Chapitre 21 : Les deux sœurs jumelles sorcières Gérudo
Quand tout redevint normal, les deux princesses et Ismaël apparurent dans le désert Gérudo. Ce qu'elles virent était au delà de leur imagination. Les créatures du désert était calciné et la pluie n'arranger rien, le sable était noir à certain endroit ou les éclairs avait frappé. Midonna n'osa pas imaginer ce qui lui aurait arrivé si elle était restée auprès de Link.
En parlant de lui, elle le trouva inconscient dans un cratère que la puissance de l'énergie avait formé autour de lui. Midonna le prit dans ses bras et senti en lui, l'incroyable puissance qu'il posséder maintenant.
- Une chance qu'il soit évanoui, dit Ismaël.
- Pourquoi ? S’étonna Midonna.
- Il vous aurez jeté plusieurs sort dût a la rancœur qu'il a contre vous.
Midonna avala difficilement, vu les pouvoirs qu'il posséder, il l'aurait réduit en pièce facilement. Elles aller partir mais elle vit que Zelda ne prenez pas sa manche.
- Zelda, que fais-tu ?
Depuis qu'elles étaient arrivée, Zelda sentie qu'on les observées. Elle regarder partout mais ne voyer et sa ne lui disais rien de bon.
- Zelda ? Répéta Midonna.
- Quoi ? Oh excuse-moi, mais j'ai l’impression qu’on nous observe.
- Si vous parler de l'énergie que vous ressentez, intervint Ismaël, ne vous en faite pas, c’est encore l'énergie que Link à évacuer.
- Oh ! Me voila rassuré. Bon, repartons au château, nous allons être trempé jusqu’au os.
Elles disparurent ensemble. Pourtant, elles étaient bien observées. Sur les remparts de la Chambre du Miroir Brisé, deux personnes encapuchonnée regarder la scène. L'une d’elle descendit, suivie de l’autre pour s'abriter de la pluie sous le rocher. L'une d'elle enleva son capuchon montrant ses cheveux grisonnant et son visage vieilli par le temps.
- Il nous a ressuscitées ! Je suis si heureuse ! Quelle ironie du sort tu ne trouve pas ? Son ancêtre nous tue et lui il nous ressuscité. Arh arh arh !
- Vas-tu te taire Kotake ? A peine réveillé de 200 ans de sommeille et tu me casse déjà les oreilles.
- Désolé Koume. Mais ça fait si longtemps que je n’ai plus revue cet endroit et ressentie cette puissance qui nous habite.
- Moi aussi. J'ai l'impression d’être plus puissante que jamais.
- Que faisons-nous maintenant ? Nous allons semer le chaos en Hyrule ?
- Tu es folle ? Avec les pouvoirs que Link vient d'obtenir, il va nous réduire en cendre en un clin d’œil. Non, j'ai une idée beaucoup mieux.
- Laquelle ?
- Pendant que tu jubiler ta renaissance, j'ai fouillé la mémoire de chaque personne qui était présent. Et j'ai découvert quelque chose.
- C'est quoi ?
- Suis-moi.
Koume prit le bras de sa sœur et disparurent dans un halo bleu. Elles réapparurent dans un univers différent de celui de celui ou elles venaient. Devant elle, un immense palais noir leur faisait face. Au moment ou elles passèrent la porte du palais, une personne de grande taille rousse et une autre plus petite que lui au teint blafard leur barré la route.
- Je suis Ganondorf et lui Vaati. Qui que vous soyez, veuillez décliner votre identité ou nous vous tuons.
- Je suis Koume et voici Kotake. Ennemie juré de Link le Grand et tuée par sa main.
- Koume et Kotake...dit faiblement Vaati. Les sœurs jumelles les plus redoutables qu'Hyrule est connus.
- Tu es bien informer, dit Koume avec un grand sourire. J’ai entendue parler de toi, tu étais apprentie d’un certain Exelo et tu l'as tué en pensant que tu pourrais avoir tout contrôle. Tu sais te transformer en n’importe quoi mais ta préférence est un gros oeil. Il parait que tu n’as tenu que quelques jours en Hyrule et quelques minutes contre Link le Majestueux. J’ai encore plusieurs chose a raconter mes les lecteurs auront mal a la tête de toute ces informations.
- Je ne m'attendais pas à quelqu’un d'aussi fort...dit-il en blêmissant de plus belle. Mais je peux en dire autant sur vous. Du genre que vous faite plus vieille que 400 ans.
- 380 ! S’énerva Kotake.
- Il suffit ! T'empesta Ganondorf. Nous devons vous présenter au Prince Ghoort.
Il fit volte face et marcha rapidement. Sur ces talons, Vaati qui avait bien du mal à le suivre, encore moins les deux sœurs jumelles sorcières Gérudo. Arrivé dans la salle du trône. Vaati et les deux sorcières était à bout de souffle. Ganondorf fit la révérence et présenter les deux arrivant.
- Voici deux nouvelles recrues, Prince Ghoort.
- Qui est ce ?
- Nous somme Koume et Kotake. Les sœurs jumelles qui ont détruit les trois quart d'Hyrule à elles seul. Nous sommes venues proposer nos services.
Elle releva la tête, montrant ses yeux noirs. Ghoort recula de peur. Il commencer à se méfier de Ganondorf. Il voyer dans les yeux de cette sorcière de la cruauté sans limite. Une limite qu'elle pouvait dépasser n’importe quand...