CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guilking2
guilking2
Niveau 9
24 juillet 2009 à 19:08:20

Et moi !

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
24 juillet 2009 à 19:25:58

Pourquoi on me dit jamais ça moi que ma fic est bien ?

pixel59
pixel59
Niveau 9
25 juillet 2009 à 12:26:29

Dave19 :d) Je suis français, et je sais que tu est québéquoi, que tu a 13 ans grace au petit carré vert qui se situe a coté de ton pseudo. Ensuite, je sais pas comment t'expliqué comment je trouve tout sa mais j'ai une imagination débordante comme Mayfair :gni:

guilking2 :d) tout d'abord Merci, et soit patient je ne croit pas que tu l'aura demain. Je sais pas quand je metterai la suite

Mayfair :d) Elle est bien ta fic, mais met des suite pour qu'on puisse te dire qu'elle est super. T'es chapitre sont exellent.^^

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
25 juillet 2009 à 14:23:46

Ouin je suis émue ! :snif2: Je vais vous écrire une suite d'enfer puisque c'est ainsi :hap:

pixel59
pixel59
Niveau 9
25 juillet 2009 à 14:56:21

youpiiii :fete:

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
25 juillet 2009 à 18:21:57

Voilà j'ai mis la suite...

Undertakerwii
Undertakerwii
Niveau 5
26 juillet 2009 à 22:28:34

Je suis rentré de vacances et j'ai lu toute la fic'...
C'EST GENIAL!!! Lol ta fic en jeu Zelda ce déménagerait^^
En tout cas c'est super continue comme ca j'adore le suspens mais je suis pas patient.

Bonne chance :ok:

pixel59
pixel59
Niveau 9
26 juillet 2009 à 23:08:48

undertakerwii :d) Tout d'abord, bienvenue de retour parmis nous, ensuite merci des tes félicitation ^^. Par contre jsuis pas sur que sa pourrai etre adapter en jeu mais en film oui ! lol

Undertakerwii
Undertakerwii
Niveau 5
27 juillet 2009 à 10:27:29

Je suis de retour après 2 semaines a Marseille quand ya eu le panneau Yvelines ca la pas fait genre "Bienvenue chez les chtis" mais on voyait déjà les nuages gris de Paris...
Moi aussi je lis les Chevaliers d'émeraude jen suis au tome 3.

pixel59
pixel59
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:03:18

Chapitre 17 : Le retour de Ganondorf

Ghoort apparu dans la salle d’entrainement avec le cadavre de son frère ainsi que celui de Ganondorf. Il posa le corps de Ganondorf sur une table, posa un drap fin orné de dessins tribales en or, prit le corps de son frère et sortit de la salle. Il passa à coté des blessés revenus du combat sans même les regarder, « chacun ses problèmes » se dit-il. Il alla dans le monastère des morts royaux. Il y déposa la dépouille de son frère et pria Tria, la déesse des morts afin de veiller sur lui. Un conseiller vint le voir.

- Ta seconde défaite. J’espère que ça ne va pas continuer comme ça.

- Ghoort : Cesse tes sarcasmes, Bisme, j’ai autre chose à faire que d’écouter un vieillard sénile.

- Bisme : Je t’avais dit de ne pas attaquer Hyrule. Tu as peut-être détruit un village et une ville mais tu ne détruiras jamais Hyrule tout entière.

- Ghoort : C’est ce que tu crois vieillard. Viens voir ce que j’ai préparé comme surprise aux Hyliens.

Il l’emmena dans la salle où il avait posé le corps de Ganondorf. En passant à coté des blessés, Ghoort fit plus attention à ses hommes.

- Ghoort : A combien se compte nos pertes ?

- Bisme : 780 morts, 191 blessés légers ou graves et 29 hommes valides. Tu as fait fort, mon seigneur.

- Ghoort : Seulement ? J’aurais espéré plus.

- Bisme : C’était donc une diversion…

- Ghoort : En effet. Tu comprends vite. Mais il y eu des contretemps.

- Bisme : Qu’elle était le but de cette diversion ?

Ghoort lui fit signe de la main pour qu’il le suive. Arrivés devant la table en marbre en marbre où reposait le cadavre de Ganondorf. Le prince souleva le drap fin et Bisme poussa un cri d’étonnement.

- Bisme : Que comptes-tu faire de lui ?

- Ghoort : A deux nous ferons une armée si puissante que même le tueur de mon frère ne pourra l’arrêter.

- Bisme : Ta stupidité va te tuer un jour. Il va surtout te poignarder dans ton sommeil. Je te laisse, j’ai autre chose à faire que de regarder tes stupidités, je ne veux pas me mêler de tout ça.

Il se retourna vivement et claqua la porte. Ghoort dessina un pentacle au sol, alluma des bougies à chaque extrémité du dessin et posa le cadavre de Ganondorf au centre. Il s’agenouilla et concentra une grosse partie de ses pouvoirs afin de le ressuscité. Il chantonna des paroles incompréhensibles tout en passant sa main au dessus du corps. Il prit un couteau et s’ouvrit la main pour verser du sang sur le cadavre. Il pria Tria afin de le laisser revenir parmi les vivants.

Il se releva, regarda le cadavre, inspira et leva sa main au-dessus du corps. Un éclair aveuglant sortit de la main du prince pour entrer dans le corps de Ganondorf. Ce dernier ouvrit les yeux en soufflant comme un buffle. Il se releva vivement et regarda autour de lui. Une douleur vint de sa main gauche. Il la regarda et vit que la Triforce était réapparue. Un souffle irrégulier le tira de sa rêverie. Il se retourna et fit fasse à Ghoort qui suait et haletait comme un fou comme-ci il avait couru plusieurs kilomètres.

- Ganondorf : Qui êtes-vous ? Et où suis-je ?

- Ghoort : Je suis Ghoort, Prince des Contrées du Sud Crépusculien. Vous êtes dans mon palais et je vous ai ressuscité.

- Ganondorf : Ressuscité ? Mais vous êtes fou ?

- Ghoort : Ne me dites pas que vous vous plaisiez là ou vous étiez.

- Ganondorf : Ce n’est pas ça, mais combien d’énergie avez-vous utilisé ?

- Ghoort : Assez pour vous ressusciter et redonner tous vos pouvoirs.

-Ganondorf : Assez ? Trop oui ! Vous avez utilisé assez d’énergie pour exploser Hyrule tout entier ! J’aurais pu récupérer mes pouvoirs moi-même. Il risque de revenir lui aussi.

-Ghoort : Mais de qui parlez-vous ?

-Ganondorf : Je parle d’Agahnim.

ololkomtdrol
ololkomtdrol
Niveau 3
27 juillet 2009 à 13:06:38

Muhahahahaha (rire demoniaque que tu as oublier :-( )

Sweet

pixel59
pixel59
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:27:55

Que j'ai oublier :question:

Undertakerwii
Undertakerwii
Niveau 5
27 juillet 2009 à 14:48:06

Super le suspens est insoutenable!!!
Tu t'amélliores de jour en jour mon gars^^

Undertakerwii
Undertakerwii
Niveau 5
27 juillet 2009 à 14:49:09

Moi par contre je m'améliore pas: l'erreur du siècle: amélliores...améliores

Désolé du double -post mais la j'ai honte :honte:

frankcity
frankcity
Niveau 13
27 juillet 2009 à 19:30:14

salut je suis revenu et je trouve encore tas fic trop hot mais ci tu ne t'amélliaure pas fait attention de ne pas te planter tu ne monte pas alors ne daissent pas :lol:

Dave19
Dave19
Niveau 6
27 juillet 2009 à 23:30:37

:honte: toujour aussi bon jai rien dautre a te dire parce que ses trop bon

the[w]olf
the[w]olf
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:52:32

rien a dire mise a part que c'est trop bon

frankcity
frankcity
Niveau 13
28 juillet 2009 à 20:25:43

:rire2: ben ci on pas rien d'autre ces parcce que ces la seule qu'ont peut dire :gni: donc continue :oui:

pixel59
pixel59
Niveau 9
30 juillet 2009 à 09:30:32

Chapitre 18 : Une princesse déçue.

Au même moment, Zelda ressentit une intense douleur à sa main gauche. Elle fronça les sourcils en apercevant la Triforce qui s’illuminait anormalement. Un gémissement l’a sortie de sa rêverie, Link bougeait dans son sommeil. La princesse Hylienne regarda le dos de la main du Héro et vit que La Triforce brillait plus que la sienne. A ce moment, Zelda comprit le phénomène.

- Oh non c’est pas vrai, dit-elle

- Qui a-t-il ? S’inquiéta Midonna.

- Ganondorf est de retour.

- Déjà ? Mais….Ghoort est incapable de ressusciter une personne en si peu de temps.

- A croire que si…

- C’est horrible, s’écria Midonna, s’il ne retrouve pas la mémoire à temps, comment va-t-il l’affronter ?

- Il faut aller voir Mme Ismaël.

- Parfait, j’ai deux mots à lui dire.

Zelda sorti des cappas elfiques qui leur serviraient à se déplacer discrètement. Elle en tendit une à Midonna qui plissa les yeux en les apercevant.

- Je sais que tu n’apprécie guère ce genre de tenue mais il vaut mieux que nous n’attirions pas l’attention, ça ferait mauvais genre de voir la princesse accompagnée d’une Crépusculienne.

- Très bien dans ce cas…

Elles mirent les cappas et sortirent discrètement du château. Midonna suivait de près Zelda car elle ne connaissait pas la Citadelle par cœur. Plusieurs regards se portèrent sur elle, dû à leur accoutrement peu orthodoxe.

Elles entrèrent dans l’impasse où se situaient les appartements de Mme Ismaël. Zelda ouvrit la porte, laissa entrer Midonna et referma la porte derrière elle. Elles restèrent un moment dans la salle d’attente à rechercher la porte qui menait à Mme Ismaël. Midonna trouva la porte et l’ouvrit avec fracas.

- Attendez votre tour, s’écria Ismaël, j’ai déjà un client.

La personne disparue d’un coup sous les yeux éberlué de Mme Ismaël. Midonna releva son capuchon montrant un sourire qui laissait à désirer.

- Pouf, a plus de client, ironisa-t-elle. On à deux mots à te dire la vieille.

- Midonna je t’en prie, supplia Zelda. Désolée pour cette intrusion Mme Ismaël mais il s’agit d’une affaire urgente.

- Très bien ma reine, je vous écoute.

- Il y a quelques jours, vous avez effacé une partie des souvenirs à Link, une personne vêtue de vert.

- En effet oui.

- Nous aimerions qu’il retrouve la mémoire reprit Midonna.

- C’est impossible.

- Comment ? S’étonna Zelda.

- Je peux effacer des souvenirs mais je ne peux certes pas les remettre à leur place moi-même.

- Il y a bien un moyen ? Demanda Midonna, les larmes aux yeux.

- Vous devez être Midonna. Je vois que vous êtes revenue dans notre monde. Pourquoi êtes vous partie pour ensuite revenir ?

- Vous n’avez pas répondu à ma question.

- Vous n’avez pas répondu à la mienne.

- Vous connaissez déjà la réponse.

- En effet, conclu Ismaël, et je sais que vous avez essayé de lui rendre la mémoire et que ça a échoué, dit-elle avec un sourir.

- Je veux qu’il la retrouve. Nous nous aimions tellement.

- C’est pour ça que vous êtes partie, ironisa Ismaël. Non, si j’étais vous j’éviterai de la lui rendre.
-
- Pourquoi cela ?

- De une, il aura dépensé 950 rubis pour rien, de deux, il y a toujours un effet secondaire quand mes clients retrouve la mémoire.

- Du genre ? S’inquiéta Midonna.

- Et bien, vu les raisons de la perte de mémoire, il pourrait vous en vouloir de l’avoir abandonné pendant 5 ans.
-
- Ca peu durer longtemps ?

- Des jours, des mois, voir toute une vie.

- Oh mon dieu…

- Et troisièmement, reprit Ismaël, comme nous le savons toutes les trois, il possède des pouvoirs dont il ignore totalement l’existence.
-
- Et alors ? Demanda Zelda. Qu’est ce que ça vient faire là-dedans ?

- Et alors ??? Et alors quand il retrouvera sa mémoire, tous ces pouvoirs voudront « sortirent » de son corps afin d’évacuer le surplus d’énergie au plus profond de lui, tous en même temps. Ce qui provoquera une explosion horrible.

- Link va exploser ? S’écria Midonna.

- Pas tout à fait non se sera toute l’énergie qui sortira de lui qui provoquera cette explosion. C’est pour cela qu’il est préférable que vous refassiez connaissance normalement puisque votre 1 ère rencontre c’est plutôt mal passé.

- Mêle-toi de tes affaires la vieille ou tu auras affaire à moi, s’énerva Midonna.

- Midonna ça suffit, tonna Zelda. Un de tes gardes m’a dit qu’il fallait que quelque chose qu’il aimait sur la personne ou un endroit pourrait lui refaire faire revenir la mémoire. T’as t-il dit sa préférence ?

- Ma reine, si je le savais, je vous l’aurais dit. Il y à tellement d’Hylien qui veulent oublier des choses. Mais pour une personne à oublier, c’est souvent sa voix, son caractère, son…son rire.

- Je te remercie de ton aide ; Nous allons repartir et te laisser à tes occupations. Au fait, il faudrait que vous payez vos impôts, je n’ai toujours pas reçu votre somme d’argent.

- Je les ai envoyé il y à une heure environ. Et vous rendez-moi mon client.

Midonna la regarda méchamment tapa des mains et sorti en claquant la porte. La personne réapparue tout mouillé laissant penser que la princesse l’avait envoyé au lac Hylian. Zelda couru derrière Midonna qui marchait plus vite que d’habitude. La princesse Hylienne sentait le courroux de la Crépusculienne et ne dit rien tant qu’il était entouré d’habitants. Arrivé au château. Zelda retint Midonna par l’épaule

- Quoi, qu’est ce qu’il y a ? tonna Midonna

- Tu n’arrêtes pas de l’agrsser.Ce n’est pas de sa faute, Link été consentant.

- A cause d’elle, Link ne se souvient même plus de moi. Si tu crois que c’est amusant de voir son être aimé se détourner de soi.

- Il va bien retrouver sa mémoire mais en tout cas pas dans ma Citadelle, j’ai mis trop longtemps à ce qu’elle devienne une forteresse impénétrable.

- Très bien alors occupe-toi de ta Citadelle et moi de Link !

Elle tourna le dos à Zelda et rentra dans la chambre de Link en claquant la porte. Elle se jeta au lit pour se calmer. Zelda partit dans une salle à part. Midonna resta un long moment auprès de Link quand elle entendit des éclats de voix. Elle sortie de la chambre et vit Zelda folle de rage.

- Que se passe-t-il ? Il y a un problème ?

- Oui, cette chipie d’Ismaël n’a jamais envoyé de somme d’argent pour payer les impôts !

Yo-chiIIe
Yo-chiIIe
Niveau 10
30 juillet 2009 à 09:47:43

Quelle suite :ouch2:
Que je n'ai pas lue :noel:

La vidéo du moment