CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

zaki_legs123
zaki_legs123
Niveau 6
28 mai 2011 à 20:59:08

linkxmidna :d) je suis dans une ecole néerlandais donc plus facile que lecole francais :-p et chui nouveau donc je connais pas de gens :noel:
yeep :d) jai dit que il etait en secondair tant dis que moi ke suis en primaire donc je rale pas et je sais quile a pas le temps
mario :d) la ferme il a pas le temps :-((

Charleuhjv
Charleuhjv
Niveau 3
28 mai 2011 à 22:52:35

link est une gross tafiole

m-a-r-i-o08
m-a-r-i-o08
Niveau 10
29 mai 2011 à 09:25:17

et pendant les vacances :question: ,il y en a eu 2 et il n'a même pas écris 1 chapitre.

zaki_legs123
zaki_legs123
Niveau 6
29 mai 2011 à 12:25:08

taggle mario :noel:

zaki_legs123
zaki_legs123
Niveau 6
29 mai 2011 à 13:14:03

la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!

zaki_legs123
zaki_legs123
Niveau 6
29 mai 2011 à 13:19:47

yes je suis rang argent :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ps: :desole: triple poste :rouge:

zaki_legs123
zaki_legs123
Niveau 6
29 mai 2011 à 13:20:55

dsl quadruble post :rouge: mais. *rang bronze*

m-a-r-i-o08
m-a-r-i-o08
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:07:43

zaki:le jour ou je fermerais ma "gueul"n'es pas arrivé.

zaki_legs123
zaki_legs123
Niveau 6
29 mai 2011 à 15:23:21

en faite mon prenom cest zakaria mais vous pouvez mappellez zaki :noel:

mario :d) cest vrai mais je te fermerais ta bouche un jour :hap:

m-a-r-i-o08
m-a-r-i-o08
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:42:10

j'aimerais voi ça :sournois:

Ganoon-
Ganoon-
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:55:14

Y a trèès longtemps que j'ai pas posté sur ce topic, d'ailleurs j'ai lâché cette fic' y a un moment. Mais là, on a un p'tit abruti qui a besoin d'une petite morale.

Mario08 :d) Essaye de faire une fiction aussi bien écrite que lui, d'aller aussi loin, de ne pas arrêter. Être régulier, c'est impossible, c'est pas un robot, il a une vie. À 19 ans, c'est pas comme le collège, toi t'es tranquille en 6e ou 5e. :rire:
Lui, il a le BAC, l'examen qui fait construire un avenir. :ok:
Alors retourne réviser ton Français, ton Anglais (ouais parce que, désolé, mais ne pas savoir aligner trois mots, j'appelle pas ça parler anglais). Aller, zouh ! Retourne dans le bac à sable ! :ok:

pixel59
pixel59
Niveau 9
29 mai 2011 à 18:52:34

Et voila enfin la suite !!!

Chapitre 39 : Vieilles retrouvailles.

Sachant qu'une bataille aller éclater d'un jour à l'autre, Mayline partie discrètement dans la nuit en laissant son apprentie dormir. Elle sortie de la Citadelle et se téléporta devant le temple Sylvestre. Elle s'approcha du vide et regarda les plateformes qui mènent au sanctuaire. Elle les sauta une à une facilement et atterris devant l'entrée mais une sorte de filament gluant lui barrer le passage. Un sourire sarcastique se dessina sur son visage et le détruisit facilement en projetant un malstrom d'air.

Elle entra doucement, l'air était humide et étouffant. Elle avança vers la Pierre d'Appel que Link avait utilisé 5 ans plus tôt. Elle ne fit pas attention à la branche qui se cassa net sous son poids. Une trompette se fit entendre et des cliquetis s'approchèrent très vite. Elle se retourna et se retrouva face à face devant une douzaine de marionnettes. Ils l'entourèrent et commencèrent à l'attaquer. Mayline s'entoura d’un maelstrom de feu, les marionnettes s'enflammèrent au moindre contacte de l'attaque.

- Skull Kid, arrête tout de suite. Cria Mayline.

Un autre groupe de marionnettes arrivèrent vers elle. Mayline tapa des mains vers eux et furent projeté dans les airs.

- Skull Kid ! C’est comme sa que tu souhaite la bienvenu à une vieille amie ? S'impatienta Mayline.

- Mayline ? Demanda une voix avec étonnement.

- En personne.

Un petit tourbillon de feuille se forma à coté d'elle et Skull Kid apparu. Son grand sourire faisais place a un rictus, l'un de ses bras avait une attèle et sa torche était accroché à une ceinture en cuir. Quand il apparu, il se jeta au coup de Mayline.

- Bon sang ça fait si longtemps, dit-il en se détachant d'elle

- Si longtemps que tu ne reconnais plus mon aura.

- Elle à évolué, tu es beaucoup plus puissante qu'avant.

- Tu te méfie toujours des adultes à ce que je vois, dit Mayline en regardant les morceaux des marionnettes.

- Je croyais que c'était l'autre qui était revenue.

- L'autre ?

- Oui, un grand roux, je ne sais pas ce qu'il venait faire ici et de plus il m'a cassé le bras.

Mayline regarda son bras et remarqua seulement l'attèle grossièrement ficelé autour de son bras meurtri. Sa main commencer à bleuir, ce qui n’était pas bon signe.

- Tu parle de Ganondorf ? Lui demanda Mayline. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis venue.

- Alors c’est donc lui. Wahoo, j'ai tenu tête au Seigneur des Ténèbres et je ne suis pas mort !

- Et tu as eu beaucoup de chance. Enfin, si on ne fait rien pour ton bras, tu risque de le perdre. Je comprends mieux la membrane à l'entrée et cet air étouffant, mais ce n'est pas sa qui arrêtera une sorcière de mon rang.

- Au lieu de critiquer le peu de pouvoir que j'ai, dit-moi ce que tu veux me demander, tu n'es pas venus ici me faire la causette, je me trompe ?

- Non, en effet, une guerre se prépare et comme l'ennemie est puissant nous avons besoins d’hommes, beaucoup d’hommes...

- Il n'en ait pas question que je participe a cette guerre, s'empressa de répondre Skull Kid. La dernière guerre que j'ai fait à tes coté, tu as failli me tuer.

- Je ne maitrisé pas encore mes pouvoirs, dit Mayline en rougissant. Et je n'avais pas fini mon entrainement avec le Sage, il devait protéger son peuple et leur trouvé une entré pour l'endroit ou ils sont maintenant. Mais si tu ne participe pas à cette guerre, soit en sur que si Ganondorf gagne cette guerre, il ne te fera pas de cadeau.

- Je ne peux pas quitter cet endroit, souvient toi de ma promesse que j'ai fait en ces lieux. Je ne veux pas qu'il revienne... De plus, j'ai mon bras et ma tête qui me font mal du matin au soir comme du soir au matin.

Mayline posa sa main sur le front de Skull Kid et prit de son autre main, le bras meurtri. Cette manœuvre arracha un cri de surprise et de douleur au petit être. Mayline parla d'une langue incompréhensible et une vive douleur s'empara du corps de Skull Kid puis plus rien. Il ouvrit les yeux et remarqua que ses douleurs avait disparu.

- Je t'ai enlevé toute douleur en toi, et réparé ton bras. Pour ce qui est de ta promesse, tu n'as plus rien à craindre, l'épée n'est plus la et sa fait bien longtemps qu'il a oublié que tu avais fait une promesse Maintenant est ce que je peux compter sur toi quand la guerre éclatera ?

- Tu peux en être sur ! Dit-il plein de conviction, faisant apparaitre de nouveau son sourire

Ils parlèrent encore un moment, puis vint l'au revoir. Ils se prirent dans les bras et se séparèrent. Tandis que Mayline partit, Skull Kid remit l’air a sa normale et regarda en l’air et se dit :

- Mayline, j'espère que tu a raison, je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau devant la Mort...

Mayline revint chez elle aussi discrètement qu'elle était partie. Elle regarda dans la chambre de Siana vois si elle été toujours la et partit se coucher croyant que Siana dormais.

Non, Siana ne dormais pas, elle était coucher mais elle avait les yeux ouvert. Elle avait entendu toute la conversation entre Mayline et Skull Kid. Plusieurs questions lui venaient en tête. De qui parlaient-il quand il l’appeler par « Il » ? Quel est la promesse de Skull Kid ? Ou est maintenant ce peuple que le Sage à sauver? Qui est le Sage ? Comment se fait-il que son maitre et Skull Kid sont si proches ? Et enfin, comment a-t-elle tout entendu alors qu’elle se trouver à plusieurs kilomètres de la conversation...?

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:08:30

De quoi fermer le clapet de certains. :rire:
Mais bon, j'ai pas suivi cette fic', donc je me contenterai de te dire GG pour avoir continué ton travail après tout ce temps. :noel:

zaki_legs123
zaki_legs123
Niveau 6
29 mai 2011 à 19:45:22

merci pour la suite et le suspens est grands (oopas :noel: )

dsl de tavoir critiquer la tentot et cest une tres bonne suite

(ya enfin mario qui va se tairre :p) )

mario :d) :nah:

pixel :merci: :d)

linkxmidna et yeep :d) :desole:

m-a-r-i-o08
m-a-r-i-o08
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:21:37

OUAH!un rang rubis :bave: :bravo: .

_ZeroGravity
_ZeroGravity
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:16:42

Wahou. Je n'ai pas tout de suite cliqué sur ton topic car le titre ne me paraissait pas très prometteur... Mais voyant qu'il restait toujours en première page, je me suis dit qu'il contenait peut-être quelque chose d'intéressant, et... je ne me suis pas trompée !

Ta Fiction, est une pure merveille ! Tu ravives d'anciens souvenirs qui erraient au fond de ma mémoire en évoquant les noms d'Agahnim, Vaati, Exelo, Navi, Link le Kokiri, etc...

Tu mélanges à la fois le côté mystique et envoutant de la magnifique série qu'est "The Legend of Zelda" tout en ajoutant une touche de ta personnalité en rendant ton récit encore plus attrayant !

Le seul hic, est, il faut l'avouer, les trop nombreuses fautes d'orthographe/syntaxe/accords, etc... Et je trouve qu'au fur et à mesure des chapitres, tu oublies un peu ta personnalité et ne parle que de la Guerre, les Anciennes Légendes, laissant s'embrouiller notre esprit à saisir quel Link est de quelle époque...

En effet, je trouve que le côté "Romance" en Midona & Link a été un peu trop ignoré au long des derniers chapitres. Le suspense c'est bien, mais l'oubli pas vraiment.

Alors, continue ton épopée mystique énorme tout en rajoutant des passages du fameux couple LinkxMidna, et ce sera parfait ! :ok:

Sinon, je te félicites pour ton texte génial ! Je me suis laissée emportée malgré les fautes d'orthographe (oui, habituellement elles suffisent à me décourage à lire un texte, surtout d'une telle envergure) ! Et j'ai tout lu en quelques heures et je me réjouis de découvrir la SUITE (qui, je pense, est attendue de beaucoup de personnes !) ! :)

Merci d'avoir Lu mon Pavé.
Et Bonne Continuation ! :o))

topi18
topi18
Niveau 2
30 mai 2011 à 00:03:58

La suite est trop bonne!Comme d'habitude! :-)))

Mais j'suis du meme avis que ZeroGravity, sa fait un ptit bout d'temps que ta pas parler de link pi midona :p)

Pi quand tu parle de d'autre personage j'suis un peu melanger car je les connait pas tres bien :hum:

Link_Jenkins
Link_Jenkins
Niveau 2
30 mai 2011 à 00:56:35

Superbe fiction ! Continue comme ça mais fait un effort sur l'orthographe et ajoute un peu plus de piment entre link et midona et ce sera magnifique :)

frankcity
frankcity
Niveau 13
30 mai 2011 à 01:57:00

j'adore (je sais pas pourquoi mais j'ai adorer se chapitre) :ok:

pixel59
pixel59
Niveau 9
30 mai 2011 à 11:26:12

Aaaah que de message qui font plaisir ^^.

ZeroGravity en effet j'aurais du choisir un titre plus accrocheur mais j'avais pas d'idée. Pour les fautes d'orthographes/syntaxe/accords aie aie eh oui c'est mon point faible mais j'essaye toujours de faire au mieu pour que vous ne soyais pas décourager. Ah mais justement je parle que de la guerre et des ancienne légende car si tu a bien lu dans un chapitre, un personnage dit que l'histoire ce répéte.

Pour ce qui est du coté romance de LinkxMidonna, c'est faity exprès tu remarquera que leur relation sont au plus bas depuis certains chapitre. Mais ne t'en fait pas je sais très bien comment les rabibochés ;)

Voila en tout cas merci de ce pavé sa ma fait plaisir

Je remercie aussi les autres pour leur message de continuation sa me fait énormement plaisir. Et je ne veux plus de prise de tête ici ^^.

La vidéo du moment