CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the-link2009
the-link2009
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:05:36

BEN OUI TU PARLE TOUS SEUL

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
23 juillet 2009 à 18:07:40

Tu pourrais arrêter d'écrire en majuscules s'il-te-plaît ?

Dave19, tu risques de tomber sur un sujet où l'auteur révèle la suite du jeu tu comprends ?

Dave19
Dave19
Niveau 6
23 juillet 2009 à 18:26:39

oui je comprend maintenant merci

Dave19
Dave19
Niveau 6
23 juillet 2009 à 18:28:37

ses normal si je ne vous repond pas je vais jouer a twilight princess

Dave19
Dave19
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:49:58

je suis revenue

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:20:13

Je mange mes tic-tacs... *sait pas quoi dire* :noel:

Dave19
Dave19
Niveau 6
23 juillet 2009 à 22:33:30

moi je mange mes biscuit

pixel59
pixel59
Niveau 9
23 juillet 2009 à 22:54:43

Dave19 :d) qui te dit que tu parle anglais? Quand je dit "autre que Française" je parle du pays. Et toi tu est Québécqois et c'est souvent des Français qui lisent mon histoire ^^

Dave19
Dave19
Niveau 6
23 juillet 2009 à 22:55:39

alors pixel ton histoire elle avance jai tellement hate de la lire ses tellement bon ce que tu fais :cool:

Dave19
Dave19
Niveau 6
23 juillet 2009 à 23:10:29

ah ok jai compris je pensais que tu parlais d'anglophone je mexcuse

Dave19
Dave19
Niveau 6
23 juillet 2009 à 23:26:29

ah et toi pixel est ce que tu est francais ou quebecois et omment tu a fais pour savoir que jetais quebecois

pixel59
pixel59
Niveau 9
23 juillet 2009 à 23:36:01

Chapitre 16 : L’esprit.

La vieille dame et son apprentie se matérialisèrent dans une salle vide et humide, où un tapis moisit recouvrait le sol.

- Vieille dame : Siana, le pentacle vite !

La jeune fille souleva le tapis poussiéreux laissant apparaitre un pentacle gavé à même le sol et ressortie car elle n’avait pas le droit de rester dans cette pièce. La vieille dame lâcha l’esprit qu’elle tenait dans la main au-dessus du pentacle. L’esprit prit forme et ressemblait étrangement à Link.

- Link : Tu n’as pas changé Mayline. Tu es toujours aussi craintive.

- Mayline : Tu es fou de t’emparer de son corps, il est encore jeune et trop faible pour user autant d’énergie !

- Link : Je n’avais que 16 ans quand j’ai combattu Ganondorf et Agahnim. J’avais tout ses pouvoirs et ce n’est pas ça qui m’a tué !

- Mayline : Non c’est ta naïveté.

- Link : Moi, naïf ?

- Mayline : Parfaitement. Un exemple, pendant ton règne, tu as « inventé » la poudre à canon alors que ton objectif est de laisser la liberté à Hyrule. J’ai du saboter les canons pour que tu laisses tomber tes projets. Et là tu as failli tuer ta descendance.

- Link : Si je n’étais pas intervenu, vous seriez tous morts à l’heure qu’il est.

- Mayline : Tu as rendu les choses encore plus compliquées. Son frère était la seule chose qui le calmait. Maintenant, les foudres du ciel vont s’abattre sur nous.

- Link : D’une manière ou d’une autre, il aurait parvenu à ses fins. C’était inévitable, comme le reste d’ailleurs. Je ne voulais pas que l’histoire se répète…

- Mayline : Mais tu n’as fait que l’accélérer. Si Ghoort ne se fait pas avoir comme son ancêtre, ils créeront une armée si puissante que même moi je n’arriverai pas à détruire. Tout est perdu, il faudra qu’il aille le voir.

- Link : Il n’a pas besoin d’aller le voir, il a des pouvoirs dont il ne connaît pas l’existence. Moi j’en avais besoin car les ennemis d’Hyrule étaient mes meilleurs amis.

- Mayline : Ghoort va ressusciter Ganondorf, et je suppose qu’il ne va pas s’arrêter là ! Il faut qu’il aille le voir. Je n’ai pas vécu 300 ans pour voir Hyrule en flamme !

- Link : Il est trop jeune et il a peu de temps. J’avais eu plus d’un an pour me préparer. Ghoort est un guerrier rusé, il va m’être un plan bien avant 1 an passé.

- Mayline : Il a 20 ans Link ! 20ans ! Tu étais beaucoup plus jeune que lui et pourtant tu à survécu à ses disciplines. Ce n’est plus un gamin. Et l’autre a changé ses méthodes. Ce ne sont plus les mêmes qu’il y a jadis. Il a besoin de lui pour développer ses pouvoirs et son physique.

Link semblait perplexe. Pendant 1 ans il avait passé des épreuves éprouvantes au coté de cette vieille personne. Il ne voulait pas que sa descendance lui arrive la même chose. Il réfléchit quelques instants, flottant au-dessus du pentacle. Au bout d’un moment, il prit la parole.

- Link : C’est d’accord, mais soyez sûr que l’ennemi mettra du temps à passer à l’attaque. Sinon Hyrule est perdue.

- Mayline : Ne t’en fais pas, nous y veillerons. Merci d’être venu nous sauver.

- Link : Ce n’est rien, ma protégée était quand même en danger.

- Mayline : Ne me fais pas rougir, je déteste le rouge. Et puis je suis immortelle grâce à toi, je ne peux pas mourir. En parlant d’immortalité, comment ça se passe là-bas ?

- Link : La routine. Miladonna se plaint du temps qui passe lentement mais sinon ça va. Et toi, tes crises de faim ?

- Mayline : J’ai trouvé un remède. Je mange des vicaires de serpent et je n’ai plus faim pendant 3 jours.

- Link : Drôle de remède. Ola, je ne vais pas tarder à retourner dans mon monde, je perds de l’énergie.

- Mayline : Au fait, ta descendance fricote avec Midonna qui ressemble étrangement à Miladonna.

- Link : L’histoire se répète, dit-il avec un sourire. Il ne sait toujours pas qui il est réellement ?

- Mayline : Non, nous attendons le bon moment pour le lui annoncer.

- Link : Cela lui fera un choc. J’ai été heureux de te revoir.

-Mayline : Moi de même. Le bonjour a Miladonna.

-Link : je n’y manquerai pas.

Il disparu dans une volute de fumée, laissant seul Maryline dans le noir. Elle recouvrit le pentacle avec le tapis, sortit de la pièce et ferma la porte à double tour, laissant de nouveau la pièce froide et humide.

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
23 juillet 2009 à 23:43:10

Mouahahahahahahaha etc... que de suspense ! Oui je me répète pixounet

Dave19
Dave19
Niveau 6
24 juillet 2009 à 00:05:50

:bravo: pixel je sais pas comment tu fais pour inventer des histoire pcomme celle a mais tes trop fort :bravo:
vraiment ou tu trouve tout tes idée :bravo:

sharluc
sharluc
Niveau 9
24 juillet 2009 à 13:13:01

dans son cerveau :hap:

Dave19
Dave19
Niveau 6
24 juillet 2009 à 15:21:35

ah bon ses une bonne idée

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
24 juillet 2009 à 16:17:09

Bonjour tout le monde, je viens juste de me réveiller, je sais OSEF ma life...

Dave19
Dave19
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:07:29

est ce quil y a quel qu'un de connecter ????? :(

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
24 juillet 2009 à 18:35:43

Oui moi

guilking2
guilking2
Niveau 9
24 juillet 2009 à 19:07:44

Excellent, rien à redire, perfect... enfin tout ça quoi. Si il n'y a pas de suite dans deux jours, je fais un carnage :-((