re je ve noter tout de suite c pseudos
pour repondre a mutako, je pe pa etre la tout le temps ^^
jai la flemme de faire des commentaires je place vos pseudo dans le classement et je les note ( on va dire ke les commentaire ct le kdo pour les 1ers inscrit ^^)
-Mutako>18/20
[-Xan-]>17/20
clems_bond>17/20
klone_z>16/20
gamecuber418>15/20
cranock>15/20
wiles>15/20
Henshomatrux69>14/20
Signe_of_truth>14/20
Shuin>14/20
steflink>13/20
cracramon>10/20
linkthebigboss>9/20
des remarkes???
ces notes sont définitives, en aucun cas vous ne pouvez les rattraper