Voila enfin la suite....Désoler pour le gros retard.
Chapitre 30 : Renfort
Link le Grand disparu dans une volute de fumée laissant sa descendance dans le noir. Ce dernier chercha à tâtons la porte et maudissais de ne pas connaitre ces pouvoirs. "Il y en a au moins un pour voir dans le noir ?!" se dit-il. Au bout de quelque minute et de jurons, Link trouva enfin la porte. En l'ouvrant, il tomba nez à nez avec Navi.
- Il est temps d'y aller, il se fait tard. Et on ne fait pas attendre le roi des Gorons.
- Darunia est la ?
- Oui, et depuis longtemps.
Link rejoignis Zelda en compagnie de Mayline autour d'un thé. Il lui expliqua que le chef des Gorons attendait depuis un certain moment. La princesse fronça les sourcils. En général, quand Darunia se déplace lui-même, c’est pour des mauvaises nouvelles. Ils remirent leur cappa Elfique et sortirent en compagnie de Navi qui se cacha sous le chapeau de Link qui protesta au début et changea d'avis quand elle lui tira les cheveux. Quand ils arrivèrent au château, Darunia prit Link dans ses bras.
- Aaaah, mon ami, qu'il est bon de te rrrevoir.
- Humph, je suis content de te revoir Darunia, mais s'il te plait pourrai tu me lâcher, j'étouffe.
- Oh, excuse moi Link, je ne connais pas mon extrrraordinaire forrrce.
- Cesse de bavasser Gorons, l'interrompe Zelda, j'aimerai savoir quelle est le but de ta visite.
- Il n'y a rien de plus trrriste que de voirrr un village rrravager parrr les flammes. Qui à fait sa ? Ganondorrrf est rrrrevenu ?
- Entre autre oui, dit Link. Je vais tout t'expliquer Darunia.
Link lui raconta toute l'histoire. Les muscles de Darunia et ses yeux gonflé a vue d'oeil au fur et à mesure que Link raconté. A la fin, le chef Gorons éclata de rage.
- Mais c'est intolérrrable ! Pourrrquoi ne m'as t’on rrrien dit ? Et dirrre que l'un de nous vendez des choses a ce moment !
- Je suis désoler, dit Link, mais avec tout ses événements j'ai oublié d'en informer tout les habitants d'Hyrule.
- Tu n'en auras pas besoin, maudis Darunia, avec tout le brrruit qu'a fait Ganondorf et ses acolytes, ils doivent êtrrre tous au courrrant maintenant.
A ce moment un valet entra annonçant la venue du prince Lars. Zelda accorda sa venue et quelque minute plus tard, le prince des Zora entra. Link fut stupéfait les changements que les années on faite sur la jeunesse du Prince Lars. Il n'était plus le petit enfin menue qui peux casser à tout moment. Maintenant c'était un guerrier musclé portant fièrement les couleurs de son peuple. Link et le prince s'enlacèrent.
- Comment vas-tu mon ami ? Demanda le Prince Lars.
- Mieux qu'il y a 5 ans. Mais et toi, comment ce porte ton peuple ?
- Mieux depuis que tu nous a tous sauver. Mais apparemment toute cette histoire est loin d'être finie. Je me trompe ?
- Ami d'Hyrule, intervint Zelda, je suis désoler de vous couper dans votre conversation mais le temps nous est compté. Une bataille ce fait proche et nous avons besoin de tout soutien. Prince Lars, pouvons nous compter sur vous ?
- Mon peuple se battra jusqu'à la mort pour sauver Hyrule !
- Je vous suis infiniment reconnaissante. Et vous Darunia ?
- Non.
- Pardon ?
- Je suis désoler mais cette guerrre ne nous concerrrne pas. Aucun ennemi ne nous a attaqués, nous n'y participerrrons pas.
- J'espère que vous changerez d'avis Darunia. Que les déesses vous ramène a la raisons.
- Si les déesses exister vrrraiment, il n'y auré pas tout ces prrroblème, s'exclama Darunia en s'en allant.
Les trois autres le regardèrent partirent. Quand il fut au loin, ils préparèrent les défenses de la Citadelle. Au bout d'un moment une pluie démentielle tomba sur Hyrule. Link et Zelda regardèrent par la fenêtre ce phénomènes disant que quelqu'un possédant des pouvoirs entre dans Hyrule.
- Mais qui est revenue ? Demanda Zelda.
Link ne sachant pas encore utiliser ses pouvoir ne su dire qui c'était. Midonna ayant séché ses larmes, entra en trombe dans la salle toute essoufflée. Elle ne prêta pas attention au regard dégouter de Link. Elle regarda la pluie tomber a grosse goute et s'exclama entre deux essoufflements.
- C'est Ghoort, il n'as pas l’air en bon état et il est seul !