tu n´a qu´a être sur ta garde ! Il n´y a que les débutants comme toi capables de faire une erreur pareille ! Le combat est gagné d´avance , et ce sera moi la vainqueur , comme le combat que j´avais fait jadis , contre ton vieux et frêle maître !
- C´était donc toi ! Tu vas voir de quoi le débutant est capable , répondit le petit lutin " .
Il continua doucement : " Je ferait de mon mieux pour l´honneur de ma famille et de mon maître ! "
Les deux combattants s´observent , leurs attaques semblent imminentes . ..

Ils ne se lâchent pas du regard , prennent chacun lentement leurs épées en main pour se préparer à attaquer . Le temps semble s´être arrêter autour d´eux . Ils esquissent un petit sourire . .. Ca y est , les deux combattants se chargent , vont commencer le combat . Ils se rapprochent de plus en plus vite . Ils courent à une vitesse incroyable , ils vont se toucher . .. Arrivé à bonne hauteur , le Kokiri attaque en premier d´un coup d´épée vif et puissant à la fois à la hauteur du cou . Shark anticipe , fait une roulade pour passer en dessous de l´épée et se retourne d´un coup sec . Il a l´avantage , étant derrière le dos de son adversaire . Il décoche son arc et tire sa premier flèche , qui fuse dans l´air à une vitesse ahurissante , que Seifer évite d´un petit salto arrière en retombant sur ses pieds , fier de son action . Mais ce qu´il n´avait pas prévu , Seifer , c´est que la flèche va se planté dans la colonne de pierre , déjà à moitié détruite et fissurée sous l´effet de la chaleur intense de l´arène . Résultat : la colonne s´écroule - sous la puissance de l´impact de la flèche tirée - les rochers commencent à rouler après lui . Il court le plus vite possible , jusque quand les rochers s´arrêtent . Finalement , il en échappe , mais de justesse ! Le combat a failli durer moins longtemps que prévu . ..

Seifer est assez impressionné :
" Je t´ai donc sous-estimé . ..
- Alors , suis-je encore un débutant , ce ne serait pas plutôt toi ? rétorque le lutin . Cela ne serait pas plutôt toi qui doit être en garde ? Je vais gagner . .. et profiter pour venger mon maître de sa défaite . Tu as déjà failli perdre ! Tu as perdu d´avance !
- Pauvre ignorant , tu vas regretter tes paroles ! réponds le petit Kokiri "
Seifer commence à s´énerver , à courir dans toute la salle , il rebondit sur les colonnes , s´éloigne , se rapproche , puis s´éloigne de nouveau à l´autre bout de l´arène sur un pilier situé en hauteur . Finalement , il décoche son arc , alors qu´au même moment le petit Hylien le charge avec son épée en sautant de piliers en piliers . La flèche part , fend l´air à une vitesse ahurissante , se rapproche de son adversaire de plus en plus . Elle n´est plus qu´a quelques mètres de lui . Il ne semble ne pas l´avoir vu partir . Le petit Kokiri croit avoir gagné , mais c´est sans compté sur l´adresse et l´agilité de Shark qui anticipe et qui avait bel et bien vu la flèche . Il frappe la flèche avec le plat son épée - ce qui la détruit - et continue sa course vers lui . Il n´est plus qu´a quelques mètres de son adversaire . Seifer est époustouflé et désavantagé , il sort son épée , et avance doucement vers Shark pour amortir l´attaque . On entend un gros bruit dans l´arène , tellement le choc des deux épées est grand . Seifer , vole contre un autre pilier , il commence à trembler de toute part , il recule , recule jusqu´à l´arrivée de l´attaquant et , . .. il recule trop et se retrouve contre un pilier . Il pense perdre , il est désespéré , il s´accroupi , et se met néanmoins en garde . Il a une petite idée en tête : le bluff . Shark s´arrête , se tait , ne bouge plus . Il commence :
" Ce combat a été beaucoup plus facile que je l´avais imaginé . Mon maître va être vengé maintenant , tu vas mourir !
- C´est ce qu´on va voir !
- Hein ? s´écria Shark , étonné . .. "
. ..

Seifer dégaine alors son poignard ( qui est rangé dans un étui accroché au tibia ) , et d´un geste vif , presque imperceptible, le plante dans le tibia du Hylien , qui n´a rien pu faire . Shark tombe à la renverse , le souffle coupé . Il perd beaucoup de sang , il retire le poignard en hurlant de douleur . L´elfe est de plus en plus énervé , regarde le sol en respirant fort , très fort ; il continue à perdre du sang . Il lève la tête , et n´aperçois plus Seifer qui a disparu . Il crie :
" Lâche ! !!!!!!! "
Il l´aperçois enfin , presque trop tard , il est déjà en train de le charger , sautant d´un pilier à un autre , épée en avant . On entend :
" Je vais gagner ! !!!! "
Au moment de l´impact , qui semble inévitable , le petit lutin fait une esquive vers la gauche et se retrouve dans le dos de l´adversaire . Là , il lui assène un grand coup de pied dans le dos , ce qui le propulse en avant , puis dégaine son épée et commence à l´attaquer de toute sa haine , sa rage , sa force . .. Il attaque , attaque , attaque de plus en plus fort et de plus en plus vite . Il hurle de rage - de douleur aussi - . Le Kokiri résiste difficilement tant bien que mal , en évitant quelques uns des coups d´épées grâce à la sienne . La plupart oui , car il se fait toucher , transpercer aux bras , aux jambes partout ! Il continue d´attaquer et . ..

Un des coups d´épée toucha la grande arme blanche de Seifer . Elle se brise en deux avec de magnifiques étincelles qui ressortent sur la lave en fusion . Un bout de sa lame tombe dans cette dernière , et disparaît . Il essaie de s´enfuir , il a de plus en plus de mal à marcher , du fait de ses blessures . Shark , lui , ne bouge plus , car il rit maintenant , il regarde son adversaire du coin de l´oeil , toujours avec ce petit sourire . D´ailleurs , lui , Seifer s´est considérablement éloigné , il jette son épée brisée , lui étant inutile . Le Kokiri se trouve sur le pilier le plus haut de l´arène , près des chauves-souris de feu , ne daignant d´ailleurs pas bouger . Sa défaite est désormais imminente . Il le sait . Il dégaine alors son arc , peut-être sa dernière chance , prends toutes ses flèches et lui les tire toutes dessus . Shark ne semble pas surpris , il esquive la première en se baissant , la deuxième d´une roulade sur la gauche et la troisième en sautant . Seifer est désespéré , il continue de lancer ses projectiles le plus forts possibles . Le lutin sort son bouclier argenté et avance vers son adversaire en criant . L´adversaire tâte son carquois , il n´as plus de flèche , il sait désormais qu´il a perdu . Mais il n´abandonnera pas -il a trop de fierté - .

Shark arrête d´avancer , il observe son adversaire , on dirait qu´il veut faire durer le combat . Seifer sort son poignard , saute péniblement de piliers en piliers , pour arriver près de son adversaire . Le Kokiri s´approche doucement , de moins en moins vite tandis que l´elfe dégaine très lentement son épée . Seifer l´attaque de toutes ses forces qui lui restent . Shark ne fait qu´éviter ses attaques avec le plat de son épée . Il se fait touché une fois à l´épaule par le poignard et se prend quelques coups de pied . Il est très surpris par la force qu´il reste à Seifer . Shark continue à perdre du sang et décide donc de mettre fin au duel . Il donne un grand coup d´épée dans le poignard de son adversaire et le projeta à terre à l´aide d´un coup de pied . Seifer est à terre apeuré , n´a plus aucune arme . Il sait qu´il a perdu , et ferme les yeux . Le lutin lève son épée et au moment de lui asséner le coup final , il entend :
" Mer . .. merci pour . .. ce combat . ..ma... gnifique . .. "
C´est la dernière parole de Seifer , qui meurt donc à l´issu d´un magnifique combat .
Shark répondit doucement sans aucune expression sur son sombre visage , qu´on ne peut d´ailleurs pas apercevoir , du fait de sa capuche :
" Tu as fait un très très bon combat . .."
Il décide d´emmener le corps de Seifer avec lui , peut-être par compassion , on ne sait pas .

A ce moment précis , on entend la voix du vieillard annonçant le vainqueur du match . Le petit Hylien ne voulu pas rester , n´alla même pas chez le vieillard . .. Il sortit de la salle , de l´arène et du volcan , toujours avec le corps de Seifer . Il va le déposer en bas d´un grand arbre magnifique et lui dit cette dernière parole : " Merci pour cette bataille Seifer . .. "
Il s´en alla chercher son cheval . Le vainqueur du combat monte sur son cheval et commence à partir la tête haute , quand même fier de la victoire de son premier combat contre un adversaire . Il pense au combat qu´il a fait , et est persuadé que son prochain combat sera plus dur .
Il part donc vers la prochaine arène , au beau milieu de la fantastique contrée d´Hyrule , toujours aussi lumineuse , verdoyante et belle , qu´avant le combat .

Shark réussira t´il son prochain combat ? En attendant il part vers la prochaine arène en espérant le gagner de nouveau . ..

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:18:06

Ouaissss ça marche trop bien ! !! :) Oauh mreci merci me j´y aurait même pas penser lol enfait c´était parce que a chaque fois que je metteais le signe la :d) . .. ( trois petits points) :g) il me comptait ca comme caractere special lol t aussi le eo de oeil trop bien ca marche mainteant merci encore lol :) :-d

axelus66
axelus66
Niveau 4
30 juin 2005 à 19:41:38

mai de rien c tt a fait normal dailleur ton texte est exelent mai jatta kom mm le combat de ton opposan mai c tre tre bien mm si a kelke endroit sa a ete maladroitement ecrit ( jpense po ke se soi kom sa o brevet) mai ct tre bien :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:57:54

lol meri beaucoup ! !
tu peux juste me dire ou c´est pas bien ecris omme ca jessayerais de mamelioré la prochaine fois ! ! enfin si je passe bien sur lol

alias26
alias26
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:12:03

il est pas mal ton texte, qq pb de vocabulaire ( décocher son arc :hum: ), rien de grave :-)
c´est assez maladroit par moment, en effet, et j´ai pas très bien compris qui est qui…
a part sa, ya de bonne idées ( l´éboulement), j´attends l´autre maintenant.

axelus66
axelus66
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:39:57

ouais se kil a dit avc larc et " difficilement tant bien que mal"ya kelke chose de tro ou alors tu mai une virgule " difficilement , tant bien que mal,....." voila mes il etai super avc dexellente idee continu sur cet voix et tu sera ptete final :ok:

axelus66
axelus66
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:41:59

sinon peu avoir ton addresse msn stp :question:

PPM2ENFORCE
PPM2ENFORCE
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:10:29

goronfou pour mon prochain combat est ce que je pourrai avoir l´arene de feu ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:14:25

désolé axelus j´ai pas msn !
au fait merci pour vos com !

axelus66
axelus66
Niveau 4
30 juin 2005 à 21:29:31

re tt lmd goronfou c toi alors ki a gagner ou po pace ke la ba on passe o vote des texte de j marion et de ( dsl c plu ki c)

axelus66
axelus66
Niveau 4
30 juin 2005 à 21:31:53

dsl j-mario c une opssession se truc :lol:
alors goronfou :question:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:41:53

axelus66 Posté le 30 juin 2005 à 21:31:53
dsl j-mario c une opssession se truc

de koi la lol jcomprend pas :rire:

axelus66
axelus66
Niveau 4
30 juin 2005 à 22:34:15

" re tt lmd goronfou c toi alors ki a gagner ou po pace ke la ba on passe o vote des texte de j marion et de ( dsl c plu ki c)"
voila le bug . ... :lol:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:10

lol

mais cetait quoi l´obsession que tu parlais la lol jcomprend toujours pas lol :-d :rire2:

axelus66
axelus66
Niveau 4
30 juin 2005 à 22:39:37

tu le fai expres j-marion . .........
phrase 2 j-marion.........
phrase 3 j-marion . ..........
:rire: :rire: :rire: c sa lobssession

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:41:57

ahcok lol dsl javais pas compris en fait :rire2:

tu peu mapeler come ca jmen fous lol ca me derange pas

au fait voyou il poste pas son texe la? jai l´impression que plu personne vien ici lol . ..

La vidéo du moment