CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dave19
Dave19
Niveau 6
16 septembre 2009 à 05:14:44

Go
la suite franck veut la suite il me la dit des millier de fois

azb2a
azb2a
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:41:11

pix :d) did you read my fiction, finally ?

Dave19
Dave19
Niveau 6
17 septembre 2009 à 13:47:44

Yes

azb2a
azb2a
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:28:42

:hum: je parlais à pix

pixel59
pixel59
Niveau 9
17 septembre 2009 à 21:41:37

pfiou franchement jsuis désoler mais j'ai de grosse journée et enplus la plupart du temps, c mon frere qui sqwatte l'ordi (jsuis rentré a 19h, il est 21h40) et il vient juste de partir :hum:

Bon sinon j'essayerai de la mettre demain....ou pas Mdr. Nan serieux jvai vraiment essayer de la mettre.

Sur ce, bonne nuit a vous tous

Dave19
Dave19
Niveau 6
17 septembre 2009 à 23:58:11

Moi jai gros des devoir alors je te comprend Pix

pixel59
pixel59
Niveau 9
19 septembre 2009 à 13:57:06

Enfin la suite !!!

Chapitre 24 : Alliance détruite.

Ghoort réapparu dans le Royaume de Midonna. Malheureusement, il se matérialisa très loin du château, et il été trop épuisé pour se dématérialisé là-bas. Il du courir malgré la méchante blessure à l'épaule qui saigner abondamment. Le souffle rude, il entendait au loin les tambours de guerre de son ancienne armée. Il se disait que son père retournerai dans sa tombe si il voyait son fils courir comme un lâche devant l’ennemie au lieu de l'affronter et de mourir comme un Prince Crépusculien. Mais il ne pouvais pas faire autrement car les deux Monde qu'il connaissait aller vivre un enfer.

Les vautours Crépusculien volé au dessus de lui, donnant en même temps les indications au mercenaire qui le pourchasser. Un des rapaces fonça sur lui, et lui écorcha la deuxième épaule. Dans un râle, Ghoort crama l'oiseau qui tomba à terre. Il se dit à lui même qu'ils tenter de l'affaiblir encore plus pour mieux l'attraper. Il entra dans une forêt sombre et ce cacha dans un tronc creux le temps que les rapaces le perdent de vue.

Pendant 5 minutes, un long calme ne disait rien de bon pour le Prince déchu. Il sorti du tronc et recommença a courir. Au tournant du sentier, un des mercenaires sorti derrière un arbre et mit un méchant coup dans le ventre de Ghoort. Le souffle coupé, le prince tomba à terre. Le mercenaire s'approcha du prince et s'abaissa à sa hauteur.

- Tu vaux chère Ghoort, 50.000 pièces d'or, c'est beaucoup.

Le prince donna un coup dans les parties génitales du mercenaire qui tomba à terre. Ghoort se releva et donna plusieurs coups de pieds sur le mercenaire.

- Je vaux plus que 50.000 pièces d'or ! J'en vaux plus de 500.000 !!! Je sais comment augmenter la mise que l'ont ma mit sur ma tête.

Comme l'oiseau, le mercenaire crama sur place. Ne voulant pas se faire attraper par les autres chasseurs de primes. Il continua à courir sans se faire attaquer, ce qui trouva sa louche. A la fin du bois, une flèche lui frôla la tête. Il regarda en l'air et vit un mercenaire sur le dos d'un volatile Crépusculien. Le chasseur de prime banda à nouveau son arc et décocha une flèche qui blessa Ghoort au bras. Le prince déchu se retourna et envoya une boule de feu sur l'oiseau, qui prit feu sur place et tomba en piqué, le mercenaire sur son dos, toujours vivant tomba à terre.

Ghoort se mit à courir plus vite, en entendant les chiens de guerre à ses trousses. Une autre flèche passa a ras de sa tête, le prince se retourna à nouveau et vit que le mercenaire qui était tombé de l'oiseau était toujours en vie. Il avait sortie son arbalète de son écrin et commencer à la recharger, ce qui laissa plus de temps à Ghoort de fuir. Au loin il aperçut les deux tours du Château de Midonna. Plus que la rivière à passer et il entre dans le domaine de Midonna.

En arrivé au pied du lit de la rivière, celle-ci ne se montré guerre enthousiaste à ce que quelqu’un passe car le torrent était trop fort. Ghoort aurait bien voulu arrêter l'eau par sa magie mais ceci demanderai beaucoup trop d’énergie et comme il était déjà faible, cela le tuerai sur le coup. Il décida de la traverser sans magie.

Quand il fut dedans l'eau monta jusqu'à sa taille. L'eau était geler et le courant pourrais l'emporter à n'importe qu'elle moment. Une flèche tiré du mercenaire à l'arbalète passa à raz de lui et s'enfonça dans la vase. Surpris, Ghoort tomba en arrière et s'engouffra dans l'eau qui l'emporta avec lui. Pendant plusieurs minute il essaya de s'accrocher aux branche qui passer au dessus de l’eau. Au bout d’un moment, il s'accrocha à une branche mais le courant l'empêcher d’avancer. Il essaya en vain mais au bout d'un moment, la branche commencer a se décrocher de la paroi. Au moment ou la branche se décrocha, quelqu'un attrapa le bras du Prince et le hissa sur la berge. Ghoort ouvrit les yeux et vit que son sauveur était un paysan du Royaume de Midonna. Le paysan reconnu tout de suite qui était le rescapé et fit de gros yeux.

- Prince Ghoort ? S’exclama le paysan, vous ici ? Et que vous est-il arrivé ? Vous êtes blessé !

- Amène-moi au château et vite...nous sommes tous en guerre.

- En guerre ? Bien mon seigneur. Je vous y amène.

Le paysan aida Ghoort à marcher. Une autre flèche passa à ras d'eux, ce qui fit peur au paysan. Ghoort expliqua la mutinerie, et le paysan ce mit à marcher plus vite. Au niveau du château, un des gardes parti chercher celui qui commande car Midonna est dans le royaume d'Hyrule. Le deuxième garde et le paysan le couchèrent dans un fauteuil en attendant le médecin et celui qui commande le château. Xanto arriva peu après suivi du médecin. Dans un pas de danse idiot connu de Xanto, il s'approcha de Ghoort. Quand au médecin, il commença à soigner les blessures de Ghoort.

- Par tous les dieux, dudieu, Ghoort, vous voila bien amoché. S'étonna Xanto

- Cesse tes pitreries vieux fou, s'énerva Ghoort, j'ai quelque chose d'important à te dire.

- Désolé, alors que c'est il passer ?

- Je me suis fait mutiner.

- Par tous les saints c'est horrible ! S'horripila Xanto

- Et ce n’est pas tous, Ganondorf a reprit mon armé et va attaquer ton royaume.

- Ganondorf...dit faiblement Xanto.

- Prépare tes hommes, prépare tes défense, met en place un plan infaillible. Nous somme en guerre. L'Alliance entre les Royaume a été rompue.

- Bien...Bien, Garde, préparé ce qu'il a dit de faire ! Ce n'était pas prévu, ce n'était pas prévu, disait Xanto à lui-même.

- Et prépare-moi une armure digne de mon rang.

- Comment ? S'étonna Xanto.

- Tu crois que je vais vous laissé vous battre sans moi ? Je me suis reposer, et le temps que mon ancienne armée fassent le tour de la rivière elle sera la demain à l'aube.

- Mais...vous êtes trop faible, et vous n'avez pas d’armée.

- Je suis fatigué, nuance, quand à mon armée, voila mes fidèles qui arrivent.

Xanto regarda par la fenêtre et vit une masse noire arborant fièrement le blason de Ghoort. Il regarda le Prince Ghoort qui souriait devant son l’incrédulité. En acceptant ce poste, Xanto ne se douter pas qu'il aurait du ce battre pour sauver le royaume. En attendant, il devait préparer le champ de bataille.

Voila, j'espère que vous apprécierez ^^

pixel59
pixel59
Niveau 9
19 septembre 2009 à 13:58:42

Bordel de m... sa bug encore !!!

anne_so_star
anne_so_star
Niveau 6
19 septembre 2009 à 14:27:26

On s'en fou du bug! Je la trouve très bien ta suite! J'aime pas le fait que je n'aie pas le droit d'aller sur Internet la semaine... Bref, la suite!

pixel59
pixel59
Niveau 9
19 septembre 2009 à 16:36:46

Merci et bonne semaine a toi lol.^^

pixel59
pixel59
Niveau 9
19 septembre 2009 à 19:43:14

bin alors...personne ne lit ma fic? :snif2:

Yo-chiIIe
Yo-chiIIe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:45:00

Désolé :-( Mais je zappe les pages de blablatages au point de ne plus rien lire :( .

Bon bonne continuation quand même.

anne_so_star
anne_so_star
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:46:21

Ben, il y a moi qui la lit!

pixel59
pixel59
Niveau 9
19 septembre 2009 à 20:08:01

yo-chiiie tu ve dire que tu ne lit pas les paragraphe?

Comment tu fait pour lire un livre alors?

Yo-chiIIe
Yo-chiIIe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:19:59

Bon t'as fini de toujours trouver un truc à redire ? :( Je te parlais du ta kel age, tabite ou? omniprésents. FIN.

simiabraz100
simiabraz100
Niveau 8
19 septembre 2009 à 21:17:30

J'aime ta fic,mais se beug à la c** me fais ch***,je vais essayer de faire une phrase avec une apostrophe.

J'en n'est plus qu'un.

voilà maintenant on va voir si sa viens de toi ou de J.V.com :sournois: .

simiabraz100
simiabraz100
Niveau 8
19 septembre 2009 à 21:18:30

Ca vient de toi.

pixel59
pixel59
Niveau 9
19 septembre 2009 à 23:51:38

Je sais que sa vien de moi, c'est juste le forma de texte qui est incompatible avec Jv (me demander pas pourquoi, je sais pas).

Voila j'espère que ma suite vous plait.^^
Bonne nuit a tous.^^

Dave19
Dave19
Niveau 6
20 septembre 2009 à 03:07:27

moi jai pas pu lire jétais partie et toujour aussi bon sauf que ses encore mieu parce quil vas y avoir une guerre. :bave:

pixel59
pixel59
Niveau 9
20 septembre 2009 à 13:29:16

tkt il va en avoir une ^^