CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos pseudos

firstin
firstin
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:31:48

Et moi ?

  • [Firstin]* & Linkalibur please !
Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:33:04

[Linkou]>19/20
Zhaeko>19/20
Raghnaroks>19/20

  • [Firstin]*>19/20

SapherSephiroth>18/20
-Mutako>18/20
Le_Solid_Snake>18/20
Banixcube>18/20
Elhec>17/20
[-Xan-]>17/20
chinook22>17/20
clems_bond>17/20
xbest>16/20

  • blb* || kirua>16/20

Super_rauru>16/20
Tjojuck>16/20
S-S-Marill>16/20
rapido-man>16/20
Xtem265>16/20
Mister_EUH>16/20
klone_z>16/20
LinkMasterGer>16/20
Callisto666>16/20
Linkalibur>16/20
gamecuber418>15/20
cranock>15/20
MasterStarFox>15/20
Sbire-of-Ganon>15/20
Xeno_guerrier>15/20
Jericot>15/20
Daristo>15/20
Ovarion>15/20
wiles>15/20
HeartBreak-KiD>15/20
lon_lon>14/20
Henshomatrux69>14/20
Signe_of_truth>14/20
Shuin>14/20
makapono>14/20
zelda30>14/20
Virtualking>14/20
tyran46>14/20
Smiley_devil>14/20
Papy-Mutako>13/20
Djjo13>13/20
Alti_du_13>13/20
Toad4>13/20
Roi_Boo>13/20
argoth-king>13/20
steflink>13/20
calsonic22>12/20
armor-king>12/20
krzs>12/20
Mutako-Sauvage>12/20
link[100]11/20
coeur_eclate>11/20
mortvirus>10/20
cracramon>10/20
Link-le-boss1>9/20
linkthebigboss>9/20
ledessinateur>6/20

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:33:50

bah moi c´est celui là . Pourquoi ? En vengenance de celui qui m´a piraté mon ancien pseudo [[wario]], je rajoute un " vrai" devant mon nouveau pseudo wario ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:35:12

le bo, l´unike, le Vrai-Wario!! lol

[Linkou]>19/20
Zhaeko>19/20
Raghnaroks>19/20

  • [Firstin]*>19/20

SapherSephiroth>18/20
-Mutako>18/20
Le_Solid_Snake>18/20
Banixcube>18/20
Elhec>17/20
[-Xan-]>17/20
chinook22>17/20
clems_bond>17/20
xbest>16/20

  • blb* || kirua>16/20

Super_rauru>16/20
Tjojuck>16/20
S-S-Marill>16/20
rapido-man>16/20
Xtem265>16/20
Mister_EUH>16/20
klone_z>16/20
LinkMasterGer>16/20
Callisto666>16/20
Linkalibur>16/20
gamecuber418>15/20
cranock>15/20
MasterStarFox>15/20
Sbire-of-Ganon>15/20
Xeno_guerrier>15/20
Jericot>15/20
Daristo>15/20
Ovarion>15/20
wiles>15/20
HeartBreak-KiD>15/20
lon_lon>14/20
Henshomatrux69>14/20
Signe_of_truth>14/20
Shuin>14/20
Vrai-Wario>14/20
makapono>14/20
zelda30>14/20
Virtualking>14/20
tyran46>14/20
Smiley_devil>14/20
Papy-Mutako>13/20
Djjo13>13/20
Alti_du_13>13/20
Toad4>13/20
Roi_Boo>13/20
argoth-king>13/20
steflink>13/20
calsonic22>12/20
armor-king>12/20
krzs>12/20
Mutako-Sauvage>12/20
link[100]11/20
coeur_eclate>11/20
mortvirus>10/20
cracramon>10/20
Link-le-boss1>9/20
linkthebigboss>9/20
ledessinateur>6/20

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:24:11

combien donnerais tu a mon pseudo?

Link2803
Link2803
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:41:47

Quel plaisir de voir son pseudo en haut de la liste :cool: ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:43:48

[Linkou]>19/20
Zhaeko>19/20
Raghnaroks>19/20

  • [Firstin]*>19/20

SapherSephiroth>18/20
-Mutako>18/20
Le_Solid_Snake>18/20
Banixcube>18/20
Elhec>17/20
[-Xan-]>17/20
chinook22>17/20
clems_bond>17/20
Supreme-Shen>17/20
xbest>16/20

  • blb* || kirua>16/20

Super_rauru>16/20
Tjojuck>16/20
S-S-Marill>16/20
rapido-man>16/20
Xtem265>16/20
Mister_EUH>16/20
klone_z>16/20
LinkMasterGer>16/20
Callisto666>16/20
Linkalibur>16/20
gamecuber418>15/20
cranock>15/20
MasterStarFox>15/20
Sbire-of-Ganon>15/20
Xeno_guerrier>15/20
Jericot>15/20
Daristo>15/20
Ovarion>15/20
wiles>15/20
HeartBreak-KiD>15/20
lon_lon>14/20
Henshomatrux69>14/20
Signe_of_truth>14/20
Shuin>14/20
Vrai-Wario>14/20
makapono>14/20
zelda30>14/20
Virtualking>14/20
tyran46>14/20
Smiley_devil>14/20
Papy-Mutako>13/20
Djjo13>13/20
Alti_du_13>13/20
Toad4>13/20
Roi_Boo>13/20
argoth-king>13/20
steflink>13/20
calsonic22>12/20
armor-king>12/20
krzs>12/20
Mutako-Sauvage>12/20
link[100]11/20
coeur_eclate>11/20
mortvirus>10/20
cracramon>10/20
Link-le-boss1>9/20
linkthebigboss>9/20
ledessinateur>6/20

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:44:50

note aussi Dogghouse :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:45:48

[Linkou]>19/20
Zhaeko>19/20
Raghnaroks>19/20

  • [Firstin]*>19/20

SapherSephiroth>18/20
-Mutako>18/20
Le_Solid_Snake>18/20
Banixcube>18/20
Elhec>17/20
[-Xan-]>17/20
chinook22>17/20
clems_bond>17/20
Supreme-Shen>17/20
xbest>16/20

  • blb* || kirua>16/20

Super_rauru>16/20
Tjojuck>16/20
S-S-Marill>16/20
rapido-man>16/20
Xtem265>16/20
Mister_EUH>16/20
klone_z>16/20
LinkMasterGer>16/20
Dogghouse>16/20
Callisto666>16/20
Linkalibur>16/20
gamecuber418>15/20
cranock>15/20
MasterStarFox>15/20
Sbire-of-Ganon>15/20
Xeno_guerrier>15/20
Jericot>15/20
Daristo>15/20
Ovarion>15/20
wiles>15/20
HeartBreak-KiD>15/20
lon_lon>14/20
Henshomatrux69>14/20
Signe_of_truth>14/20
Shuin>14/20
Vrai-Wario>14/20
makapono>14/20
zelda30>14/20
Virtualking>14/20
tyran46>14/20
Smiley_devil>14/20
Papy-Mutako>13/20
Djjo13>13/20
Alti_du_13>13/20
Toad4>13/20
Roi_Boo>13/20
argoth-king>13/20
steflink>13/20
calsonic22>12/20
armor-king>12/20
krzs>12/20
Mutako-Sauvage>12/20
link[100]11/20
coeur_eclate>11/20
mortvirus>10/20
cracramon>10/20
Link-le-boss1>9/20
linkthebigboss>9/20
ledessinateur>6/20

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:22:51

euh....bon! cela riske de vous decvoir mé je kitte le forum.......adieu.

:bye:

sonic_snake
sonic_snake
Niveau 1
07 avril 2004 à 20:32:18

Et celui ci?

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:10:48

Allez j´ai que ça à faire :p)
Note mon pseudo^^

jovisque
jovisque
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:13:58

note le mien!!! :)

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:41:12

cool 16/20 dogghouse :)

LaProDeZelda
LaProDeZelda
Niveau 4
08 avril 2004 à 03:09:29

MOI, je m´érite un beau 21/20!lol note moi...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:56:44

Angelbelor>19/20
[Linkou]>19/20
Zhaeko>19/20
Raghnaroks>19/20

  • [Firstin]*>19/20

SapherSephiroth>18/20
-Mutako>18/20
Sonic_Snake>18/20
Le_Solid_Snake>18/20
Banixcube>18/20
Elhec>17/20
[-Xan-]>17/20
chinook22>17/20
clems_bond>17/20
Supreme-Shen>17/20
xbest>16/20

  • blb* || kirua>16/20

Super_rauru>16/20
Tjojuck>16/20
S-S-Marill>16/20
rapido-man>16/20
Xtem265>16/20
Mister_EUH>16/20
klone_z>16/20
LinkMasterGer>16/20
Dogghouse>16/20
Callisto666>16/20
Linkalibur>16/20
gamecuber418>15/20
cranock>15/20
Jovisque>15/20
MasterStarFox>15/20
Sbire-of-Ganon>15/20
Xeno_guerrier>15/20
Jericot>15/20
Daristo>15/20
Ovarion>15/20
wiles>15/20
HeartBreak-KiD>15/20
lon_lon>14/20
Henshomatrux69>14/20
Signe_of_truth>14/20
Shuin>14/20
Vrai-Wario>14/20
makapono>14/20
zelda30>14/20
Virtualking>14/20
tyran46>14/20
Smiley_devil>14/20
Papy-Mutako>13/20
Djjo13>13/20
Alti_du_13>13/20
Toad4>13/20
Roi_Boo>13/20
argoth-king>13/20
steflink>13/20
calsonic22>12/20
armor-king>12/20
krzs>12/20
Mutako-Sauvage>12/20
link[100]11/20
coeur_eclate>11/20
mortvirus>10/20
cracramon>10/20
LaProDeZelda>9/20
Link-le-boss1>9/20
linkthebigboss>9/20
ledessinateur>6/20

bcp de clients ojourdhui ^^

Angelbelor avec son jouli pseudo a detroner notre ami linkou ^^ ( a kan le 20/20?)

LaProDeZelda>>>>>pk cette note et pas 21/20?? tres gran manke doriginaliter

firstin
firstin
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:27:09

Merci pour ta note NeoLink ! :ok:

con_seul_man
con_seul_man
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:46:59

et moi tu me met combien

[Dark-Link]
[Dark-Link]
Niveau 7
08 avril 2004 à 21:55:06

peut tu noter le mien

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:24:23

[Dark-Link]>20/20
Angelbelor>19/20
[Linkou]>19/20
Zhaeko>19/20
Raghnaroks>19/20

  • [Firstin]*>19/20

SapherSephiroth>18/20
-Mutako>18/20
Sonic_Snake>18/20
Le_Solid_Snake>18/20
CoN_SeuL_MaN>18/20
Banixcube>18/20
Elhec>17/20
[-Xan-]>17/20
chinook22>17/20
clems_bond>17/20
Supreme-Shen>17/20
xbest>16/20

  • blb* || kirua>16/20

Super_rauru>16/20
Tjojuck>16/20
S-S-Marill>16/20
rapido-man>16/20
Xtem265>16/20
Mister_EUH>16/20
klone_z>16/20
LinkMasterGer>16/20
Dogghouse>16/20
Callisto666>16/20
Linkalibur>16/20
gamecuber418>15/20
cranock>15/20
Jovisque>15/20
MasterStarFox>15/20
Sbire-of-Ganon>15/20
Xeno_guerrier>15/20
Jericot>15/20
Daristo>15/20
Ovarion>15/20
wiles>15/20
HeartBreak-KiD>15/20
lon_lon>14/20
Henshomatrux69>14/20
Signe_of_truth>14/20
Shuin>14/20
Vrai-Wario>14/20
makapono>14/20
zelda30>14/20
Virtualking>14/20
tyran46>14/20
Smiley_devil>14/20
Papy-Mutako>13/20
Djjo13>13/20
Alti_du_13>13/20
Toad4>13/20
Roi_Boo>13/20
argoth-king>13/20
steflink>13/20
calsonic22>12/20
armor-king>12/20
krzs>12/20
Mutako-Sauvage>12/20
link[100]11/20
coeur_eclate>11/20
mortvirus>10/20
cracramon>10/20
LaProDeZelda>9/20
Link-le-boss1>9/20
linkthebigboss>9/20
ledessinateur>6/20

[Dark-Link] j´adore!!!! t le nouveau detenant du titre ( meme si dark link sa existe et ses pa tres original en tout cas sa le fait trop j´adore)

CoN_SeuL_MaN c tro fun jaime bien

La vidéo du moment