CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Link avait perdu face à Ganon?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 août 2005 à 21:08:31

Mais là j´y vais dormez bien! :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 août 2005 à 15:39:04

AHHHHHHHHH enfin ^^

Excellent! Vive la suite :fete:

goten67
goten67
Niveau 10
15 août 2005 à 15:39:43

tiens, j´viens d´me trouver un bon retournement d´situation! :p)

[[[Ecriture en cours]]]

goten67
goten67
Niveau 10
15 août 2005 à 16:28:00

voili voilou! :p)
Le retournement d´situation: dans l´prochain chapitre!^^

Chapitre 8 ~~>Le Monde Souterrain
Partie 3~~>Combat é l´épée
La peau brunie, les visage parsemé de blessures de toutes tailles, Zorta ne se relevait pas.
Sa bonne résistance au feu l’avait gardé en vie, mais avait, l’ayant touché de plein fouet, l’avait grandement affaibli…
Ses yeux, bien qu’ouverts ne distinguaient que des formes floues, qui bougeaient dans tous les sens…
Il le savait, bientôt les Dodongos viendraient et le tueraient.

Mido, de plus en plus fatigué, les bras raidis, continuait de viser diverses parcelles du corps des créatures, mais, sa fatigue augmentant chaque seconde l’empêchait de viser convenablement.
Les Dodongos se rapprochaient de lui à une vitesse alarmante, et bientôt, il serait forcé de s’avouer vaincu….
« J’ai un plan…. »pensait-il, inlassablement.

Zelda, en revanche, était celle qui se débrouillait le mieux. Faisant bouger son arme à une vitesse impressionnante, elle eut tôt fait de se débarrasser de quelques squelettes.
Une quantité incroyable d’os se répandait déjà sur le sable, de tailles et formes diverses.
Alors que l’issue du combat semblait certaine, une lance, lancée par un Sakdoss à quelque mètres vint se planter dans l’épaule gauche, lui arrachant un court, mais terrible cri de douleur.
Celle-ci, après s’être « débarrassée » des ennemis la gênant, arracha d’un main la pointe de métal, faisant gicler un peu de sang.
Bien entendu, cette blessure n’allait pas avoir raison d’elle, mais les mouvement de son bras droits s’en trouveraient à coup sûr réduits.
Courant d’un pas agile vers son « agresseur » ( un Sakdoss de taille moyenne, une longue et imposante lame dans la main droite), elle lui asséna un coup d’épée horizontal qu’il para aisément, attaquant à son tour…

Il s’avéra au fil des minutes que le squelette était un bon combattant, suffisamment intelligent pour rivaliser avec la princesse Zelda.
Les coups fusaient de toutes parts, dans un bruit de métal.
Plusieurs fois, le Sakdoss failli trancher une partie quelconque du corps de son adversaire, mais celle-ci réussissait toujours à parer les coups.
« Je dois porte secours à Zorta… » s’alarmait la princesse, inquiète. « Il faut que j’en finisse au plus vite ! »
Sur ces pensées, elle feinta, visant les jambes de son adversaire, puis remontant d’un mouvement ample, coupant le squelette en deux.
Sans s’attarder plus longtemps, Zelda, son épée en main, alla rejoindre Zorta, toujours couché sur le sable, prêt à se faire tuer par les Dodongos, à quelques mètres de lui…

Sans prendre le temps d’évaluer la situation, la princesse se jeta sur la première créature à sa portée, et lui enfonça sa lame dans le palais, faisant gicler au passage un liquide noir.
Evitant une boule de feu de justesse une boule de feu, elle se précipita alors vers une seconde créature, à qui elle réservait le même sort.
Mais, alors qu’elle était presque arrivée à côté de sa cible, celle-ci, d’un violent coup de queue, fit tomber la princesse à terre, son épée . volant à quelques mètres de là, se plantant facilement dans le sol..
Zelda, levant la tête, se trouva nez à nez avec un Dodongo, son horrible gueule placée à quelques centimètres de son visage.
Mais ce n’était pas ça le pire : la créature ouvrait la bouche, du feu commençant déjà à apparaître dans sa trachée.
« Alors…. C’est là que tout se termine ! » pensa la princesse, presque amusée. « Je vais mourir, brûlée par un Dodongo ! »

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 août 2005 à 18:57:08

C´est très bon ça!!!! :-p !
Ils devraient faire ça dans Twilight Princess :) !
Par contre, si tu me permets une petite critique, je commence à en avoir marre de devoir attendre le chapitre suivant pour voir comment elle va se sortir dans les instants qui suivent pour ne pas subir une mort affreuse si tu vois ce que je veux dire :( . ..
Sinon c´est vraiment très bien, bravo !

goten67
goten67
Niveau 10
15 août 2005 à 19:01:29

merci, ça m´encourage vraiment à continuer... :-)
La suite pas ce soir, là je fais ma fic qui n´a rien à voire avec zelda!^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 août 2005 à 19:09:46

Tiens je peux déjà donner une suite moi:
A ce moment, Le dodongo se retrouva la tête tranchée par une épée que Zorta portait à grand peine....

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 août 2005 à 19:10:20

Mais bon t´inquiète une suite tout les deux ou trois jours ça me va très bien :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
15 août 2005 à 19:12:26

Zorta n´est pas assez puissant pour prendre une épée! :p)
Par contre, c´est lui qui la sauvera!^_^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 août 2005 à 19:17:01

Un couteau alors :question:
ou une petite épée ça marche aussi...

goten67
goten67
Niveau 10
15 août 2005 à 19:18:24

aucune arme blanche! :o))

Dark-Linkx89
Dark-Linkx89
Niveau 4
15 août 2005 à 19:27:21

la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

linktwilight64
linktwilight64
Niveau 3
15 août 2005 à 21:30:26

Cool,en tout cas moi je trouve que les chapitres se coupent au bon moment, pour qu´on ai envie de lire la suite.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 août 2005 à 22:15:56

Purée,tu coupes toujours au suspense,ça donne envie d´ètre redspectable à ta fic!

J´aime bein le concept,c´est bien écrit,pas trop de fautes,y a juste un oubli de phrase à un chapitre(que sont devenus les kokiris?,dans le 2ème chapitre),mais je te ardonne,ta fic est super bien,on prends du plaisir à la lire!

Dark-Linkx89
Dark-Linkx89
Niveau 4
16 août 2005 à 00:52:07

pitier la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je tensupli

goten67
goten67
Niveau 10
16 août 2005 à 11:08:07

la suit~~>Today! :-)
On y verra un " nouveau" temple...
éhé, j´vous en dis pas plus! ^_^

pierro73
pierro73
Niveau 1
16 août 2005 à 12:40:19

:salut: franchemen je sais pas où tu trouve ton imagination ! Je vien de lire tout tes chapitre et je trouve sa trop bien ! !! Continue et fait nous une suite d´anfer.....

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
16 août 2005 à 14:12:20
Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 août 2005 à 14:13:11

Super :) !

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10