CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
azb2a
azb2a
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:09:04

non ! ganondorf de ta fic a dit à vaati qu'il était le fils de ganondorf TP donc koume et kotake sont pas ses mères spirituel mais ses grand-mères spirituel

:ange: :diable: I'm Hell's Angel

azb2a
azb2a
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:11:49

bon sinon "aïe want ze sweet" !

pixel59
pixel59
Niveau 9
01 septembre 2009 à 13:00:14

A ui tien je n'ai pas fait attention ^^. Je devrai être moin tête en l'air pour les prochaine suite ^^

Dave19
Dave19
Niveau 6
01 septembre 2009 à 13:58:13

:ouch: je m'excuse mais je vous suit plus je comprend plus trop de quoi vous parlez et la fic est super

pixel59
pixel59
Niveau 9
01 septembre 2009 à 19:30:05

mon non Dave, moi non plus.

uzumaki09
uzumaki09
Niveau 4
01 septembre 2009 à 19:40:29

Vite la suite! :coeur:
Oh non! bientôt la rentrée :snif2:

pixel59
pixel59
Niveau 9
01 septembre 2009 à 19:44:47

Te plaint pas moi c demain...

azb2a
azb2a
Niveau 10
02 septembre 2009 à 08:49:46

moi c'est dans une semaine :-p

Dave19
Dave19
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:24:03

moi sa fait une semaine que jai commencer !!! alors personne se plein il y a juste moi qui a le droit de se plaindre

Hanodain2
Hanodain2
Niveau 2
02 septembre 2009 à 21:35:55

La souite, la souite !

pixel59
pixel59
Niveau 9
03 septembre 2009 à 19:35:48

Bon vous aurez la suite le Week end car avec la reprise des cours j'ai pas tro le temps ^^"

Aller bonne reprise a vous tous!!!

Et bientot la suite!!!

Dave19
Dave19
Niveau 6
04 septembre 2009 à 03:13:39

je pourrais pas lire je vais etre partie toute la fin de semaine chez mon pere

pixel59
pixel59
Niveau 9
05 septembre 2009 à 11:36:06

T'inquiète tu pourra la lire en début de semaine ^^

pixel59
pixel59
Niveau 9
06 septembre 2009 à 16:35:33

Et pour le Plaisir des yeux...la suite !!!

Chapitre 23 : Trahison.

Au matin, Ghoort se leva de bonheur avant l’aube. Personne ne le revit avant le petit déjeuner. A table, le Général attendez le Prince pour manger avec lui. A son retour, Ghoort avait l'air soucieux et regarder toujours derrière lui.

- Sa ne vas pas mon Prince ? Demanda le Général.

- Je ne sais pas, j'ai l'impression que cette journée s'annonce mal.

- Et quel est cette impression ?

- Oh, du genre qu'un complot se trame contre moi, et qu'une personne en qui j'avais confiance en fait partie.

Ghoort regarda son Général d'un œil mauvais qui signifié rien de bon pour l’homme. Le Général avala difficilement et prit son verre mais sa main tremblé. Il but un coup et reposa son verre. Il regarda a nouveau son Prince qui le regarder de la même façon.

- Mon prince...Vous me voyez faire cette chose contre vous ?

- J'en aie bien peur oui.

- Mais mon Prince, je suis loyale envers vous. J'ai prêté serment.

- MENSONGE !

Ghoort avait frappé la table tellement fort que le verre du Général tomba à terre. Il commencer à perler de sueur et commencer à se demander s'il avait bien fait de ce rebellé contre le Prince.

- Je ne suis pas bête à se point Général, depuis la venue de Vaati, je me suis méfier de Ganondorf. Mais je ne penser pas que mon Général me trahirais. Je pourrais vous réduire en miette en quelque seconde. Mais le fait de vous tuer laissera dire aux autres que je soupçonne quelque chose. Je vais attendre qu'ils arrivent pour vous capturé.

- Mon Prince...vous vous fourvoyez.

- Qu'est ce que sa fait Général ? Qu'est ce que sa fait quand on va bientôt mourrir ? Sa vous réjouis ? Sa vous fait peur ? Ou rien du tout ?

- Mon Prince...

- Sa vous fait peur n'est ce pas ? J'ai toujours sue que vous étiez qu'une lavette bonne à jeter. Vous ne valez rien.

Le Général commencé à avoir les larmes aux yeux. Il fallait dire que le Prince Ghoort était très fort pour déstabilisé les adversaires. A ce moment, des éclats de voix se firent entendre ainsi que les bruits des épées qui s'entrechoquèrent. Le Prince regarda le Général avec un grand sourire. Ghoort s'évapora pour réapparaitre à coté du Général. Il le prit par l'épaule, s'évaporèrent et réapparurent au fond de la pièce. Il mit la pointe de la dague sur la gorge du Général et attendit.

- Prêt à mourir ? Demanda Ghoort sur un ton sarcastique

Le Général ne répondant pas, le Prince attendit la venue des traitres. La porte explosa, envoyant des projectiles dans toute la pièce et débarrassant tout ce qui était sur la table. Ganondorf, Vaati et les sœurs Gérudo entrèrent dans la salle envahie de poussière. Ganondorf s'avança vers Le prince Ghoort caché derrière le Général. La situation montra à Ganondorf que le Prince était déjà au courant.

- Bonjour mon Prince. Désoler pour le dérangement, mais ceci est une Mutinerie.

- Je m'en douter Ganondorf, comme je vois, vous faite tout en finesse, dit Ghoort ironiquement.

- N'est ce pas ? Si cela ne vous générai pas, nous aimerions récupérer le Général.

- Cette lavette que j'ai entre mes mains ? Il ne me servira plus à rien de toute façon.

Il le jette contre Ganondorf tout en lançant la dague dans son dos. Le Général tomba raide mort dans les bras de Ganondorf. Vaati attaqua Ghoort par des éclairs d’un bleu argenté. Le prince nu aucun mal à les éviter et envoya une sphère grise contre Vaati. Il le reçu de plein fouet et perdit connaissance.

- Je vois que tu es un bon recruteur Ganondorf. J'ai mit K.O un des tes meilleurs hommes. J'imagine les deux vieilles.

- Il nous a traitées de vieille ? S'énerva Kotake.

- Il ne sais pas à qui il a affaires ! Reprit Koume.

Elles l'attaquèrent en même temps mais Ghoort fut plus rapide qu'elles et les attrapa par la gorge et les jette au pied de Ganondorf. Ce dernier regarda bouche bée les sorcières à terre mais il fut rassuré, car Koume lui fit un clin d'oeil.

- De mieux en mieux. J'espère que tu es plus fort qu'elles.

Ganondorf envoya une sphère rouge déchirant le plancher à son passage. Ghoort évita de justesse la sphère qui détruisit le mur derrière lui. Ganondorf prit son épée et fonça sur Ghoort. Le prince prit a son tour son épée et commencèrent à se battre en duel. Ganondorf essaya une fente mais il s'avère que Ghoort est bon en escrime qu'en magie. Fulminant, Ganondorf décharge toute sa haine sur son ennemi. Ghoort pousse un hurlement lorsque l'arme lui déchire son épaule.

Enerver car blessé, Ghoort décharge toute sa haine sur son ennemi. L'acier tranche le cuir et la chair. Ganondorf hurle de douleur et s'éloigne de l'allonge du Prince. Ghoort tourne autour de Ganondorf tout en essayant de le frapper. Les étincelles volent lorsque les fers se croisent. Durant un court instant, le prince et Ganondorf se retrouvent dans une position très rapprochée et se lancent des regards noirs. Le prince sentait le souffle régulier de son ennemie.

- Tu es très bon à l'épée, dit Ganondorf. Mais je me demande si tu es aussi fort en magie noir.

- Que veux-tu dire ?

A ces paroles une explosions les projeta tout les deux contre le mur. Ghoort se releva difficilement dût a la blessure qu'il a reçu a l’épaule. Il leva la tête et se retrouva nez à nez avec une femme plutôt jeune. Le prince écarquilla les yeux devant tant de beauté et ne fit pas attention à la boule de feu que l’inconnue avait a sa main droite. Elle lui envoya directement sur la figure, ce qui le brula fortement et l'envoya contre le mur. Il tomba à terre et leva la tête car la dame était à ses pieds.

- Qui est tu ? Demanda Ghoort.

- Je me nomme Koutake, mais dans votre monde je suis surtout connu sous le nom de Twinrowa.

- La sorcière démoniaque...

- En effet et maintenant, goûte a ma puissance!

Elle leva la main et Ghoort était soulever de terre. Le Prince se tenez la gorge car la sorcière l'étranglé avec ses pouvoirs. Le prince commencer à suffoquer et Twinrowa jubiler comme un petit enfant.

- Je vais t'emmener très loin, tu va revoir ta famille.

A ce moment, la poussière de la salle tourbillonna sur elle-même, puis commença à envelopper le Prince. La sorcière lâcha prise, dût au vent qu'il y avait dans la pièce. Quand tout ce calma, Ghoort n'était plus la.

- Parfait, voila une bonne chose de régler, dit Ganondorf. Excellente idée de l'envoyé dans le monde des morts directement. Sa nous évitera de bruler son corps.

- Je n'ai rien fait. Dit Twinrowa.

- Comment ?

- Je ne l'ai pas envoyé en enfer. Le tourbillon de poussière, c'était lui. Il est partie je ne sais ou.

Ganondorf écarquilla les yeux et couru dans le couloir pour donner l’ordre de trouver le Prince Ghoort. Twinrowa sortit de la pièce et reprenant Vaati dans ces bras, laissant la pièce en décombre et du sang à terre.

anne_so_star
anne_so_star
Niveau 6
06 septembre 2009 à 17:45:41

:bravo:

Dave19
Dave19
Niveau 6
07 septembre 2009 à 04:40:38

cool une mutinerie

azb2a
azb2a
Niveau 10
07 septembre 2009 à 09:37:49

wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!! les méchants sont méchants avec les méchants !
ça pourrait être bien si le roi bublin s'énerve, se bat contre link et zelda puis se casse voir goohrt et il s'allie et sa fait une gue-guerre à 3 camps !!! bon d'accord j'éxagère ^^

frankcity
frankcity
Niveau 13
07 septembre 2009 à 12:59:44

on dirait qui manque des mots

Dave19
Dave19
Niveau 6
07 septembre 2009 à 15:28:31

azb jaime ton idée

pixel59
pixel59
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:43:06

J'avais déjà penser a ce genre d'alliance azb2a ^^

Franck non il ne manque pas de mpot, c'est juste des chiffre qui se mettent a la place des lettres.

La vidéo du moment