CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos pseudos

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:23:00

salut a tous, ici vous me presenter votre pseudo, je le note, et apres yora un classement avec des prix speciaux

ce sujet marche dans certain forum, pk pa ici?

Henshomatrux69
Henshomatrux69
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:23:56

Hum normalement touffik devais le faire Car il a lart de sa mais note moi :o))

  • tu es sous menace lol *
Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:26:25

Henshomatrux69 > >> ton pseudo membrouille et jai pas peur de tes menaces mai ses kan meme pa mal 14/20

Henshomatrux69>14/20

continuer a presenter vo pseudo

merde les 3 minute -_-

Henshomatrux69
Henshomatrux69
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:26:43

Merci bcp ^^
S

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:45:36

Et le magnifique Cracramon, tu le notes, dis ?

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:35:52

me maintenant :-)))

[-Xan-]
[-Xan-]
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:59:13

Moi si :oui:

klone_z
klone_z
Niveau 6
02 avril 2004 à 16:24:10

Moi Klone_z; si c´est pas beau comme pseudo :-d

cranock
cranock
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:26:18

me too!

Steflink
Steflink
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:06:50

ben note le mien tant qu´on y est même s´il est pas trop terrible^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:41:11

dans l´ordre

cracramon je trouve sa a tres bo dsl 10/20
signe_of_truth sa loré mieu fé sans le " e" a signe mai c bien kan meme 14/20
[-Xan-] cool sa le fait bien 17/20
klone_z le k a klone c cool jaime bien ton seudo 16/20
cranock ouai sa va on dirait un nom de irate mai c tres original 15/20
steflink comme si comme sa 13/20

[-Xan-]>17/20
klone_z>16/20
cranock>15/20
Henshomatrux69>14/20
Signe_of_truth>14/20
steflink>13/20
cracramon>10/20

donner vos seudo!

Shuin
Shuin
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:42:01

note moi stp

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:43:47

Et moi?

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:47:23

and my ?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:49:21

et moi
lol
il,est pas la apparemment

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:50:22

moi please

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:51:26

moi :
originalité : 10
autre 0
autre bis : 2

12/20 .

wiles
wiles
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:54:45

moi ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:06:00

re je ve noter tout de suite c pseudos

pour repondre a mutako, je pe pa etre la tout le temps ^^

jai la flemme de faire des commentaires je place vos pseudo dans le classement et je les note ( on va dire ke les commentaire ct le kdo pour les 1ers inscrit ^^)

-Mutako>18/20
[-Xan-]>17/20
clems_bond>17/20
klone_z>16/20
gamecuber418>15/20
cranock>15/20
wiles>15/20
Henshomatrux69>14/20
Signe_of_truth>14/20
Shuin>14/20
steflink>13/20
cracramon>10/20
linkthebigboss>9/20

des remarkes???

ces notes sont définitives, en aucun cas vous ne pouvez les rattraper

Raghnaroks
Raghnaroks
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:11:31

credidiou!et moi?

La vidéo du moment