CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous êtes nouveaux, venez ici.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 mai 2005 à 15:00:24

Bonjours à tous,

Etant donné que le forum est assez récent, il n’y a pas encore de modérateur. Je propose donc un topic par lequel tous les nouveaux forumeurs passeront. Quand je dis «nouveaux forumeurs», je parle aussi bien des forumeurs nouveaux sur CE forum que ceux nouveaux sur LES forums de jeuxvidéo.com. Je propose donc que tous les forumeurs doivent passer par-là avant de s’engager plus profondément dans le forum. De cette façon, les anciens pourront donner les règles à respecter ; à savoir que le flood/boost est interdit, les insultes aussi, les spoilers sont à proscrire ( même si à l’heure à laquelle je créé ce topic, The Legend of Zelda : Twilight Princess n’est pas encore sorti, aussi bien au Japon qu’en Europe ou aux Etats-Unis, ce qui évite pour le moment les spoilers), et il y a encore d’autres choses qu’y seront dites à chaque arrivée d’un(e) nouveau/nouvelle.

Voilà, :merci: de m’avoir lu, et en èspérant que ce topic marchera, permettant ainsi une entente la plus parfaite possible entre tous les forumeurs.

jp24
jp24
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:09:33

bah ya pas d´ancien ici mais pour les règles ya une charte

Garborof
Garborof
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:14:39

salut

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 mai 2005 à 15:15:44

je suis d´accord avec toi sur les deux points. seulement la charte, personne ne va la lire, je l´ai lu mais il n´y a pas la moitié des forumeurs qui en ont fais autant. Ensuit, pour les anciens, meme si le forum n´est la que depuis deux semaines, il y a desja pas mal de personnes qui sont dessu, on ne peut pas les appeller " anciens" mais dans, quelques temps si. De plus, ce topic pourrai servir au modérateur, meme si ca ne l´empeche pas de faire un topic de modération. Et puis je pense que tu as du remarquer que beacoup de forums ( notement ToS) partent en couilles a cause de floodeurs ou de boulets, et il n´y a pas de topic comme ca.
Voila, c´est pourquoi je voulais en faire un. Je pense que ca faciliterai l´entente des forumeurs. Et que les nouveaux posteraient moins de topic inutils ou deja proposés plusieurs fois.
le fait de poster ce topic au début permet de mettre tous de suite les gens d´accord.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
25 mai 2005 à 15:16:49

:ok:

jimynator
jimynator
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:23:44

Salut!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 mai 2005 à 15:26:55

:salut: jimy :-) merci d´etre passé par la. Donc ben tu as du comprendre comment marchait un forum, puisque ca fait dix jours que tu es la. Et tu as du comprendre les regles a respecter pour pas que ca dérape. Si tu veux des précisions, demande :ok:

Garborof
Garborof
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:37:59

moi je suis nouveau sur le forum
c´est bien il a l´air cool

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 mai 2005 à 15:41:43

Garborof=> ben ouais, il est tout beau tout neuf :oui: donc pour le moment il n´y a pas encore trop de boulets, donc on peut dire qu´il est assez bien. Surtout que si tu fais gaffe, il y a deja plus de 20 000 posts en une semaine et 2 jours :oui:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:43:15

• Utilisez la fonction " rechercher " afin de ne pas créer de topic déjà présent.
Si vous avec une question demandant la date de sortie, de quoi parlera le jeu etc . .., tappez " Date " ou " histoire " .
Ainsi le nombre de topics innutils sera réduit et le forum sera d´aspect plus acceuillant.

BudLight
BudLight
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:43:32

Je suis un ancien où que j´aille :nah:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 mai 2005 à 15:44:13

Bud=> c´est normal, tu vas partout :-p

Garborof
Garborof
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:45:49

essayons de le garder dans un bon etat alors

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 mai 2005 à 15:46:29

compte sur moi :ok: ce topic est fait pour.

BudLight
BudLight
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:46:59

Lol je suis un mégalo c´est pour ça :rire: ^^

BudLight
BudLight
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:48:06

Il faudrait faire une petite MAJ avec tous les points importants sur un forum.

Pour que cette MAJ ne ressemble pas finalement ) la charte, mettons seulement l´essentiel, bien dit, et très aérée pour que tout soit bien lisible.

emmuman
emmuman
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:48:55

Pas une mauvaise idée ce topic, mais je doute que tous les nouveaux passeront par là et respecterons ces règles.

Notemment parce qu´elles sont toutes évidentes. Tout le monde sait que flooder est " interdit", ca n´empeche pas les flooders d´exister.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 mai 2005 à 15:49:22

bud=> ok, alors je vais faire un tour sur la charte, et ramener l´ssenciel, auquel on rajoutera des choses de temps en temps.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 mai 2005 à 15:50:20

emm=> ben ouais t´as rasion, mais quand il y aura un moérateur, les choses se passeront mieux. espéront qu´il n´arrivera pas dans trop longtemps :ange:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:52:00

Ca se passera mieux du coté topic, pour le reste c´ets à voir.

La vidéo du moment