ben voila, le topic du couche tard est lancéceluiq ui se couche le plus tard gagne
pour l´instant je gagne
je gagne tjs ^^
ne me la faites pas a la typhoon svp ^^
Qui sais! ^^
ouf sauvéva t-on passé la premiere page ? ^^
Non! ^^
lol, je te dis que oui^^
j´ai déja dépassé m´ancien topic des couche tard ou le nombre de mess étais de 4 ^^
Mouarff! ^^
je kife ce smiley
je participe ! ! ( je vais gagner)
ds tes reves ^^
lesquels??
je suis en forme pour gagner
moi je vais pas , je fais une nuit blanche
ah ben je vais perdre alors
moi j´aime dormir!!! ^^
c´est sur, ta dit dans la secte que tu voulais une bière. si ten prends une, tu vas tendormir vite