Je dois t'avouer, j'ai lu attentivement, mais uniquement le chapitre 40 xd (car je pense que c'est là que tu écris le mieux puisque tu évolues au fur et à mesure de ta fic).
Pour commencer, il est vrai que tu fais pas mal de fautes d'orthographes-conjugaisons mais je ne m'attarderai pas sur ça car tu l'as déjà remarqué.
Ensuite, tu fais quelques fautes sur les expressions, ou les déterminants. (il me semble avoir relevé SANS CONVICTION "mon amour de la vie" et c'est plutôt "l'amour de ma vie" mais je vais vérifier pour te confirmer les fautes.)
Il est clair que tu as un don pour les dialogues/phases d'actions/dialogues mais pour la narration, c'est un peu moins bien.
Après je ne me permettrai pas de juger l'histoire n'ayant lu que le dernier chapitre (soyons francs) mais ça me parait super ! ^^ (même si link..blablabla..midona m'énerve un peu xd)
Continue ^^ Et essaie de regarder sur les sites de conjugaisons comme ceci si tu hésites : http://www.la-conjugaison.fr/ (il y a en gros tous les verbes, et tu t'habitueras vite si tu les copies avec la bonne conjugaison).