Chapitre32 : La chute du Roi Serts.
Ganondorf regardait par-dessus la balustrade du balcon de sa suite royale, l'étendue du royaume qu'il avait conquis et les terres d'autres peuples qu'il annexera bientôt. Son plan avait presque fonctionné si ce soit disant Prince Ghoort ce serai laisser tuer comme il le fallait durant la bataille. Il a dut envoyer des soldats d'élites dans son rayon afin qu'ils partent avec lui et de l'éliminer. Mais ils ne revenaient toujours pas, il à dut se passer quelque chose, mais quoi ? Il supposa que Link était derrière tout sa. Mort ou pas, Ganondorf conquerra Hyrule. De toute façon, il ne peut intervenir car il sentait venir l'approche d'une armée voisine. A ce moment, un soldat entra.
- Mon roi, une puissante armée se dirige vers le château, que faisons-nous ?
- Rien, j'irai les voir personnellement. En attendant, nettoyé la cour du château de ses cadavres puant. Oh, et puis couper tous la tête et mettez-les sur des piques. Il faut toujours impressionner ses convives, dit-il sur un ton narquois.
Le soldat eu un grand sourire montrant ces dents pourries, fit une bref révérence et sortit. Ganondorf regarda de nouveau dehors et commença à entendre le bruit de l'armée ennemie. Il ne devait pas faire de fautes, sinon c’est la guerre. Il sortit de la suite royale et commença à descendre les marches, sortit du château s'arrêta sur le pont-levis. Il apercevait au loin les immenses drapeaux du roi Serts, dirigeants du Royaume de l'Est. Il se dématérialisa et apparu devant l'armée qui s'avançait vers lui. Un son de corne fit ralentir l’armée et se stoppa. Un cavalier sortit des rangs et vint à sa rencontre.
- Je suis le Général Sïvos. Faite place à l'armée du Roi Serts.
- Dit à ton roi que tu à devant toi, l'homme qui à vaincu l'armée du Prince Ghoort et de la Princesse Midonna.
Le Général le regarda avec des yeux rond et failli s'étrangler en déglutissant. Il reparti vers l'armée et parla avec une personne assez importante. Celui-ci vint vers Ganondorf et s'arrêta à sa hauteur.
- A qui est-je l'honneur ? Demanda faussement Ganondorf.
- Ne soit pas idiot, étranger. Je suis le roi Serts. Je suis venu défendre le Royaume du Sud.
- Voyez-vous, mon roi, vous avez devant vous le nouveau Roi des Royaumes Sud et Ouest.
Le roi Serts regarda Ganondorf avec froideur et dégout. Sa main sur sa garde, il voulait trancher la tête de celui qui a tuer son amis qui l'avais temps aidé jadis et de celle qu'il avait mit de l'ordre des les Royaumes.
- Si je comprends bien, Le prince Ghoort et la princesse Midonna sont bel et bien mort.
- Vous avait tout compris.
- Sïvos, tue moi cet hybride ! Hurla le roi.
Le général tira son épée et fonça sur Ganondorf. Ce dernier fit un pas de coté en évitant l'attaque, fit apparaitre des boules de feu dans ses mains et les lança sur le pauvre homme. Le corps de Sïvos brûla en quelque seconde. Un tas de cendre et une odeur nauséabonde avait prit la place du cavaliers.
Le roi regarda l'endroit ou son meilleur ami et général ait disparu avec stupéfaction et tristesse. Il regarda Ganondorf qui avait un sourire satisfait.
- Si je comprends bien, nous n'avons aucune chance.
- Non, aucune.
- Qu'aller vous nous faire ?
- Eh bien vous pouvez continuer votre chemin, une feuille d’annexion vous attend au château.
- Non seulement vous bafouer nos terres, notre eau et détruisiez l'Alliance des Royaume de votre sang d'hybride, mais en plus, vous mettez la honte à tout un peuple.
- Dois-je refaire un exemple ?
- Je...non.
- Sage décision. A votre signature, vos terres, votre eau et vos hommes m'appartiendras. Ne trainer pas, je déteste attendre.
Ganondorf disparu dans une volute de fumé, laissant le Roi Serts dans l'embarras. L'un des soldats s'avança vers lui et mit un genou à terre. Le roi jeta un regard triste sur l'homme.
- Mon roi, que faisons-nous ? Demanda le soldat.
- Qu'avons-nous à faire d'autre ? Nous avons affaire à un ennemi puissant. Nous devons y aller et se plier aux ordres de ce tyran.
- Quoi qu'il arrive mon Roi, nous serons toujours fidele à vous.
Le soldat se releva, tira son épée et la pointa vers le ciel. Le reste de l’armée l’imitèrent et crièrent tous en même temps l'unique et même phrase.
- Gloire et Honneur au Roi Serts !
Les yeux du Roi Serts se mirent à briller de bonheur et de mélancolie. Il fit avancer son armée lacement. Le regard du Roi Serts se posa sur l'horizon. Il se mit a pleuré et pria une personne dont son histoire lui était que mensonge.
- Oh, Héros du Temps, aide-nous...