Je ne suis qu´un gros con je le sais bien, je crois que je vais m´eclipser definitivement du forum, ma reput est foutue, j´ai trop la haine, et ca me rend vraiment malade, c´est rien qu´une petite histoire peut etre mais moi ca me rend malade, j´en ai marre de supporter ca ca m´enerve, j´ai cru qu´une fille m´aimait, j´ai été hyper idiot : aucune fille ne m´aimera jamais, c´est pourtant évident, je suis un idiot, un cretin, un connard qui merite uniquement de mettre fin a ses jours.... j´en ai marre, c´est toujours moi la victime des choses les plus stupides, voila la je passe encore plus pour un con mais c´est pas grave, j´en ai rien a foutre je suis un gros cretin je le sais bien, tout le monde aime bien jouer de moi, meme Firstin ne peut s´empecher de se foutre de ma gueule, j´en ai marre moi, MARRE
putain de merde, en plus je viens faire mon coup de gueule sur un forum.... Mon dieu je ne peux pas tomber plus bas, maintenant que vous m´avez lu, vous savez que vous parlez avec le plus gros cretin du monde, donc Adieu