Cracramon Posté le 17 février 2006 à 21:54:01
Sache, mon cher darkvertaco, que je peux très bien faire de longues phrases un vendredi à 21 h 49. Mais comme je l´ai déjà dit plus haut ( à moins que tu ne saches pas lire, dans ce cas là, je comprendrais ) je ne veux pas perdre mon temps à répondre à des gens de ton espèce, c´est-à-dire, des indésirables.
*pétage de plomb en voyant ça* Non mais attends d´où tu te permet de le critiquer de la sorte à dire qu´il est une " espèce " qui n´est pas la tienne. Tu tiens vraiment des propos absurdes en ne pensant même pas que tu puisse le blesser même si au départ c´était pour rire. On est tous pareil alor ne classe pas les gens en catégorie, les gens viennent sur les forums pour s´amuser et parler avec d´autres de leurs passions et toi tu te permet de le classer, tu te prends pour qui là ? Pffff voir qu´il y a encore des gens qui se comportent de la sorte ça m´écoeur, de plus tu le connais même pas donc c´est de l´insulte gratuite. Voilà j´y vais ça me dégoute de rester avec des personnes qui ont un esprit si petit et qui méprisent les gens...ciao