Bonjours à tous,
Etant donné que le forum est assez récent, il n’y a pas encore de modérateur. Je propose donc un topic par lequel tous les nouveaux forumeurs passeront. Quand je dis «nouveaux forumeurs», je parle aussi bien des forumeurs nouveaux sur CE forum que ceux nouveaux sur LES forums de jeuxvidéo.com. Je propose donc que tous les forumeurs doivent passer par-là avant de s’engager plus profondément dans le forum. De cette façon, les anciens pourront donner les règles à respecter ; à savoir que le flood/boost est interdit, les insultes aussi, les spoilers sont à proscrire ( même si à l’heure à laquelle je créé ce topic, The Legend of Zelda : Twilight Princess n’est pas encore sorti, aussi bien au Japon qu’en Europe ou aux Etats-Unis, ce qui évite pour le moment les spoilers), et il y a encore d’autres choses qu’y seront dites à chaque arrivée d’un(e) nouveau/nouvelle.
Voilà,
de m’avoir lu, et en èspérant que ce topic marchera, permettant ainsi une entente la plus parfaite possible entre tous les forumeurs.