CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guilking2
guilking2
Niveau 9
30 juillet 2009 à 14:01:35

Bon ça va, ça aurait pu être pire... euh en fait.. il n'y a rien de pire !!! Pitié !

frankcity
frankcity
Niveau 13
30 juillet 2009 à 14:42:21

bon il ne faut quant même pas exagérer "superbe fic"non mais est est pas superbe elle est excélante :rire2: et la meilleur que j'ai vue à ce jour

Fantomar
Fantomar
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:50:26

'

Fantomar
Fantomar
Niveau 7
30 juillet 2009 à 15:15:48

Quesqui ce passe c'est finie ?

guilking2
guilking2
Niveau 9
30 juillet 2009 à 15:18:50

Bah non, moi je suis là mais j'ai rien à dire...

Yo-chiIIe
Yo-chiIIe
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:08:52

Yo-chiiie s'est fait étaler aujourd'hui :-( ....

Bon pas grave j'aurais le 600eme post :fier: (si on arrive jusque la bien entendu :noel: )

pixel59
pixel59
Niveau 9
30 juillet 2009 à 18:23:48

On arrivera jusque la bien sur !

Merci a tous !!

frankcity
frankcity
Niveau 13
30 juillet 2009 à 19:33:07

mais bon pour ne pas que le topic coule il faudrait avoir d'autre intéret parce que la la seule chose quont dit ces "" trop hot continue etc... donc ben la.......

pixel59
pixel59
Niveau 9
31 juillet 2009 à 20:05:07

Bon je serais absent de 2 au 15 Aout. Mais je metterai la suite des que je serai de retour ^^

frankcity
frankcity
Niveau 13
31 juillet 2009 à 22:22:48

pendant 13 jours merde la le topic vas couler à moins que on ce trouve un sujet en entendant quel qu'un a des idées :banzai:

Yo-chiIIe
Yo-chiIIe
Niveau 10
01 août 2009 à 05:19:15

Je ne pense pas que ce soit une bonne idee de deblaterer des hors-sujetiscitees sur une fic... :(

Yo-chiIIe
Yo-chiIIe
Niveau 10
01 août 2009 à 17:11:02

Au fait.. Le miroir des ombres n'est-il pas censay etre detruit par le veritable souverain du monde du Crepuscule ? Et non pas brisay en morceaux comme Xanto l'avait fait ? :(

pixel59
pixel59
Niveau 9
01 août 2009 à 18:53:14

koi koi koi?

anne_so_star
anne_so_star
Niveau 6
01 août 2009 à 19:17:54

J'ai trop hâte que la siute arrive!!!! Cette fic est trop géniale!! Sur 10, je donne 20!!!

pixel59
pixel59
Niveau 9
02 août 2009 à 12:37:59

avant que je ne parte, tu aura la suite, ne t'en fait pas. Je part le 3 pas le 2 :gni: . Demain quoi.

anne_so_star
anne_so_star
Niveau 6
02 août 2009 à 19:35:39

:fete: PARTY!!! :fete:

anne_so_star
anne_so_star
Niveau 6
02 août 2009 à 19:36:48

Enfin la suite!!! Génial!!! :fete:

pixel59
pixel59
Niveau 9
02 août 2009 à 23:33:36

Bientot la suite poster par une amie ^^

pixel59
pixel59
Niveau 9
03 août 2009 à 14:52:40

Chapitre 19 : Rencontre imprévu.

Quand Mayline finit sa conversation avec l’esprit de l’ancêtre de Link, elle retourna voir son apprentie qui était retournée dans sa chambre. La vieille dame ouvrit la porte et vit son apprentie à genoux prête à recevoir sa punition.

- Tu m’as désobéie, dit Mayline, tu as attaqué un plus fort que toi et tu t’es fait attraper. Tu devrais être plus attentive.

- Qu’allez-vous me donner comme punition maître ?

- Ce n’est pas à moi d’en décider. Suis-moi.

Elle l’emmena dans une salle opposée à celle du pentagone. Le sol était recouvert d’une herbe bien verte et la lumière était maître des lieux. Un arbre immense traversait la pièce laissant ces habitants aller où bon leur semblait.

Siana s déjà eu affaire à cette personne mystérieuse elle lui donnait des épreuves aussi bêtes qu’inutiles. La vieille dame s’arrêta au pied de l’arbre et regarda en l’air.

- Navi, es-tu là ? Demanda-t-elle.

- Je suis en haut Mayline, j’arrive.

Une petite lumière blanche descendit très vite pour s’arrêter juste devant la vieille dame.

- Ton apprentie a encore fait des siennes, je le sais.

- J’aimerais que tu lui trouves une punition.

- J’ai déjà trouvé. Siana, pour ton inattention et ta désobéissance, va voir ce que je t’ai préparé dehors.

La jeune fille ouvrit la porte et se retrouva devant deux immenses ballots de bois faisant à peu près la hauteur de la maison, ce qui veut dire trois étages, reposant sur des paniers à porter.

- Je dois porter les deux ?

- Ah non, le deuxième est pour Mayline.

- Quoi ? S’étonna Mayline.

- As-tu senti cette immense énergie s’échapper d’un autre monde ? Demanda Navi.

- Eh bien…non pas vraiment.

- Inattention Cette puissante énergie est la résurrection de Ganondorf. Le destin est celé et toi tu es inattentive. Allez hop hop hop au turbin, et ne vous faites pas repérer.

Siana s’avança devant l’une des bottes de bois et essaya de la soulever. Le bois s’éleva de quelque cm avant d’être reposé à terre.

- Ce truc pèse une tonne !

- Pour être plus précis, elles font 2.5 tonne. Concentre ton énergie et tu y arriveras.

Mayline prit son ballot sans difficulté, elle mit le panier sur sa tête et commença a marcher. Siana se concentra, porta avec difficultés le ballot et rejoignit son maître, sous l’œil amusé de Navi.

Au même moment, Link se réveilla sous le regard attentionné de Midonna. Elle lui épongea le front tout en le cajolant.
- Comment te sens-tu ?

- Faible, cet esprit m’a vidé toute mon énergie.

- Tu veux que je te porte ?

- Tu veux faire ma toilette aussi ?

- Je pourrais prendre cette ironie au sérieux.

Link lui fit un clin d’œil, sourire du coin de lèvre. Il se leva avec l’aide de la princesse et s’habilla sous l’œil attentif de Midonna. Il lui dit qu’il partait se débarbouiller près de la rivière et qu’il aimerait être seul. « Ne compte pas sur moi pour ne pas t’espionner » se dit la princesse.

Il partit dans les bois où une source reposait tranquillement. Il l’avait découvert il y a 3 ans de cela pendant qu’il se promenait. Il se déshabilla et plongea dans l’eau tiède qui raviva son corps meurtri. Il fit quelques longueurs puis, se reposa contre la rive.

Au bout d’un moment, il avait l’impression qu’on l’observait de l’autre coté de la rive. Il prit discrètement son couton et le lança devant lui. Un cri apeuré confirma ses soupçons, il prit son arc et le banda.

- Sortez si vous ne voulez pas vous la prendre.

Une jeune fille transportant un énorme ballot de bois sortie des arbres. La vision fit sourire le Héro qui n’était pas habituer à voir se genre de situation.

- Tu es la jeune fille qui est venue sauver son maître.

- Oui messire…mais comment le savez-vous ? Vous étiez possédé non ?

- En effet oui mais je voyais tout à travers son regard. Dis-moi, pourquoi transportes-tu ce ballot ?

- C’est une punition, j’ai désobéi à mon maître, je devais rester à la maison.

- Ou habites-tu ?

- C’est facile, nous habitons à…

- Siana, ça suffit !

La vielle dame apparue derrière la jeune fille et lui donna une claque. Après un sermon, Mayline se retourna vers Link.

- Pardonne-moi de cette intrusion dans cette endroit où tu te reposais mais je préfère garder secret où nous habitons.

- Je te comprends mais votre rôle dans cette histoire est capital pour nous.

- Et pour mon peuple. Rajoute Midonna qui était sorti des buissons derrière Link.

- Vous êtes combien à m’espionner ? Demanda Link ?

- Ca suffit ! tonna Mayline. Link, désolée de te quitter mais même un maitre à un maitre et il doit lui obéir. Mais ne t’en fais pas, nos chemins se croiserons d’ici peu.

Elle disparue devant leurs yeux, laissant Link encore dans l’eau avec Midonna qui profitait de la vue.

- Depuis quand m’espionnes-tu ?

- Depuis le début, dit-elle avec un sourire coquin.

- Tu ne peux pas t’en empêcher, c’est plus fort que toi.

- Eh oui, en effet.

- Bon, retourne-toi, que je puisse sortir d’ici.

Midonna ne rechigna pas car elle avait prévu le coup. Elle avait installé un miroir reflétant pile poil la remonter de Link ne lui laissant perdre aucune miette du spectacle.

Ils repartirent vers le château. Link remarqua le miroir, qui reflétait l’eau. Il regarda dans quelle direction il reflétait et remarqua que c’était là d’où il était sorti de l’eau. Il arqua un sourcil et regarda Midonna qui avait rougie sur le coup.

- Mais tu n’es pas possible….

Dave19
Dave19
Niveau 6
03 août 2009 à 15:29:44

jai pas fini de lire mais ses bon

La vidéo du moment