CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pixel59
pixel59
Niveau 9
29 juillet 2010 à 16:41:53

j'essaierai :d) Merci

j'espère que la tempête sera terrible, parce que le calme commencer à durer... :d) Boa sa fera pas une tempete comme Katrina mais sa va quand meme faire bouger l'histoire lol

OMFG t'es chef scout ? :d) Oui je suis chef scout et fière de l'etre. Je ne voit pas pourquoi se serai etre une honte. Etre scout n'est que faire des prière tu sais. Il y beaucoup de mouvement scout (il y en a un justement qui se passe en france). Et de plus nous voyagon beaucoup, l'année dernière cété Portugal l'année prochaine, je vais au Togo.

tant mieux que t'adores ce que j'ai écrit parce que j'ai cru que t'allais le prendre comme une critique :d) Je l'avais prit pour une critique au début, mais jme suis dit que sa ne vallait pas la peine de s'énerver meme si la remarque été amusante.

topi18
topi18
Niveau 2
29 juillet 2010 à 23:10:14

pixel :d) dépeche toi d'écrire la suite parce que j'trouve que sa prend du temps avent que ta tempête arrive. Apare sa j'trouve ton histoire est super bonne mais sais vrai qui a beaucoup de fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire.

J'ai pas a m'en pleindre, j'en fait surment autent que toi :lol:

Vite la suite! :o))

ImmaBe
ImmaBe
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:06:20

topi :d) qu'en sais-tu qu'il met du temps ? tu viens d'arriver :o))
qui es-tu pour dire qu'il fait des fautes que tu en fais visiblement + ?

ton post n'est qu'un pâle reflet du mien : tu dis que ça met du temps alors que tu es mal placé pour le savoir, tu réutilises le mot "tempête" alors que bien d'autres mots auraient collé, et enfin, tu remets à exactement la même forme mon "orthographe/conjugaison/grammaire"

ne soit pas un copiteur et donne ton avis personnel, sinon ça n'a plus aucun intérêt :o))

ImmaBe
ImmaBe
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:07:00
  • alors que tu en fais
devilit
devilit
Niveau 8
30 juillet 2010 à 12:07:47

la suite!la suite! :noel:

link78111
link78111
Niveau 8
31 juillet 2010 à 22:30:35

Me revoila désolé pour l'absence mais entre l'école, la colo(ou j'ai rencontré un geek fan de Zelda comme moi) et l'Auvergne + je creer un jeu, une fic, des musique(inspirée de Zelda) etc etc Donc :up:

JohnLeRouge
JohnLeRouge
Niveau 10
01 août 2010 à 10:22:04

oh non ! pas link78111 ! pas le fanatique absolu de midona ! :snif2:

link78111
link78111
Niveau 8
01 août 2010 à 11:09:53

Niark Niark je vais creer un jeu rien que pour toi: The Legend Of Midona et on controlera GANONDORF MOUAH AH AH :diable:

JohnLeRouge
JohnLeRouge
Niveau 10
01 août 2010 à 11:57:20

Owii contrôler Ganondorf :bave:
le boss de fin ce serait midona alors, et on lui ferait la peau :diable:

link78111
link78111
Niveau 8
01 août 2010 à 15:43:43

Nan ce sera Link et c'est Link qui defoncera LENFOIRER DE GANON MOUAH AH AH
(fair tout un jeu pour voir le hero ce fair defoncer c rigolo hein.

JohnLeRouge
JohnLeRouge
Niveau 10
01 août 2010 à 16:03:49

donc pour "battre" le boss de fin il suffira de se laisser botter le cul ? :(

levaldark
levaldark
Niveau 5
02 août 2010 à 15:43:47

:up: allez !! sweet :ange:

topi18
topi18
Niveau 2
04 août 2010 à 17:26:47

Immabe :d) desoler si j'tais facher en disant les meme chose que toi mais sais pas de ma faute si j'ai la meme opinion que toi. :p) Pi juste pour te dire sa fait déja quelque mois que j'suis la ok. Alors j'ai remarquer que sa prenait du temps a pixel d'écrire la suite.

pixel :d) sais pas la fin du monde si sa te prend du temps a écrire la suite j'aime le suspence :lol: Mais je trouve que sa fait un bout de temps que ta pas parler de Link et Midona :-(

kato12
kato12
Niveau 10
07 août 2010 à 06:11:52

excelente fic j'ai accroché dès le début mais tu devais parler de midona nue aussi pas que link ont des gars ont aime le sexe (réplique volé au film garlfield 1 Nermal:on est des chat on aime le lait) sinon bravo mais comme topi et ima l'ont dit sa prend un peut de retard l'action mais regarde anne robillard chevalier d'émeraude ( québécois sa ) elle fait es chapitre archi nul mai ils sont pas la pour rien si t'aurais pas fait ce chapitrre qui aurait su que l'armé du nord arrivait a grand pas mais pas pour la rédition POUR LA MORT voila

j'èspère t'avoir aidé et pas t'insulté

cordialement

Kato12

pixel59
pixel59
Niveau 9
07 août 2010 à 22:39:52

aaaah un amateur des chevalier d'emeraude! J'adore cet serie ^^. T'en fait pas jvai essayer de faire Midonna nu, mais bon la pour l'instant mais Je ne voit pas comment lol. Par contre calme tes pulsion sexuelle, c une fic de guerre, pas un roman comme SAS XD.

Tkt tu m'as pas insulté ^^

Bonne journée ^^

kato12
kato12
Niveau 10
08 août 2010 à 02:17:39

ouais mais chevalier d'émeraude ya de la guerre et du sexe

kato12
kato12
Niveau 10
08 août 2010 à 08:33:19

c'est comme le film guerre et paix sauf remplace la paix par le sexe et sa fait des homme content :rire:

anana1_return
anana1_return
Niveau 1
09 août 2010 à 05:12:35

bravo et comme dit kato : DU SEXE ! DU SEXE !

pixel59
pixel59
Niveau 9
09 août 2010 à 18:36:25

Je sais pas si vous l'aviez remarquer, mais entre Link et Midonna sa colle pu vraiment lol. Et je doute fort que Zelda va le faire avec Ghoort ou Xanto XD.

Aller bonne journée ^^

JohnLeRouge
JohnLeRouge
Niveau 10
09 août 2010 à 19:15:21

pix :d) mais tu n'as rien dit à propos de zelda et ganondorf, ou zelda et sert, ou zelda avec link, ou midona avec ghoort, ou midona avec xanto, ou midona avec sert, ou midona avec ganondorf, ou link avec navi :hap:

ou sinon zelda avec midona :bave: