CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zelda_Anne_So
Zelda_Anne_So
Niveau 10
26 août 2009 à 21:16:39

Ok! merci!

pixel59
pixel59
Niveau 9
26 août 2009 à 23:13:53

Chapitre 21 : Mémoire retrouvé.

Pendant plusieurs jours, Midonna essayer vainement de faire retrouver la mémoire a Link. Elle lui montra même la pierre que qu'il reçu sur le front mais aucun souvenir revint.

- Fait un effort s'il te plait, s'exclama Midonna, c'est important que tu retrouve cette mémoire.

- J'essaye, mais je n'y arrive pas.

Jusqu'a, midi ils essayèrent de retrouver la mémoire. Au bout d'un moment, ils se firent inviter à la table. Midonna bouda un peu mais ne le montra pas. Un blanc faisait place, jusqu’au moment ou un serviteur arriva.

- Ma reine, une personne du nom d’Ismaël voudrait qu’elle entre.

- Ah ! Faite la entré, j’ai deux mot à peler avec elle.

Le serviteur sorti de la pièce et la dame entra. Son air sérieux ne laisser rien de bon a venir. Zelda se leva et fit face à Ismaël.

- Tu viens régler tes dettes ?

- En quelque sorte, mais je viens aussi surtout pour autre chose.

Elle regarda derrière Zelda pour voir Link. Celui-ci la regarda avec étonnements. Elle reporta son attention sur Midonna qui lui jeter des éclairs avec ses yeux. Puis revint a la conversation avec Zelda.

- Que veux-tu dire ?

- Il se peut que Link retrouve la mémoire d'ici peu.

- Tu es vraiment une femme étonnante bien que folle. Néanmoins je te fais confiance, je t'invite à ma table au cas où.

- Votre bonté est grande.

Zelda ronchonna entre ses dents et fit installer Ismaël a coté d'elle. Le blanc revint et pendant plusieurs minute. Au bout d’un moment, Zelda le rompis.

- Au faite Midonna, pendant ton absence, qui gouverne ton pays ?

- Xanto…

- Quoi ? S'étonna Link, il n'est pas mort ? Tu n'as pas peur qu'il prenne trop goût à son nouveau titre ?

- Non et oui. Quand Ganondorf fut mort, il récupéra l’énergie qui s'évapora du corps de Ganondorf. Il me demanda de lui pardonner. Mais il sait que si il essaye de reprendre le pouvoir, il risque den prendre pour son grade.

- Il n'a pas d’autre projet ?

- Si.

- Lesquelles.

- M'épouser.

- Quoi ? S'étonnèrent Zelda et Link. Il n'est pas sérieux ?

- Ksh Ksh Ksh. Si, et ce n’est pas la meilleur nouvelle, il veut aussi de la marmaille. Ksh Ksh Ksh.

Link laissa tomber sa fourchette dans son assiette, ce qui fit beaucoup de bruit et qui fit arrêter Midonna dans son récit. Son regard était vite et ses membres trembler. Midonna le regarda bizarrement, se leva et se mit à coté de lui.

- Link sa va ? S'inquièta-t-elle, Qu'est ce qui t’arrive ?

- Sa commence, dit Ismaël d'un ton neutre. Il vaudrait mieux l’emmener loin d'ici avant qu’il ne détruise toute la Citadelle.

- Quoi ? S'écria Zelda. Mais qu'est ce que sa veux dire ? Il est en train de mourir ?

- Vous êtes idiote ou vous le faite exprès ? Il retrouve la mémoire, et l'énergie qu'il a au plus profond de lui, va naitre tout d’un coup sous l'effet d’une explosion.

- Il aime mon rire ??? S'étonna Midonna qui, elle, détester son rire.

- Faite vite sa commence.

Midonna le prit par les épaules et s'évaporèrent tout les deux. Ils réapparurent dans le Désert Gérudo. Link tomba à terre et convulsa. Des petits éclairs l’entouré. Midonna le prit par les épaule et rapprocha son visage du siens.

- Link saisi toi! Combat la douleur, elle ne doit pas s’emparé de toi.

Link la regarda méchamment tout en convulsant, les éclairs commencèrent à augmenter terriblement. Il essaya de parler mais aucun son ne sorti. Midonna approcha son oreille de sa bouche et pu entendre se qu’il dit.

- Va…va t-en, ne…ne reste pas la.

- Non Link, je ne t'abandonne pas. Pas une seconde fois.

- VA T-EN !!!

Il lui posa sa main sur sa poitrine et elle disparue. Il tomba à terre et convulsa de plus belle. Ses souvenirs revinrent d’un coup. Il se rappela de la défaite de Xanto, les bons moments passés avec Midonna, les monstres abattus, la rencontre de Midonna, de la princesse Zelda, le jour ou Midonna failli mourir il vit ensuite les Toaliens mourir sous ses yeux et les maisons en feu. Cocorico en flamme et ses habitants dans l'agonie. Des larmes coulées non pas de la douleur mais de ces images horribles reflétant la méchanceté de Ghoort.

Une douleur lui arracha un cri et une lumière verte comme un halo l’entoura. Des images de personne qu’il ne connaît pas lui apparurent. Un dieu bleu et un dieu rouge sur leur nuage, une fille rousse faisant courir un cheval, une vieille femme, une femme blonde à l’air farouche naviguant sur un bateau pirate, un petit bonhomme vert portant une carte, une autre femme blonde plus jeune que l’autre regardant l’horizon avec une longue vue, un être bizarre vêtue de plume, une personne musclé faisant des tractions et une fille très grande rousse a l’air hagard.

Tous se retournèrent quand l’image apparut à eux, ils avaient tous l'air sérieux et Link avait l’impression qu'ils le voyaient. Quand ses images s’évanouirent, plusieurs voix se firent entendre disant la même chose « nous arrivons ».

Cette simple phrase remonta le moral à Link mais une vive douleur l'empara et l'halo vert augmenta. Le héro tapa le sol tellement qu’il avait mal. La douleur s’amplifia et Link cria comme il n’avait jamais crié auparavant. Une lumière intense lui éblouis la vue et il perdit connaissance.

A la Citadelle, Midonna était apparue sans rien n'y comprendre aux coté de Zelda et Ismaël. Elles regarder toute les deux dans la direction du Désert Gérudo. Elle senti une puissante énergie naitre en Link. Cette puissance dressa les cheveux sur la nuque de Midonna. Une explosion fit trembler tout le royaume d'Hyrule puis plus rien. Le bruit incessant du marché s'était arrêté. Plus personne ne bouger ou parler. Midonna voulu repartir le voir mais Ismaël lui retint le bras.

- Ce n’est pas fini.

A peine eut-t-elle fini sa phrase qu’un geyser tourbillonnant lumineux apparue brutalement. Des nuages gris se formèrent au dessus du rayon. La puissance de Link augmenta de plus en plus. Elle sentait qu’il n’en pouvait plus que sa s’arrête. Elle essaya de lui envoyé de l’énergie pour qu’il puisse se détendre mais un mur lui renvoya son énergie. Le nuage gris se propagea sur tout le continent d’Hyrule, cachant le soleil. Une pluie incessante tomba d’un coup.

- Que se passe-t-il ? S'inquiéta Zelda.

- Il fait naitre ses pouvoirs. Ce sont de grands pouvoirs. C'est fini d’ailleurs, regarder.

Le geyser tourbillonnant lumineux s'arrêta lentement mais les nuages restèrent. Quand le geyser disparue, une nouvelle explosion se fit entendre. Cette fois si le souffle de l’explosion parcourra tout Hyrule. Les deux princesses et Ismaël tombèrent à terre. Midonna se releva péniblement le souffle court. Un vent faible emportant une odeur de grillé entré par la fenêtre cassé du au souffle. Elle avait peur d'aller voir ce qui l'attendait quand elle irait récupérer Link.

Dans la Citadelle, Mayline faisais sa prière semestrielle. Quand elle senti les secousses, l’énergie naitre en Link et l’explosion, elle sue ce qui s'était passé. Quand tout ce calma. Elle ouvrit les yeux et regarda dehors. La pluie dense l’as réconforta et dit avec un grand sourire.

- Il est enfin de retour…

pixel59
pixel59
Niveau 9
26 août 2009 à 23:15:03

Et merde sa recommence, mais j'en ai marre de ce bug !!

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
26 août 2009 à 23:15:15

Ça bug toujours... :(
+667 post parce que celui d'avant porte malheur. :peur:

pixel59
pixel59
Niveau 9
26 août 2009 à 23:24:26

Meuh non sa porte malheur t'en fait pas le monstre sous ton lit va pas t'attaquer ^^

pixel59
pixel59
Niveau 9
26 août 2009 à 23:31:03

Boaaa sa va c'est quand même lisable ^^

Zelda_Anne_So
Zelda_Anne_So
Niveau 10
27 août 2009 à 01:03:38

C'est bien! On peut tout de mpême lire malgré le bug! Continue!!! :bravo:

Dave19
Dave19
Niveau 6
27 août 2009 à 01:13:34

moi les mostre où mon lit sont es ami (MES CHAT) sé vrai dé foi je me fait attaquer pare mes chat qui sont en dessous de mmon lit pi encore une bonne histoire de ta pars pix

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

azb2a
azb2a
Niveau 10
27 août 2009 à 09:26:00

trop bien, comme d'hab
:noel: :hap: :o))

:ange: :diable: I'm Hell's Angel

pirale
pirale
Niveau 6
27 août 2009 à 10:36:51

continu c'est trop cool!

pixel59
pixel59
Niveau 9
27 août 2009 à 12:59:52

Merci a tous ^^.

J'aimerai que vous fassiez hommage au Modo Shauni dans le topic qui parle de lui. Sa me ferai plaisir.

Dave19
Dave19
Niveau 6
27 août 2009 à 17:27:42

ses qui modo shauni ???

Dave19
Dave19
Niveau 6
27 août 2009 à 17:43:59

ok

pixel59
pixel59
Niveau 9
27 août 2009 à 17:52:44

Aller aller venez tous lire ma ptite fic aller aller venez entré dans monde ^^

Hanodain2
Hanodain2
Niveau 2
27 août 2009 à 18:14:29

Hoho je me suis remis dans la lecture de Fic et je suis content de voir que tu es un des seuls qui la continue malgré maintenant les 3 ans de la sortie de TP :)

Etant grand fan de Zelda je suis assez rigoureux sur la composition des Fics et je dois dire que ton début était assez... Rapide ^^

Mais maintenant si j'ai pas mon chapitre quotidien je râle :x

En tout cas je suis vraiment fan du LinkxMidna et j'espère vite une suite sur ce couple :D

Amicalement !

pixel59
pixel59
Niveau 9
27 août 2009 à 18:27:38

Bienvenue dans mon monde.
Tu trouve mon début trop rapide? du genre?

Tkt il vont faire un bon couple^^

Dave19
Dave19
Niveau 6
27 août 2009 à 21:36:06

moi jai bien hate de voir le prochain zelda parce twilight princess etait mon troisieme jeux de zelda je sais jai pas jouer a beaucoup de jeu mais les jeux que jai jouer

the legend of zeda ocarina du temp N64
the legend of zeda phantom hourglass DS
the legend of zeda

et je compte macheter the legend of zeda majora's mask
vaut t'il la peine ????

Hanodain2
Hanodain2
Niveau 2
27 août 2009 à 22:13:55

Je ne sais pas vraiment comment expliquer ^^ Mais je pense que ça dépend de la personne qui joue Link hein :)

En tout cas j'espère des suites avant la rentrée ^^

Dave19
Dave19
Niveau 6
28 août 2009 à 01:24:56

moi aussi

La vidéo du moment