CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vivelink007
vivelink007
Niveau 3
11 mai 2010 à 01:31:15

non je vais pas te volé tes idées d'ailleurs je l'ai commencé elle s'appelle la grande guerre.alors si tu a envie de faire un ptit tour...tes le bienvenue!

ta fic est superfois 1111111111111111111111110000000000000000000

pixel59
pixel59
Niveau 9
11 mai 2010 à 10:33:23

Justement je voulai faire une grande guerre...enfin sa se voit car Ganondorf prépare une armée (dans mon histoire)

caddiman
caddiman
Niveau 7
12 mai 2010 à 12:40:57

Suite je n'en peux plus réconcilie-les!(désolé pixou fais ce que tu veux mais tu sais ce que je ceux maintenant :oui: )

caddiman
caddiman
Niveau 7
12 mai 2010 à 12:41:34

veut*

caddiman
caddiman
Niveau 7
12 mai 2010 à 14:54:51

Pour tout ceux pour qui midona et Link = : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011670-link-et-midona-wii-boite-a-idees.php

caddiman
caddiman
Niveau 7
12 mai 2010 à 14:56:00

Pour tout ceux pour qui Midona et Link = :coeur: *

vivelink007
vivelink007
Niveau 3
13 mai 2010 à 03:19:16

sorry mais déjà posté...mais bon

caddiman
caddiman
Niveau 7
17 mai 2010 à 18:43:07

Pas de suite? :snif2: !

iginzzz
iginzzz
Niveau 4
18 mai 2010 à 17:53:53

Marre d'installer Nero avec toutes ses extensions? choisissez Nero micro, qui installe juste Nero burning rom :
http://www.megaupload.com/?d=UB9L6N7P

pixel59
pixel59
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:07:21

Qu'est ce donc cette chose? Pas de pub de ce genre dans ma fic !

Si, si, yora une suite, mais la j'ai pas trop le temps. Je suis bientot en stage (des lundi) et pendant mes heures perdu je metterai cette suite.

Bonne soirée a vous tous!

frankcity
frankcity
Niveau 13
25 mai 2010 à 01:48:33

iginzz

:sors:

rasen-katon
rasen-katon
Niveau 4
29 mai 2010 à 15:45:23

ba alors plus de suite? pas cool....

frankcity
frankcity
Niveau 13
31 mai 2010 à 01:26:22

bonjour j'ai eu un petit coup de nostalgie alors je revient ici

pixel59
pixel59
Niveau 9
31 mai 2010 à 11:18:49

Ne vous en faite pas, il y ora une suite, mais j'avoue que ce mois ci ma prit beaucoup de temps. Jvai essayer de le mettre cette semaine ci mais pas sur.

Bonne journée a vous tous !

caddiman
caddiman
Niveau 7
05 juin 2010 à 19:07:12

:up:

pixel59
pixel59
Niveau 9
07 juin 2010 à 18:31:21

Veuillez m'excuser pour tout ce temps, mais enfin LA VOILA!!!

Chapitre 34 : Découverte.

Après avoir déposé Ghoort a l'infirmerie, Link partie dans la salle des bains afin de se revigoré. Il laissa la servante remplir la baignoire d’eau chaude pendant qu'il se déshabiller. Il se regarda dans le miroir et son regard s'arrêta sur sa blessure que Ganondorf lui avait laissé en souvenir de leur dernier combat. La servante fit sa révérence et sortie. Link fini de se déshabiller et entra dans l'eau brulante lui rappelant la source chaude des Gorron. Il se laissa bercer par les mini va et vient de l'eau. Quand une petite voie douce le fit sursauter.

- N'oublie pas de bien te laver derrière les oreilles.

- Bon sang, Navi. Personne ne me laissera seul un moment!

- Je suis la pour t'aider, dit-elle en sortant du bonnet de Link.

- M'aider ? Ou me faire changer d'avis ? Demanda t-il en se laissant couler jusqu'à la base du menton.

- Oh Link, tu lui veux pour rien. 5 ans c'est si peu pour une vie entière. Pendant toute ces années tu ruminer dans tes pensée douloureuse, et maintenant qu'elle est revenue tu l'as rejette !

- Si tu avais vécu les mêmes choses que moi, tu me comprendrais.

- Très bien. Alors si tu n'es pas satisfait d'elle. Pourquoi tu ne choisirais pas une autre femme.

- Je...je...j'ai mes raisons. Et la seule femme qui m'aimer est morte. Et je ne vois pas qui voudraient d'un guerrier qui peut mourir d'un moment à l’autre.

- Pourtant, je connais quelqu'un qui serai prêt a tout donné pour être au coté de la personne qu'elle aime.

Cette information fit rouvrir les yeux de Link. Il se releva en fronçant les sourcils. Il observa Navi qui n'osa pas le regarder. Il remarqua qu'elle se mordait la lèvre. Link se pencha vers elle.

- De qui tu parle Navi ?

Navi le regarda avec les yeux brillant. Link senti sa respiration augmenter. Sentant que la fée ne répondra pas il décida de reformuler sa question.

- Navi, est ce que cette personne est-elle quelqu'un que je connaisse?

Navi ouvrit la bouche pour répondre mais un violent orange la coupa dans son élan. Link sorti de la salle de bain sous le regard effrayé de Navi. Il regarda dehors et une pluie torrentiel avait prit place au soleil. Il senti une énergie faible provenant de la plaine d'Hyrule. La personne avancer lentement comme si elle été fort blesser.

- Xanto, dit Link tout bas.

Il se rhabilla en vitesse et rejoignis Zelda et Midonna dans la salle de séjour. Quand il entra, il l'est découvrit en train de regarder dehors se demandant qu'est ce qu'il se passer encore. Les deux princesses se retournèrent. Midonna détourna le regard en apercevant Link quand a Zelda, elle le questionna du regard.

- Ce n'est pas un ennemi, mais vous aller être quand même étonner de qui sa peut bien être.

- Link je déteste les devinettes. Si elle est de confiance va la chercher.

Link hocha de la tête et se retourna vers Midonna. Car même si il l'a détesté, il devait faire un effort pour pouvoir aller dans certain endroit. Elle s'approcha lentement de lui et posa délicatement sa main sur son épaule. Ils se dématérialisèrent et réapparurent sur la plaine. A peine arrivé que leur vêtement fut trempé. Ils cherchèrent Xanto qui aura pu tomber n' importe où. Ils le vire a l'entré d’un pont. Link pointa dans sa direction, car le bruit de la pluie les empêcher de s'entendre. Midonna regarda vers l'endroit indiqué et ils se téléportèrent. Ils réapparurent au pied de Xanto, sous le regard étonné de Midonna qui le croyais mort. Link le prit sur ses épaules, et prit Midonna par le bras et ils se disparurent.

Ils réapparurent dans la salle de séjour ou Zelda avait fait venir le médecin. La princesse d'Hyrule fut aussi étonnée de voir Xanto envie. Ils le déposèrent sur la table préparée. Le médecin regarda les blessures du pauvre homme sans poser de question. Il regarda les princesses, et Link.

- Il a besoin de beaucoup de soin. Et pour faire ces soins, j'ai besoin de beaucoup de calme et d'attention. J'ai besoin d’être seul.

- Vous voulez rire ? S’énerva Midonna. Vous êtes médecin, et vous n’êtes pas capable de soigner de telle blessure en seulement quelque minute ?

- Pardon ? S'étonna le médecin.

- Midonna, reprit Zelda, je te rappel que tu es a Hyrule, et que tout le monde n'as pas de pouvoir de guérison.

Midonna rougit sur le coup et demanda au médecin de se pousser. Elle se pencha au dessus du corps, posa ses main sur le ventre de Xanto et un halo verte entoura les mains de Midonna. La où les halos passer, les plaies se refermer lentement. Au bout de quelque minute, toutes les plaies était refermée. Il rester encore un hématome bleuâtre au milieu du ventre. Elle se releva et laissa place au médecin qui vérifia si tout était normal. Il senti son cœur et ne détecta rien d'anormale. Il fut surpris par Xanto qui avait ouvert les yeux et regarder Midonna.

- Jsuis pas mort ? Dit-il faiblement.

- Non Xanto, tu es bien vivant. Par contre on te croyait mort durant la bataille dans le Crépuscule.

- On ne se débarrasse pas aussi facilement du Grand Xanto. Mais j’ai une mauvaise nouvelle pour vous Princesse.

- Qu'est ce donc ? S'inquiéta Midonna.

- Ganondorf a fait croire au autre peuple que vous n'êtes plus. Ils vous croient tous mort, ainsi que Ghoort. Il a les peule dans la paume de sa main.

- Ainsi, Ganondorf va réussir à prendre control du Crépuscule.

- Si ce n'était que cela.

- Que veux-tu dire.

- Etant donné que tout le monde vous croit mort ainsi que le prince Ghoort, Ganondorf. a rompu l'Alliance des Royaumes pour en faire qu'un.

- Mon dieu, avec toute l’armée qu'il possède...

- Oui, il pourra envahir sans difficulté Hyrule.

pixel59
pixel59
Niveau 9
07 juin 2010 à 18:31:54

Voila voilaaaaaaaaaaa. Bonne lecture !

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
07 juin 2010 à 18:40:16

C'est de la féédophilie xD Je proteste !

ImmaBe
ImmaBe
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:42:06

:bave: j'aime ça :bave:

par contre c'est bourré de fautes d'orthographe, de conjugaison...

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
07 juin 2010 à 18:43:20
  • Scusez j'ai fait une faute xD De la pédophilie ! :banzai: Comment peux-tu t'acharner ainsi sur de pauvres enfants en manque de fic pixel ?