bonne nuit DragonRouge ( un de moins)
star_13, petit conseil, tu veux rester éveillé ? alors viens lire ma fic
Je pointe.
dormirais-tu déja star_13?
je gagne pour le moment
tout le monde dort ou quoi??
je reviendrais dans 1 heure
ok, j´vais être la
pas si sur
hé oui je vais gagner
alors tu dors deja?
et pourquoi cela?
je t endends bailler d´icibon en attendant je vais jouer a counter strike
ya une raison très évidente qui va faire en sorte que je vais gagner, je suis au canada et ici, il est juste 19h45 donc env. 5h d´intervales
. ..po grave je vais pas dormir de la nuit ^^
pour qu on soit quitte tu posteras un message 6 heure apres moi
ouh 6 heure sa va etre long!
never! je vais jamais faire ca. au fait, quest qu´on gagne si on gagne?
héhé ^^