Et voila enfin la suite ^^
Chapitre 35 : L'Alliance des royaumes des Royaume détruit
Après le bref combat entre Xanto et Ganondorf, ce dernier prépara la salle ou les seigneurs des 2 autres Royaumes devront signer leur défaites. Avec l'armée que le seigneur des Ténèbres possédera, il n'aura pas de mal à posséder Hyrule. Ce n’est qu'une question de temps. Et enfin, il aura sa revanche sur Link. Ce piètre Héro qui a osé le défier et le tuer. Grace a ce plan, plus personne ne pourra le vaincre, pas même Link, maintenant il connaissait toute ces technique de combat.
Il regarda encore une fois la carte du Crépuscule montrant les Royaumes et les terres qu'il possédera bientôt. Il remarqua que le Royaume du Nord était très éloigné. Il ne devait pas être au courant, il devra aller de lui-même et si il le faut, tuer pour gagner ce Royaume. Alors qu'il était dans ses pensées, il n'entendit pas le soldat qui était entré.
- Mon Seigneurs ?
- Qu'il a-t-il ? Demanda méchamment Ganondorf.
- Le roi Serts et son armée sont bientôt la.
- Ah enfin, ils ont prit leur temps ! J’ai un Pays à conquérir! Vous pouvez disposez, je vais les accueillir moi-même.
- Bien monseigneur.
- VAATI ! Cria Ganondorf.
- Oui Maitre ? demanda ce dernier dans un " plop " poussiéreux.
- Tu viens avec moi. Je tient à impressionner nos hôtes.
Ganondorf sorti de la pièce sans faire attention a la révérence de Vaati. Il entendait le grondement des pas lourd des soldats en face. Ce qui lui fit sourire car il n'avait pas fait attention aux nombres d'hommes quand il est allé défier le roi Serts. Il entra dans la grande Cour et vit que ces soldat avait fini de planter les cranes des hommes mort au combats. Il se dépêcha de se mettre devant la grande porte afin d'accueillir personnellement le Roi. Il se posta devant le pont-levis et attendit sa venue.
Quand l'armée fut arrivée, le Roi Serts se dégagea des rangs et vint à la rencontre de Ganondorf. Il fit une révérence et regarda avec dégout les cranes planter aux piquets. Il regarda avec étonnement Vaati qui été très blanc, car dans ce monde, tout le monde a le teint mate.
- Je vois que nous avons affaire à un Tyran intelligent.
- Tout a fait, s'il vous plait je ne veux pas perdre de temps. Signons tout de suite l'annexe que je gagne un nouveau Royaume.
- Votre égo vous perdra un jour.
- Je sais mais pas pour maintenant. Suivez-le, dit en regardant Vaati. Mais laissez votre armée ici.
Il disparu dans une volute de fumée, laissant Vaati et le Roi Serts face à face. Vaati le regarda avec des yeux rond, étant surpris par la tache que lui a donné son maitre. Il fit signe au roi de le suivre sans un regard vers l'armée. Serts le suivit sans broncher laissant son armée derrière lui. Il regarda autour de lui, les soldats qui ricaner de voir un autre roi Déchu. Il ruminer dans ses dents en regardant tout les crane au piquet et ne voulais qu'une chose, tuer Ganondorf et son homme de main. Quand ils furent des les couloirs il s'adressa à Vaati qui était devant lui.
- Je pourrais vous tuer d'un coup de lame dans le dos.
- Mais vous n'oseriez pas, vous avait trop peur de Ganondorf et de perdre votre femme et vos enfants.
- Que...? Comment le savait-vous ?
- Je sais entrée dans l'esprit des personnes. Je sais que vous bouiller de rage à tuer Ganondorf.
- Vous êtes quoi ?
- Un fantôme qui vous hantera si vous n'obéissez pas au Seigneurs Ganondorf.
Serts devin livide et se tut jusqu'à la salle ou attendez sagement Ganondorf. Il l'est attendez avec une tenue d'apparat devant une cheminé sculpter. Vaati referma la porte derrière le roi déchu. Ce dernier explosa de colère.
- C’EST COMME SA QUE VOUS SUIVEZ LES REGLES? En temps de guère, c’est le roi qui accompagne son homologue ! ET NON UN VULGAIRE BRAS DROIT !
- J'aime changer les règles, même si elles sont justes. Dit Ganondorf calmement avec un sourire narquois.
- Parlons en des règles justes ! Ces hommes qui se sont battu pour leur terres, se retrouve planter a un piquer ! C’EST INTOLERABLE ! AU TEMPS JADIS, AVANT L'ALLIANCE DES ROYAUMES, LES CORPS DE L'ENNEMIE DEVAI ETRE BRULER ! IL PARTER AVEC DIGNITER !
- Cesser de blablatée qu'on en finisse. Je veux votre royaume et vite, dit-il en tendant les papiers.
Le toupet de Ganondorf coupa le souffle du roi. Il lui jeta un regard noir, tout en prenant les feuilles. Il les lut sans un mot, mais ces yeux en disaient beaucoup. Quand il fini de lire la feuille, il regarda Ganondorf dépité.
- Nous serions sous votre commandement ? Si je comprends bien, si je les signe, je perds mon trône ?
- Tout à fait. Et votre armée m'appartiendra.
- Je n'ai pas le choix, mais quand adviendra t-il de moi ?
- Vous serez Général, ainsi que le roi du Royaume du Nord. En parlant de lui, est-il au courant de ce qui se passe ?
- Quelqu'un nous à prévenu que le peuple été attaquer par télépathie. L’armée du roi Zokha est en route et ce n'est pas pour vous l'as donné, dit Serts avec un sourire malsain.
- Ce n'est pas grave, je n'ai qu'à refaire un... exemple.
- Les hommes du Nord sont de puissants soldats, ils ne se laisseront pas impressionner par vos tours de magie.
- Vraiment ? Je suis curieux de voir sa. Mais n'est ce pas mes tours de magie qui vous a fait changer d'avis ? Si le besoin est, je me mettrai à sortir mon épée, je suis très fort en maniement d'armes.
- Vous êtes aussi fou que tyrannique.
- Merci. Et maintenant signer ces papiers.
Serts prit la plume que lui tendais Ganondorf avec regrets. Il jeta un dernier coup d'oeil au texte en soupirants. Il signa finalement les papiers sans un mot. Il tendit la feuille et la plumes a Ganondorf qui afficher un sourire radieux.
- Bien ! dit-il en rangeant le matériel, je suis content de ne pas eu avoir recours a vous tuez pour pouvoir conquérir votre Royaume. Selon vous, ou se trouverai l'armée de Zokha ?
- S’ils sont partis en même temps que nous, ils ne sont plus qu'a 5 jours à pied. Mais comme il marche nuit et jours, je dirai, 3 jours. Ils ne se reposeront que quand ils seront à quelque heure du château. Mais je vous préviens, vous aurais plus de mal a convaincre Zokha.
- C’est ce qu'on verra. Vaati !
- Oui maitre, demanda ce dernier en entrant dans la pièce.
- Amène notre nouveau général dans ces quartiers. Et donner lui a mangé, il doit avoir faim, après cette rude épreuve. Quand a son armée, quel établisse un camp de base. Ils doivent etre exténué après cette longue marche.
- Bien maitre. Suivez-moi s'il vous plait.
- Oh et Vaati, je vais me reposer, ne veux pas qu’on me dérange, c'est compris ?
- Oui Maitre.
Ganondorf sorti de la salle sans un regard vers Serts. Tendît que le roi déchu se faisait accompagné dans ses nouveau locaux, le seigneur des Ténèbres partit en direction du lieu sacré du château. Il ouvrit la porte en chêne et entra dans la pièce. Un menhir était posé au milieu de la pièce et un trappe au plafond laissé entrer un petit rayon de soleil. Ganondorf analysa l'endroit, s'avança vers le menhir et s'y posa. Il croisa ses jambes et ferma ses yeux. Il aller se concentré pour savoir, ou se trouver la dernière armée rebelle. Afin d’avoir tout les royaumes en sa possession et de vaincre Link. Ce n'est plus qu’une question de temps.
Pendant ce temps, un jeune homme portant une armure épaisse, les cheveux en bataille, les yeux d’une tristesse inexplicable, manger machinalement dans une tente son bout de pain qu'on lui avait donné. Une amertume profonde venait en lui et ne comprenez pas ce que cela voulais dire. Une autre personne entra, plus veille que lui et pourtant s'inclina.
- Que ce passe t-il mon oncle ? Quelle est ce sentiment que je viens d'éprouver ?
- Mon roi, le Seigneurs Serts a signé leur défaite.
- Si je comprends bien, nous somme le dernier peuple à être en liberté...
- Oui mon roi.
- Depuis enfant, je m'attends a ce jour mon oncle, je l'ai attendu ardemment à mon adolescence, et maintenant qu'il est arrivé, je me sens tellement perdu.
- Je te comprends, mais tu es digne de ton père, tu es Zokha, Roi du Nord, puissant peuple du Crépuscule. L'armée a besoin de toi, va les réconforter.
Zokha lui répondis par un signe de tête. Il sorti de sa tente, et toutes les têtes se retournèrent vers lui. Il posa ses yeux tristes sur son armée et commença à chercher ses mots.
- Mes amis, actuellement, nous sommes le dernier peuple libre. Nous sommes donc considéré comme des hors la loi, des rebelles. Nos rois et notre Reine des pays voisin on été battu. Il est de notre devoir de les venger. Je sais que la plupart d'entre vous vos mourir. Mais cela ne sera rien quand nous auront repoussé l'ennemie et gagner à nouveau notre liberté. Ne vous soumettez pas a l'oppression du Tyran, ne compter pas les jours, ni les secondes, ne comptez que les nombres d’ennemies que vous tuerez. Crions tous ensemble, LIBERTES !
- LIBERTES ! Cria l'oncle du jeune roi en levant le poing.
- LIBERTES, MORT A L’ENVAHISSEURS ! crièrent ensemble et d'une même voix les soldas et faisant trembler le sol par le bouclier ou armes.
C’est ainsi que l'armée de Zokha se remit en route sous le sourire radieux que l'oncle de Zokha lui faisait. Ce dernier posa à nouveau ces yeux tristes sur lui. Son oncle lui tapota l'épaule et l'emmena vers son cheval pour suivre l'armée qui aller vers son destin, vers une bataille qui changerai le cour de l’histoire.