CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous êtes nouveaux, venez ici.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 juin 2005 à 21:18:25

devil=> :salut: c´est cool :ok: essay de respecter les regles de la charte, le lien est a la page d´avant :ok: Si ca te soul, ben lis les regles e, pages deux, et si tu l´as déja fais, been tant mieux :-)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:10:30

:salut: tout le monde :)

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:19:46

:salut: Youghy62 et devil_key, bienvenue sur le forum. :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:24:43

Merci :o))

bigmajora
bigmajora
Niveau 4
05 juin 2005 à 16:46:18

moi,je suis nouveau et je suis fan de zelda,
j´ai cree un topic quizz ki ne sert a rien car apparament y en a deja un.
je me suis inscris il y a moins de deux mois je ne peux donc pas envoyer de messages toute les deux secondes mais j´ecouterais volontiers ce qui se passe.

merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 juin 2005 à 17:22:22

bah bienvenu a toi bigmajora :-)

et puis ne te fais pas d´illusion, quand tu sera ancien de deux mois, tu ne pourra poster qu´un message toutes les trente seconde, et tu devra ensuite attendre deux ans avant de pouvoir en poster un toute les dix seconde :oui: c´est chiant mais c´est comme ca, pour éviter le boost et le flood un maximum.

sexologue
sexologue
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:27:09

:hello: et bienvenu bigmajora.

link_le_jedi
link_le_jedi
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:42:53

Bonjour a tous

ça fait un petit moment déjà que je lit les forum de jeuxvidéo.com mais je ne m´étais jamais inscrit. Donc voilà c´est chose fait.

Je suis un fan de zelda bien sur donc je traîne souvent sur ce forum qui est vraiment très sympatique.

Pour finir je souhait bonne chance à tout ceux qui passent le bac de français demain comme comme moi

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 juin 2005 à 12:16:37

jedi=> bonne chose de faite :ok: Tu verra, c´est encore mieux de participer aux conversations :oui:

Binevenue parmi nous :-)

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:44:48

:salut: all
je suis nouvelle sur ce forum vu que je suis fan de zelda me suis dit pourquoi pas venir ^^ ( je suis sur le forum nintendo DS donc pas noouvelle de jv.com )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 juin 2005 à 12:51:08

gaaby=> c´est cool :-) les élections ramenent plein de gens :-)

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:00:39

je men fous un peu des élect de totue facon je susi trop jeune et pas assez de jour(je saV même pas kil y aV des élec :lol: )

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:02:05

ouah comment j´ai écrie mal :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 juin 2005 à 15:12:18

:lol: ouais t´as assez mal écrit. T´inquiete, je disais ca just pour avoir autre chose a dire que " bienvenu" :rire2:

meganon
meganon
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:47:18

moi chui nouveau et ge passe pas mal sur le topic tales of symphonia!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 juin 2005 à 16:03:36

megacanon=> sur le topic Tales of Symphonia :question: tu veux parler du forum Tales of Symphonia.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 juin 2005 à 16:19:44

aller, une petite maj des regles :p)

1) Tout message à caractère raciste, ainsi que les insultes sont strictement interdits.

2) La succéssion de messages identiques ou n’ayant aucun but est considéré comme du flood ou du boost, ce qui est bien évidemment interdit.

3) Avant de poster un nouveau sujet ( appellé «topic» par les forumeurs), regardez si un identique n’a pas déjà été créé. Pour cela, utilisez la fonction «rechercher» située en haut de la page depuis laquelle vous pouvez visiter tous les topics déjà créé. Cela vous évitera des messages désobligeants de la part des autres forumeurs.

4) De même, si vous avez besoin d’une aide consernant le jeu, alors commencez par la demander sur le topic d’aide principal. Si on ne vous répond pas assez précisément, alors vous pouvez créer un topic. Mais attention, détaillez le plus possible votre demande, commencez par donner un titre clair à votre topic ( ne vous contentez pas d’un «aide svp» ou d’un «je suis bloqué…», dites plûtot : «bloqué dans le temple de l’ombre». Cela donnera plus envi à quelqu’un de venir vous aider. De plus, pensez à être polis, un simple «bojours» avec un «s’il vous plait» suffi pour provoquer une meilleure entente générale dans le forum. Pour finir sur ce point numéro 4, je vous demanderai de ne pas vous énerver dans le cas ou on ne vous répondai pas correctement. Vérifiez que votre demande est bien claire. Puis dites à la personne concernée que ca réponse n’est pas la bonne, en la remerciant tout de même pour avoir essayé de vous répondre.

5) Quand un topic de flood ou créé uniquement pour provoquer, ne répondez pas, ne postez pas sur ce topic, parce que c´est ce que la personne attend. Elle attend que vous vous enerviez, que vous l´insultiez et elle demandera le bann, résultat VOUS serez perdant.
De plus ça empêche le topic de couler.

:merci: d’avoir lu ces quelques points, amusez-vous bien sur le forum.

meganon
meganon
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:08:37

:merci:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 juin 2005 à 18:06:06

meganon=> c´est vous que je remercie, si vous respectez ca :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 octobre 2005 à 15:43:29

Rauru est parti, le forum est denouveau a découvert, toute attaque "floodique" serait fatale, je propose de upper ce topic.

:up:

La vidéo du moment